[Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Ron33 » 28 août 2017, 17:49

Amiens suit également Georgen et comme il a ete dit qu'il reste l'avis du joueur à prendre en compte je crains qu'entre Amiens et Auxerre le choix soit vite fait de son côté. Entre jouer le maintien en Ligue 1 ou en Ligue 2 le joueur ne devrait pas hésiter longtemps.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar just4fun » 28 août 2017, 17:51

djej a écrit : 28 août 2017, 17:37
just4fun a écrit : 28 août 2017, 17:29
djej a écrit : 28 août 2017, 17:24
Alex_58 a écrit : 28 août 2017, 16:36
djej a écrit : 28 août 2017, 15:44

Quel intérêt, on a des moyens énormes
Quel intérêt y avait-il de se faire prêter Yattara et Touré l'année dernière ?
Je suis pour les renforts mais là, on parle d'un gamin de 19 ans, si on a vraiment un projet énorme, on devrait pouvoir acheter des joueurs confirmés.
Est ce que Monaco en L2 s'était fait prêter un joueur de Marseille? Non, ils avaient pris Kagelmacher, Raggi, Touré, Dirar, Barazite...
Faut arrêter la comparaison avec Monaco, sérieux, premièrement, il y avait plus de moyens que ne peux en injecter monsieur Zhou, ça c'est un fait, ensuite, Monaco pouvait intéresser d'autres joueurs que l'AJA grâce à une fiscalité avantageuse, et pour finir, les clubs anglais n'avaient pas encore gagné le gros lot.
les mots ont un sens, depuis Mai, on nous explique que le projet est énorme, que le 20ME de budget c'est de l’enfumage pour la jouer discrète et pouvoir réaliser des gros coups, que la finale du maintien face au Red Star correspond au maintien en L1 (SIC Tequila :hello: )
et aujourd'hui, on dit que le club préfère se faire prêter un bon jeune de CFA pour économiser quelques euros... 8/

Pour revenir à Monaco, Meité acheté en Juin pourrait faire ses valises dès Août, on pourrait peut être faire pareil pour Youssouf et acheté un vrai latéral pour le remplacer, non ?
Mais le projet EST énorme, à part Monaco, on n'a jamais vu un club si proche du national investir autant que ce qu'à fait l'AJA, donc le projet est énorme, celui de Monaco était juste incroyable, et Monaco n'avait pas végété 6 ans en ligue 2, avec tous les déboires que nous avons connu.

Les mêmes qui disaient que le projet est énorme, disaient aussi que l'image de l'AJA était sacrément écornée, et qu'il faudrait du temps pour redorer le blason, les mots ont un sens, comme tu le dis, mais il faut écouter tous les arguments, pas juste ceux que l'on a envie d'entendre.

L'AJA s'est acheté une nouvelle équipe en 1 mois et demi, ça ce n'est pas rien, l'AJA est allé chercher des joueurs de ligue 1 (Philippoteaux, Adeoti, Polomat, Touré, Yattara), l'AJA est allé chercher des joueurs de L2 qui sortaient d'une bonne année (Youssouf, Barreto), l'AJA ensuite a tenté des paris (Ba, Sakhi, Sané), et pour le reste, l'AJA a décidé de faire confiance aux jeunes du club (Boto, Vincent, Ndicka, Vincent, Diallo, Ayé, FX et dans une moindre mesure les autres ; Goujon, Sissako, Montiel) et pour finir, l'AJA a décidé de prolonger son atout majeur, un tout bon gardien de L2, mais aussi un cadre pour encadrer les jeunes (Taca), et il y a le cas Obraniak, qui ne serait certainement plus là si Barreto ne s'était pas blessé si vite, sur le papier, le projet ambitieux est là, il ne faut pas le nier.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar just4fun » 28 août 2017, 17:53

Ron33 a écrit : 28 août 2017, 17:49 Amiens suit également Georgen et comme il a ete dit qu'il reste l'avis du joueur à prendre en compte je crains qu'entre Amiens et Auxerre le choix soit vite fait de son côté. Entre jouer le maintien en Ligue 1 ou en Ligue 2 le joueur ne devrait pas hésiter longtemps.
C'est Maxfly qui va être en difficulté là... quelqu'un peut lui envoyer une ambulance ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar djej » 28 août 2017, 17:54

OK, alors prenons Georgen pour ce projet énorme, et puis si il nous reste un peu, on peut aussi se faire prêter Mbombo et Cherif, ça pourrait être sympa...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar djej » 28 août 2017, 17:56

Ron33 a écrit : 28 août 2017, 17:49 Amiens suit également Georgen et comme il a ete dit qu'il reste l'avis du joueur à prendre en compte je crains qu'entre Amiens et Auxerre le choix soit vite fait de son côté. Entre jouer le maintien en Ligue 1 ou en Ligue 2 le joueur ne devrait pas hésiter longtemps.
d'après le courrier picard, ce n'est pas d'actualité

"Quant au jeune latéral droit du Paris-Saint-Germain Alec Georgen (18 ans), annoncé sous forme de prêt à l’ASC et relayé par différents médias, elle n’est pas d’actualité. Reste à savoir maintenant quels joueurs vont quitter le club amiénois pour pouvoir recruter."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 18:00

amiens pourrait vendre pour 20 me de joueur d'ici la fin du mercato, de quoi permettre le recrutement de 4 ou 5 joueurs...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 18:02

just4fun a écrit : 28 août 2017, 17:53
Ron33 a écrit : 28 août 2017, 17:49 Amiens suit également Georgen et comme il a ete dit qu'il reste l'avis du joueur à prendre en compte je crains qu'entre Amiens et Auxerre le choix soit vite fait de son côté. Entre jouer le maintien en Ligue 1 ou en Ligue 2 le joueur ne devrait pas hésiter longtemps.
C'est Maxfly qui va être en difficulté là... quelqu'un peut lui envoyer une ambulance ?

pelissier privilégie un defenseur experimenté, qui connait la l1.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar just4fun » 28 août 2017, 18:07

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 18:02
just4fun a écrit : 28 août 2017, 17:53
Ron33 a écrit : 28 août 2017, 17:49 Amiens suit également Georgen et comme il a ete dit qu'il reste l'avis du joueur à prendre en compte je crains qu'entre Amiens et Auxerre le choix soit vite fait de son côté. Entre jouer le maintien en Ligue 1 ou en Ligue 2 le joueur ne devrait pas hésiter longtemps.
C'est Maxfly qui va être en difficulté là... quelqu'un peut lui envoyer une ambulance ?

pelissier privilégie un defenseur experimenté, qui connait la l1.
Pelissier ne connait pas la L1, il la découvre, c'est juste un bon entraineur, intelligent, réfléchi et pas borné, comme il en existe d'autres (Laurey par exemple), mais qui sont dénigrés parce que pas "formé dans le moule du parfait petit entraineur français"...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar kaiser freud » 28 août 2017, 19:13

djej a écrit : 28 août 2017, 17:54 OK, alors prenons Georgen pour ce projet énorme, et puis si il nous reste un peu, on peut aussi se faire prêter Mbombo et Cherif, ça pourrait être sympa...
Je pense que tu le fais exprès là ...
Si ce joueur vient, c'est un ajustement de l'effectif, en aucun cas une grosse recrue... On s'est plantés sur Youssouf, on essaye de rectifier le tir, ça me parait pas idiot, si ?

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar mikeaja » 28 août 2017, 19:14

j'ai parler a un ami ultras fan du psg qui connait et suit beaucoup les jeunes, de son point de vu georgen est un excellent joueurs avec un énorme potentiel , il ne peut jouer qu'en cfa logiquement avec aurier meunier et dani alves la route est forcément barrer .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar djej » 28 août 2017, 19:15

kaiser freud a écrit : 28 août 2017, 19:13
djej a écrit : 28 août 2017, 17:54 OK, alors prenons Georgen pour ce projet énorme, et puis si il nous reste un peu, on peut aussi se faire prêter Mbombo et Cherif, ça pourrait être sympa...
Je pense que tu le fais exprès là ...
Si ce joueur vient, c'est un ajustement de l'effectif, en aucun cas une grosse recrue... On s'est plantés sur Youssouf, on essaye de rectifier le tir, ça me parait pas idiot, si ?
mais je suis pour rectifié le tir, je suis même pour demander à Youssouf de se trouver un club mais je voudrais qu'on achète un vrai joueur confirmé, ce qui ne met en rien en cause le potentiel de Georgen.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar potatotohs » 28 août 2017, 19:47

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 18:00 amiens pourrait vendre pour 20 me de joueur d'ici la fin du mercato, de quoi permettre le recrutement de 4 ou 5 joueurs...
Le Courrier Picard dit que la piste Georgen n'est pas d'actualité à Amiens. Ils pistent un latéral (mais plutôt gauche) du Torino

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar lion90 » 28 août 2017, 21:33

just4fun a écrit : 28 août 2017, 17:51
L'AJA s'est acheté une nouvelle équipe en 1 mois et demi, ça ce n'est pas rien, l'AJA est allé chercher des joueurs de ligue 1 (Philippoteaux, Adeoti, Polomat, Touré, Yattara).
Pour ma part c'est ici que mon point de vue est différent. Pour moi aucun de ces joueurs n'a le niveau L1, à part si nous décidons que jouer dans une équipe qui se bat pour la 17ème place c'est en quelque sorte jouer en L1.
Adeoti, j'étais très dubitatif à sa signature, je le reste encore aujourd'hui. Je réclame qu'il me fasse mentir très sérieusement.
Son ancien club se maintien en L1 et ne le prolonge pas, pour moi c'est un indicateur suffisant.
Touré, Yattara ont ils été dragué par de la L1 au point de s'engager avec des clubs jouant autre chose que le maintien ?
Polomat était indésirable à Saint Etienne.

Enfin ce n'est pas contre toi just4fun, mais je ne perçois l'enthousiasme que parmi nos supporters. Je ne vois pas grande monde d'heureux au club. Graille tire la tronche, Gillot ben c'est Gillot quoi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 21:35

potatotohs a écrit : 28 août 2017, 19:47
Maxfly a écrit : 28 août 2017, 18:00 amiens pourrait vendre pour 20 me de joueur d'ici la fin du mercato, de quoi permettre le recrutement de 4 ou 5 joueurs...
Le Courrier Picard dit que la piste Georgen n'est pas d'actualité à Amiens. Ils pistent un latéral (mais plutôt gauche) du Torino
ils pistent bcp de joueurs, mais plutot de l'experience

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar just4fun » 28 août 2017, 22:00

lion90 a écrit : 28 août 2017, 21:33
just4fun a écrit : 28 août 2017, 17:51
L'AJA s'est acheté une nouvelle équipe en 1 mois et demi, ça ce n'est pas rien, l'AJA est allé chercher des joueurs de ligue 1 (Philippoteaux, Adeoti, Polomat, Touré, Yattara).
Pour ma part c'est ici que mon point de vue est différent. Pour moi aucun de ces joueurs n'a le niveau L1, à part si nous décidons que jouer dans une équipe qui se bat pour la 17ème place c'est en quelque sorte jouer en L1.
Adeoti, j'étais très dubitatif à sa signature, je le reste encore aujourd'hui. Je réclame qu'il me fasse mentir très sérieusement.
Son ancien club se maintien en L1 et ne le prolonge pas, pour moi c'est un indicateur suffisant.
Touré, Yattara ont ils été dragué par de la L1 au point de s'engager avec des clubs jouant autre chose que le maintien ?
Polomat était indésirable à Saint Etienne.

Enfin ce n'est pas contre toi just4fun, mais je ne perçois l'enthousiasme que parmi nos supporters. Je ne vois pas grande monde d'heureux au club. Graille tire la tronche, Gillot ben c'est Gillot quoi.
Mais je ne dis pas que ce sont des bons joueurs ou des bonnes recrues, je parle juste de "profil ligue 1", les joueurs cités y ont évolué récemment, ou au pire y ont joué à leurs débuts.

J'ai cité ces joueurs pour qu'on arrête de dire qu'il n'y a pas d'ambition, ou que le club a menti. Les efforts ont été fait, mais le recrutement ne prend pas, mais je reste persuadé que notre effectif, avec un VRAI BON COACH DE LIGUE 2 devrait jouer le premier tiers facilement.

Pour ce qui est de Gillot, je pense avoir été assez claire, je n'étais pas enchanté de sa venue, je lui ai laissé une chance de me montrer que je me trompe, fin aout je n'ai pas changé mon point de vue, au contraire, et j'en suis le premier désolé

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar lion90 » 28 août 2017, 22:08

J'ai bien compris ton point de vue.
Je ne remet pas en cause le fait que le recrutement se voulait ambitieux. Peut on envisager que l'on se soit tromper par contre?

Sam

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Sam » 28 août 2017, 22:42

lion90 a écrit : 28 août 2017, 22:08 J'ai bien compris ton point de vue.
Je ne remet pas en cause le fait que le recrutement se voulait ambitieux. Peut on envisager que l'on se soit tromper par contre?
De toutes façons Lion90, les résultats
légitimeront ou non les choix faits. Pour l'instant le constat est d'échec, on ne peut qu'espérer un renouveau.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar verlaatboy » 28 août 2017, 22:47

lion90 a écrit : 28 août 2017, 22:08 J'ai bien compris ton point de vue.
Je ne remet pas en cause le fait que le recrutement se voulait ambitieux. Peut on envisager que l'on se soit tromper par contre?[/glow.]
Qu'on nous ait trompé ?


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar just4fun » 28 août 2017, 22:49

lion90 a écrit : 28 août 2017, 22:08 J'ai bien compris ton point de vue.
Je ne remet pas en cause le fait que le recrutement se voulait ambitieux. Peut on envisager que l'on se soit tromper par contre?
Bien entendu, je pense qu'il y a des couacs, mais je reste persuadé que ça pourrait fonctionner.

Pour moi, la principale erreur de casting, c'est Gillot, il ne connaissait pas la ligue 2, et il n'est pas connu pour se remettre facilement en question ni pour s'adapter, du coup les joueurs ont plongé psychologiquement, et c'est pas Gillot et son attitude qui vont aider les joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Djib » 28 août 2017, 22:54

Dire que les joueurs qu'on a sont "des profils L1" c'est tout à fait juste , l'an dernier aussi Cotret avait fait venir "des profils L1" , Mathis , Tacalfred , Obraniak ... on voit ou ça nous a mené donc pour moi "le profil ne fait en aucun cas l'ambition" , l'ambition c'est d'aller chercher un joueur qui était en réussite dans son club l'année d'avant , de "l'arracher" à son club avec un meilleur contrat , un meilleur projet ou une meilleure prime à la signature (comme l'avaient fait les belges pour nous "voler" Baby qui avait résilié à l'amiable alors qu'il etait sous contrat , comme l'a fait Lorient en faisant aller Courtet au clash alors que Gillot comptait sur lui (déclaration dans la presse , brassard de capitaine) et non de ramasser les miettes en prenant les joueurs en difficulté dans leur club ou que les clubs de bas de tableau ne veulent pas prolonger.
Voilà je pense le sens que voulait donner Lion à son message.
Modifié en dernier par Djib le 28 août 2017, 23:13, modifié 1 fois.