[Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar Auxerrois89580 » 30 août 2017, 09:56

djibrilenforce a écrit : 30 août 2017, 09:15 Je pense vraiment qu'on aura difficilement mieux à 48h de la fin du mercato.

De plus, c'est l'AJA qui n'est pas sa priorité et non l'inverse.
C'est pas la priorité de l'AJA Non plus puisqu'il a été proposé, pas l'AJA qui a été vers lui..

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar Augure » 30 août 2017, 11:29

Cool, on va continuer avec un joueur que l'on ne veut pas et qui ne veux pas venir... cela devrait relancer le dynamique !!! :mrgreen:

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 30 août 2017, 11:50

King Canto a écrit : 30 août 2017, 08:59 c'est clair, ca aurait été une excellente recrue. Je nous vois pas aller chercher fondamentalement meilleur sur le papier.
Malheureusement des bons joueurs sur le papier ça ne veux plus rien dire.... On en a souvent eu la preuve désormais...
Je préfère un joueur totalement inconnu, mais qui se bat comme un guerrier sur le terrain et surtout qui fait son taf.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 30 août 2017, 13:46

Dam'sso a écrit : 30 août 2017, 11:50
King Canto a écrit : 30 août 2017, 08:59 c'est clair, ca aurait été une excellente recrue. Je nous vois pas aller chercher fondamentalement meilleur sur le papier.
Malheureusement des bons joueurs sur le papier ça ne veux plus rien dire.... On en a souvent eu la preuve désormais...
Je préfère un joueur totalement inconnu, mais qui se bat comme un guerrier sur le terrain et surtout qui fait son taf.
Forcement, mais au contraire, je trouve que les bonnes surprises d'inconnus se trouvent de moins en moins...
si tu mises sur les marchés étrangers, il faut en amont assurer un réseaux de recruteurs et de partenaires performants, il faut prévoir un modèle d'intégration, pour garder un sénégalais, un chinois ou un polonais, et le faire progresser au sein d'une équipe réserve, d'accords de prêts (certains en parlaient) ou de club satellite. Tout ca implique un solide investissement.

si tu mises sur le marché francais, tu t'apercois que les bonnes surprises sont rares. Même les clubs comme Lorient, Dijon, Tours... des clubs qui avaient beaucoup misé sur le recrutement, la post formation, sur les divisions inférieurs, sur l'étranger... avec une certaine réussite... sont tous en difficultés ou ont dévié de ce modèle: comme Dijon, qui cherche a relancer ou a lancer des profils L1. Leur poste formation passe par un milieu de 20 ans du Paris Fc a moitié pour la réserve, et par l'ex auxerrois Edwin Maanane.

faut quand même un certain bagage pour s'intégrer dans une équipe, encore plus chez nous. Youssouf, P.Sané ou Adeoti sont pour l'instant des déceptions dans la mesure où effectivement sur "le papier" ils devraient afficher un bien meilleur niveau. Pourtant la lenteur, et les prétentions salariales d' Adeoti étaient connus, les errements de Youssouf ou la confiance de P. Sané leur font defaut pour l'instant.

mais sur Sloan Privat, c'est une belle bête qui maitrise les fondamentaux. Physiquement et tactiquement, il devrait être dans le coup sans problème a ce niveau, il y a peu d'interrogation.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2017, 11:03

Du côté de Guingamp il est annoncé sur le départ pour cette dernière journée de mercato. Des clubs de L1/2 sont sur les rangs.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 31 août 2017, 11:20

Il vient à l'AJA quand il veut

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2017, 14:47

(En mode rêve) il est étranger Privat donc pourquoi pas ... ^^

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar Jod » 31 août 2017, 14:51

crapulax a écrit : 30 août 2017, 09:55 de toute façon nous n'aurons pas mieux!
C'est la seule chose dont nous sommes certain !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 31 août 2017, 15:32

bon bein on a nos top recrues avec les 2 bouzes on peut donc fermer notre mercato definitivement?

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2017, 15:45

AJAIX a écrit : 31 août 2017, 15:32 bon bein on a nos top recrues avec les 2 bouzes on peut donc fermer notre mercato definitivement?
Attends minuit avant de dire "Et de Sloan, l'AJA s'en priva" ;)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 31 août 2017, 15:52

AJAIX a écrit : 31 août 2017, 15:32 bon bein on a nos top recrues avec les 2 bouzes on peut donc fermer notre mercato definitivement?
Les joueurs n'y sont pour rien, pas la peine de les insulter non plus.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 15:54

AJA_Champion4ever a écrit : 31 août 2017, 15:45
AJAIX a écrit : 31 août 2017, 15:32 bon bein on a nos top recrues avec les 2 bouzes on peut donc fermer notre mercato definitivement?
Attends minuit avant de dire "Et de Sloan, l'AJA s'en priva" ;)
:cote:
Sans Privat c'est vraiment le cas.

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar chico » 31 août 2017, 17:56

Au handball, il y a les experts, les costauds. Nous, on a les tringles, le cirque Pinder et maintenant les bouzes. Great!

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar Gutta » 31 août 2017, 18:02

Cédric oubli pas de te pencher sur l avant centre de kayonsport ou Salzbourg au mercato hivernal !!!( groupe de l om )

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 31 août 2017, 18:09

Gutta a écrit : 31 août 2017, 18:02 Cédric oubli pas de te pencher sur l avant centre de kayonsport ou Salzbourg au mercato hivernal !!!( groupe de l om )
S'il nous ramene Soriano je veux bien moi 😂
Mais niveau salaire voilà quoi ^^

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar Julien » 31 août 2017, 18:12

LaTeigne a écrit : 31 août 2017, 18:09
Gutta a écrit : 31 août 2017, 18:02 Cédric oubli pas de te pencher sur l avant centre de kayonsport ou Salzbourg au mercato hivernal !!!( groupe de l om )
S'il nous ramene Soriano je veux bien moi 😂
Mais niveau salaire voilà quoi ^^
Il a plus de chances de nous ramener Suriano.

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 31 août 2017, 18:18

Julien a écrit : 31 août 2017, 18:12
LaTeigne a écrit : 31 août 2017, 18:09
Gutta a écrit : 31 août 2017, 18:02 Cédric oubli pas de te pencher sur l avant centre de kayonsport ou Salzbourg au mercato hivernal !!!( groupe de l om )
S'il nous ramene Soriano je veux bien moi 😂
Mais niveau salaire voilà quoi ^^
Il a plus de chances de nous ramener Suriano.
Surtout que je crois que Soriano il est partie en Chine. Avec un peu d'aide de Zhou :p

Mais effectivement on a besoin d'un AD. Ramenons en un que l'on connaît !
Le bon Vieux Richard :)

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar david du64 » 31 août 2017, 18:23

Julien a écrit : 31 août 2017, 18:12
LaTeigne a écrit : 31 août 2017, 18:09
Gutta a écrit : 31 août 2017, 18:02 Cédric oubli pas de te pencher sur l avant centre de kayonsport ou Salzbourg au mercato hivernal !!!( groupe de l om )
S'il nous ramene Soriano je veux bien moi 😂
Mais niveau salaire voilà quoi ^^
Il a plus de chances de nous ramener Suriano.
On a certainement plus de chance qu'il nous fasse (de)venir parano 8/ :diable:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 31 août 2017, 20:12

Sinon Privat n'était pas la priorité soi-disant tout ça pour faire signer Firer, ou alors Auxerre s'est penché sur son cas mais le joueur n'était pas intéressé par l'aja ce qui est probable.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Sloan Privat (Guingamp) suivi par l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 sept. 2017, 11:23

On peut verrouiller alors... Mercato terminé !