[Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Jod » 31 août 2017, 14:25

papy robert a écrit : 31 août 2017, 14:09 Reste qu'avec nos joueurs, on ne doit pas être 17ème. Jamais de la vie.
Mais il ne t'aura pas échappé que nous le sommes...
Y'a ce qu'on pense sur le papier... Et y'a la vérité du terrain !

Et le terrain, lui, il dit qu'on mérite d'être 17e !

Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !

Messagepar BlackScholes » 31 août 2017, 14:35

Augure a écrit : 31 août 2017, 12:58
BlackScholes a écrit : 31 août 2017, 11:55 ca y est Max, on commence à avoir les ajustements de fin de meracto qui subliment l'effectif
tu es de mauvaise fois cette fois... je te soutiens souvent mais là je dis STOP ! :nonon:

Il va certainement sublimer l'effectif et cela sans AUCUN doute... après 2~3 matchs y'a de fortes chances que l'on trouve Youssouf "pas si mal tout compte fait" !!!
Il sera donc sublimé !
:diable:



quand aux problèmes aux qu'elles le club est confronté... à l'époque de Cotret vous ne lui trouviez pas d'excuse, c'était lui qui était nul et pas du métier !
Graille n'est pas du métier... il n'a pas de réseau à mettre en commun avec le réseau de Daury ? :0
l'état de grace dur longtemps chez vous quand même... :gene:
:mdr1: :mdr1:

bien vu! en fait on recrute des chevres absolues pour faire passer nos chevres mediocres pour des génies. C'était ca la technique des retouches fin de mercato!! J'avais pas compris, c'est sacrément intelligent

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Jod » 31 août 2017, 14:37

Ce serait drôle si ça n'était pas affligeant... :hehe: :pleur4:

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar BlackScholes » 31 août 2017, 14:38

Jod a écrit : 31 août 2017, 14:37 Ce serait drôle si ça n'était pas affligeant... :hehe: :pleur4:
la vérité est cruelle...
allez on recrute jemaa et on l'aura notre grand attaquant avec... Sané.. :diable:

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar kianou2525 » 31 août 2017, 14:39

on a toujours été meilleur pendant l'hiver (Plea, Guirassi, Yattara)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2017, 14:39


Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Djib » 31 août 2017, 14:45

papy robert a écrit : 31 août 2017, 14:09 Non. Avant, nous n'avions QUE des tringles...
Tu t'enfonces de + en + c'est désespérant ::d
La majorité de "nos meilleures tringles" sont arrivées au club sous l'ère Cotret : Boucher , Courtet , Aguilar , Yattara , Touré , Sané , Baby , Seck , Puygrenier (sa bonne 1ère année) (et j'en oublie surement) et mème cette "tringle" de Tacalfred recrutée par Cotret et encore notre défenseur numéro 1 à ce jour malgré les millions et le professionnalisme retrouvé grace à la nouvelle direction qui a définitivement plongé le club dans une nouvelle dimension.
Tu peux admettre que tu as eu tort et que tu les as peut ètre un peu surestimé , ou que les débuts sont vraiment très difficiles , mais persister comme tu le fais ce n'est pas ètre objectif , c'est se voiler la face et dire tout et n'importe au lieu d'admettre la réalité.

De la nouvelle direction , voilà ce que l'on peut dire pour le moment en étant objectif :
- Ils ont fait signé Gillot qui pour le moment a du mal avec son effectif et l'approche de la L2.
- ils ont fait un bon coup avec Poto
- Ils ont pris un bon potentiel avec Polomat mais ça reste à confirmer.
- Ils ont fait signer les joueurs que Cotret avait ramené en prèt et ce n'est pas une réussite pour le moment (blessure , suspension , motivation...)
- Ils ont laissé partir le meilleur buteur/passeur et le joueur avec le + d'activité la saison dernière.
- Ils ont prolongé Boucher qui ne leur rend pas bien en faisant un début de saison + que moyen.
- Ils ont prolongé Tacalfred qui leur a bien rendu sur les premiers matchs mais qui a vite repris ses mauvaises habitudes.

Reste à savoir quel seront leurs actions en cette dernière journée de mercato et si elles auront un impact positif sur la suite de la saison , mais pour le moment on ne peut pas dire que Cotret aurait fait pire.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Reikonzen » 31 août 2017, 15:00

On l'a vu leur première action de la journée : un pari sans expérience.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar kikinou » 31 août 2017, 15:12

papy robert a écrit : 31 août 2017, 13:30
kikinou a écrit : 31 août 2017, 12:33 Papy je te trouve très conciliant quand meme...
Ce n est pas du calibre de ce que tu annonçais par exemple..pour faire ce type de recrutement ne valait il pas mieux laisser du temps de jeu a Diallo?
Bienvenue a lui, lui saisit l opportunité il a sûrement raison.. Mais cela ne correspond aucunement au projet initialement annonce...
Non pas conciliant mais objectif, comme toujours. Nous avons le meileur staff (surtout président/propriétaire) qu'on ait eu depuis des années, qui remet le club sur les bons rails, à tous les niveaux, surtout médiatiquement.

Ils font des erreurs, ce qui est normal pour une première année quand tu dois changer presque une équipe et demie. Même Gillot est une bonne idée, à la condition qu'il comprenne de lui-même d'où vient le souci.

Je ne connais pas le nouveau venu mais il est polyvalent, ce qui était recherché. Pas une star, clairement.

Mais il ne faut pas sous-estimer non plus les difficultés à faire venir les joueurs ciblés.
La signature du grand attaquant Fischer te fait toujours pensé que l on a le meilleur staff depuis longtemps?
Après ils font sûrement comme ils peuvent mais sur le papier nous n avons pas une équipe qui nous permettra de jouer le haut du tableau cette encore moins pour atteindre l objectif de montee en 2 ans

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar BlackScholes » 31 août 2017, 15:13

kikinou a écrit : 31 août 2017, 15:12
papy robert a écrit : 31 août 2017, 13:30
kikinou a écrit : 31 août 2017, 12:33 Papy je te trouve très conciliant quand meme...
Ce n est pas du calibre de ce que tu annonçais par exemple..pour faire ce type de recrutement ne valait il pas mieux laisser du temps de jeu a Diallo?
Bienvenue a lui, lui saisit l opportunité il a sûrement raison.. Mais cela ne correspond aucunement au projet initialement annonce...
Non pas conciliant mais objectif, comme toujours. Nous avons le meileur staff (surtout président/propriétaire) qu'on ait eu depuis des années, qui remet le club sur les bons rails, à tous les niveaux, surtout médiatiquement.

Ils font des erreurs, ce qui est normal pour une première année quand tu dois changer presque une équipe et demie. Même Gillot est une bonne idée, à la condition qu'il comprenne de lui-même d'où vient le souci.

Je ne connais pas le nouveau venu mais il est polyvalent, ce qui était recherché. Pas une star, clairement.

Mais il ne faut pas sous-estimer non plus les difficultés à faire venir les joueurs ciblés.
La signature du grand attaquant Fischer te fait toujours pensé que l on a le meilleur staff depuis longtemps?
Après ils font sûrement comme ils peuvent mais sur le papier nous n avons pas une équipe qui nous permettra de jouer le haut du tableau cette encore moins pour atteindre l objectif de montee en 2 ans
incroyable.. ils ont du le découvrir dans la confrontation contre l'OM et basta.
Si on n'avait pas l'argent pour attirer un joueur correct habitué à la L2, ca servait à rien de prendre ca

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Friend Zone » 31 août 2017, 15:15

darkdavid a écrit : 31 août 2017, 13:49 Encore un grand black qui va courir tout droit....
Cette année on est servi😣
ça c'est faux on n'en a aucun justement, si ce n'est FX mais qui ne joue jamais.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar BlackScholes » 31 août 2017, 15:17

threeizy a écrit : 31 août 2017, 15:15
darkdavid a écrit : 31 août 2017, 13:49 Encore un grand black qui va courir tout droit....
Cette année on est servi😣
ça c'est faux on n'en a aucun justement, si ce n'est FX mais qui ne joue jamais.
youssouf, diallo,..

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar MADAUXERRE » 31 août 2017, 16:24

BlackScholes a écrit : 31 août 2017, 15:17
threeizy a écrit : 31 août 2017, 15:15
darkdavid a écrit : 31 août 2017, 13:49 Encore un grand black qui va courir tout droit....
Cette année on est servi😣
ça c'est faux on n'en a aucun justement, si ce n'est FX mais qui ne joue jamais.
youssouf, diallo,..
Sane

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Friend Zone » 31 août 2017, 16:27

MADAUXERRE a écrit : 31 août 2017, 16:24
BlackScholes a écrit : 31 août 2017, 15:17
threeizy a écrit : 31 août 2017, 15:15
darkdavid a écrit : 31 août 2017, 13:49 Encore un grand black qui va courir tout droit....
Cette année on est servi😣
ça c'est faux on n'en a aucun justement, si ce n'est FX mais qui ne joue jamais.
youssouf, diallo,..
Sane
non, Sané ne court pas, ni Diallo (meme si parfois on dirait qu'il en est capable)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar MADAUXERRE » 31 août 2017, 16:30

threeizy a écrit : 31 août 2017, 16:27
MADAUXERRE a écrit : 31 août 2017, 16:24
BlackScholes a écrit : 31 août 2017, 15:17
threeizy a écrit : 31 août 2017, 15:15
darkdavid a écrit : 31 août 2017, 13:49 Encore un grand black qui va courir tout droit....
Cette année on est servi😣
ça c'est faux on n'en a aucun justement, si ce n'est FX mais qui ne joue jamais.
youssouf, diallo,..
Sane
non, Sané ne court pas, ni Diallo (meme si parfois on dirait qu'il en est capable)
Pas faux

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar kaiser freud » 31 août 2017, 16:40

Je me suis dit que c'était une blague, que ça devait être l'anagramme du nom du vrai joueur qui nous renforce ... toute l'équipe des chiffres et des lettres bosse dessus en ce moment même, mais je crois que c'est mort !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Jod » 31 août 2017, 16:53

kaiser freud a écrit : 31 août 2017, 16:40 Je me suis dit que c'était une blague, que ça devait être l'anagramme du nom du vrai joueur qui nous renforce ... toute l'équipe des chiffres et des lettres bosse dessus en ce moment même, mais je crois que c'est mort !
L'espoir était mince : C'est interdit les noms propres aux Chiffres et Lettres...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Le Milan » 31 août 2017, 16:54

Il est dans la place.

Image

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2017, 17:03

😓

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Lolo » 31 août 2017, 17:12

au moins lui il est content d'être là