[Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 02 sept. 2017, 10:22

Donc tu maintiens que le vainqueur de la DH (de feu la DH) Bourguignonne a sa place en Ligue des Champions ?

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Oya-ja » 02 sept. 2017, 10:29

zisvan a écrit : 02 sept. 2017, 10:13 Ca veut dire qu'on parle d'un joueur qui n'a rien fait de ce dont tu parles, jamais joué en D1 russe, ni en Serie A, ni à l'Athletico ;)
On parle d'un joueur d'un championnat mineur qui ne le survole pas, ça ne colle pas avec ce que beaucoup (dont moi) attendaient du renouveau du club: Peu de recrues, mais des "certitudes" (autant que faire se peut).
On aura quand même un peu empilé sur ce mercato, faut l'avouer.

Edith: Un peu HS puisqu'on est sur le topic de notre nouvel haïtien ... Le remplaçant d'Aguilar ... A voir ce que ça va donner là aussi.

Attendons néanmoins ses premiers matchs, à l'heure actuelle, il ne peut qu'être meilleur que Sané ...
Après, la Ligue 2, c'est un championnat qui permet aux promus de Nationale de monter aussitôt en ligue 1. :malin2:
Le niveau y est quand même extrêmement faible.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar zisvan » 02 sept. 2017, 10:37

Ah je dis pas le contraire, qu'ils montrent qu'ils ont le niveau, je serais le premier heureux ;)

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 02 sept. 2017, 10:39

ça ne colle pas avec ce que beaucoup (dont moi) attendaient du renouveau du club
Je dis la même chose mais comme dit sur l'autre topic au moins ça peut donner une indication sur le niveau de la L2

fin du HS pour ma part

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2017, 12:18

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 02 sept. 2017, 09:58

c'est un peu excessif non ? Est-ce qu'une sélection bourguignonne peut afficher un gardien qui joue à l'Atletico, des joueurs de champs qui évoluent en série A, des défenseurs qui jouent en D1 Russe ?


griezman, sagna, mathieu, pedretti, chantome, hamouma...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Djib » 02 sept. 2017, 12:41

Maxfly a écrit : 02 sept. 2017, 12:18
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 02 sept. 2017, 09:58

c'est un peu excessif non ? Est-ce qu'une sélection bourguignonne peut afficher un gardien qui joue à l'Atletico, des joueurs de champs qui évoluent en série A, des défenseurs qui jouent en D1 Russe ?
griezman, sagna, mathieu, pedretti, chantome, hamouma...
En prenant la région Bourgogne-Franche-conté , pour completer l'équipe tu peux ajouter parmi Belhadj , Prcic , Erding , Butin , Jonas Martin , Nogueira et Nardi comme gardien.
Sur le banc tu mets les vieux : Pujol , Merriem , PAF , Sauget...
Est ce que cette équipe aurait une chance contre Domzale , oui ça pourrait le faire...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar YoyoAJA89 » 02 sept. 2017, 12:44

Maxfly a écrit : 02 sept. 2017, 12:18
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 02 sept. 2017, 09:58

c'est un peu excessif non ? Est-ce qu'une sélection bourguignonne peut afficher un gardien qui joue à l'Atletico, des joueurs de champs qui évoluent en série A, des défenseurs qui jouent en D1 Russe ?


griezman, sagna, mathieu, pedretti, chantome, hamouma...
Hamouma, Mathieu, Pedretti c'est en Franche-Comté (bon, ok, ça a fusionné mais ça ne fait pas d'eux des bourguignons pour autant).

En Bourgogne même, on retrouve des joueurs comme Griezmann, Sagna, Rongier, Mostefa comme tête d'affiche mais ça se réduit rapidement. D'ailleurs, j'ai pas réussi à trouver un seul gardien ou défenseur central.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 02 sept. 2017, 13:34

Déjà Griezmann en Bourgogne il aurait pas percé puisqu'on lui a pas donné sa chance ^^

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Djib » 02 sept. 2017, 13:49

YoyoAJA89 a écrit : 02 sept. 2017, 12:44
En Bourgogne même, on retrouve des joueurs comme Griezmann, Sagna, Rongier, Mostefa comme tête d'affiche mais ça se réduit rapidement. D'ailleurs, j'ai pas réussi à trouver un seul gardien ou défenseur central.
Peut ètre Bougherra (DC Algérie) né en Cote d'Or mais retraité depuis l'an dernier.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 02 sept. 2017, 13:53

Code : Tout sélectionner

Hamouma, Mathieu, Pedretti c'est en Franche-Comté (bon, ok, ça a fusionné mais ça ne fait pas d'eux des bourguignons pour autant).
Historiquement ce rattachement c'est pas scandaleux non plus comparé à d'autres régions, dans la mesure où la Bourgogne et la Franche Comté ont souvent été réuni dans le Royaume des Burgondes, au sein du duché de Bourgogne, et dans l'état bourgignon une fois que la Bourgogne fut rattachée au domaine royal
D'ailleurs Franche Comté ça veut dire le franc comté de Bourgogne un truc comme ça

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Antoine89 » 02 sept. 2017, 15:37

On accumule les latérales droit de niveaux très médiocre

Une recrue à ce poste est une bonne idée aux vues du début de saison

Mais prendre un joueur qui a encore moins d'expérience que les nôtres et qui a 3 match professionnel...

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar AD94AJA » 03 sept. 2017, 13:25

Je préfère que l'on recrute un joueur méconnu, comme c'est le cas, qui nous surprenne plutôt qu'un joueur connu et qui finalement déçoive .

Bienvenue à lui.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Auxerrois89580 » 03 sept. 2017, 13:35

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 02 sept. 2017, 13:53

Code : Tout sélectionner

Hamouma, Mathieu, Pedretti c'est en Franche-Comté (bon, ok, ça a fusionné mais ça ne fait pas d'eux des bourguignons pour autant).
Historiquement ce rattachement c'est pas scandaleux non plus comparé à d'autres régions, dans la mesure où la Bourgogne et la Franche Comté ont souvent été réuni dans le Royaume des Burgondes, au sein du duché de Bourgogne, et dans l'état bourgignon une fois que la Bourgogne fut rattachée au domaine royal
D'ailleurs Franche Comté ça veut dire le franc comté de Bourgogne un truc comme ça
On peut dire aussi qu'au XVè siècle, la Franche Comté était en empire et pas le duché de Bourgogne et que les deux régions n'étaient pas très proche ^^

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Francesco_Totti_89 » 05 sept. 2017, 14:13

C'est une excellente recrue.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar BlackScholes » 05 sept. 2017, 17:01

AD94AJA a écrit : 03 sept. 2017, 13:25 Je préfère que l'on recrute un joueur méconnu, comme c'est le cas, qui nous surprenne plutôt qu'un joueur connu et qui finalement déçoive .

Bienvenue à lui.
tu préfères pas un joueur connu qui décoive pas? pourquoi toujours se satisfaire du moins bien?

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Sir Ouipon » 05 sept. 2017, 17:10

BlackScholes a écrit : 05 sept. 2017, 17:01
AD94AJA a écrit : 03 sept. 2017, 13:25 Je préfère que l'on recrute un joueur méconnu, comme c'est le cas, qui nous surprenne plutôt qu'un joueur connu et qui finalement déçoive .

Bienvenue à lui.
tu préfères pas un joueur connu qui décoive pas? pourquoi toujours se satisfaire du moins bien?
Parceque le joueur connu risque de coûter plus cher! ;)

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar BlackScholes » 05 sept. 2017, 17:18

Sir Ouipon a écrit : 05 sept. 2017, 17:10
BlackScholes a écrit : 05 sept. 2017, 17:01
AD94AJA a écrit : 03 sept. 2017, 13:25 Je préfère que l'on recrute un joueur méconnu, comme c'est le cas, qui nous surprenne plutôt qu'un joueur connu et qui finalement déçoive .

Bienvenue à lui.
tu préfères pas un joueur connu qui décoive pas? pourquoi toujours se satisfaire du moins bien?
Parceque le joueur connu risque de coûter plus cher! ;)
mouais
sur le moment, un peu, à moyen terme, tu es largement gagnant si ca contribue à la montée

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2017, 17:34

flash info

neymar a un plus gros salaire que firer

mais seul l'un des 2 est footbaleur.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Oya-ja » 05 sept. 2017, 18:05

Ouah, Neymar carrément ! Sympa, le curseur où tu situes le niveau de footballeur. :vicieux:
Maxfly ou la science du gars qui se mouille sans se mouiller ! :mrgreen:

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Lolo » 05 sept. 2017, 18:09

Maxfly a écrit : 05 sept. 2017, 17:34 flash info

neymar a un plus gros salaire que firer

mais seul l'un des 2 est footbaleur.
entre NEYMAR et FIRER y a un sacré paquet de joueurs ...
FIRER c'est pas bandant mais attend un peu avant de juger et ce, même si c'est très loin de ce à quoi on s'attendait ( cf Benjani venait de nulle part, et y a pas que lui ... après OK il a 32 ans )