[Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar Reikonzen » 17 oct. 2017, 09:42

TeamAja a écrit : 17 oct. 2017, 05:25
tequila a écrit : 16 oct. 2017, 17:49 Dans le groupe de samedi figuraient : Boto (le seul peut être à avoir échappé au naufrage) Diallo, Sissako, Fomba, Vincent, Sangaré et Ayé (tient celui qui est réclamé par certains ici en équipe première !!!) Et avec cela il est possible de prendre l'eau contre une équipe de purs amateurs ! Messieurs changez de sport (ou de métier) !
Puisque tu es allé au match tu peux nous donner ton avis sur le niveau D' alex Vincent car beaucoup le réclame en équipe première mais je ne penses vraiment pas qu'il est encore le niveau.
Il a dit quelque part (surement dans le topic adequat de la réserve) qu'il n'avait pas encore le niveau pour rejouer en L2 ...

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar tequila » 17 oct. 2017, 10:13

Je me répète (voir plus haut) A. Vincent ne peut actuellement prétendre à retrouver du temps de jeu en Ligue 2. En effet, on ne revient pas en 2 mois d'une absence aussi longue (près d'un an sans jouer) Si son toucher de balle reste intact et que sa condition physique s'améliore de match en match (il a d'ailleurs joué la totalité du match samedi) le coup de rein qui était l'un de ses points forts n'y est pas et les pertes de balles qu'il enchaîne prouve que la confiance et la vision du jeu demeure à peaufiner. Par ailleurs (et cela aussi témoigne du manque de confiance) il ne frappe pas au but même lorsque les rares occasions lui sont offertes.

Localisation : METZ

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar Dundee57 » 08 déc. 2017, 22:06

Ce soir, il a inscrit le but de la victoire de Boulogne à Pau !!

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar Blade » 08 déc. 2017, 22:25

C'est dingue comme nos joueurs peuvent s' éclater quand ils ne jouent plus chez nous.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar just4fun » 08 déc. 2017, 22:25

Dundee57 a écrit : 08 déc. 2017, 22:06 Ce soir, il a inscrit le but de la victoire de Boulogne à Pau !!
Tu es sûr ? Moi j'ai lu que c'est Kone qui fait un doublé (1 et 3)

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2017, 22:34

Même s'il n'a pas marqué toujours est-il qu'il a plutôt l'air à son aise à Boulogne, qu'il en profite loin de ce pseudo coach qu'on à Auxerre.

Localisation : METZ

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar Dundee57 » 09 déc. 2017, 12:06

just4fun a écrit : 08 déc. 2017, 22:25
Dundee57 a écrit : 08 déc. 2017, 22:06 Ce soir, il a inscrit le but de la victoire de Boulogne à Pau !!
Tu es sûr ? Moi j'ai lu que c'est Kone qui fait un doublé (1 et 3)
Effectivement à priori il n'est plus buteur, pourtant hier soir à l'issue du match il était annoncé comme troisième buteur.... Au temps pour moi !!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar just4fun » 09 déc. 2017, 16:48

Dundee57 a écrit : 09 déc. 2017, 12:06
just4fun a écrit : 08 déc. 2017, 22:25
Dundee57 a écrit : 08 déc. 2017, 22:06 Ce soir, il a inscrit le but de la victoire de Boulogne à Pau !!
Tu es sûr ? Moi j'ai lu que c'est Kone qui fait un doublé (1 et 3)
Effectivement à priori il n'est plus buteur, pourtant hier soir à l'issue du match il était annoncé comme troisième buteur.... Au temps pour moi !!
ça veut dire qu'il est surement impliqué dans le but, c'est déjà pas mal !!

De toute façon, il s'éclate lui, j'espère qu'il reviendra plus fort !!

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar auxerroisenforce » 17 févr. 2018, 02:48

Un but ce soir de loic goujon avec boulogne sur mer :D

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar pink lady » 18 févr. 2018, 13:53

Un très joli but en plus 👍🏼

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar djej » 18 févr. 2018, 14:18