[Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

[Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar gilles » 10 oct. 2017, 18:09

Boulogne N1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Goujon prêté

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2017, 18:26

bien pour lui.
il etait temps.

finalement, les prets arrivent...2 mois trop tard....

a ce rythme, on aura nos 3 gros renforts en janvier.

restent ayé et tamuzo.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: Goujon prêté

Messagepar just4fun » 10 oct. 2017, 19:06

Officiel ?

On peut prêter des joueurs en cours de saison ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Goujon prêté

Messagepar Ron33 » 10 oct. 2017, 19:28

Normal car Gillot ne comptait pas sur lui pour l'équipe première et comme il ne progresserait certainement pas avec la réserve, le mieux pour lui était qu'il soit prêté même si le prêt est tardif il est vrai.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Goujon prêté

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2017, 19:42

just4fun a écrit : 10 oct. 2017, 19:06 Officiel ?

On peut prêter des joueurs en cours de saison ?
bien entendu, pour boulogne c'est leur «joker».

Re: Goujon prêté

Messagepar TeamAja » 10 oct. 2017, 19:51

Maxfly a écrit : 10 oct. 2017, 19:42
just4fun a écrit : 10 oct. 2017, 19:06 Officiel ?

On peut prêter des joueurs en cours de saison ?
bien entendu, pour boulogne c'est leur «joker».
C'est surtout que boulogne c'est un club amateur les règles sont pas les mêmes il me semble

Re: Goujon prêté

Messagepar chico » 10 oct. 2017, 19:56

Maxfly a écrit : 10 oct. 2017, 18:26 restent ayé et tamuzo.
Et Diallo. Et il faudra aussi integrer Sissako a la une. Il a le profil pour faire quelques apparitions mais ne pas etre prete (comme NDicka).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Goujon prêté

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2017, 19:56

je ne veux pas dire de betises, mais meme les amateurs ne peuvent pas faire n'importe quoi niveau mutation ou pret.

on avait eu le cas quand «on» était en cfa, on voulait se faire preter un joueur du losc, mais ça n'avait put etre validé, mais c'était il y a 15 ans.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Goujon prêté

Messagepar Djib » 10 oct. 2017, 21:47

Mieux vaut tard que jamais , bon courage à Goujon.
J'espère qu'il saura s'imposer et gagner du temps de jeu , équipe bas de tableau National pour le moment , un bon prèt pour lui je trouve , ça va le dépayser et l'aider à grandir et avec sa bonne mentalité je suis confiant pour lui.

Localisation : METZ

Re: Goujon prêté

Messagepar Dundee57 » 11 oct. 2017, 07:37

Bonne saison à lui !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Goujon prêté

Messagepar Friend Zone » 11 oct. 2017, 09:22

et merci pour son match en arrière droit il aura bien dépanné quand-meme

Re: Goujon prêté

Messagepar Augure » 11 oct. 2017, 14:00

Ce qui est dommage c'est que cela ne sent pas le prêt préparer... et je me dis que même si il fait une belle saison la bas, il recommencera au même niveau avec nous ! :/
(cad remplacent du remplacent...)

j'aimerais que son prêt soit bon et que nous le résignons pour le préter ensuite à un bon club !
qu'il ait enfin la chance de se montrer et de pouvoir alors performer avec nous !

un joueur que j'apprécie fortement et que j'aimerais pas voir partir en mode Monconduit (que j'appréciais aussi mais qui ne sont pas comparable niveau jeu !!!)

Avatar de l’utilisateur

Re: Goujon prêté

Messagepar YoyoAJA89 » 11 oct. 2017, 19:01

Toujours à l'entraînement à Auxerre aujourd'hui apparemment.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Goujon prêté

Messagepar Le Milan » 11 oct. 2017, 19:55

D'ailleurs c'est quoi la source ?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Goujon prêté

Messagepar fredeau » 11 oct. 2017, 20:57

Je l'ai entendu à midi sur FBA, mais peut-être que leur source est le forum... :vicieux:

Avatar de l’utilisateur

Re: Goujon prêté

Messagepar YoyoAJA89 » 14 oct. 2017, 17:52

Ça devrait se faire.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: Goujon prêté

Messagepar djibrilenforce » 14 oct. 2017, 18:56

J'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il reviendra plus fort !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Goujon prêté

Messagepar Djib » 15 oct. 2017, 04:39

Bon choix du joueur je trouve , il aura + de chances de jouer à un échelon inférieur , il pourra peut ètre + se montrer qu'à l'AJA et pourquoi pas se faire des autres contacts pour le futur.
J'espère que Boto prendra le mème chemin car il est pas loin d'avoir perdu 6 mois lui aussi et à cet age ça peut faire la différence.

Quoiqu'il en soit la gestion des jeunes cette année est assez misérable car en gros les seuls qu'on fait jouer n'appartiennent pas à l'AJA donc la valorisation sur le banc pour faire le nombre est nulle.

Par exemple dans le match de vendredi ça m'aurait bien moins dérangé de voir entrer Boto ou Goujon plutot que Tacalfred , et l'équipe s'en serait peut ètre mieux portée car ce vieux Taca a bien failli encore une fois nous la mettre à l'envers.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Goujon prêté

Messagepar King Canto » 15 oct. 2017, 12:08

+1 gestion des jeunes inexistantes.

Goujon sauve les meubles c'est tout. Un mec performant sur 3 ou 4 postes tu le fais pas partir.

Re: [Officiel] Loïc Goujon va être prêté à Boulogne-sur-mer

Messagepar Augure » 15 oct. 2017, 13:59

sauf qu'il se trouve maintenant en 3ème choix sur les 4postes... alors si je suis content qu'il parte !

pour lui !!!
car c'est le seul moyen pour qu'il se montre et qu'il trouve un club sympa à la fin de son contrat à l'AJA... car oui l'AJA et sa gestion des jeunes c'est catastrophique, et même depuis le départ de Cotret et la fameuse "professionnalisation" du club vanter par bcp ici !

on fait resigner FX 4ans cet été... et après 10journées il ne va même pas cumuler une mitemps de temps de jeu... :o