[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Friend Zone » 09 nov. 2017, 15:42

comment tu expliques que 50% du forum faisaient leur équipe type avec ces joueurs alors ? la grace ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar lion90 » 09 nov. 2017, 16:28

threeizy a écrit : 09 nov. 2017, 15:42 comment tu expliques que 50% du forum faisaient leur équipe type avec ces joueurs alors ? la grace ?
Et donc c'est par cette grace qu'est lu ce forum. Soyons beauseigneur à défaut d'être prince du coup.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2017, 13:54

J'ai vu que le Gazélec Ajaccio pourrait recruter Ibrahima Touré l'ancien Monégasque, c'est marrant car la dernière fois je pensais à cet attaquant qui avait été performant avec Monaco les deux saisons qu'il avait passé en Ligue 2. Voilà le genre de bon coup pour un club de Ligue 2, il pourrait même signer au Gazélec dès la semaine prochaine, ça fait quand même mal de se dire que nous pendant ce temps on se contente de Firer.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar lion90 » 17 nov. 2017, 14:00

Ron33 a écrit : 17 nov. 2017, 13:54 J'ai vu que le Gazélec Ajaccio pourrait recruter Ibrahima Touré l'ancien Monégasque, c'est marrant car la dernière fois je pensais à cet attaquant qui avait été performant avec Monaco les deux saisons qu'il avait passé en Ligue 2. Voilà le genre de bon coup pour un club de Ligue 2, il pourrait même signer au Gazélec dès la semaine prochaine, ça fait quand même mal de se dire que nous pendant ce temps on se contente de Firer.
Le Gazelec doit souffrir d'Adeotite aigüe !

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Rom.M » 20 nov. 2017, 13:34

Je regardais par curiosité le site de l'UNFP avec les joueurs libres !

On pourrait je pense tenter certains joueurs comme Akpa Akpro, Marko Basa (malgré son âge, surement plus performant que Tacalfred), Maurice Belay, Raspentino ou encore faire revenir notre bon vieux Roy Contout !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar fandeRUUD » 20 nov. 2017, 13:56

Je ne sais pas s'ils apporteraient quelque chose de plus que ceux que l'on a actuellement.
Si c'est pour se coltiner des vieux joueurs qui n'avancent plus, on a déjà Tacalfred !

Ou sinon les recruter en leur proposant une base salariale basse et une prime au match joué.

En tout cas le Roy Contout de l'époque AJA aujourd'hui il serait très utile.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar tequila » 20 nov. 2017, 14:06

Une nouvelle fois ce n'est pas le bon profil de joueur pour une équipe visant la montée en Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar zarmach92 » 20 nov. 2017, 17:18

tequila a écrit : 20 nov. 2017, 14:06 Une nouvelle fois ce n'est pas le bon profil de joueur pour une équipe visant la montée en Ligue 2.
Quel lapsus révélateur ! :hehe: ;)

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar LaTeigne » 20 nov. 2017, 17:41

De toute façon les chinois sont ok pour recruter ce qu'il faut mais personne ne veut venir...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar verlaatboy » 20 nov. 2017, 17:43

C'est donc Daury le soucis,ce n'est pas Auxerre... faut arrêter de se cacher derrière ça.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar LaTeigne » 20 nov. 2017, 20:42

Le problème j'en sais rien...
Juste que s'il faut recruter 11 joueurs ils veulent bien mais après pourquoi des joueurs ne veulent pas venir je n'en sais rien.
De toute façon moi qui voit des jeunes faire des tests en centre de formation quand je parle d'Auxerre, ils me disent non, on ne va pas à Auxerre c'est pas un centre conseillé...
donc je sais pas ce qui fait réellement défaut à l'AJA mais ce n'est peut être pas que dûe à l'équipe fanion.
Après je ne vais pas m'avancer, si juste sur le fait que s'il doit y avoir recrue il y aura.. mais qui comment pourquoi je ne sais pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar lion90 » 20 nov. 2017, 20:50

LaTeigne a écrit : 20 nov. 2017, 17:41 De toute façon les chinois sont ok pour recruter ce qu'il faut mais personne ne veut venir...
Ils sont nombreux, tels des Philippoteaux attendant désespérément un appel de Firer. Puisse Daury s'accoutumer de la stratégie de son attaquant et ainsi laisser pantois les nombreuses âmes serviles intéressées uniquement par l'argent.
Heureusement qu'il y a le projet sportif pour intéresser, que dis je, motiver les plus intéressants.
LaTeigne a écrit : 20 nov. 2017, 20:42 donc je sais pas ce qui fait réellement défaut à l'AJA mais ce n'est peut être pas que dûe à l'équipe fanion.
Après je ne vais pas m'avancer, si juste sur le fait que s'il doit y avoir recrue il y aura.. mais qui comment pourquoi je ne sais pas ^^
Inutile de se gratter la tête plus longtemps. La réponse et sous nos yeux chaque Vendredi.
Nous avons un jeu sans aucune folie, des passes latérales comme si le but était de bien montrer à nos adversaires comment nous allions nous y prendre. Un jeu stéréotypé, pas de leader sur le terrain.
Zhou va effectivement devoir sortir le carnet de chèque (chose qu'il sait faire).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Maxfly » 20 nov. 2017, 21:01

LaTeigne a écrit : 20 nov. 2017, 20:42 Le problème j'en sais rien...
Juste que s'il faut recruter 11 joueurs ils veulent bien mais après pourquoi des joueurs ne veulent pas venir je n'en sais rien.
De toute façon moi qui voit des jeunes faire des tests en centre de formation quand je parle d'Auxerre, ils me disent non, on ne va pas à Auxerre c'est pas un centre conseillé...
donc je sais pas ce qui fait réellement défaut à l'AJA mais ce n'est peut être pas que dûe à l'équipe fanion.
Après je ne vais pas m'avancer, si juste sur le fait que s'il doit y avoir recrue il y aura.. mais qui comment pourquoi je ne sais pas ^^
moi meme ces dernieres années je deconseillais l'aja en centre de formation.

ça fait 10 ans maintenant que tout le foot francais se moquent de nous, ( grandement merité certes) on en paie les consequences.

Localisation : AUXERRE

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar kimi57 » 21 nov. 2017, 08:43

Maxfly a écrit : 20 nov. 2017, 21:01
LaTeigne a écrit : 20 nov. 2017, 20:42 Le problème j'en sais rien...
Juste que s'il faut recruter 11 joueurs ils veulent bien mais après pourquoi des joueurs ne veulent pas venir je n'en sais rien.
De toute façon moi qui voit des jeunes faire des tests en centre de formation quand je parle d'Auxerre, ils me disent non, on ne va pas à Auxerre c'est pas un centre conseillé...
donc je sais pas ce qui fait réellement défaut à l'AJA mais ce n'est peut être pas que dûe à l'équipe fanion.
Après je ne vais pas m'avancer, si juste sur le fait que s'il doit y avoir recrue il y aura.. mais qui comment pourquoi je ne sais pas ^^
moi meme ces dernieres années je deconseillais l'aja en centre de formation.

ça fait 10 ans maintenant que tout le foot francais se moquent de nous, ( grandement merité certes) on en paie les consequences.
Ahhh je comprends mieux ... arfff :triste1:

Ce que Maxfly dit, le monde le fait !!!!

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar tequila » 21 nov. 2017, 10:56

lion90 a écrit : 20 nov. 2017, 20:50 Inutile de se gratter la tête plus longtemps. La réponse et sous nos yeux chaque Vendredi.
Nous avons un jeu sans aucune folie, des passes latérales comme si le but était de bien montrer à nos adversaires comment nous allions nous y prendre. Un jeu stéréotypé, pas de leader sur le terrain.
Zhou va effectivement devoir sortir le carnet de chèque (chose qu'il sait faire).
Et si seulement nos joueurs (et pas que les attaquants) tiraient au but ... A part quelques tentatives de drop de Y. Sané, avouons que tous doivent vouloir rentrer dans le but avec le ballon !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2017, 13:06

kimi57 a écrit : 21 nov. 2017, 08:43
Maxfly a écrit : 20 nov. 2017, 21:01
LaTeigne a écrit : 20 nov. 2017, 20:42 Le problème j'en sais rien...
Juste que s'il faut recruter 11 joueurs ils veulent bien mais après pourquoi des joueurs ne veulent pas venir je n'en sais rien.
De toute façon moi qui voit des jeunes faire des tests en centre de formation quand je parle d'Auxerre, ils me disent non, on ne va pas à Auxerre c'est pas un centre conseillé...
donc je sais pas ce qui fait réellement défaut à l'AJA mais ce n'est peut être pas que dûe à l'équipe fanion.
Après je ne vais pas m'avancer, si juste sur le fait que s'il doit y avoir recrue il y aura.. mais qui comment pourquoi je ne sais pas ^^
moi meme ces dernieres années je deconseillais l'aja en centre de formation.

ça fait 10 ans maintenant que tout le foot francais se moquent de nous, ( grandement merité certes) on en paie les consequences.
Ahhh je comprends mieux ... arfff :triste1:

Ce que Maxfly dit, le monde le fait !!!!

si c'était une jeune de ta famille, lui conseillerais tu l'aja des 10 dernieres années ? non, je ne crois pas.

ça va peut etre changé rapidement, mais l'instabilité du club ,l'encadrement general ne prétaient guere confiance au club.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar AJAIX » 21 nov. 2017, 14:51

Et pendant ce temps d'autres équipes se renforcent en cours de route avec de vrai buteur...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lec/852500

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar tequila » 21 nov. 2017, 15:23

38 ans ... Encore un perdreau de l'année !!! Ce n'est pas le bon "profil" pour la Ligue 2. Mais au Gazélec pour moi çà va !
Le jour ou l' A.J.A. cessera de grossir le bataillon des futurs retraités (en nombre au club) nous aurons fait une part du chemin dans la compréhension de ce qu'est une équipe de Ligue 2. Un "cadre" entre 28 et 30 ans par ligne entouré par de jeunes joueurs (issus du club si possible) Cela permettrait aujourd'hui à l' A.J.A. de titulariser les Lenogue, Boto, Diallo, Sissako, Ndicka, Fomba, Goujon, Fumu-Tamuzo, Montiel, Ayé voire Vincent lorsqu'il aura retrouvé tous ses moyens et de viser l'avenir et une possibilité de montée en Ligue 1 avec un réservoir de jeunes joueurs.
Alors bien sûr certains me rétorqueront : tous ces jeunes ont-ils les capacités d'évoluer en Ligue 2 ? En ne leur donnant que des miettes de temps de jeu, sûrement pas. En leur apportant confiance et pardon pour les erreurs de jeunesse qu'ils pourraient commettre je réponds clairement oui.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar TeamAja » 21 nov. 2017, 15:32

tequila a écrit : 21 nov. 2017, 15:23 38 ans ... Encore un perdreau de l'année !!! Ce n'est pas le bon "profil" pour la Ligue 2. Mais au Gazélec pour moi çà va !
Le jour ou l' A.J.A. cessera de grossir le bataillon des futurs retraités (en nombre au club) nous aurons fait une part du chemin dans la compréhension de ce qu'est une équipe de Ligue 2. Un "cadre" entre 28 et 30 ans par ligne entouré par de jeunes joueurs (issus du club si possible) Cela permettrait aujourd'hui à l' A.J.A. de titulariser les Lenogue, Boto, Diallo, Sissako, Ndicka, Fomba, Goujon, Fumu-Tamuzo, Montiel, Ayé voire Vincent lorsqu'il aura retrouvé tous ses moyens et de viser l'avenir et une possibilité de montée en Ligue 1 avec un réservoir de jeunes joueurs.
Alors bien sûr certains me rétorqueront : tous ces jeunes ont-ils les capacités d'évoluer en Ligue 2 ? En ne leur donnant que des miettes de temps de jeu, sûrement pas. En leur apportant confiance et pardon pour les erreurs de jeunesse qu'ils pourraient commettre je réponds clairement oui.
38 ans ah bon ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar King Canto » 21 nov. 2017, 15:41

31ans pour Ibra Touré