[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Friend Zone » 01 déc. 2017, 21:49

Donovan a écrit : 01 déc. 2017, 20:05 Et je vois pas pourquoi Cissé ferait matchs de merde sur matchs de merde ! Vous avez la mémoire courte les gars...
ah bon ?
c'est vous qui avez la mémoire trop longue oui

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Blade » 01 déc. 2017, 23:03

threeizy a écrit : 01 déc. 2017, 21:49
Donovan a écrit : 01 déc. 2017, 20:05 Et je vois pas pourquoi Cissé ferait matchs de merde sur matchs de merde ! Vous avez la mémoire courte les gars...
ah bon ?
c'est vous qui avez la mémoire trop longue oui
Cissé nous apporterait un plus au niveau, médiatique, et mental comme conseiller auprès des joueurs, pour apporter une culture de la gagne, une rage de vaincre que l'équipe ne possède pas.
Maintenant au niveau sportif, c'est sûr qu'il ferait aussi bien que Sané ou Firer. Mais est-ce suffisant pour élever réellement le niveau de l' équipe ? A mon avis, il faut viser plus haut avec un joueur de son niveau... Mais celui d'il y a 10 ou 15 ans.

blasé

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar fanatic » 02 déc. 2017, 05:36

Vous parlez de Djibril cisse ? D’un retour ?

Donc même les supporters ne croient plus en l’avenir du club même ca ils ont réussi à nous le faire perdre . Plus aucune ambition dans ce club .
Quelle tristesse ....

Djibril cisse quoi ... sérieusement arrêtez un peu parce que c’est même plus drôle au bout d’un moment

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 02 déc. 2017, 08:52

Meilleur buteur de D3 suisse, c'est pire qu'Ivan Firer?
Mais oui, ça resterait surtout un coup médiatique qui n'a pas été tenté par l'ancienne direction.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar piquey » 02 déc. 2017, 09:29

Cissé nous amènerait beaucoup de choses intéressantes dans le club mais pas sur le terrain : il est trop vieux tout simplement. Impossible de bâtir qqch avec lui dans le temps sportivement parlant.
Hors c'est le sportif que l'on doit améliorer...
Qu'on le prenne comme ambassadeur, icône, image en Chine, bien sur!
Mais en recrue non.

Localisation : 78

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Marko » 02 déc. 2017, 11:01

Non mais là on part vraiment en vrille si on rêve du retour de Cissé et dans une moindre mesure de Sagna....

Le passé c'est la passé et on doit aller de l'avant.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar tequila » 02 déc. 2017, 11:47

Winterheart89 a écrit : 01 déc. 2017, 12:59 ... Si Cissé n'a eu aucune proposition de Ligue 2 ou de national c'est qu'il doit y avoir une raison ...
Tout est dit.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Maxfly » 02 déc. 2017, 11:52

Winterheart89 a écrit : 01 déc. 2017, 12:59 [
Si Cissé n'a eu aucune proposition de Ligue 2 ou de national c'est qu'il doit y avoir une raison ...
oui, aucun club, ni assurance n'ont voulu suivre.

on a vu, et ont voit d'autres epaves footbalistiques en l2, meme en l1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Friend Zone » 02 déc. 2017, 12:00

oui mais on n'a pas besoin d'épave là, on a marqué 15 buts en 5 mois, on est 15eme

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar AlexAJA » 02 déc. 2017, 12:36

Je nous vois bien revenir sur Sloan Privat. Il y avait déjà des rumeurs le concernant l'été dernier. Il n'a joué qu'un match à Guingamp..
Son agent est celui de Courtet et Touzghar, donc c'est potentiellement à notre portée..

D'autres joueurs qui ne jouent pas et qui pourraient venir :
- Jean-Victor Makengo (OGCN) 1 match de L1 - agent de Willy Bolly
- Vincent Marcel (super joueur qui m'a tjs fait grosse impression - OGCN) - 2 entrées en L1
- Thomas Touré (déjà cité ici - Angers) 1 match de L1

Quelqu'un sait ce que vaut Cédric Monguongu (Défenseur central, libre, ex-MHSC) ?? même agent que Thomas Touré

Saviez-vous que l'agent d'Obraniak est celui de Dennis Oliech.. Mais aussi de Soualiho Meité. Y'a pas un coup à tenter avec ce dernier ? (Y'aura probablement beaucoup de monde dessus et je ne vois pas Monaco nous le prêter. D'autant qu'on a déjà Adéoti-TOuré, mais un retour au club formateur pourrait être sympa). Y'a un coup à tenter si effectivement Obraniak veut se barrer (Moyen de pression) Pr info je viens de voir qu'il est blessé (aucune idée de la gravité)

Et j'aimerai bien savoir ce que Pape Sané fait avec cet agent autrichien https://www.transfermarkt.fr/kick-unit- ... rater/2203 qui a très majoritairement des joueurs d'Europe de l'Est. Que 2 joueurs évoluants en France (dont Pape)... Pas sur que son agent soit le meilleur pour sa situation.. Encore un qui va finir en Pologne, en Lettonie ou en Serbie :mdr1:

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar mamourdu74 » 02 déc. 2017, 13:09

Pour Cissé regardé Mamadou niang qui était un bon joueur !!! Qui a finit sa carrière à Arles Avignon c'était une catastrophe !!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar King Canto » 02 déc. 2017, 13:57

Sloan Privat ce serait top, mais c'est pas gratuit, on parlait d'un prêt fin août il me semble.

Ce serait pas mal aussi de trouver au moins «un bon joueur» sous contrat.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Corentin_brs » 03 déc. 2017, 11:06

Bon déjà pour Guirassy je pense que c'est mort. Je crois qu'il vient de mettre 3 buts en 2 match dont un doublé contre Schalke. Il faudrait tenter Djibril Cissé ça ferait un coup de com énorme tout le monde reparlera d'Auxerre on aura un peu plus de visibilité les ventes de maillots vont sûrement exploser et par rapport au sportif ça peut pas être pire que notre attaque actuel quand Yattara est blessé.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Le Milan » 03 déc. 2017, 11:25

Cissé, 36 ans, retraité déjà deux fois, disparu dans le championnat amateur suisse, un énorme coup médiatique ? Faut sortir de sa bulle de supporter auxerrois.

Il se fait plaisir en jouant encore un peu, c'est tout ce qui compte pour lui. Pour nous, arrêtons de rêver éternellement de son retour tels les marseillais avec Drogba.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2017, 11:29

Cissé avec tout le respect que j'ai pour ce joueur c'est du passé soyons sérieux un moment, laissons-le terminer sa carrière en Suisse et puis si l'aja avait voulu le faire revenir elle en aurait saisie l'occasion lorsqu'il s'etait remis en condition au club, or il n'en a rien été.

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar loloaja83 » 03 déc. 2017, 11:56

J'avoue apprécié comme beaucoup CISSE :amen: ,j'ai toujours voulu son retour chez nous pour finir qu'il y finisse sa carrière ,alors après qu'il revienne chez nous que pour la 2ème partie du championnat je n'en suis pas contre de toute manière, quand je vois nos attaquants à part YATTARA je pense qu'il ne peut pas faire pire :super:

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar TeamAja » 03 déc. 2017, 12:46

Corentin_brs a écrit : 03 déc. 2017, 11:06 Bon déjà pour Guirassy je pense que c'est mort. Je crois qu'il vient de mettre 3 buts en 2 match dont un doublé contre Schalke. Il faudrait tenter Djibril Cissé ça ferait un coup de com énorme tout le monde reparlera d'Auxerre on aura un peu plus de visibilité les ventes de maillots vont sûrement exploser et par rapport au sportif ça peut pas être pire que notre attaque actuel quand Yattara est blessé.
Qu'on joue les premières places déjà comme ça on reparlera de nous. Comme tu dis Cissé ça peut pas être pire que Sané ou Firer (et encore j'ai des doutes parce que la ligue 2 ça reste costaud quand même) mais ça veut dire qu'on se contenterait d'un joueur pas pire que 2 joueurs mauvais OK mais où est l'ambition dans ce cas là. Avec tout le respect que j'ai pour lui c'est pas comme çà qu'on pourra viser plus haut alors cessons de fantasmer sur djibril et essayons plutôt de trouver un attaquant qui pourra former un duo la saison prochaine avec Yattara.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2017, 13:26

cissé, ça aurait été bien de l'integrer au projet en ambassadeur..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar Friend Zone » 03 déc. 2017, 13:30

a-t-il envie de faire ça et est-il fait pour ça avec ses phrases toujours courtes ... lui après le foot ce sera soit au bord du terrain, soit en boite ou pour une maque d'habit ou encore completement autre chose

Saint-Christophe

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar pink lady » 03 déc. 2017, 18:32

ça devient n'importe quoi ce topic :mrgreen: