[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 08 janv. 2018, 06:34

cyrel a écrit : 08 janv. 2018, 05:37 J espère que l'aja va essayer de recruter Houtoundji, il sera meilleur que Tacalfred et plus grand !! Il peut mettre une concurrence à Sané et Ba !
hountondji gratuit, ça se tente !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 08 janv. 2018, 07:33

zyperman a écrit : 08 janv. 2018, 06:34
cyrel a écrit : 08 janv. 2018, 05:37 J espère que l'aja va essayer de recruter Houtoundji, il sera meilleur que Tacalfred et plus grand !! Il peut mettre une concurrence à Sané et Ba !
hountondji gratuit, ça se tente !
Pour moi ça devrait déjà être signé... Un joueur comme lui, jeune, gratuit, qu'un Correa saura certainement remotiver, ça ferait du bien (on se retrouverait avec Ba-Sané en titu et NDicka-Hountondji en remplaçant), et il a une belle marge de progression à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 08 janv. 2018, 08:06

just4fun a écrit : 08 janv. 2018, 07:33
zyperman a écrit : 08 janv. 2018, 06:34
cyrel a écrit : 08 janv. 2018, 05:37 J espère que l'aja va essayer de recruter Houtoundji, il sera meilleur que Tacalfred et plus grand !! Il peut mettre une concurrence à Sané et Ba !
hountondji gratuit, ça se tente !
Pour moi ça devrait déjà être signé... Un joueur comme lui, jeune, gratuit, qu'un Correa saura certainement remotiver, ça ferait du bien (on se retrouverait avec Ba-Sané en titu et NDicka-Hountondji en remplaçant), et il a une belle marge de progression à mon avis.
Oui il n'a que 23 ans, cela pourrait être une très bonne pioche.

Localisation : auxerre

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar dudka89 » 08 janv. 2018, 08:12

cyrel a écrit : 08 janv. 2018, 05:37 J espère que l'aja va essayer de recruter Houtoundji, il sera meilleur que Tacalfred et plus grand !! Il peut mettre une concurrence à Sané et Ba !
le projet c'est de revenir en l1 non ? donc houtondji c'est non

sinon on est en contact avec privat , mais apparemment il a été pas mal blessé cette saison donc doute sur son état de forme

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 08 janv. 2018, 09:07

zyperman a écrit : 08 janv. 2018, 08:06
just4fun a écrit : 08 janv. 2018, 07:33
zyperman a écrit : 08 janv. 2018, 06:34
cyrel a écrit : 08 janv. 2018, 05:37 J espère que l'aja va essayer de recruter Houtoundji, il sera meilleur que Tacalfred et plus grand !! Il peut mettre une concurrence à Sané et Ba !
hountondji gratuit, ça se tente !
Pour moi ça devrait déjà être signé... Un joueur comme lui, jeune, gratuit, qu'un Correa saura certainement remotiver, ça ferait du bien (on se retrouverait avec Ba-Sané en titu et NDicka-Hountondji en remplaçant), et il a une belle marge de progression à mon avis.
Oui il n'a que 23 ans, cela pourrait être une très bonne pioche.
Rassurez moi vous parlez bien du Houtondji qui etait a l'aja ya 2ans?

Bizarre me souviens pas qu'il était si bon que çà...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 08 janv. 2018, 09:28

AJAIX a écrit : 08 janv. 2018, 09:07
zyperman a écrit : 08 janv. 2018, 08:06
just4fun a écrit : 08 janv. 2018, 07:33
zyperman a écrit : 08 janv. 2018, 06:34
cyrel a écrit : 08 janv. 2018, 05:37 J espère que l'aja va essayer de recruter Houtoundji, il sera meilleur que Tacalfred et plus grand !! Il peut mettre une concurrence à Sané et Ba !
hountondji gratuit, ça se tente !
Pour moi ça devrait déjà être signé... Un joueur comme lui, jeune, gratuit, qu'un Correa saura certainement remotiver, ça ferait du bien (on se retrouverait avec Ba-Sané en titu et NDicka-Hountondji en remplaçant), et il a une belle marge de progression à mon avis.
Oui il n'a que 23 ans, cela pourrait être une très bonne pioche.
Rassurez moi vous parlez bien du Houtondji qui etait a l'aja ya 2ans?

Bizarre me souviens pas qu'il était si bon que çà...
Si je me souvient bien, il y a 2 ans l'équipe était bien meilleure que ce que l'on peut voir depuis deux ans. Et puis entre en Tacalfred sur la fin et un Houtondji jeune qui peut encore se bonifier, mon choix est vite fait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2018, 09:45

pas un crack hountondji, hein... on doit pouvoir trouver mieux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 08 janv. 2018, 09:54

Maxfly a écrit : 08 janv. 2018, 09:45 pas un crack hountondji, hein... on doit pouvoir trouver mieux.
:super:

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar DDectateur » 08 janv. 2018, 10:08

Mieux ? Ok. Mais quel prix et où ?
Là on parle d’un joueur libre donc gratuit qui a un niveau correct et qui est encore jeune.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2018, 10:12

Maxfly a écrit : 08 janv. 2018, 09:45 pas un crack hountondji, hein... on doit pouvoir trouver mieux.
Facile à dire on peut toujours trouver mieux problème l'aja n'y arrive pas, et au final on se retrouve avec des joueurs du style de Firer.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 08 janv. 2018, 10:25

djej a écrit : 05 janv. 2018, 20:24
just4fun a écrit : 05 janv. 2018, 20:18
gege89 a écrit : 05 janv. 2018, 19:38 oui je suis d'accord mais tu ne pense pas que l'on pourrait en faire une tête d'affiche du projet pk pas ?? et c'est un super challenge de faire remonter un club, et on montre aussi notre ambition ...
Au delà du salaire (impossible pour un club de ligue 2), ce serait une énorme erreur !! On le connait le garçon, il est bien trop inconstant, il va peut être faire 6 bons mois, au mieux, et après il se laissera à nouveau aller.

Je pense qu'il y a beaucoup d'autres joueurs bien mieux pour être ambitieux.
je pense que vous faites une confusion, vous ne parlait pas du même joueur, gege89 parlait de Bernard Fa, de Lyon Duchère
Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 08 janv. 2018, 10:32

threeizy a écrit : 05 janv. 2018, 20:39
gege89 a écrit : 05 janv. 2018, 19:54 le même que toi pas de soucis mais c'est bien un nouveau projet ambitieux qu'on nous a vendu n'est ce pas ??? ambitieux ca veux dire quoi alors ??? car si c'est juste de retrouver la ligue 1 je ne trouve pas ca ambitieux juste normal, car c'est l'objectif de beaucoup d'équipe en ligue 2 donc pour toi c'est quoi l'ambition pour ce mercato ???
pour moi 3 Yattara ou Guirassy devant me suffiront amplement, et ces joueurs n'arrivent pas à la cheville de Ben Arfa niveau talent et renommée
Sinon Cristiano Ronaldo ! Je pense qu'il serait ravi d'un nouveau challenge à 32 ans ! Faut foncer !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 08 janv. 2018, 11:25

Ron33 a écrit : 08 janv. 2018, 10:12
Maxfly a écrit : 08 janv. 2018, 09:45 pas un crack hountondji, hein... on doit pouvoir trouver mieux.
Facile à dire on peut toujours trouver mieux problème l'aja n'y arrive pas, et au final on se retrouve avec des joueurs du style de Firer.
Hountondji, il a quand même pas mal de trou d'air dans 1 match, sûrement un problème de concentration.
Pas sûr que ce soit bien opportun, il ne me semble pas que lors de son année chez nous, la défense fut particulièrement bonne, je dirais même que l'on avait une des moins bonne défense de L2.
Il faudrait plus de garantie...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2018, 11:28

DDectateur a écrit : 08 janv. 2018, 10:08 Mieux ? Ok. Mais quel prix et où ?
Là on parle d’un joueur libre donc gratuit qui a un niveau correct et qui est encore jeune.
oui et ?

le but n'est pas de recruter 250 joueurs libres gratuit correct de niveau national bas l2...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 08 janv. 2018, 11:38

Maxfly a écrit : 08 janv. 2018, 11:28
DDectateur a écrit : 08 janv. 2018, 10:08 Mieux ? Ok. Mais quel prix et où ?
Là on parle d’un joueur libre donc gratuit qui a un niveau correct et qui est encore jeune.
oui et ?

le but n'est pas de recruter 250 joueurs libres gratuit correct de niveau national bas l2...
Autant s'abstenir effectivement. Néanmoins il me tarde de voir les noms qui signeront.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar mikeaja » 08 janv. 2018, 11:45

Blade a écrit : 07 janv. 2018, 21:39
mikeaja a écrit : 07 janv. 2018, 20:05 bleu égale humour messieurs, juste pour dire que l'on ne peut pas prendre tout les anciens et surtout les anciens des 5 dernières années.
Quand tu parles d' anciens des 5 dernières années pour Tainio et Traoré, t' es vraiment sérieux, ou c'est aussi de l' humour ?
Non je ne parle pas de ces joueurs mais des gens qui souhaitent les retour d'houtoundji pedretti etc...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 08 janv. 2018, 12:06

lion90 a écrit : 08 janv. 2018, 11:38
Maxfly a écrit : 08 janv. 2018, 11:28
DDectateur a écrit : 08 janv. 2018, 10:08 Mieux ? Ok. Mais quel prix et où ?
Là on parle d’un joueur libre donc gratuit qui a un niveau correct et qui est encore jeune.
oui et ?

le but n'est pas de recruter 250 joueurs libres gratuit correct de niveau national bas l2...
Autant s'abstenir effectivement. Néanmoins il me tarde de voir les noms qui signeront.
Oui enfin il faut pas s'attendre à des miracles car d'1 c'est pas le genre de la maison et de 2 qui que ce soit ce seront des joueurs de niveau DH pour une partie du forum.
On a changé d'année mais on est toujours 17ème de ligue 2 !! Personne n'a dit que Houtondji était un crack mais ça paraît mieux que ce que nous avons en stock. Peut être pas pour faire un titulaire indiscutable mais en remplaçant je pense que c'est mieux que du Tacalfred ou du Youssouf.
De toute façon peu de chance qu'il soit intéressé de venir chez nous donc le débat est clos.
Si l'été dernier on a pu attirer des bons joueurs avec notre projet de montée sur 2 ans (je pense notamment à Philippoteau ou Yattara), le projet a depuis pris du plomb dans l'aile et le recrutement en sera d'autant plus difficile.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 08 janv. 2018, 12:12

Si on pouvait déja dans un premiers temps faire le ménage dans cet effectif . avec les retours de prets et nos manques actuels on est reparti pour un nouveau chantier au mois de juin.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 08 janv. 2018, 12:30

djej a écrit : 08 janv. 2018, 11:25
Ron33 a écrit : 08 janv. 2018, 10:12
Maxfly a écrit : 08 janv. 2018, 09:45 pas un crack hountondji, hein... on doit pouvoir trouver mieux.
Facile à dire on peut toujours trouver mieux problème l'aja n'y arrive pas, et au final on se retrouve avec des joueurs du style de Firer.
Hountondji, il a quand même pas mal de trou d'air dans 1 match, sûrement un problème de concentration.
Pas sûr que ce soit bien opportun, il ne me semble pas que lors de son année chez nous, la défense fut particulièrement bonne, je dirais même que l'on avait une des moins bonne défense de L2.
Il faudrait plus de garantie...
C'est juste le gamin qui a tenu la défense quand capitaine Puyg effectuait son année de trop... sans lui on aurait mangé sévère quand même...

Alors oui, c'est pas the best défenseur ever, par contre il fait largement le taf en L2, il a 23 ans, et il est gratuit... mais si vous voulez continuer avec Taca en doublure de Sané...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 08 janv. 2018, 12:54

just4fun a écrit : 08 janv. 2018, 12:30
djej a écrit : 08 janv. 2018, 11:25
Ron33 a écrit : 08 janv. 2018, 10:12
Maxfly a écrit : 08 janv. 2018, 09:45 pas un crack hountondji, hein... on doit pouvoir trouver mieux.
Facile à dire on peut toujours trouver mieux problème l'aja n'y arrive pas, et au final on se retrouve avec des joueurs du style de Firer.
Hountondji, il a quand même pas mal de trou d'air dans 1 match, sûrement un problème de concentration.
Pas sûr que ce soit bien opportun, il ne me semble pas que lors de son année chez nous, la défense fut particulièrement bonne, je dirais même que l'on avait une des moins bonne défense de L2.
Il faudrait plus de garantie...
C'est juste le gamin qui a tenu la défense quand capitaine Puyg effectuait son année de trop... sans lui on aurait mangé sévère quand même...

Alors oui, c'est pas the best défenseur ever, par contre il fait largement le taf en L2, il a 23 ans, et il est gratuit... mais si vous voulez continuer avec Taca en doublure de Sané...
donc on n'a pas le choix, c'est soit Hountondji, soit Tacalfred? :-/

Un Zakaria Diallo est disponible par exemple.