[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2018, 22:14

Pareil et comme tu dis Yattara revient de quasiment deux mois d'absence donc il ne faut pas le griller c'est pour ça que si un nouvel attaquant pouvait venir le soulager ce ne serait pas de refus. Au même titre que Baretto à qui il faudra encore du temps afin de savoir vraiment quel est son niveau.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 12 janv. 2018, 22:45

Est-ce que Sané ou Ayé ne pourrait pas être l'attaquant pour le soulager ?

ysl

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 12 janv. 2018, 22:47

vite des renforts, vite

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2018, 23:00

Ce n'est pas pressé selon Daury alors il va falloir visiblement prendre son mal en patience.

ysl

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 12 janv. 2018, 23:12

c'est vrai, on a le temps , un bon defenseur ( taca ) , un excellent numero 10 ( obra ) et yattara est lui aussi bien épaulé , on a le temps .

blasé

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 13 janv. 2018, 08:00

fandeRUUD a écrit : 12 janv. 2018, 22:45 Est-ce que Sané ou Ayé ne pourrait pas être l'attaquant pour le soulager ?
En réserve surement....
Sane je pense qu’il sait grillé cette saison au niveau pro
Aye bon je veux bien qu’il soit jeune mais bon a un moment faut arrêter avec lui et le laisser en réserve pour qu’il apprenne son métier car pour le moment il est très loin du monde pro

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar zisvan » 13 janv. 2018, 09:47

Et on a un mec qui enchaîne bien en ce moment devant, c'est Montiel.
Le prêt peut-il se terminer durant se mercato afin de le faire revenir pour épauler Momo devant?

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 13 janv. 2018, 10:58

La priorité c'est derrière (aussi bien DC que DD) et au milieu où il nous faut vraiment un relayeur ou un box-to-box..

Konaté est bien plus adapté au 4-3-3 que Touré, qui décidément, fait doublon avec Adéoti.. Il est possible qu'on le revoit, lui qui a amené le but de Sangaré la semaine passée.

Pas convaincu par barreto à droite, il est meilleur en soutient de l'attaquant ou dans le coeur du jeu. C'est un joueur axial ou de côté gauche.. Et à droite, toujours le même problème, c'est soit Sangaré, soit Obraniak.... Je relance mon idée Marvin Gakpa, qui a encore scoré hier

Mon 4-3-3 serait avec ces profils

Philippoteaux - Yattara - Sangaré
Barreto - Adéoti - Konaté(celui qui fait des passes vers l'avant, pas celui qui se mue en frédéric thomas)

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Antoine89 » 13 janv. 2018, 11:32

Si on veut vraiment une bonne équipe, c’est 5-6 titulaires qu’il faut.
2 derrière, 1 ou 2 au milieu et 2 devant.

Localisation : 78

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Marko » 13 janv. 2018, 11:56

tout à fait d'accord, il faut un DC + enfin un vrai DD et un milieu box to box plus un attaquant droit.
Daury à toi de jouer lol...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2018, 12:04

Antoine89 a écrit : 13 janv. 2018, 11:32 Si on veut vraiment une bonne équipe, c’est 5-6 titulaires qu’il faut.
2 derrière, 1 ou 2 au milieu et 2 devant.
Oui et bien on peut toujours attendre, s'il y a une voir deux recrues ce sera déjà pas mal.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 13 janv. 2018, 12:18

Ron33 a écrit : 13 janv. 2018, 12:04
Antoine89 a écrit : 13 janv. 2018, 11:32 Si on veut vraiment une bonne équipe, c’est 5-6 titulaires qu’il faut.
2 derrière, 1 ou 2 au milieu et 2 devant.
Oui et bien on peut toujours attendre, s'il y a une voir deux recrues ce sera déjà pas mal.
Il y aura des recrues, certainement 2 voire 3, mais de là à en attendre 6... Certains jouent trop à la console...
Le problème c'est qu'on a déjà un effectif assez large, laisse beaucoup n'ont pas le niveau, il faudrait déjà faire de la place pour accueillir de nouveaux joueurs, et qui prendre ? Du joueur moyen/moyen plus ? Je ne vois pas l'utilité.

Il faut réduire le groupe dans un premier temps et l'améliorer dans un second temps.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Antoine89 » 13 janv. 2018, 12:26

just4fun a écrit : 13 janv. 2018, 12:18
Ron33 a écrit : 13 janv. 2018, 12:04
Antoine89 a écrit : 13 janv. 2018, 11:32 Si on veut vraiment une bonne équipe, c’est 5-6 titulaires qu’il faut.
2 derrière, 1 ou 2 au milieu et 2 devant.
Oui et bien on peut toujours attendre, s'il y a une voir deux recrues ce sera déjà pas mal.
Il y aura des recrues, certainement 2 voire 3, mais de là à en attendre 6... Certains jouent trop à la console...
Le problème c'est qu'on a déjà un effectif assez large, laisse beaucoup n'ont pas le niveau, il faudrait déjà faire de la place pour accueillir de nouveaux joueurs, et qui prendre ? Du joueur moyen/moyen plus ? Je ne vois pas l'utilité.

Il faut réduire le groupe dans un premier temps et l'améliorer dans un second temps.
J'émets juste un avis. Pour moi pour avoir une bonne équipe, il faut 5-6 titulaires.
Il y a trop de joueurs qui n’on pas le niveau.
Je sais pertinemment qu’il y aura qu’une ou deux recrues

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Antoine89 » 13 janv. 2018, 12:35

Ron33 a écrit : 13 janv. 2018, 12:04
Antoine89 a écrit : 13 janv. 2018, 11:32 Si on veut vraiment une bonne équipe, c’est 5-6 titulaires qu’il faut.
2 derrière, 1 ou 2 au milieu et 2 devant.
Oui et bien on peut toujours attendre, s'il y a une voir deux recrues ce sera déjà pas mal.
Nan mais ça je sais qu’il y aura pas autant de recrues, je dis juste que pour moi, cette équipe a besoin de 4-5-6 titulaires.
C’est juste un avis

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 13 janv. 2018, 13:01

zisvan a écrit : 13 janv. 2018, 09:47 Et on a un mec qui enchaîne bien en ce moment devant, c'est Montiel.
Le prêt peut-il se terminer durant se mercato afin de le faire revenir pour épauler Momo devant?
non, il a mérité ce qui lui arrive aujourd'hui il faut le laisser grandir et aller au bout des choses avec Chambly, ça ne peut que le bonifier, à quoi bon faire du banc, il n'avait jamais passé le palier CFA c'est bien qu'il réussisse mais ce n'est que le début, il y a encore toute une demi-saison + la Coupe à faire

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 13 janv. 2018, 14:48

Antoine89 a écrit : 13 janv. 2018, 12:26
just4fun a écrit : 13 janv. 2018, 12:18
Ron33 a écrit : 13 janv. 2018, 12:04
Antoine89 a écrit : 13 janv. 2018, 11:32 Si on veut vraiment une bonne équipe, c’est 5-6 titulaires qu’il faut.
2 derrière, 1 ou 2 au milieu et 2 devant.
Oui et bien on peut toujours attendre, s'il y a une voir deux recrues ce sera déjà pas mal.
Il y aura des recrues, certainement 2 voire 3, mais de là à en attendre 6... Certains jouent trop à la console...
Le problème c'est qu'on a déjà un effectif assez large, laisse beaucoup n'ont pas le niveau, il faudrait déjà faire de la place pour accueillir de nouveaux joueurs, et qui prendre ? Du joueur moyen/moyen plus ? Je ne vois pas l'utilité.

Il faut réduire le groupe dans un premier temps et l'améliorer dans un second temps.
J'émets juste un avis. Pour moi pour avoir une bonne équipe, il faut 5-6 titulaires.
Il y a trop de joueurs qui n’on pas le niveau.
Je sais pertinemment qu’il y aura qu’une ou deux recrues
La saison est foutue, caa ne sert à rien de changer la moitié de l'effectif cet hiver, avec des joueurs hors de forme ou indésirables chez eux. On aura. Tout le loisir cet été de rectifier le tir, et d'apporter de vraies plus values à ce groupe. Cet hiver on doit juste chercher les bons coups pour sécuriser les absences de 2 joueurs ( Yattara et Vieux Sane), le reste ça serait donner de la confiture aux cochons...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Antoine89 » 13 janv. 2018, 15:04

just4fun a écrit : 13 janv. 2018, 14:48
Antoine89 a écrit : 13 janv. 2018, 12:26
just4fun a écrit : 13 janv. 2018, 12:18
Ron33 a écrit : 13 janv. 2018, 12:04
Antoine89 a écrit : 13 janv. 2018, 11:32 Si on veut vraiment une bonne équipe, c’est 5-6 titulaires qu’il faut.
2 derrière, 1 ou 2 au milieu et 2 devant.
Oui et bien on peut toujours attendre, s'il y a une voir deux recrues ce sera déjà pas mal.
Il y aura des recrues, certainement 2 voire 3, mais de là à en attendre 6... Certains jouent trop à la console...
Le problème c'est qu'on a déjà un effectif assez large, laisse beaucoup n'ont pas le niveau, il faudrait déjà faire de la place pour accueillir de nouveaux joueurs, et qui prendre ? Du joueur moyen/moyen plus ? Je ne vois pas l'utilité.

Il faut réduire le groupe dans un premier temps et l'améliorer dans un second temps.
J'émets juste un avis. Pour moi pour avoir une bonne équipe, il faut 5-6 titulaires.
Il y a trop de joueurs qui n’on pas le niveau.
Je sais pertinemment qu’il y aura qu’une ou deux recrues
La saison est foutue, caa ne sert à rien de changer la moitié de l'effectif cet hiver, avec des joueurs hors de forme ou indésirables chez eux. On aura. Tout le loisir cet été de rectifier le tir, et d'apporter de vraies plus values à ce groupe. Cet hiver on doit juste chercher les bons coups pour sécuriser les absences de 2 joueurs ( Yattara et Vieux Sane), le reste ça serait donner de la confiture aux cochons...
Je comprends ce que tu veux dire. Tu veux pas qu’on recrute plusieurs joueurs, parce qu’on a un effectif large, la saison mal embarquée...
Moi je trouve que dans cet effectif il y a trop de joueurs qui n’on pas le niveau et que si on voulait une équipe qui tiennent vraiment la route il fallait plusieurs recrues qui viennent pour être titulaire.
Que ça soit maintenant ou plus tard.
C’était juste mon avis, je dis juste ce que je pense de l’equipe. J’ai peut être tort
Après je sais qu’on recrutera pas 5-6 bon joueurs cet hiver.
1 ou 2 bon joueur serait déjà pas mal.
On verra bien ce que le club va faire

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Blade » 13 janv. 2018, 15:08

Vu notre classement, je pense surtout qu'il sera difficile d'attirer un joueur de qualité dans ce bourbier.
Je me répète, mais j'espère me tromper, pour moi il n'y aura pas de recrues cette hiver.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 13 janv. 2018, 15:14

threeizy a écrit : 13 janv. 2018, 13:01
zisvan a écrit : 13 janv. 2018, 09:47 Et on a un mec qui enchaîne bien en ce moment devant, c'est Montiel.
Le prêt peut-il se terminer durant se mercato afin de le faire revenir pour épauler Momo devant?
non, il a mérité ce qui lui arrive aujourd'hui il faut le laisser grandir et aller au bout des choses avec Chambly, ça ne peut que le bonifier, à quoi bon faire du banc, il n'avait jamais passé le palier CFA c'est bien qu'il réussisse mais ce n'est que le début, il y a encore toute une demi-saison + la Coupe à faire
Exactement, si l'on à enfin un jeune sur une bonne dynamique... Pourquoi vouloir tout casser à peine 2mois après pour le remettre dans le marasme auxerrois... Qui plus est sur le banc !?!

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex_58 » 13 janv. 2018, 15:35

zisvan a écrit : 13 janv. 2018, 09:47 Et on a un mec qui enchaîne bien en ce moment devant, c'est Montiel.
Le prêt peut-il se terminer durant se mercato afin de le faire revenir pour épauler Momo devant?
Cela ne changera rien au problème. Montiel, Ayé, Sané, Sangaré ou Firer ne pourront jamais réussir en association avec Yattara. Il faut le laisser faire sa saison en engrangeant de l'expérience et de la confiance. Si on met un deuxième attaquant avec Yattara cela ne fonctionnera jamais, quelque soit cet attaquant.
D'autre part, attention à ne pas voir Yattara plus beau qu'il ne l'est ...