[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 15 janv. 2018, 21:13

Maxfly a écrit : 15 janv. 2018, 19:53 mouais, mais si il n'arrive pas à recruter des titulaires cet hiver, vu les manques enorme en defense et en attaque, daury n'aura plus rien à faire a son poste.
c'est assez simple.
Même pour beaucoup d'argent certains joueurs ne viendront pas. Daury n'y sera pas pour grand chose.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Esphaire » 15 janv. 2018, 21:14

Maxfly a écrit : 15 janv. 2018, 20:25 des joueurs en difficulté sportive de l'etage superieur

des clubs en difficulté financiere qui ont besoin de vendre

des jeunes étrangers ou de national qui se révèlent et qui seront inaccessible en mai

il y a de quoi faire...
Bien sûr qu'il y a de quoi faire... pour les clubs qui ont un peu de compétence...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2018, 21:14

c'est son job, sa mission, le quota d'excuse, il l'a deja utilisé cet été...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 15 janv. 2018, 21:24

Maxfly a écrit : 15 janv. 2018, 21:14 c'est son job, sa mission, le quota d'excuse, il l'a deja utilisé cet été...
Ah non mais les excuses ce n'est pas lui, c'est les joueurs qui ne veulent pas venir qui les trouvent.
Mais c'est vrai que je commence à être circonspect quant à ses qualités de superviseur décideur en recrutement, sachant l'enveloppe recrutement "no limit" qu'il a.
Correa vient d'arriver laissons lui le temps... L'an prochain ce sera du sérieux promis.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 janv. 2018, 22:19

Esphaire a écrit : 15 janv. 2018, 21:14
Maxfly a écrit : 15 janv. 2018, 20:25 il y a de quoi faire...
Bien sûr qu'il y a de quoi faire... pour les clubs qui ont un peu de compétence...
Bien sûr qu'il y a de quoi faire... encore faut il l'Esphaire

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 janv. 2018, 23:02

Petite indiscrétion qui en satisfera certains et d'autres moins mais Sakhi souhaiterais rester chez nous la saison prochaine et non retourner à Metz.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 15 janv. 2018, 23:13

TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 23:02 Petite indiscrétion qui en satisfera certains et d'autres moins mais Sakhi souhaiterais rester chez nous la saison prochaine et non retourner à Metz.
normal... Sakhi n'a plus rien à faire de près ou de loin avec la L1, même si Metz peut descendre,

logiquement, il aura beaucoup de mal à retrouvé un club qui lui donnera le temps de jeu d'un titulaire. Il a tout intérêt (sportif + financier) à rester au club.

Si le club ne le veut pas, ce sera direction National, ou dans la pléthore d'un effectif moyen de L2.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 15 janv. 2018, 23:20

King Canto a écrit : 15 janv. 2018, 23:13
TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 23:02 Petite indiscrétion qui en satisfera certains et d'autres moins mais Sakhi souhaiterais rester chez nous la saison prochaine et non retourner à Metz.
normal... Sakhi n'a plus rien à faire de près ou de loin avec la L1, même si Metz peut descendre,

logiquement, il aura beaucoup de mal à retrouvé un club qui lui donnera le temps de jeu d'un titulaire. Il a tout intérêt (sportif + financier) à rester au club.

Si le club ne le veut pas, ce sera direction National, ou dans la pléthore d'un effectif moyen de L2.
T'as bien résumé !

A nous de le post-former correctement, et de le faire passer définitivement en relayeur si on veut le garder. Il ne doit plus jamais être si haut sur un terrain (MOC), il n'a ni la lucidité dans les 30 derniers mètres, ni la frappe nécessaire à ce poste.
A Correa de faire le boulot car il a les qualités du relayeur !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2018, 23:27

joueur qui n'a rien à faire dans un club ambitieux de l2,

trop de lacune partout.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 15 janv. 2018, 23:28

Sakhi c'est un Kilic bis en un peu plus technique.
Pas un grand apport sur le terrain.

Tu m'étonnes qu'il souhaite rester. Pas fou. Aucun club de L1 ou L2 ne lui offrira une place de presque titu comme chez nous.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 janv. 2018, 23:35

Je penses qu'il l'a perdu sa place de titulaire.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 15 janv. 2018, 23:43

TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 23:35 Je penses qu'il l'a perdu sa place de titulaire.
Tu sais, on t'aime bien, mais tu n'es pas obligé de mettre un "s" quand tu conjugues un verbe du premier groupe au présent et à la première personne du singulier.

Sinon, pour en revenir à Sakhi, c'est déjà incroyable qu'on lui ait donné autant de temps de jeu sur les matchs allé...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar canto89 » 15 janv. 2018, 23:55

just4fun a écrit : 15 janv. 2018, 23:43
TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 23:35 Je penses qu'il l'a perdu sa place de titulaire.
Tu sais, on t'aime bien, mais tu n'es pas obligé de mettre un "s" quand tu conjugues un verbe du premier groupe au présent et à la première personne du singulier.

Sinon, pour en revenir à Sakhi, c'est déjà incroyable qu'on lui ait donné autant de temps de jeu sur les matchs allé...
et les matchs aller s ecrivent ER a la fin :mdr1:

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 16 janv. 2018, 00:06

just4fun a écrit : 15 janv. 2018, 23:43
TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 23:35 Je penses qu'il l'a perdu sa place de titulaire.
Tu sais, on t'aime bien, mais tu n'es pas obligé de mettre un "s" quand tu conjugues un verbe du premier groupe au présent et à la première personne du singulier.

Sinon, pour en revenir à Sakhi, c'est déjà incroyable qu'on lui ait donné autant de temps de jeu sur les matchs allé...
OK c'est cool ça m'intéresse énormément en plus. Je pensais qu'on était sur un forum de foot et non de conjugaison et puis je ne fais pas une faute à chaque mot non plus ....

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Nairo » 16 janv. 2018, 00:22

Duhamel à Foggia (Série B)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 16 janv. 2018, 00:27

canto89 a écrit : 15 janv. 2018, 23:55
just4fun a écrit : 15 janv. 2018, 23:43
TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 23:35 Je penses qu'il l'a perdu sa place de titulaire.
Tu sais, on t'aime bien, mais tu n'es pas obligé de mettre un "s" quand tu conjugues un verbe du premier groupe au présent et à la première personne du singulier.

Sinon, pour en revenir à Sakhi, c'est déjà incroyable qu'on lui ait donné autant de temps de jeu sur les matchs allé...
et les matchs aller s ecrivent ER a la fin :mdr1:
Tel est prit qui croyait prendre... (merci le correcteur automatique)
TeamAja a écrit : 16 janv. 2018, 00:06 OK c'est cool ça m'intéresse énormément en plus. Je pensais qu'on était sur un forum de foot et non de conjugaison et puis je ne fais pas une faute à chaque mot non plus ....
Je sais bien que tu ne fais pas une faute à chaque mot, mais ça c'est récurrent chez toi, et je ne le dis pas à mal, au contraire.
On apprend tous les jours, mais si personne ne relève les fautes, il est difficile de les corriger.

J'étais une brèle en français à l'école, puis, dans ma vie professionnelle, j'ai eu la chance de tomber sur des collègues qui m'ont repris encore et encore, jusqu'à ce que je m'améliore, j'étais aussi une sous merde en allemand, puis je suis allé travailler en Allemagne, et je suis tombé sur des collègues qui ont eu la patience de me corriger, et aujourd'hui mon travaille consiste, entre autre, à traduire des textes allemands en français...

Tu me remercieras plus tard, quand tu seras grand.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2018, 00:30

Nairo a écrit : 16 janv. 2018, 00:22 Duhamel à Foggia (Série B)
Comme cela il n'y aura pas de jaloux aucun club de Ligue 2 ne l'aura.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 16 janv. 2018, 00:34

just4fun a écrit : 16 janv. 2018, 00:27
canto89 a écrit : 15 janv. 2018, 23:55
just4fun a écrit : 15 janv. 2018, 23:43
TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 23:35 Je penses qu'il l'a perdu sa place de titulaire.
Tu sais, on t'aime bien, mais tu n'es pas obligé de mettre un "s" quand tu conjugues un verbe du premier groupe au présent et à la première personne du singulier.

Sinon, pour en revenir à Sakhi, c'est déjà incroyable qu'on lui ait donné autant de temps de jeu sur les matchs allé...
et les matchs aller s ecrivent ER a la fin :mdr1:
Tel est prit qui croyait prendre... (merci le correcteur automatique)
TeamAja a écrit : 16 janv. 2018, 00:06 OK c'est cool ça m'intéresse énormément en plus. Je pensais qu'on était sur un forum de foot et non de conjugaison et puis je ne fais pas une faute à chaque mot non plus ....
Je sais bien que tu ne fais pas une faute à chaque mot, mais ça c'est récurrent chez toi, et je ne le dis pas à mal, au contraire.
On apprend tous les jours, mais si personne ne relève les fautes, il est difficile de les corriger.

J'étais une brèle en français à l'école, puis, dans ma vie professionnelle, j'ai eu la chance de tomber sur des collègues qui m'ont repris encore et encore, jusqu'à ce que je m'améliore, j'étais aussi une sous merde en allemand, puis je suis allé travailler en Allemagne, et je suis tombé sur des collègues qui ont eu la patience de me corriger, et aujourd'hui mon travaille consiste, entre autre, à traduire des textes allemands en français...

Tu me remercieras plus tard, quand tu seras grand.
Quand je serais grand oui, à moins que je ne sois déjà plus grand que toi mais bon en tout cas merci pour la correction ça m'aidera à mieux dormir.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 16 janv. 2018, 00:46

TeamAja a écrit : 16 janv. 2018, 00:34
Tu me remercieras plus tard, quand tu seras grand.
Quand je serais grand oui, à moins que je ne sois déjà plus grand que toi mais bon en tout cas merci pour la correction ça m'aidera à mieux dormir.
[/quote]

Bon, en même temps, c'est pas bien compliqué d'être plus grand que moi... mon collègue de 2m05 y arrive... j'aurais dû dire quand tu seras plus vieux, mais ça aussi tu l'aurais mal pris.

Je suis satisfait en tout cas de t'aider à trouver sereinement le sommeil.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 16 janv. 2018, 00:53

TeamAja a écrit : 16 janv. 2018, 00:46
just4fun a écrit : 16 janv. 2018, 00:34
Tu me remercieras plus tard, quand tu seras grand.
Quand je serais grand oui, à moins que je ne sois déjà plus grand que toi mais bon en tout cas merci pour la correction ça m'aidera à mieux dormir.
[/quote]

Bon, en même temps, c'est pas bien compliqué d'être plus grand que moi... mon collègue de 2m05 y arrive... j'aurais dû dire quand tu seras plus vieux, mais ça aussi tu l'aurais mal pris.

Je suis satisfait en tout cas de t'aider à trouver sereinement le sommeil.
[/quote]

Oui j'avais bien compris et je voulais dire que je suis peut être plus vieux que toi aussi. Je mets un S à je penses mais je ne suis pas complètement débile pour autant.