[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 17:08

il est libéré car quevilly n'allait pas le licencier et lui offrir ce qu'il lui restait en contrat

etant devenu indesirable meme «chez lui», il lui restait soit l'etranger, soit mettre un terme a sa carriere.

son agent à bien tenter de relancer des clubs en france, mais il était bien grillé le garçon.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 16 janv. 2018, 17:22

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 17:08 il est libéré car quevilly n'allait pas le licencier et lui offrir ce qu'il lui restait en contrat

etant devenu indesirable meme «chez lui», il lui restait soit l'etranger, soit mettre un terme a sa carriere.

son agent à bien tenter de relancer des clubs en france, mais il était bien grillé le garçon.
ouahhh
donc en gros t'as toujours la bonne version, tu l'adaptes en fonction de ce qu'il se passe quoi

ysl

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 16 janv. 2018, 17:37

c'est carement l'ennui sur le forum.
:pleur4:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 17:42

si on te fous dehors, tu reste toi ?

après s'etre fait jeter du havre il a expliqué qu'il avait signé a quevilly pour rester proche de sa famille.

là il se fait meme jeter de quevilly pour finir au fond de la 2eme division italienne...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 16 janv. 2018, 17:44

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 17:08 il est libéré car quevilly n'allait pas le licencier et lui offrir ce qu'il lui restait en contrat

etant devenu indesirable meme «chez lui», il lui restait soit l'etranger, soit mettre un terme a sa carriere.

son agent à bien tenter de relancer des clubs en france, mais il était bien grillé le garçon.
Tellement grillé en France que l' Ac Ajaccio lui à fait une offre qu'il à refusé. Mais bon comme tu as toujours la parade, tu vas me dire que la Corse c'est pas la France 🙄

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 16 janv. 2018, 17:47

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 17:42 après s'etre fait jeter du havre il a expliqué qu'il avait signé a quevilly pour rester proche de sa famille.
Du coup peut on dire que c'est "Que nenni" plutôt ?

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 16 janv. 2018, 18:07

De toute façon à sont âge on fait plus un choix sportif ..... le club italien lui a proposer le meilleur salaire point barre ! Auxerre ou autre club aurait surenchérit je vous raconte pas la suite .... il arrive en fin de carrière je suppose qu on lui a proposer 2 ou 3 ans en Italie avec un salaire respectable . Les club de ligue sont pas fou ils veulent pas se taper 2 à 3 ans Duhamel surtout que ça peut se passer mal dans le groupe ! Donc il a pris la décision là meilleur en partant à l étranger à tout point de vue .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 18:08

TeamAja a écrit : 16 janv. 2018, 17:44
Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 17:08 il est libéré car quevilly n'allait pas le licencier et lui offrir ce qu'il lui restait en contrat

etant devenu indesirable meme «chez lui», il lui restait soit l'etranger, soit mettre un terme a sa carriere.

son agent à bien tenter de relancer des clubs en france, mais il était bien grillé le garçon.
Tellement grillé en France que l' Ac Ajaccio lui à fait une offre qu'il à refusé. Mais bon comme tu as toujours la parade, tu vas me dire que la Corse c'est pas la France 🙄
qui dit qu'il l'a refusé ?( je pose la question serieusement) car il c'est meme proposé en national ...( du moins dans un club qui l'a poliment decliné)

gutta, il n'y a pas un rond en serie b.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 16 janv. 2018, 18:31

Bah si il l'aurait accepté il y serait tout simplement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 18:56

ou alors, il n'y a jamais eu d'offre de nancy, de lens, d'auxerre et d'ajaccio...

ce qui vu l'origine de la source «yahoo sport» est plus credible...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 16 janv. 2018, 19:09

Oui c est possible qu il avait aucune touche en France finalement et qu il est griller due à sont conportement. Après si il plante 10 a12 but là-bas en série B ça peut lui ouvrir les porte d une équipe de bas de classement de série A et chopper ce fameux dernier beau contrat . Il a quel âge ? Je seraits pas étonner qu il plante pas mal là-bas et de le retrouver en série A l année prochaine.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 16 janv. 2018, 19:25

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 18:57 ou alors, il n'y a jamais eu d'offre de nancy, de lens, d'auxerre et d'ajaccio...

ce qui vu l'origine de la source «yahoo sport» est plus credible...
Il n'a jamais eut d'offres des 3 premiers ça c'est sur mais d'Ajaccio si, déjà le pigiste de Yahoo sport connaît très bien l' Ac Ajaccio et elle à était confirmé par ma ligue 2 qui n'est pas du genre à parler pour rien. Bref c'est pas très grave on s'en fiche un peu d'ailleurs de Duhamel.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 19:29

admettons qu'il y ai eu une offre d'ajaccio,

pour finir chez le premier non relegable en serie b, et avoir été proposé au moins a un club de national, c'est dire le niveau de l'offre.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 16 janv. 2018, 19:39

Oui ça c'est possible, à moins qu'il est déjà eut des différents avec la moitié de l'effectif d'Ajaccio, ça ne serait pas étonnant venant de lui.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar jon89 » 16 janv. 2018, 20:46

Entendu sur France bleu Auxerre. Bruno Blanzat dit qu' il y a une rumeur qui dit que Boucher aimerait partir....

Localisation : 78

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Marko » 16 janv. 2018, 20:49

En même temps c'est compréhensible.
Le club lui a vendu un super projet et une nouvelle politique et bim on joue le maintien avec des chèvres.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dimibenjani » 16 janv. 2018, 20:50

jon89 a écrit : 16 janv. 2018, 20:46 Entendu sur France bleu Auxerre. Bruno Blanzat dit qu' il y a une rumeur qui dit que Boucher aimerait partir....
Et bien qu’il parte boucher, un des joueurs les moins concerné par le club depuis plusieurs mois.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom.M » 16 janv. 2018, 21:06

TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 23:02 Petite indiscrétion qui en satisfera certains et d'autres moins mais Sakhi souhaiterais rester chez nous la saison prochaine et non retourner à Metz.
Il faut surtout savoir que si ce joueur est venu chez nous c'est surtout parce que Daury le connait depuis très longtemps. Sakhi a été formé à l'IFR de Châteauroux avec... le fils de Daury ! Il l'a vu je pense également évoluer quand il était entraîneur de la Berrichonne (à moins que Sakhi ne soit déjà parti), mais son fils était très proche et très ami avec lui, ce qui a certainement du jouer pour que Daury le ramène ici !

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar fredouille » 16 janv. 2018, 23:52

Maxfly a écrit : 04 janv. 2018, 11:57 encore une fois, qu'est ce que tu en sais ?...

juste comme ça, on est deja au dela du budget annoncé en debut de saison.
C’est vrai ça ?
Qu’est ce que tu en sais? (Pas taper, je ne fais que survoler le topic et j’aime bien charrier le monde)
Ou bien comment le sais tu? Il y a un compte-rendu après chaque passage à la DNCG?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 16 janv. 2018, 23:55

jon89 a écrit : 16 janv. 2018, 20:46 Entendu sur France bleu Auxerre. Bruno Blanzat dit qu' il y a une rumeur qui dit que Boucher aimerait partir....
Il va nous faire le coup tous les 6 mois ?

Il a prolongé, il a un très bon salaire, si il veut partir, il faudra qu'une équipe allonge la monnaie, et jusqu'à présent, tout bon Boucher qu'il est, seul Nancy a fait une offre concrète en 2 ans, et l'offre était très très faible...