[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Paris

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 janv. 2018, 00:47

Ron33 a écrit : 16 janv. 2018, 00:30
Nairo a écrit : 16 janv. 2018, 00:22 Duhamel à Foggia (Série B)
Comme cela il n'y aura pas de jaloux aucun club de Ligue 2 ne l'aura.
D'ailleurs, je doute que ce joueur aurait pu apporter un plus à notre équipe car depuis qu'il a quitté QRM, ils cartonnent ! :mrgreen:
Leur vestiaire a dû se sentir soulagé de son départ... :hehe:

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 17 janv. 2018, 13:52

Vu sur le groupe Facebook AJA : "/!\ Florian Ayé étant à la Tour d’Orbandelle avec son agent, je lui ai dis bonjour et ils parlaient ensemble de Chambly, et peut etre d’une future association avec Montiel"

ça reste une rumeur à prendre avec des pincettes, mais ce ne serait pas étonnant au vu du nouveau système à 1 attaquant de pointe (sachant qu'on a P.Sané, Firer, et qu'on va peut-être recruter à ce poste?)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 janv. 2018, 14:01

possible, si il y a recrue en attaque. Maintenant je sais pas trop, dans ce que propose Correa, Yattara et Sané sont interchangeable (et ont pas été décevant) je vois pas Yattara en position de 9,5 la dedans, par contre Pablo peut passer à deux pointes pour le surnombre (ce qu'il a fait rapidement quand mené au score contre Le Havre).

J'ai un petit doute sur le fait que Correa cherche vraiment un avant centre.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 17 janv. 2018, 15:05

Ça sert à rien d empiler des joueurs .... et daury a raison là dessus ! Y aura des arrivées si y’a des départs ! Obraniak partira pas’a 90 % maintenant .... la seule chose qui peut se passer c est un prêt d aye à chambly d après quelques écho qui débloquera une arrivée d un attaquant mais surment en doublure donc faut pas s attendre à un attaquant de renom sauf si on repositionne yattarra mais moi je suis contre ! On commence à avoir un équilibre et un schéma de jeu on va pas tout changer .... Nos recrue sont yattara et barretto finalement ! Aye sera remplacé si on trouve une doublure d expérience meilleure que ayé ... pas convaincue qu on trouve , franchement autant le garder pour cette fin de saison .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2018, 15:10

AlexAJA a écrit : 17 janv. 2018, 13:52 Vu sur le groupe Facebook AJA : "/!\ Florian Ayé étant à la Tour d’Orbandelle avec son agent, je lui ai dis bonjour et ils parlaient ensemble de Chambly, et peut etre d’une future association avec Montiel"

ça reste une rumeur à prendre avec des pincettes, mais ce ne serait pas étonnant au vu du nouveau système à 1 attaquant de pointe (sachant qu'on a P.Sané, Firer, et qu'on va peut-être recruter à ce poste?)
sachant qu'un attaquant de chambly devrait quitter le club.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 17 janv. 2018, 15:14

Et sachant que l'hiver dernier il s'était mis d'accord avec Chambly pour un prêt mais que Daury avait voulu le garder.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 17 janv. 2018, 15:20

si tout le monde peut être content, en tout cas Ayé mérite tout autant que Montiel de jouer (mais pas pour jouer le haut haut panier de L2 malheureusement pour lui)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2018, 15:46

Sans parler d'attaquant il faudrait quand même recruter déjà un remplaçant à Sané et Tacalfred, un milieu de terrain et surtout relayeur mais depuis le temps qu'on en a pas je ne sais pas si c'est une piste prioritaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2018, 21:06

sinon, diony, ça vous dirait ou pas
il est officiellement transférable prêtable et proposé à d'autres clubs.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 17 janv. 2018, 21:18

Maxfly a écrit : 17 janv. 2018, 21:06 sinon, diony, ça vous dirait ou pas
il est officiellement transférable prêtable et proposé à d'autres clubs.
Le Diony dijonnais si bien sûr!

Vu le prix auquel il a été acheté, je crains qu'il soit hors portée...

Par ailleurs je n'arrive pas à trouver exemple d'un joueur (qui n'est plus un petit jeune) complètement à cours de confiance qui vienne se relancer et soit performant après un prêt en L2 au mercato d'hiver.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2018, 21:22

vu sa situation, pas sur que sainté puisse demander bcp sur un pret,

là ils vont juste tenter de le relancer tout en evitant de renforcer des concurrents au maintien.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 janv. 2018, 21:26

Diony reviendra pas en L2, même en prêt...
c'est un bon joueur, mais pa le genre à faire ce genre de concession

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2018, 21:30

le probleme c'est que sainté ne veut pas renforcer des concurrents

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 17 janv. 2018, 21:39

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette histoire de renforcer des concurrents.

On va missionner Janot, Polomat et David pour aller régaler la chique à Caïazzo et qu'ils nous prêtent Diony gratos! :diable:

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 17 janv. 2018, 21:50

Maxfly a écrit : 17 janv. 2018, 21:06 sinon, diony, ça vous dirait ou pas
il est officiellement transférable prêtable et proposé à d'autres clubs.
Je prends! Il est en crise de confiance, mais si c'est possible d'en faire le Dinoy de la saison passée, alors volontiers. Acceptera-t-il d'être numéro 2 derrière Yattara ? Moins sur..

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 17 janv. 2018, 21:51

romeo a écrit : 17 janv. 2018, 21:39 C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette histoire de renforcer des concurrents.

On va missionner Janot, Polomat et David pour aller régaler la chique à Caïazzo et qu'ils nous prêtent Diony gratos! :diable:
Bien vu ! :frime: :diable:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 17 janv. 2018, 22:16

Maxfly a écrit : 17 janv. 2018, 21:06 sinon, diony, ça vous dirait ou pas
il est officiellement transférable prêtable et proposé à d'autres clubs.
C'est rare que tu donnes un nom.

Tu en penses quoi toi ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2018, 22:17

pas grand chose, ne connait pas assez ce joueurs en dehors des quelques match que j'ai vu de lui pour dijon.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sanek » 17 janv. 2018, 22:26

Un joueur super lent, lourd sur le terrain, un peu feignasse sur les bords... Il risque de ralentir le jeu à coté des Barreto, Vincent,..

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 17 janv. 2018, 22:27

C est un joueur trop juste pour la ligue1 malgres ca saison très correcte l année dernière avec Dijon ! Je pense qu en ligue 2 il peut être intéressant entre 10 et 15 but sur la saison .... difficile de trouver mieux vue notre situation . Je serait favorable de le voir chez nous car c est pas un joueur de fin de carrière mais plus un joueur qui a besoin de se relancer au même titre que yattara