[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Bob » 09 déc. 2017, 22:17

just4fun a écrit : 09 déc. 2017, 19:20
Bob a écrit : 09 déc. 2017, 18:52
Dam'sso a écrit : 09 déc. 2017, 18:34 J'étais également déçu par rapport à Daury car il avait une mission et il l'a accomplie ! J'aurais aimer voir sur une saison complète dès l'entame avec le mercato d'été ce qu'il aurait fait
Qu'elle mission Daury a accomplie ? Perso le mettre DS c'était pas une bonne idée, on va pas se mentir, je pense que le club l'a gardé plus par pitié parcequ'il était apprécié par pas mal de supporters et que l'affaire Papin tout le monde avait trouvé ça dégueulasse de le virer après ces résultats avec l'équipe mais pour ce qui est du mercato d'été, si il aurait été réussi on en serait pas là... ;-)
Si il avait été...
daury n'a pas été conservé par pitié, mais parce qu'il est vraiment investi dans le club ! Il est devenu auxerrois, il aime ce club et l'a adopté.
Par contre, tu considères que le mercato de cet été est raté ? (Je ne partage pas cet avis) mais alors raison de plus pour ne pas comprendre qu'il n'ait pas été maintenu à son poste d'entraîneur de l'équipe première, et que l'on n'ait pas recruté un vrai DS
Je suis d'accord avec toi il est investi dans le club mais je pense que le rôle d'entraineur ou de directeur sportif est un peu trop élevé pour lui dans un club visant la montée en Ligue 1 et que sans le soutiens des supporters il ne serait surement plus à l'AJA. Je pense aussi qu'il faut stopper l'idée de recruter un entraineur + un directeur sportif et recruter un vrai bon entraineur qui puisse endosser les deux rôles mais ça c'est un autre débat.
Concernant le mercato, oui je trouve qu'il a été raté, on perd surement les trois seuls joueurs qui ont mouillés le maillot la saison dernière ( Aguilar, Courtet et Mathis) pour recruter seulement trois joueurs pouvant jouer la montée ( Phillipotaux, Adéoti et Polomat ) résultat l'équipe n'est pas plus compétitive qu'avant. Le fait d'avoir prolongé Tacalfred, de garder Obraniak ( un des plus gros salaire de l2), de recruter Firer, Pape Sané, Youssouf, Arcus qui n'ont pas le niveau L2 Touré qui ne joue pas ses matchs à fond et pour finir le prêt de Montiel en grande forme à Chambly niveau recrutement j'espérais mieux.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Flash » 09 déc. 2017, 22:40

Stéphane Dumont serait bien!

Mais je pressens Hinschberger.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Rice72 » 10 déc. 2017, 00:01

Je crains jpp moi

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Rice72 » 10 déc. 2017, 00:02

Après pourquoi pas Alex dupont, voir un zvunka

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Reikonzen » 10 déc. 2017, 00:42

Alors dans la liste des entraîneurs libres : Santini est present, mais pas Papin. Il a son diplome ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Math » 10 déc. 2017, 01:24

J'aime bien ce sujet mais sans véritable attaquant que faire ! les autres entraineurs risque d'être plus offensif certes mais sans Yatara nous somme nul mais pour revenir sur le sujet je pense que seul Alain Perin peu faire l'affaire concernant Papin il ne viendra pas donc oublier le

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar zarmach92 » 10 déc. 2017, 01:30

Je ne vois pas qui pourrait venir à l'heure actuelle. Entre les inaccessibles, les noms pour des noms, les pas bons, je ne vois vraiment pas qui pourrait convenir... le seul qui à mes yeux pourrait redresser la barre, parce qu'il connaitrait déjà le groupe avec ses forces et ses grosses faiblesses, parce qu'il serait très impliqué, parce qu'il serait pragmatique, c'est Daury. On lui donne les clés, un staff costaud, les deux ou trois joueurs indispensables pour compenser les faiblesses lors du mercato et on fait le bilan en fin de saison. Je crois que ce serait la solution la plus raisonnable et efficace à court terme. A moins de trouver la perle rare dont j'ignore l’existence aujourd'hui...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Benji » 10 déc. 2017, 01:49

Je ne t'ai pas insulté donc tu gardes tes insultes, c'est un conseil que je te donne

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar gaet » 10 déc. 2017, 02:24

Si on prend un "meneur d'hommes" je pense à Alex Dupont, si on prend un plus "tacticien" je pense à Philippe Hinschberger
Si on veut un bon mix des deux pourquoi pas Frédéric Antonetti ?!

Autrement si veut jouer sur un gars qui connaît bien la maison on a Daury sous la main...
Et au pire, mais là je vais me faire tuer par 3/4 du forum je pense, je suis pas contre un retour de Vannuchi perso.

ysl

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar ysl » 10 déc. 2017, 03:03

L[/url] vanucci ? Non mais t'es sérieux là.? on parlé d'un entraîneur capable de remettre le groupe dans la bonne direction et de redorer le blason du club ! On peut aussi proposer jean guy walemme aussi 🤣🤣🤣 Un peu de serieux .il ne faudra pas se louper dans ce changement et le futur coach aura de la pression car il bénéficiera sans doute d'un apport du mercato . Perso ,un antonetti me plairait bien .il y a des joueurs à qui j'ai l'impression qu'il faut botter le cul !!!

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar dudka89 » 10 déc. 2017, 03:26

tholot est dans la short list

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Benji » 10 déc. 2017, 04:40

Quel que soit le nom de l'entraineur çà ne me fait ni chaud ni froid...Merci à Guy roux pour son oeuvre !!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 10 déc. 2017, 09:39

TeamAja a écrit : 09 déc. 2017, 20:38
MADAUXERRE a écrit : 09 déc. 2017, 20:31
TeamAja a écrit : 09 déc. 2017, 20:30 Gourcuff pour ma part
C'est une blague ouuuuuuu ????
Non pas du tout chacun ses envies d'ailleurs c'est qui pour toi ? parce que les entraîneurs compétents en décembre ça cours pas les rues.
Perrin pour moi.
Gourcuff il a réussi quoi dans sa carrière? ? A part démolir rennes, faire du moyen bof à Lorient (fait pas croire les journalistes avec lz jeu du Barça c'est juste une blague) être encore pire que Gillot dans son inflexibilite dans le jeu le management etc????

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 10 déc. 2017, 09:45

dudka89 a écrit : 10 déc. 2017, 03:26 tholot est dans la short list
C'est une blague ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 09:45

perrin ça fait 10 ans qu'il a pris sa retraite les gars.

et gourcuff,...si vous trouviez gillot penible, alors vous ne tiendrait pas une semaine avec gourcuff.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar papy robert » 10 déc. 2017, 09:50

Perrin, c'est vrai qu'il n'a pas dû approcher le haut niveau depuis facile 10 ans...

Il n'y aurait pas un portugais francophone, un Jardim oublié par là ?

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar papou89 » 10 déc. 2017, 10:09

On évoque Perrin..reste à savoir lequel ?
Avec celui là notre équipe aura du caractère et il a l'avantage de bien connaitre le club.

Image
Modifié en dernier par papou89 le 10 déc. 2017, 10:22, modifié 1 fois.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar papou89 » 10 déc. 2017, 10:10

avec celui là on risque de bégayer notre football...

Image

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djej » 10 déc. 2017, 10:13

dudka89 a écrit : 10 déc. 2017, 03:26 tholot est dans la short list
Ça doit être vraiment une list très short alors.
Mais pas étonnant, actuellement, Tholot est en mode VRP pour trouver un club.

Premiers vrai test pour Graille, à lui de ne pas se tromper, sinon, le fameux projet " Enorme Auxerre champion project" vanté ici ou la par les mieux informés, risque de prendre du plomb dans l'aide.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar papou89 » 10 déc. 2017, 10:14

Celui là, notre président est en train de l'appeler pour lui proposer le poste. Autant rester dans la continuité....

Image