[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar papou89 » 10 déc. 2017, 10:15

Sa réaction à l'idée de reprendre l'équipe :

Image

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar darkdavid » 10 déc. 2017, 10:16

Je viens de regarder les entraineurs libres.

Voici une petite liste:

Les connus:
Antonetti-Girard-Gourcuff-Santini-Tigana-Vanuchhi

Les moins connus:
Barret-Charbonnier- Emon-Pasqualetti-Roy-Tholot-

Si j'avais à choisir dans les connu, ce serait tigana ou Girard
Si j'avais à choisir dans les moins connus: Charbonnier, Emon, Tholot.

En rêve, un retour de Santini :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 10:21

Jessti a écrit : 09 déc. 2017, 21:35
pompee a écrit : 09 déc. 2017, 21:31 je ne sais pas si elle est a jour :
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Y a Gillot dedans, donc oui. ;)
ce n'est pas la liste des entraineurs libres,

c'est la liste des entraineurs du syndicat libre.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar darkdavid » 10 déc. 2017, 10:22

Sinon, pour parler de Gillot, il s'est mis hors jeu tout seul...
Son obstination dans son 442, alors que quasiment tout le forum voyait que cela ne marcher pas tenait du ridicule.
Aucune remise en question du système de jeu, de replacement des joueurs dans un autre registre, on a tous vu un Obraniak rayonnant au milieu axial quand il y était, mais non, on le met à gauche.
Enfin, Tacalfred, vraiment...

Je n'entraine pas au haut niveau, mais nul besoin d'être un grand entraineur pour comprendre que les joueurs ne jouaient pas dans leur registre.
Enfin, je pense que même avec cet effectif, avec un minimum d'intelligence de jeu et de refonte du système, il y avait moyen d'être dans les 8 premier.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar papy robert » 10 déc. 2017, 10:23

Dans les 5 premiers : 2 valables (Santini évidemment et Gourcuff mais niveau rigidité et adaptation à autre chose que Lorient, comme notre GR, je dirais mauvaise idée). Tout le reste, poubelle. Pas d'idée sur le jeu, sur le foot, des tringles usées jusqu'à la corde comme JF.

Dans les 5 suivants : franchement... non. Pas d'xp (au moins pour les eux premiers), usés, ringards, sans intérêt.

Je me demande dans quelle mesure il ne faudrait pas, comme Nantes par exemple, aller voir ailleurs qu'en France.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar djej » 10 déc. 2017, 10:57

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 09:45 perrin ça fait 10 ans qu'il a pris sa retraite les gars.

et gourcuff,...si vous trouviez gillot penible, alors vous ne tiendrait pas une semaine avec gourcuff.
on va pas comparer Gourcuff et Gillot quand même, l'un est un bâtisseur basé sur un vrai projet, l'autre a besoin d'un effectif pour avoir des résultats.
Je ne suis cependant pas sûr que la culture AJA convienne à Gourcuff, dommage, car en terme de football, cela aurait été bien pour nous.
Mais bon, prenons Tholot et crachons sur Gourcuff :o (#auxerrechamponprojectenorme)
Modifié en dernier par djej le 10 déc. 2017, 10:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Genuinely » 10 déc. 2017, 10:58

Michel Preud'homme sans club... talent, expérience, ambition, francophone

Dommage qu'on soit 16èmes de L2...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar djej » 10 déc. 2017, 11:01

Moi je veux Peter Bosz qui parle très bien français :rouge:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 11:04

djej a écrit : 10 déc. 2017, 10:57
Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 09:45 perrin ça fait 10 ans qu'il a pris sa retraite les gars.

et gourcuff,...si vous trouviez gillot penible, alors vous ne tiendrait pas une semaine avec gourcuff.
on va pas comparer Gourcuff et Gillot quand même, l'un est un bâtisseur basé sur un vrai projet, l'autre a besoin d'un effectif pour avoir des résultats.
Je ne suis cependant pas sûr que la culture AJA convienne à Gourcuff, dommage, car en terme de football, cela aurait été bien pour nous.
Mais bon, prenons Tholot et crachons sur Gourcuff :o (#auxerrechamponprojectenorme)
mouais, enfin, le projet de gourcuff c'est gourcuff avant tout, avec une bretonnite aigue, faire une equipe 100% bretonne a l'aja, ça serait le comble du ridicule non ?
Modifié en dernier par Maxfly le 10 déc. 2017, 11:08, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Jod » 10 déc. 2017, 11:05

On s'aperçoit donc très vite qu'il n'y a pas pléthore de candidats crédibles...
... La perle qui n'a pas été trouvée en 12 ans, ne le sera pas en 7 jours...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 10 déc. 2017, 11:07

Ha oui en étrangers performants y a qui de libre? ?
Bilic (ex West ham )
Car sans parler de ranieri peux y avoir des compétences ailleurs!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 11:09

Jod a écrit : 10 déc. 2017, 11:05 On s'aperçoit donc très vite qu'il n'y a pas pléthore de candidats crédibles...
... La perle qui n'a pas été trouvée en 12 ans, ne le sera pas en 7 jours...
enormement d'entraineur ne sont pas dans la liste...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 10 déc. 2017, 11:11

djej a écrit : 10 déc. 2017, 10:13
dudka89 a écrit : 10 déc. 2017, 03:26 tholot est dans la short list
Ça doit être vraiment une list très short alors.
Mais pas étonnant, actuellement, Tholot est en mode VRP pour trouver un club.

Premiers vrai test pour Graille, à lui de ne pas se tromper, sinon, le fameux projet " Enorme Auxerre champion project" vanté ici ou la par les mieux informés, risque de prendre du plomb dans l'aide.
En ce qui concerne le choix du Gillot, c'était un choix de Graille ou Zhou ??? A l'époque on parlait d'une rumeur Le Guen, peut être que c'était le choix de Graille à l'époque mais que Zhou avec ses réseaux en Chine était allé chercher Gillot

En tout cas pour le nouveau coach j'espère que que ce sera le choix du président tout seul et non de Zhou, ça me parait plus sain dans un club que celui qui pilote toute l'organisation du club soit "en 1ère ligne quoi"; Il choisit ses hommes, leur fixe des objectifs, les évalue...et est responsable devant le propriétaire.

Parce que si en tant que président on t'amène dans les pattes un entraineur que t'as pas choisi je vois pas comment ça peut fonctionner quoi

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar tainio44 » 10 déc. 2017, 11:11

Pablo correa est libre.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar djej » 10 déc. 2017, 11:13

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 11:04
djej a écrit : 10 déc. 2017, 10:57
Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 09:45 perrin ça fait 10 ans qu'il a pris sa retraite les gars.

et gourcuff,...si vous trouviez gillot penible, alors vous ne tiendrait pas une semaine avec gourcuff.
on va pas comparer Gourcuff et Gillot quand même, l'un est un bâtisseur basé sur un vrai projet, l'autre a besoin d'un effectif pour avoir des résultats.
Je ne suis cependant pas sûr que la culture AJA convienne à Gourcuff, dommage, car en terme de football, cela aurait été bien pour nous.
Mais bon, prenons Tholot et crachons sur Gourcuff :o (#auxerrechamponprojectenorme)
mouais, enfin, le projet de gourcuff c'est gourcuff avant tout, avec une bretonnite aigue, faire une equipe 100% bretonne a l'aja, ça serait le comble du ridicule non ?
ah oui, j'avais oublié que Sarr, Maouassa, Bourigeaud, Houbek, Mubele, Kazhri étaient bretons ...
Le vrai nom d'Ismaila Sarr doit donc être Ismailien Sarr LeGarrec

Max

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Max » 10 déc. 2017, 11:15

Pablo Correa peut etre interéssé par auxerre! Vu sur dl1 le mag

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 11:19

djej, tu as raté le discours de gourcuff sur le «projet» rennais.

sinon, si vous voulez un entraineur polonais qui a le plus de diplome francais et internationaux dans la liste des disponible, qui est pote avec David je peux toujours aider :mrgreen: :frime:

mais je vous previens, ça ne va pas rigoler :diable:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar djej » 10 déc. 2017, 11:24

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 11:19 djej, tu as raté le discours de gourcuff sur le «projet» rennais
oui projet rennais, et donc?
il n'est plus à Rennes à ce que je saches?
Mais tu vas sans doute me dire aussi qu'en tant que sélectionneur de l'Algérie, il a voulu naturaliser des bretons....
Que tu n'aimes pas Gourcuff, c'est ton avis qui se respecte, mais ne vient pas mettre des arguments foireux.
Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 11:19 sinon, si vous voulez un entraineur polonais qui a le plus de diplome francais et internationaux dans la liste des disponible, qui est pote avec David je peux toujours aider :mrgreen: :frime:
non merci :(

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar just4fun » 10 déc. 2017, 11:25

Max a écrit : 10 déc. 2017, 11:15 Pablo Correa peut etre interéssé par auxerre! Vu sur dl1 le mag
Corea n'a jamais rien réussi en dehors de Nancy, il fait parti de ces coach qui ne peuvent pas entraîner une autre équipe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 11:34

djej a écrit : 10 déc. 2017, 11:24
Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 11:19 djej, tu as raté le discours de gourcuff sur le «projet» rennais
oui projet rennais, et donc?
il n'est plus à Rennes à ce que je saches?
Mais tu vas sans doute me dire aussi qu'en tant que sélectionneur de l'Algérie, il a voulu naturaliser des bretons....
Que tu n'aimes pas Gourcuff, c'est ton avis qui se respecte, mais ne vient pas mettre des arguments foireux.
Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 11:19 sinon, si vous voulez un entraineur polonais qui a le plus de diplome francais et internationaux dans la liste des disponible, qui est pote avec David je peux toujours aider :mrgreen: :frime:
non merci :(
il a tenu combien de temps en dehors de lorient gourcuff dans sa carriere ?

gourcuff, c'est du sous sous sous guy roux, dogmatique, incapable de s'adaper a un autre contexte, et au foot moderne et ses aleas financier.