[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Paris

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 déc. 2017, 11:54

darkdavid a écrit : 13 déc. 2017, 11:44 Pour moi, perrin est hasbeen, mais je respecte ton avis.
je préfère un batelli à un leguen par exemple.
Perrin, je signe des 2 mains. :super:

Batelli ??? :-/

Vaut mieux remettre Daury jusqu'à la fin de la saison. Le maintien, il sait faire... alors que Batelli, il a envoyé Troyes en National. :pleur4:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar tequila » 13 déc. 2017, 11:54

J'avoue être surpris des avis portés sur ce forum sur les différents noms évoqué. En effet, qui aurait pu prédire il y a seulement une demi douzaine d'année à des T. Laurey, C. Pélissier, S. Moulin ou encore J.L. Garcia les parcours qui sont les leurs avec des équipes aux moyens pourtant limités ? Pour ma part je me garde bien de juger qui que ce soit, ne connaissant (je l'avoue) pas bien les entraîneurs (et ne m'en souciant guère avant qu'ils n'arrivent à l' A.J.A.) La carrière dans ce genre de profession se fait et se défait aussi vite que passent les saisons (calendaires et non footballistiques) Très difficile dans ce contexte de pouvoir disposer d'avis aussi tranchés.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar darkdavid » 13 déc. 2017, 11:59

Après, en général ce qui fuite à l'aja ne se fait jamais, cet ne sera donc sûrement pas lui

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djej » 13 déc. 2017, 12:03

AJA_Champion4ever a écrit : 13 déc. 2017, 11:54
darkdavid a écrit : 13 déc. 2017, 11:44 Pour moi, perrin est hasbeen, mais je respecte ton avis.
je préfère un batelli à un leguen par exemple.
Perrin, je signe des 2 mains. :super:
ambidextre?

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Esphaire » 13 déc. 2017, 12:06

Que deviennent Johan Radet et Christian Henna?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djej » 13 déc. 2017, 12:07

darkdavid a écrit : 13 déc. 2017, 11:36 batelli, C'est un entraîneur qui fait jouer les jeunes.
en même temps, il a pas trop le choix, il s'occupait des U19 :hehe:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar tequila » 13 déc. 2017, 12:10

Johan Radet est aujourd'hui Conseiller Technique Régional et est basé sur Dijon. Quand à C. Henna il a réintégré l' A.J.A. depuis le mois de juillet et opère au Centre de Formation où il possède plusieurs missions (en plus d'entraîner les U14)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2017, 12:19

darkdavid a écrit : 13 déc. 2017, 11:44 Pour moi, perrin est hasbeen, mais je respecte ton avis.
je préfère un batelli à un leguen par exemple.
mais tu peux trouver perrin has been, mais ne va pas le comparer a un entraineur qui n'a jamais reussi a dela du niveau national.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 13 déc. 2017, 12:29

tequila a écrit : 13 déc. 2017, 11:54 J'avoue être surpris des avis portés sur ce forum sur les différents noms évoqué. En effet, qui aurait pu prédire il y a seulement une demi douzaine d'année à des T. Laurey, C. Pélissier, S. Moulin ou encore J.L. Garcia les parcours qui sont les leurs avec des équipes aux moyens pourtant limités ? Pour ma part je me garde bien de juger qui que ce soit, ne connaissant (je l'avoue) pas bien les entraîneurs (et ne m'en souciant guère avant qu'ils n'arrivent à l' A.J.A.) La carrière dans ce genre de profession se fait et se défait aussi vite que passent les saisons (calendaires et non footballistiques) Très difficile dans ce contexte de pouvoir disposer d'avis aussi tranchés.
Certes on ne peut pas connaitre tout le monde (à part Maxfly), mais il y a quand même des entraineurs connus pour leurs bons résultats, partout où ils sont passés, et d'autres qui ont prouvés à plusieurs reprises qu'ils sont bornés, têtus et qu'ils ne se remettent pas en cause, un LeGuen, par exemple, manque quand même pas mal d'humilité, idem pour un Sagnol, un Girard et tant d'autres.

Lorsque Gillot est arrivé, nous sommes plusieurs à avoir de suite affirmé nos réticences, il avait, par le passé, déjà fait preuve de beaucoup d'entêtement, il avait déjà montré qu'il n'arrivait pas à faire progresser des jeunes, et donc qu'il avait besoin d'un groupe confirmé (un peu comme Vanucci), et surtout, il avait montré à Bordeaux à quel point il pouvait détruire un vestiaire, les années passes, mais les natures profondes non.

C'est pour cela que je milite pour du neuf, du frais, du nouveau, si c'est pour récupérer un gars qui a usé tous les bancs de la Ligue 1 et la Ligue 2, sans plus de résultat, alors autant chercher en interne, on a du monde compétent, vous signalez vous même les résultats encourageants d'un Spender par exemple, voilà une piste plus intelligente qu'un "entraineur type ligue1"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar tequila » 13 déc. 2017, 12:35

Désolé, mais je ne pense pas qu'il existe des entraîneurs qui ont eus de "bons résultats partout où ils sont passés" (je vous cite)
Quel entraîneur, fût-il mondialement connu ou reconnu n'a pas été un jour licencié pour absence de résultats ? Les plus "grands" ont connu ce genre de mésaventure. Alors vous pensez ... en Ligue 2 !!!
Quand à J. Spender bien sûr que je considère qu'il est un bon entraîneur pour les jeunes. Toutefois :
- il ne possède pas le sacro-saint BEPF
- il a, par ailleurs, connus lui aussi quelques déboires lorsque, par exemple, avec les U17 qui possédaient 12 points d'avance sur Saint-Etienne à mi-championnat il n'a pas réussi à faire conserver à son équipe cette avance confortable et ne termina que second de poule se faisant éliminer ensuite par Troyes. Pareillement, je ne mettrais pas à son actif la demi finale de Coupe Gambardella de l'an passé à Bourges, où menant 1 à 0 contre Montpellier à la mi-temps, ses joueurs ont manqué l'immanquable en début de seconde période pour finalement se faire battre par Montpellier alors que la finale (et probablement la victoire au Stade de France) s'offraient à eux.
Nul ne peut prétendre être parfait à 100 %.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Esphaire » 13 déc. 2017, 12:48

tequila a écrit : 13 déc. 2017, 12:10 Johan Radet est aujourd'hui Conseiller Technique Régional et est basé sur Dijon. Quand à C. Henna il a réintégré l' A.J.A. depuis le mois de juillet et opère au Centre de Formation où il possède plusieurs missions (en plus d'entraîner les U14)
Merci pour la réponse!

J'avoue avoir un petit faible pour les anciens de la maison. Il me semble que Radet et Henna étaient plutôt bien vus et que le travail était reconnu. Maintenant est-ce suffisant pour entraîner les pros?

Sinon Baticle devrait peut être penser à se lancer comme numéro 1?! A moins qu'il attende patiemment que Génésio parte!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 13 déc. 2017, 13:48

tequila a écrit : 13 déc. 2017, 12:35 Désolé, mais je ne pense pas qu'il existe des entraîneurs qui ont eus de "bons résultats partout où ils sont passés" (je vous cite)
Quel entraîneur, fût-il mondialement connu ou reconnu n'a pas été un jour licencié pour absence de résultats ? Les plus "grands" ont connu ce genre de mésaventure. Alors vous pensez ... en Ligue 2 !!!
Quand à J. Spender bien sûr que je considère qu'il est un bon entraîneur pour les jeunes. Toutefois :
- il ne possède pas le sacro-saint BEPF
- il a, par ailleurs, connus lui aussi quelques déboires lorsque, par exemple, avec les U17 qui possédaient 12 points d'avance sur Saint-Etienne à mi-championnat il n'a pas réussi à faire conserver à son équipe cette avance confortable et ne termina que second de poule se faisant éliminer ensuite par Troyes. Pareillement, je ne mettrais pas à son actif la demi finale de Coupe Gambardella de l'an passé à Bourges, où menant 1 à 0 contre Montpellier à la mi-temps, ses joueurs ont manqué l'immanquable en début de seconde période pour finalement se faire battre par Montpellier alors que la finale (et probablement la victoire au Stade de France) s'offraient à eux.
Nul ne peut prétendre être parfait à 100 %.
Alex Ferguson ?

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar tequila » 13 déc. 2017, 14:30

Alors ... chiche !!! Mais je vous rappelle tout de même que nous sommes sur le forum de ... l' A.J.A..

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar fan25 » 13 déc. 2017, 14:43

Ludovic Batelli reçu par les dirigeants hier (source L'Equipe)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2017, 14:46

la meme source qui annonçait la signature de leguen ?

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar chico » 13 déc. 2017, 14:47

Esphaire a écrit : 13 déc. 2017, 12:48
tequila a écrit : 13 déc. 2017, 12:10 Johan Radet est aujourd'hui Conseiller Technique Régional et est basé sur Dijon. Quand à C. Henna il a réintégré l' A.J.A. depuis le mois de juillet et opère au Centre de Formation où il possède plusieurs missions (en plus d'entraîner les U14)
Merci pour la réponse!

J'avoue avoir un petit faible pour les anciens de la maison. Il me semble que Radet et Henna étaient plutôt bien vus et que le travail était reconnu. Maintenant est-ce suffisant pour entraîner les pros?

Sinon Baticle devrait peut être penser à se lancer comme numéro 1?! A moins qu'il attende patiemment que Génésio parte!
Bien d'accord avec toi : Henna et Radet devraient tous les deux etre chez nous et a un autre poste que les U14. De la a les mettre directement en 1, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2017, 14:50

Donc si Batelli a été reçu c'est quand même que son profil intéresse l'aja, car si c'était seulement son agent qui essayé de le placer Auxerre aurait pu dire merci de nous le proposer et ne pas donner suite. Après je pense qu'ils sont en train d'explorer bien évidemment d'autres pistes.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Alex69 » 13 déc. 2017, 14:54

Apres des parisiens, lensois, marseillais ou nantais, la piste d'un ancien auxerrois est elle à bannir completement ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2017, 14:56

avec graille, on aura le nom quand il l'aura decidé, le reste...du vent.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar darkdavid » 13 déc. 2017, 15:21

Maxfly a écrit : 13 déc. 2017, 14:56 avec graille, on aura le nom quand il l'aura decidé, le reste...du vent.
Assez d'accord avec cela.
Ce n'est pas parce que il est reçu qu'il plaira à graille, on n'est pas au bout de nos surprise.