[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar DAN59 » 16 déc. 2017, 18:41

On ne peut pas prendre de risque la situation est trop grave il faut un entraîneur expérimenté à la ligue2 !!!! Qui nous sauve de la relégation et la tâche ne sera pas facile !!!!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djej » 16 déc. 2017, 18:50

just4fun a écrit : 16 déc. 2017, 18:33 Nous on a bien pris un gars qui ne voulait plus entrainer...

Je continue à penser qu'il faut que ce soit un entraineur qui apporte du nouveau, une nouvelle vision du foot,
oui on avait bien compris :mrgreen:
et de préférence Gunter Braumgharteurnhuber ou Fränze Oppenhaimer

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Samira89 » 16 déc. 2017, 19:28

Bcp mentionne Daury mais il vient de changer de métier ... je pense que lui même veut pas se remettre dans le bain . Sinon un René Girard qui insulte PJG en conférence de presse ça serait marrant .

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 16 déc. 2017, 19:32

djej a écrit : 16 déc. 2017, 18:50
just4fun a écrit : 16 déc. 2017, 18:33 Nous on a bien pris un gars qui ne voulait plus entrainer...

Je continue à penser qu'il faut que ce soit un entraineur qui apporte du nouveau, une nouvelle vision du foot,
oui on avait bien compris :mrgreen:
et de préférence Gunter Braumgharteurnhuber ou Fränze Oppenhaimer
Je l'avais déjà dis ?

Bon, j'insiste un peu, mais c'est que je tiens à être sur le podium d'une des catégories...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 déc. 2017, 19:37

Je croise les doigts pour qu’on se retrouve pas avec Casanova ... Je connais très bien le coach et ses méthodes (je suis Toulousain d’origine, et j’ai de nombreux amis supporter du TFC).

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar pineda » 16 déc. 2017, 19:44

parmi les noms annoncés je ne vois guère que correa ou antonetti qui pourraient rentrer dans les critères.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 16 déc. 2017, 19:47

Correa n'a réussi qu'à Nancy. Peut-il y arriver ailleurs ?
Antonetti, je ne sais pas quoi en penser. Son côté grande gueule me plaît bien, mais est-il l'entraîneur qu'il nous faut là pour une mission commando, j'ai des doutes.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 déc. 2017, 19:48

pineda a écrit : 16 déc. 2017, 19:44 parmi les noms annoncés je ne vois guère que correa ou antonetti qui pourraient rentrer dans les critères.
Je rêve de Montanier ... mais je sens que je vais être très déçu !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2017, 19:52

De toute façon choisir un entraîneur qui aura pour mission de reprendre une équipe malade et de la soigner est un choix très difficile, de plus on a très peu de certitudes que ça prendra et ce même si l'entraîneur choisi à deja réussi dans le passé dans ce genre de situation.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2017, 19:56

djibrilenforce a écrit : 16 déc. 2017, 19:48
pineda a écrit : 16 déc. 2017, 19:44 parmi les noms annoncés je ne vois guère que correa ou antonetti qui pourraient rentrer dans les critères.
Je rêve de Montanier ... mais je sens que je vais être très déçu !
Je ne te le fais pas dire, je ne vois pas un entraîneur tel que Montanier qui a connu l'étranger et notamment le championnat espagnol venir dans un club de bas de tableau de Ligue 2. S'il revient en France ce sera d'abord en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Djib » 16 déc. 2017, 20:03

Il nous faut un type fier , un type fort , un type qui peu ètre très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu on lui marche sur les pied !

Image

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djej » 16 déc. 2017, 20:07

Ron33 a écrit : 16 déc. 2017, 19:56
djibrilenforce a écrit : 16 déc. 2017, 19:48
pineda a écrit : 16 déc. 2017, 19:44 parmi les noms annoncés je ne vois guère que correa ou antonetti qui pourraient rentrer dans les critères.
Je rêve de Montanier ... mais je sens que je vais être très déçu !
Je ne te le fais pas dire, je ne vois pas un entraîneur tel que Montanier qui a connu l'étranger et notamment le championnat espagnol venir dans un club de bas de tableau de Ligue 2. S'il revient en France ce sera d'abord en Ligue 1.
surtout qu'il travaille maintenant à la DTN, en remplacement de G. Lacombe

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2017, 20:12

En plus je ne le savais même pas.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Donovan » 16 déc. 2017, 20:13

canto89 a écrit : 16 déc. 2017, 12:10
darkdavid a écrit : 16 déc. 2017, 11:55
Angora a écrit : 16 déc. 2017, 11:07 En l'état actuel de l'effectif, même Mourinho ne pourrait pas faire grand chose. La question me semble donc: quel entraîneur pourrait attirer des joueurs crédibles? Certainement pas les tricards comme Casanova, Correa, Hinschberger.... Et part pitié, pas Daury car niveau jeu pourri c'est du grand art. Il connaît l'effectif? Sûr, c'est lui qui l'a construit au moins en partie. Bravo l'artiste!
Attaque gratuite, sans aucun fondements.
Je te rappel que sans daury, on jouerait en National.
Il a fait une deuxième partie de saison digne des 8 premiers je crois.

Sans être fan de Daury, il faut lui reconnaitre cela, il sait mainier un effectif, s'adapter et redonner confiance.
ce n est pas si gratuit que ca
a part le fait de redonner confiance et d etre un peu plus diplomate et surtout bien communiquer et rester humble
niveau jeu on a jamais decollé quand meme et on se sauve a la derniere journée
Il a fait au mieux avec la tristesse de l'effectif qu'il avait à sa disposition à ce moment, là, et pour moi sans avoir un jeu attrayant, il a fait un super boulot et a montré qu'il était capable de s'adapter avec ce qu'on lui donnait... A mon avis avec un effectif meilleur, il peut faire de bonnes choses...

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar pineda » 16 déc. 2017, 20:20

Ron33 a écrit : 16 déc. 2017, 19:52 De toute façon choisir un entraîneur qui aura pour mission de reprendre une équipe malade et de la soigner est un choix très difficile....
C'est juste ron.
Ceci étant, le nouvel entraîneur devrait pouvoir composer une équipe au visage bien différent à la reprise car je vois mal certains "cadres" ayant offert une 1ère partie de saison pitoyable rester et terminer leur saison. A commencer par les joueurs en prêt.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar lakota » 16 déc. 2017, 22:10

Apparemment, Farouk Hadzibejic ferait partie d'une short list, où sont exclus Domenech, Batelli et Mankowski.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 16 déc. 2017, 22:16

Ce serait une très mauvaise idée : loin d'être un entraîneur de qualité, n'a jamais montré grand chose.

Alors oui il connaît la L2, mais entre connaître et y avoir réussi, il y a un écart !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar riitoune » 16 déc. 2017, 22:20

Et le nouvel entraîneur de l’aja est jean Pierre Papin.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 déc. 2017, 22:23

riitoune a écrit : 16 déc. 2017, 22:20 Et le nouvel entraîneur de l’aja est jean Pierre Papin.
:merci:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Gutta » 16 déc. 2017, 22:27

djibrilenforce a écrit : 16 déc. 2017, 22:23
riitoune a écrit : 16 déc. 2017, 22:20 Et le nouvel entraîneur de l’aja est jean Pierre Papin.
:merci:
Si c est vrai c est le sketch de l année !!!