[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 déc. 2017, 22:28

C’est faux tkt pas !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron58 » 16 déc. 2017, 22:38

est- ce qu'il cherche juste quelqu'un pour finir la saison ou pour du long terme ?

Même en L2, toujours là !
Localisation : Serris (77)

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Hesdea » 17 déc. 2017, 00:27

Djib a écrit : 16 déc. 2017, 20:03 Il nous faut un type fier , un type fort , un type qui peu ètre très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu on lui marche sur les pied !

Image
J'aime beaucoup la référence à Rasta Rocket :hehe: :amen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Math » 17 déc. 2017, 01:40

Bon je pense que serais bien pour nous je vote Raymond domenech et là retour en ligue 1
- Il veux une revanche
- On parlera beaucoup de nous Même sa compagne
- Il fera tout pour réussir
- Tout ceux qui ont été sélectionneur connaissent les bons et mauvais joueur et là tacalfred joua avec la réserve :taré1:
- le débat est lancé :happy1:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar mikeaja » 17 déc. 2017, 11:37

Hesdea a écrit : 17 déc. 2017, 00:27
Djib a écrit : 16 déc. 2017, 20:03 Il nous faut un type fier , un type fort , un type qui peu ètre très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu on lui marche sur les pied !

Image
J'aime beaucoup la référence à Rasta Rocket :hehe: :amen:
yul brynner ::d ::d

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar papy robert » 17 déc. 2017, 15:06

Djib a écrit : 16 déc. 2017, 20:03 Il nous faut un type fier , un type fort , un type qui peu ètre très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu on lui marche sur les pied !

Image
La coco, ça pourrait sans doute en aider quelques uns. Encore qu'il me semble que, en déf centrale, certains y sont déjà depuis un moment...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar lion90 » 17 déc. 2017, 17:14

Hesdea a écrit : 17 déc. 2017, 00:27
Djib a écrit : 16 déc. 2017, 20:03 Il nous faut un type fier , un type fort , un type qui peu ètre très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu on lui marche sur les pied !

Image
J'aime beaucoup la référence à Rasta Rocket :hehe: :amen:
Mouais vu les conneries de Tacalfred on serait plutôt sur du Rasta Racket ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Djib » 17 déc. 2017, 17:29

Hesdea a écrit : 17 déc. 2017, 00:27 J'aime beaucoup la référence à Rasta Rocket :hehe: :amen:

Bien vu ;)

-------------

Sinon hate d'ètre à demain , le nom devrait pas tarder de tomber en tout cas je l'espère.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 17 déc. 2017, 17:32

ça tombe toujours plus tard que ce qui est annoncé

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 17 déc. 2017, 17:40

threeizy a écrit : 17 déc. 2017, 17:32 ça tombe toujours plus tard que ce qui est annoncé
Comme les retours de blessure...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar voyageur93 » 17 déc. 2017, 19:29

De source très proche du staff ilocoque
Tacalfred se verrait arrêter sa carrière de joueur pour prendre la place d entraîneur sur le banc Auxerrois ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2017, 19:39

Djib a écrit : 17 déc. 2017, 17:29
Hesdea a écrit : 17 déc. 2017, 00:27 J'aime beaucoup la référence à Rasta Rocket :hehe: :amen:

Bien vu ;)

-------------

Sinon hate d'ètre à demain , le nom devrait pas tarder de tomber en tout cas je l'espère.
Tu ne fais qu'espérer mon pauvre Djib, à chacun de tes posts tu emplois le mot espoir malheureusement tes espoirs doivent souvent souvent être douchés avec l'aja. Et puis ne sois pas trop pressé sinon tu risques d'être encore plus déçu, de toute façon je ne pense pas qu'on connaîtra le nom du futur entraîneur demain forcément je vois l'annonce plutôt en fin de semaine.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar aja x21 » 17 déc. 2017, 20:43

Laval : Jean-Marc Nobilo sur le départ !
Une opportunité de retour?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Djib » 17 déc. 2017, 20:46

Ron33 a écrit : 17 déc. 2017, 19:39 Tu ne fais qu'espérer mon pauvre Djib, à chacun de tes posts tu emplois le mot espoir malheureusement tes espoirs doivent souvent souvent être douchés avec l'aja. Et puis ne sois pas trop pressé sinon tu risques d'être encore plus déçu, de toute façon je ne pense pas qu'on connaîtra le nom du futur entraîneur demain forcément je vois l'annonce plutôt en fin de semaine.
Pour le fait d'espérer je ne peux plus faire que ça donc j'espère un peu tout et n'importe quoi , en l'absence de match j'espère donc que le nouveau coach soit nommé rapidement afin de prendre ses marques avec le groupe et déjà se mettre dans le mercato avant les fètes de fin d'années.
Pas débarquer le 2 et demander des joueurs à Daury le 10 janvier.
Si on peut déjà avoir un avis rapide du coach sur les recrues ce serait bien pour sécuriser les pistes et pas se retrouver avec des doublons ou des joueurs non-désirés.

Sinon pour l'annonce Graille avait dit "ce week end ou semaine prochaine" donc comme il a évoqué le week end voilà pourquoi je me suis dit que ça aurait pu ètre aujourd'hui sinon au pire en début de semaine.

Affaire à suivre donc ainsi surement que toutes les autres qui suivront car après tout comme tu le dis si bien nos espoirs ne sont jamais aussi souvent douchés qu'à l'AJA.

Sam

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Sam » 17 déc. 2017, 20:58

aja x21 a écrit : 17 déc. 2017, 20:43 Laval : Jean-Marc Nobilo sur le départ !
Une opportunité de retour?
Ce n'est pas possible. Si tu reprends les termes prononcées par Bernard David peu après son arrivée "nous ne souhaitons pas faire de la championnite"...tu peux comprendre aisément les divergences qui ont pu exister avec Nobilo et qui rendent caduque son retour.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djej » 17 déc. 2017, 21:08

Nobilo sort rincé de son expérience lavalloise, je ne le vois pas reprendre un club tout de suite

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 17 déc. 2017, 21:23

La rumeur Correa selon certains dans le sujet saison 2017-2018.

Je ne sais pas trop quoi penser si c'est lui.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar TeamAja » 17 déc. 2017, 21:53

fandeRUUD a écrit : 17 déc. 2017, 21:23 La rumeur Correa selon certains dans le sujet saison 2017-2018.

Je ne sais pas trop quoi penser si c'est lui.
Des noms qui circulent c'est pour moi le meilleur. Il a toujours réussi en ligue 2.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 17 déc. 2017, 22:12

TeamAja a écrit : 17 déc. 2017, 21:53
fandeRUUD a écrit : 17 déc. 2017, 21:23 La rumeur Correa selon certains dans le sujet saison 2017-2018.

Je ne sais pas trop quoi penser si c'est lui.
Des noms qui circulent c'est pour moi le meilleur. Il a toujours réussi en ligue 2.
Sur le papier Gillot c’était une bonne option et on a vu le résultat 😞

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar TeamAja » 17 déc. 2017, 22:22

djibrilenforce a écrit : 17 déc. 2017, 22:12
TeamAja a écrit : 17 déc. 2017, 21:53
fandeRUUD a écrit : 17 déc. 2017, 21:23 La rumeur Correa selon certains dans le sujet saison 2017-2018.

Je ne sais pas trop quoi penser si c'est lui.
Des noms qui circulent c'est pour moi le meilleur. Il a toujours réussi en ligue 2.
Sur le papier Gillot c’était une bonne option et on a vu le résultat 😞
C'est sur. Après je penses qu'un entraîneur comme Correa qui connaît parfaitement la ligue 2 à moins de chance de se planter si en plus on lui donne les bons joueurs. On jugera sur ses résultats de toute façon mais c'est celui que je préfère.