[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Samira89 » 18 déc. 2017, 22:15

just4fun a écrit : 18 déc. 2017, 21:01
Samira89 a écrit : 18 déc. 2017, 20:44 Vannuchi c'est le mec qui avait d'énorme moyen avec la Gazelec & qui a fini Onzième .
Et Gillot en avait encore plus et fini 17ième...
Et l'année prochaine on vise la 12 éme places ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 18 déc. 2017, 22:17

Samira89 a écrit : 18 déc. 2017, 22:15
just4fun a écrit : 18 déc. 2017, 21:01
Samira89 a écrit : 18 déc. 2017, 20:44 Vannuchi c'est le mec qui avait d'énorme moyen avec la Gazelec & qui a fini Onzième .
Et Gillot en avait encore plus et fini 17ième...
Et l'année prochaine on vise la 12 éme places ?
De national peut être si on prend Faruk ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 18 déc. 2017, 22:20

TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 21:56
Monczuk a écrit : 18 déc. 2017, 21:48 Entre Correa et hadzibegic il n'y a pas photo. Un a deux montées en L1 à son actif, une place européene avec peu de moyens..et l'autre c'est le néant.
Complètement. D'ailleurs je comprends même pas que Hadzibegic soit dans la liste.
Pour moi, Hadzibegic est juste là pour légitimer le choix du prochain coach : "Vous voyez, c'était lui (Pablo, JL ou autre) ou Faruk, on n'avait pas vraiment le choix vu notre situation..."

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2017, 22:21

En ce qui me concerne je ne vais plus trop me poser de questions et attendre tout simplement de connaître le nom du futur entraîneur, car j'ai vraiment peur d'être déçu car dans ce club ils seraient bien capable de faire le mauvais choix.

Auxerre 1 jour Auxerre toujours

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar aja72689 » 18 déc. 2017, 22:34

Ya un truc que vous avez pas pointer du doigt c 'est l aspect financier sachant que gillot a couter des sous et que graille n'est pas en position de force pour rallonger l'enveloppe peut etre un coach moins chers style farouk. A mon grand desespoir.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar tribunetennis » 18 déc. 2017, 22:37

aja72689 a écrit : 18 déc. 2017, 22:34 Ya un truc que vous avez pas pointer du doigt c 'est l aspect financier sachant que gillot a couter des sous et que graille n'est pas en position de force pour rallonger l'enveloppe peut etre un coach moins chers style farouk. A mon grand desespoir.
:super: :super:

bien vu

on n'est pas dans la merde

pardon dans l'étang!

à moins que Pablo s'en cague un peu et se contente juste d'un "bon" salaire et non d'un "gros"...

Wait and see

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar zarmach92 » 18 déc. 2017, 22:48

tribunetennis a écrit : 18 déc. 2017, 22:37
aja72689 a écrit : 18 déc. 2017, 22:34 Ya un truc que vous avez pas pointer du doigt c 'est l aspect financier sachant que gillot a couter des sous et que graille n'est pas en position de force pour rallonger l'enveloppe peut etre un coach moins chers style farouk. A mon grand desespoir.
:super: :super:

bien vu

on n'est pas dans la merde

pardon dans l'étang!

à moins que Pablo s'en cague un peu et se contente juste d'un "bon" salaire et non d'un "gros"...

Wait and see
Gillot a demissionné donc on ne lui doit rien, non ?

Sam

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Sam » 18 déc. 2017, 22:51

steve42 a écrit : 18 déc. 2017, 21:31 Pour ceux qui on pas lu mon commentaire,sauf retournement de situation sa sera correa ou hadzibegic.(source membre du staff)
C'est Guy Roux qui va être content...il y aura un entraîneur étranger à l'AJA ;).
Reste à savoir s'il sera Uruguayen ou Bosnien.

J'ai du mal à comprendre ou l'on veut aller. Que l'on me dise pas que le club attire.

Comment se fait-il que l'on se retrouve avec un duel Hadzibegic / Corréa...Joyeux Noël !

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar pineda » 18 déc. 2017, 22:53

riitoune a écrit : 18 déc. 2017, 21:26 D’apres Orange sport plus que 2 noms. Vannuchi ou correa
Ça me parait déjà plus raisonnable

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Guilly » 18 déc. 2017, 22:54

zarmach92 a écrit : 18 déc. 2017, 22:48 Gillot a demissionné donc on ne lui doit rien, non ?
"D'un commun accord". Donc pas certain qu'on ait sorti tant de thunes que ça pour Gillot.
Pour le coup, sacrément déçu de Graille qui se devait/doit de porter un peu plus haut les ambitions de son boss.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Jossy » 18 déc. 2017, 22:54

Sam a écrit : 18 déc. 2017, 22:51
steve42 a écrit : 18 déc. 2017, 21:31 Pour ceux qui on pas lu mon commentaire,sauf retournement de situation sa sera correa ou hadzibegic.(source membre du staff)
C'est Guy Roux qui va être content...il y aura un entraîneur étranger à l'AJA ;).
Reste à savoir s'il sera Uruguayen ou Bosnien.
L'un est français, l'autre est franco-uruguayen...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar auxerreman87 » 18 déc. 2017, 23:07

Guilly a écrit : 18 déc. 2017, 22:54
zarmach92 a écrit : 18 déc. 2017, 22:48 Gillot a demissionné donc on ne lui doit rien, non ?
"D'un commun accord". Donc pas certain qu'on ait sorti tant de thunes que ça pour Gillot.
Pour le coup, sacrément déçu de Graille qui se devait/doit de porter un peu plus haut les ambitions de son boss.
Le départ de Gillot n'a rien coûté. Il est parti sans chèque.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ajpierre » 18 déc. 2017, 23:08

Autant de discussions pour l'entraîneur... c'est vrai que c'est important. Mais ce qui m'intéresse le + ce sont les joueurs qu'on va recruter. Gillot n'avait plus rien à faire sur les bords de l'Yonne mais certains joueurs n'ont plus rien à faire chez nous non plus et d'autres doivent arriver !!!! Sinon vive le national :-(

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Guilly » 18 déc. 2017, 23:10

Merci. Guère étonnant. S'envole ainsi l'excuse du manque de moyens. Plus qu'à prier pour Graille (et Daury).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2017, 23:17

Sam a écrit : 18 déc. 2017, 22:51C'est Guy Roux qui va être content...il y aura un entraîneur étranger à l'AJA ;).
Reste à savoir s'il sera Uruguayen ou Bosnien.

J'ai du mal à comprendre ou l'on veut aller. Que l'on me dise pas que le club attire.

Comment se fait-il que l'on se retrouve avec un duel Hadzibegic / Corréa...Joyeux Noël !
On le sait que le club n'attire pas et ce n'est pas nouveau, oui certains ont cru que ça allait s'arranger sur ce point avec l'arrivée de Zhou mais tu as beau avoir plus de moyens qu'avant si le club que tu possèdes a une image pas des plus reluisante, tu auras beau posséder autant de moyens financiers que tu veux ce n'est pas forcément suffisant pour attirer qui tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Math » 18 déc. 2017, 23:29

Je ne comprend pas pourquoi Vannuchi et surtout Hadzibegic sont dans la liste :( à la rigueur Correa là certainement Auxerre fait tout pour jouer en National :snif:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Blap » 19 déc. 2017, 00:01

Je suis le seul à bien aimer Vannuchi ?

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar dudka89 » 19 déc. 2017, 00:25

Blap a écrit : 19 déc. 2017, 00:01 Je suis le seul à bien aimer Vannuchi ?
non non il est aimé par beaucoup ici qui le voyait comme un coach capable de nous faire monter en l1 , l'expert que je suis avait remarqué au bout de 4-5 matchs que c'était un amateur et je parle même pas de son côté humain

mais maintenant qu'il est parti , qu'il a eu l'équipe d'expérience qu'il réclamait quand il etait à l'aja et quil s'est vautré en beauté , ca serait intéressant de savoir pourquoi tu l'aime bien

et si j'étais vraiment mechant :diable: je pourrai dire qu'il nous a plombé le mercato 2016 2017 avec les indemnités de départ qu'il avait eu

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Math » 19 déc. 2017, 00:48

steve42 a écrit : 18 déc. 2017, 21:31 Pour ceux qui on pas lu mon commentaire,sauf retournement de situation sa sera correa ou hadzibegic.(source membre du staff)
:( J'espère que tu as une bonne source car JLV c'est la plus mauvaise nouvelle autant mettre Corréa ou faire Guy Roux sortir de sa retraire avec hadzibegic et ces 5 défenseurs tacalfred a toute ces chances de jouer et là en route pour jouer en national :rougefaché:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Blap » 19 déc. 2017, 02:44

dudka89 a écrit : 19 déc. 2017, 00:25
Blap a écrit : 19 déc. 2017, 00:01 Je suis le seul à bien aimer Vannuchi ?
non non il est aimé par beaucoup ici qui le voyait comme un coach capable de nous faire monter en l1 , l'expert que je suis avait remarqué au bout de 4-5 matchs que c'était un amateur et je parle même pas de son côté humain

mais maintenant qu'il est parti , qu'il a eu l'équipe d'expérience qu'il réclamait quand il etait à l'aja et quil s'est vautré en beauté , ca serait intéressant de savoir pourquoi tu l'aime bien

et si j'étais vraiment mechant :diable: je pourrai dire qu'il nous a plombé le mercato 2016 2017 avec les indemnités de départ qu'il avait eu
Depuis qu'on est en L2, c'est le seul entraîneur qui a été capable de nous amener un tant soit peu de stabilité malgré la gestion catastrophique de Cotret, et à défaut de nous faire passer un palier. Je vois pas à quel moment tout a été mis en oeuvre pour qu'il réussisse et en quoi il s'est vautré en beauté sachant que Cotret n'a fait que réduire les dépenses durant toute sa présidence, jusqu'à aller (le sommet de sa connerie) prendre un roumain qui n'a rien prouvé et attendre de joueurs de l'équipe jeunes être décisifs... Vannuchi avait apporté cette stabilité et on n'aurait sûrement pas eu cette saison la saison dernière s'il était resté..

puis je vois pas de quelles indemnités tu parles sachant qu'il était en fin de contrat ??? :hehe: