[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Rominet » 18 déc. 2017, 07:55

Correa pour moi connait bien la L2 et a réussi des montées avec Nancy non ? Par contre si on monte, faudra vite le virer.

Localisation : 78

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Marko » 18 déc. 2017, 08:02

Oh non pas Correa, je ne suis pas fan de ce coach...

Encore un qui va faire au mieux un an et pas plus...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar TeamAja » 18 déc. 2017, 08:09

Alex69 a écrit : 18 déc. 2017, 07:53
TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 07:37 Tacalfred peut dormir sur ses 2 oreilles avec Correa ? Ah non pas du tout c'est pas son genre justement.
Je penses que le club voulait a tout prix un habitué des remontées en ligue 1 pour ne pas continuer à y végéter des années quitte à changer en ligue 1.
On en reparlera si c'est lui.
Sauf que vous oubliez tous une chose, c'est que le club aujourd'hui est quasi relégable. Il nous faut qqun qui nous sorte de cette zone au plus vite.
Évoquer une hypothétique remontée en L1 alors que ce soir nous serons sûrement 17ème...
Il l'a fait 2 fois aussi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar AJAIX » 18 déc. 2017, 08:11

Haaa l'hospitalité auxerroise!
Le mec n'est pas encore là qu'il est déjà descendu en règle!

blasé

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar fanatic » 18 déc. 2017, 08:25

c'est officiel cette info ? (correa)

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar TeamAja » 18 déc. 2017, 08:26

fanatic a écrit : 18 déc. 2017, 08:25 c'est officiel cette info ? (correa)
Non

blasé

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar fanatic » 18 déc. 2017, 08:27

TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 08:26
fanatic a écrit : 18 déc. 2017, 08:25 c'est officiel cette info ? (correa)
Non
merci ouf

j'étais déjà en train de chercher une corde ....

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar papy robert » 18 déc. 2017, 08:28

Si c'est Correa, le seul avantage qu'on pourra en tirer, c'est qu'il connaît bien la L2 et que le béton fait partie de sa culture.
Pour rêver, on repassera, mais pour se maintenir et espérer préparer l'an prochain dans un semblant de sérénité, pourquoi pas ?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar gaet » 18 déc. 2017, 08:31

A tout les fans de Mathis, il n'a pas le DEPF et un coach sans DEPF c'est une belle amende pour le club...et fini l'histoire des prêtes noms désormais.

Pour Nobilo j'aurais aimé aussi mais le pauvre doit être trop fatigué pour reprendre une équipe de L2 mal en point à tout les étages ou presque.

Si c'est Correa bah franchement même si il peut avoir un côté attachant (j'ai lu une biographie sur lui très intéressante) je pense que c'est pas le bonhomme de la situation : son éviction de Nancy est fraîche, je n'aime pas ses principes de jeu même si c'est moins ennuyeux qu'il y a une dizaine d'année ou c'était quasiment du non football. Le seul truc que je peux lui trouver c'est qu'il connaît bien la L2.

Mes favoris étaient Hinschberger et surtout Antonetti sinon Eric Carrière comme pari. Mais pour mon premier choix ça semble être foutu. Wait and see ! :-/

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Alex69 » 18 déc. 2017, 08:34

AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 08:11 Haaa l'hospitalité auxerroise!
Le mec n'est pas encore là qu'il est déjà descendu en règle!
Rien a voir. Chacun émet son avis, le principe d'un forum quoi.
Après si tu arrive à voir une réelle plus-value entre un correa et un gillot, alors tant mieux.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar gaet » 18 déc. 2017, 08:48

Alex69 a écrit : 18 déc. 2017, 08:34
AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 08:11 Haaa l'hospitalité auxerroise!
Le mec n'est pas encore là qu'il est déjà descendu en règle!
Rien a voir. Chacun émet son avis, le principe d'un forum quoi.
Après si tu arrive à voir une réelle plus-value entre un correa et un gillot, alors tant mieux.
Exactement si c'est Correa je ne vais lui cracher dessus mais disons que je ne serai pas du tout enthousiaste !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar TeamAja » 18 déc. 2017, 08:49

Pour savoir si il y aura une plus-value faut attendre les résultats de toute façon mais il a plus le profil que Gillot quand on y réfléchi.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Augure » 18 déc. 2017, 08:50

Pour moi Corréa c'est un GR dans le style en moins beau, moins efficace et... enfin moins quoi ! :D

la seul fois qu'il (de mémoire... après je le connais pas depuis longtemps) à quitté Nancy (et donc à eut un budget plus sympa) il est reparti en début de saison ! :/

alors je ne sais pas... je pense qu'il est bon pour que les joueurs donnent le meilleur d'eux, pour jouer la défense et les contres... mais j'aimerais bien que l'on ne boycotte pas le coté joueurs technique et recrutement (ou je pense qu'il est un peu en dessous... quoi que, il à attiré Benoit dernièrement ;) ).

par contre prendre un entraineur qui à souffert en début de saison dans son club mal classé pour donner un coup de boost à un autre club mal classé... je sais pas si cela c'est déjà fait ?!?

j'aurais aussi bien aimé Antonétti ou Gourcuff... car Puel et Garde sont inaccessible ! :p
après si l'on prend Daury pour 6mois, Emery serai libre en juin prochain... :D
(pas fan du coach, mais si il pouvait venir avec 4/5 jeunes du PSG !!! :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djej » 18 déc. 2017, 08:59

Pablo Correa, ça n'envoie pas du rêve, mais c'est quelqu'un de pragmatique, il est capable d'amener de la cohérence, par contre, en terme de post formateur, je ne suis pas sûr.
A voir aussi si il arrive à s'émanciper dans un club autre que Nancy, c'est une vraie question.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar AJAIX » 18 déc. 2017, 09:08

Alex69 a écrit : 18 déc. 2017, 08:34
AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 08:11 Haaa l'hospitalité auxerroise!
Le mec n'est pas encore là qu'il est déjà descendu en règle!
Rien a voir. Chacun émet son avis, le principe d'un forum quoi.
Après si tu arrive à voir une réelle plus-value entre un correa et un gillot, alors tant mieux.
Propose moi un coach que je rigole ... De toute façon quoique le club fasse vous ne serez jamais content. C'est un forum çà je l'ai bien compris... J'ai bien compris que l'on était sur un forum de forumeur et non de supporter ( qui eux ne sont pas là pour enterrer leur equipe toutes les 5 minutes).

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar canto89 » 18 déc. 2017, 09:13

AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 09:08
Alex69 a écrit : 18 déc. 2017, 08:34
AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 08:11 Haaa l'hospitalité auxerroise!
Le mec n'est pas encore là qu'il est déjà descendu en règle!
Rien a voir. Chacun émet son avis, le principe d'un forum quoi.
Après si tu arrive à voir une réelle plus-value entre un correa et un gillot, alors tant mieux.
Propose moi un coach que je rigole ... De toute façon quoique le club fasse vous ne serez jamais content. C'est un forum çà je l'ai bien compris... J'ai bien compris que l'on était sur un forum de forumeur et non de supporter ( qui eux ne sont pas là pour enterrer leur equipe toutes les 5 minutes).
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar gilles » 18 déc. 2017, 09:36

canto89 a écrit : 18 déc. 2017, 09:13
AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 09:08
Alex69 a écrit : 18 déc. 2017, 08:34
AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 08:11 Haaa l'hospitalité auxerroise!
Le mec n'est pas encore là qu'il est déjà descendu en règle!
Rien a voir. Chacun émet son avis, le principe d'un forum quoi.
Après si tu arrive à voir une réelle plus-value entre un correa et un gillot, alors tant mieux.
Propose moi un coach que je rigole ... De toute façon quoique le club fasse vous ne serez jamais content. C'est un forum çà je l'ai bien compris... J'ai bien compris que l'on était sur un forum de forumeur et non de supporter ( qui eux ne sont pas là pour enterrer leur equipe toutes les 5 minutes).
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Merci complètement ok

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar BlackScholes » 18 déc. 2017, 09:54

Sam a écrit : 18 déc. 2017, 07:08
TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 07:02 Sauf grosse surprise ça devrait bien être Correa.
Heureusement qu'Auxerre attire toujours...
Ça doit être le fruit d'un long travail...
cite des noms disponibles qu'on voit ce que t'as en tête pour de la L.2

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Samira89 » 18 déc. 2017, 10:40

On a déjà fait un pari un certain Laurent fournier ...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Alex69 » 18 déc. 2017, 10:40

AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 09:08
Alex69 a écrit : 18 déc. 2017, 08:34
AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 08:11 Haaa l'hospitalité auxerroise!
Le mec n'est pas encore là qu'il est déjà descendu en règle!
Rien a voir. Chacun émet son avis, le principe d'un forum quoi.
Après si tu arrive à voir une réelle plus-value entre un correa et un gillot, alors tant mieux.
Propose moi un coach que je rigole ... De toute façon quoique le club fasse vous ne serez jamais content. C'est un forum çà je l'ai bien compris... J'ai bien compris que l'on était sur un forum de forumeur et non de supporter ( qui eux ne sont pas là pour enterrer leur equipe toutes les 5 minutes).
Quoique le club fasse ? Parcequ'il fait bien les choses ? Tu vois les matchs ? As tu connaissance du classement ?
Tiens le fameux couplet sur les vrais supporters, ça faisait longtemps, bref...
Si vous voyez une véritable plus-value entre Gillot et Correa, alors tant mieux pour vous.