[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 19 déc. 2017, 14:09

JP-Mignot a écrit : 19 déc. 2017, 12:13 Le problème c'est qu'on va prendre un mec pour finir la saison ou bien pour en faire deux autres aussi derrière ?
Car vu les noms j'espère que c'est la première option. Mais bon ça laisse aucune perspective sur l'avenir c'est fatiguant on perd du temps encore et toujours
Apparemment ca ne choque pas grand monde . Certains sont capables de t expliquer que le club avance.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Alex69 » 19 déc. 2017, 14:10

nailo a écrit : 19 déc. 2017, 13:45 entre l' olympique lyonnais et l'AJ Auxerre, je crois qu'il ne faut pas réfléchir, faut venir à l'AJA...non ?
Pas les mêmes responsabilités ni le même poste.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2017, 14:10

Pobinho2 a écrit : 19 déc. 2017, 13:57
ysl a écrit : 19 déc. 2017, 13:41 Moi je pense que ce sera Correa ' mais c' est vrai qu' un antonetti m' aurait plu . Après, braille peut t'il sortir un entraîneur non citę de son chapeau. Le choix du coach peut avoir un effet sur les arrivées de cet hiver , personnellement , quand j'entends le nom d' hazibedzic' je me dis qu' il y a un truc qui va pas 🤔🤔
A défaut de Philippe Montanier, Braille il peut nous proposer Gilbert Montagné.
:mrgreen:
:amen:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Augure » 19 déc. 2017, 14:11

Lolo a écrit : 19 déc. 2017, 13:54 Je ne veux pas m'octroyer quoi que se soit mais je pense avoir été le premier sur ce forum à avoir évoqué Gérald BATICLE, s'il y avait un choix à faire sur un "pari", ça aurait du être lui. Il est calme, posé, connaît l'exigence du très haut niveau, travaille dans un grand club ( que je n'aime pas ), et apparaît comme très certainement le coach de demain

tu veux aussi regarder kikikalaplusgrosse avec ceux (et ils étaient nombreux) à ne pas vouloir le voir partir à Brest ? :-/
nailo a écrit : 19 déc. 2017, 13:43
Jod a écrit : 19 déc. 2017, 13:40
nailo a écrit : 19 déc. 2017, 13:33 ...moi j'aurai bien vu G.Baticle mais ce n'est qu 'un rêve.
J'ai un collègue qui n'arrête pas de me dire la même chose que toi... :cote:
ben c est un bon collègue ! :hehe:
Je suis d'accord... pas que c'est un bon collègue ! :D

après il c'est loupé à Brest après avoir fait un patakess pour partir, c'est chaud de repartir après cela.
à voir aussi ses fonctions réel à Lyon...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar nailo » 19 déc. 2017, 14:25

on apprend des ses erreurs....

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar nailo » 19 déc. 2017, 14:26

Alex69 a écrit : 19 déc. 2017, 14:10
nailo a écrit : 19 déc. 2017, 13:45 entre l' olympique lyonnais et l'AJ Auxerre, je crois qu'il ne faut pas réfléchir, faut venir à l'AJA...non ?
Pas les mêmes responsabilités ni le même poste.
non mais je déconnais...perso, dans cette situation improbable, je reste à Lyon.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Benji » 19 déc. 2017, 14:28

News:
Le successeur de Francis Gillot ne devrait pas être connu avant jeudi 21 décembre, selon le président de l'AJA.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar nailo » 19 déc. 2017, 14:30

Lolo a écrit : 19 déc. 2017, 13:54 Je ne veux pas m'octroyer quoi que se soit mais je pense avoir été le premier sur ce forum à avoir évoqué Gérald BATICLE, s'il y avait un choix à faire sur un "pari", ça aurait du être lui. Il est calme, posé, connaît l'exigence du très haut niveau, travaille dans un grand club ( que je n'aime pas ), et apparaît comme très certainement le coach de demain
oula...si c'est toi le premier alors....d ailleurs il faut toujours un premier et puis un dernier...puis des participants...en tous cas je ne veux voler la vedette a personne. :hehe:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Jules » 19 déc. 2017, 14:34

Benji a écrit : 19 déc. 2017, 14:28
News:
Le successeur de Francis Gillot ne devrait pas être connu avant jeudi 21 décembre, selon le président de l'AJA.
tant mieux, ça augmente la probabilité de ne pas voir nommé un des 3 derniers cités.
Sinon perso de tout ce qu'on a lu, et hors calibre style Ancelotti, je préfère encore Péhapéhin. Il doit même pouvoir dépanner en attaque

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Augure » 19 déc. 2017, 14:34

nailo a écrit : 19 déc. 2017, 14:30
Lolo a écrit : 19 déc. 2017, 13:54 Je ne veux pas m'octroyer quoi que se soit mais je pense avoir été le premier sur ce forum à avoir évoqué Gérald BATICLE, s'il y avait un choix à faire sur un "pari", ça aurait du être lui. Il est calme, posé, connaît l'exigence du très haut niveau, travaille dans un grand club ( que je n'aime pas ), et apparaît comme très certainement le coach de demain
oula...si c'est toi le premier alors....d ailleurs il faut toujours un premier et puis un dernier...puis des participants...en tous cas je ne veux voler la vedette a personne. :hehe:
as tu payé les royalties sur l'utilisation de son idée ? :mrgreen:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Kirua » 19 déc. 2017, 14:40

cahuete03 a écrit : 19 déc. 2017, 14:00 ca s emballe des nouvelles ambitions du club et des moyens tout en acceptant le premier venu.
Changez rien et appreciez cette bonne fin de saison
Personne s'emballe sur ce topic arrête ton délire, on a tenté pour la première fois un entraîneur avec une vrai expérience de ligue 1 ca n'a pas fonctionné, et du coup on cherche un nouvel entraîneur, dont seules des rumeurs ont fuités, c'est tout.

C'est toi qui t’emballe cahuete.

Localisation : Paris

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 déc. 2017, 14:56

Oya-ja a écrit : 19 déc. 2017, 07:22 Vannuchi a eu un groupe relativement homogène et expérimenté à sa disposition :
Sammaritano-Gragnic-Puygrenier-Boé Kane/Seck-Guirassy...
Boé-Kane qu'il a placardisé par la suite... Et vu son parcours à Ajaccio, était-ce vraiment justifié ?

L'an dernier avec le Gaz' il a eu un mercato taillé sur mesure pour terminer à une piètre 11e place... :nonon:

Vannuchi n'est qu'un coach de ventre mou de L2 capable de coups d'éclats sans lendemain... Ce n'est pas avec lui qu'on bâtira un projet sur le long terme. ;)

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 19 déc. 2017, 14:58

Je parlais simplement kirua des rumeurs qui excuse moi m attristent completement .
C est pas deformer la realite que la presence de zhou et les ambitions affichees ont redonne espoir a beaucoup . Si on se contente d un correa ou meme d un entraineur interimaire on va repartir encore en chantier en juin comme toutes ces dernieres annees....

Localisation : Paris

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 déc. 2017, 15:02

Mawashi a écrit : 19 déc. 2017, 12:52 ça va jazzer si quelqu'un crie Chic Correa...
Ah ! Elle est pas mal celle-là... Mais les 2 Correa ne boxent pas dans la même catégorie... :snif:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=yUcuiU1Qs88[/BBvideo]

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Samira89 » 19 déc. 2017, 15:10

Pablo Correa entre 2002 - 2011 avec Nancy 37,3 pourcents de victoires
entre Janvier & Septembre 2012 avec Evian 34, 6 pourcents de victoires
entre 2013 - 2017 avec Nancy 41 , 6 pourcents de victoires

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar gilles » 19 déc. 2017, 15:12

Quel serait le bon choix ?
Pour moi : un entraîneur qui sait ce qu 'est la ligue 2, qui a cette expérience d'une montée.
Mais un entraîneur peut réussir dans un environnement et pas ailleurs .
Tout comme un joueur.

je vais attendre la nomination.

Je jugerai le travail et les résultats.

On a tous un entraîneur idéal.

Pour moi l'idéal serait que ce nouvel entraîneur nous fasse gagner l'équipe et nous redonne l'espoir.

Allez l'AJA

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Jod » 19 déc. 2017, 15:48

News:
Cinq noms retenus pour succéder à Francis Gillot à la tête de l'AJ Auxerre

En quête du successeur à Francis Gillot au poste d’entraîneur depuis dix jours, les dirigeants de l’AJA ont retenu cinq noms. Le verdict devrait tomber dans les 48 prochaines heures.

Qui succédera à Francis Gillot sur le banc de l’AJA ? Cette question est dans toutes les discussions route de Vaux depuis une dizaine de jours et la démission du Nordiste après la défaite de trop contre Châteauroux. Depuis, de nombreux noms circulent sans que le club auxerrois n’ait encore officiellement trouvé son bonheur.

La quête du profil idéal pour redresser la barre d’un navire ajaïste à la dérive en Ligue 2 va prendre toutefois fin dans les deux jours à venir. Et pour cause, le futur entraîneur de l’AJA a pour première mission de rencontrer les joueurs avant leur départ en vacances vendredi.

La suite ICI

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar piquey » 19 déc. 2017, 16:35

Lolo a écrit : 19 déc. 2017, 13:54 Je ne veux pas m'octroyer quoi que se soit mais je pense avoir été le premier sur ce forum à avoir évoqué Gérald BATICLE, s'il y avait un choix à faire sur un "pari", ça aurait du être lui. Il est calme, posé, connaît l'exigence du très haut niveau, travaille dans un grand club ( que je n'aime pas ), et apparaît comme très certainement le coach de demain
Tu paris quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar MrUseless » 19 déc. 2017, 16:43

nailo a écrit : 19 déc. 2017, 13:43
Jod a écrit : 19 déc. 2017, 13:40
nailo a écrit : 19 déc. 2017, 13:33 ...moi j'aurai bien vu G.Baticle mais ce n'est qu 'un rêve.
J'ai un collègue qui n'arrête pas de me dire la même chose que toi... :cote:
ben c est un bon collègue ! :hehe:
D’ailleurs, vous ne seriez pas collègues par hasard?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 19 déc. 2017, 17:09

"la direction a une liste de 10 noms"
"la direction a une short liste de 3 noms"
"la direction a une liste de 5 noms"

Et si la direction nous enfumait ? Jusqu'à présent, on sait juste qu'ils ont rencontré plus de 10 personnes, c'est la seule chose officielle annoncée par le club sur ce dossier.

Sinon, le nom de Papin est sorti parce que LUI n'a pas su tenir sa langue, c'était aussi sûr à quasi 100% que LeGuen signe, et on a vu le résultat.

La direction avance cachée, rien ne fuite, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise...
(oui, ben on se rassure comme on peut hein !)