[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 19 déc. 2017, 11:35

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse parler de Blanc et Ancelotti..

On pourrait faire un rapide sondage/pronostic svp:

Qui sera le nouveau coach de l'AJA selon vous (on demande pas votre préféré hein, simplement l'heureux élu) :
Mettez une croix (X)

- Correa : X
- Vanucchi :
- Faruk :

Pour ma part je pense qu'on va avoir Correa

Jean-Kevin

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 19 déc. 2017, 11:36

AlexAJA a écrit : 19 déc. 2017, 11:35 J'ai du mal à comprendre qu'on puisse parler de Blanc et Ancelotti..

On pourrait faire un rapide sondage/pronostic svp:

Qui sera le nouveau coach de l'AJA selon vous (on demande pas votre préféré hein, simplement l'heureux élu) :
Mettez une croix (X)

- Correa : X
- Vanucchi :
- Faruk :

Pour ma part je pense qu'on va avoir Correa
La liste des trois c'est une liste sure ? Tu nous garantis que l’entraîneur qu'on aura est dans ces trois là ?

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 19 déc. 2017, 11:40

C'est censé être les 3 derniers de la short-list
Mets un autre nom si tu penses que c'est pas dans ces 3 là..
Si c'est blanc ou Ancelotti que tu veux mettre, retiens toi par contre car ça n'arrivera jamais..

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Marmotoon » 19 déc. 2017, 11:55

Jean-Kevin a écrit : 19 déc. 2017, 11:33
Benji a écrit : 19 déc. 2017, 11:30 Et quand tu vois ce qu'il a fait au bayern, il mettra yattara philippoteaux et Adeoti sur le banc :gene:
Vannuchi au bayern ça reste des résultats très mitigés !
Quand même... il est invaincu.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 19 déc. 2017, 11:55

Zhou s est fait une raison et renvoie l aja dans sa mediocrite. Il a lache et n a plus d ambition

Vanucci correa c est vraiment pour faire les pompiers de service.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Kirua » 19 déc. 2017, 12:03

cahuete03 a écrit : 19 déc. 2017, 11:55 Zhou s est fait une raison et renvoie l aja dans sa mediocrite. Il a lache et n a plus d ambition

Vanucci correa c est vraiment pour faire les pompiers de service.

Zhou il donne la main à Graille et il regarde c'est tout, ta première phrase c'est du n'importe quoi.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Sir Ouipon » 19 déc. 2017, 12:11

Faut pas s'attendre à attirer mieux que les noms proposés après. Parmis les profils idéaux, soit ce sont des Coachs Libres, mais inaccessibles, soit ce sont des coachs qui ont déjà un job...

Personnellement sur les noms restants, je vais pas trop me prononcer. Correa je ne le connais pas assez et Vannuchi je sais pas... J'arrive pas à vraiment me faire un avis. Faruk par contre, ça me donne absolument pas envie.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 19 déc. 2017, 12:13

Le problème c'est qu'on va prendre un mec pour finir la saison ou bien pour en faire deux autres aussi derrière ?
Car vu les noms j'espère que c'est la première option. Mais bon ça laisse aucune perspective sur l'avenir c'est fatiguant on perd du temps encore et toujours

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar TeamAja » 19 déc. 2017, 12:14

cahuete03 a écrit : 19 déc. 2017, 11:55 Zhou s est fait une raison et renvoie l aja dans sa mediocrite. Il a lache et n a plus d ambition

Vanucci correa c est vraiment pour faire les pompiers de service.
Il a tellement lâché qu'il est en ce moment même sur Auxerre ....

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar tequila » 19 déc. 2017, 12:23

TeamAja a écrit : 19 déc. 2017, 12:14 Il a tellement lâché qu'il est en ce moment même sur Auxerre ....
Il faut laisser écrire tous ces gens qui veulent avoir un avis sur tout et qui pensent que c'est forcément le bon. Et également sur un (futur) entraîneur dont ils ne connaissent, dans leur grande majorité, rien de son parcours et de ses qualités. Quand à écrire que l' A.J.A. pourrait prétendre à mieux je pense qu'ils vivent là aussi dans un autre monde qui n'est plus celui du club depuis ... longtemps !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar aja52 » 19 déc. 2017, 12:30

verdict?

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Benji » 19 déc. 2017, 12:31

Le problème c'est qu'on va prendre un mec pour finir la saison ou bien pour en faire deux autres aussi derrière ?
Je crois que les contrats c'est 1 an minimum...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar ValentinFlorent » 19 déc. 2017, 12:34

Benji a écrit : 19 déc. 2017, 12:31
Le problème c'est qu'on va prendre un mec pour finir la saison ou bien pour en faire deux autres aussi derrière ?
Je crois que les contrats c'est 1 an minimum...
On en a parlé il y a quelques pages, l'article est sujet à différentes interprétations avec le premier contrat ou un contrat en cours de saison qui peut être jusqu'à la fin de la saison en cours :mrgreen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 19 déc. 2017, 12:34


Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 19 déc. 2017, 12:38

Benji a écrit : 19 déc. 2017, 12:31
Le problème c'est qu'on va prendre un mec pour finir la saison ou bien pour en faire deux autres aussi derrière ?
Je crois que les contrats c'est 1 an minimum...
Ouais enfin moldo, daury et gillot contrat de 1 an minimum ou pas on a vu que c'etait qu'un détail

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Alex69 » 19 déc. 2017, 12:38

AlexAJA a écrit : 19 déc. 2017, 11:35 J'ai du mal à comprendre qu'on puisse parler de Blanc et Ancelotti..
Tout comme d'un retour de JLV...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar AJAIX » 19 déc. 2017, 12:41

" L’AJ Auxerre est 17e au classement, avec 17 points, soit 5 unités d’avance sur le barragiste, Bourg-en-Bresse."

C'est moi ou cet article est un article de stagiaire? :hehe:
L'aja a 19points et Bourg 17 il a pas du faire TerminaleS le gars!

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar pineda » 19 déc. 2017, 12:47

tequila a écrit : 19 déc. 2017, 12:23
TeamAja a écrit : 19 déc. 2017, 12:14 Il a tellement lâché qu'il est en ce moment même sur Auxerre ....
Il faut laisser écrire tous ces gens qui veulent avoir un avis sur tout et qui pensent que c'est forcément le bon. Et également sur un (futur) entraîneur dont ils ne connaissent, dans leur grande majorité, rien de son parcours et de ses qualités. Quand à écrire que l' A.J.A. pourrait prétendre à mieux je pense qu'ils vivent là aussi dans un autre monde qui n'est plus celui du club depuis ... longtemps !
:merci:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar TeamAja » 19 déc. 2017, 12:51

tequila a écrit : 19 déc. 2017, 12:23
TeamAja a écrit : 19 déc. 2017, 12:14 Il a tellement lâché qu'il est en ce moment même sur Auxerre ....
Il faut laisser écrire tous ces gens qui veulent avoir un avis sur tout et qui pensent que c'est forcément le bon. Et également sur un (futur) entraîneur dont ils ne connaissent, dans leur grande majorité, rien de son parcours et de ses qualités. Quand à écrire que l' A.J.A. pourrait prétendre à mieux je pense qu'ils vivent là aussi dans un autre monde qui n'est plus celui du club depuis ... longtemps !
:super:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Mawashi » 19 déc. 2017, 12:52

ça va jazzer si quelqu'un crie Chic Correa...