[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 11:38

sinon j'ai toujours une certaine affection pour montanier que j'ai connu via boulogne sur mer.

il c'est perdu ces dernieres années, mais il correspond a un certains profil de «manager » capable de travailler avec des jeunes, et pas trop nul tactiquement.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Fred47 » 10 déc. 2017, 11:39

Roland courbis
Phillipe montanier
René Girard

Sont libre

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar djej » 10 déc. 2017, 11:41

quittera t'il son placard doré à la DTN?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar djej » 10 déc. 2017, 11:44

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 11:34
djej a écrit : 10 déc. 2017, 11:24
Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 11:19 djej, tu as raté le discours de gourcuff sur le «projet» rennais
oui projet rennais, et donc?
il n'est plus à Rennes à ce que je saches?
Mais tu vas sans doute me dire aussi qu'en tant que sélectionneur de l'Algérie, il a voulu naturaliser des bretons....
Que tu n'aimes pas Gourcuff, c'est ton avis qui se respecte, mais ne vient pas mettre des arguments foireux.
Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 11:19 sinon, si vous voulez un entraineur polonais qui a le plus de diplome francais et internationaux dans la liste des disponible, qui est pote avec David je peux toujours aider :mrgreen: :frime:
non merci :(
il a tenu combien de temps en dehors de lorient gourcuff dans sa carriere ?

gourcuff, c'est du sous sous sous guy roux, dogmatique, incapable de s'adaper a un autre contexte, et au foot moderne et ses aleas financier.
A Rennes, lors de son deuxième passage, il part en étant 9ème, y a pire, d'ailleurs Lamouchi fait sensiblement pareil.
Mais bon ça sert à rien de débatte, on est pas d'accord et ce n'est pas le sujet :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Genuinely » 10 déc. 2017, 11:44

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 11:38 sinon j'ai toujours une certaine affection pour montanier que j'ai connu via boulogne sur mer.

il c'est perdu ces dernieres années, mais il correspond a un certains profil de «manager » capable de travailler avec des jeunes, et pas trop nul tactiquement.
Oh non pas encore :mrgreen:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 10 déc. 2017, 11:46

ANTONETTI sa me plairais pas mal

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron33 » 10 déc. 2017, 11:48

dudka89 a écrit : 10 déc. 2017, 03:26 tholot est dans la short list
Pourquoi pas on a voulu prendre un nom on a vu que ce n'était pas forcément gage de réussite. Nous verrons bien mais il est clair que ceux qui fantasment d'un nom risquent de vite déchanter, à cette période et en Ligue 2 surtout le nombre d'entraîneur qui voudraient venir risque de ne pas être légion.
Modifié en dernier par Ron33 le 10 déc. 2017, 11:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 10 déc. 2017, 11:51

Genuinely a écrit : 10 déc. 2017, 11:44
Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 11:38 sinon j'ai toujours une certaine affection pour montanier que j'ai connu via boulogne sur mer.

il c'est perdu ces dernieres années, mais il correspond a un certains profil de «manager » capable de travailler avec des jeunes, et pas trop nul tactiquement.
Oh non pas encore :mrgreen:
Dans la famille montanier je préfère Gilbert. .voir :mrgreen: guy.
On s amuserais et/ou chanterais

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Mikado » 10 déc. 2017, 11:52

PABLO CORREA ! Please :-)

COIN !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Amiral89 » 10 déc. 2017, 12:01

Quand je vois les noms qui sont cités dans ce topic je trouve cela désespérant...
Que des mecs qui sont des has been et qui ont déjà entrainé 15 clubs différents. Et après ça critique les choix de la direction.
D'accord avec certains ici, laissons une chance à un jeune ambitieux qui veut casser la baraque.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Augure » 10 déc. 2017, 12:07

Perso... je me demande aussi si Daury (dont j'étais pas fan en coach... mais encore moins en DS...) ne serait pas la meilleur solution pour finir l'année !

pourquoi ?
juste parce que j'ai pas trop envie de l'on prenne un coach pour 2ans et 1/2 (car il y à un minimum et nous ne pouvons pas signer un coach pour 6mois) et le retraîner avec le spleen d'un duo (coach+joueur) qui ont souffert ensemble l'année précédente !

de plus, mettre Daury sur le banc libère la place pour C. Martins en DS (et non... passer de DS à Coach, c'est n'est pas "descendre" ou "etre rétrograder"... juste changer de boulot ! ), et nous offre une possibilité de préparer 6mois à l'avance l'année prochaine !!!
Daury aura alors toute sa place au centre de formation ou dans un "pole élite" ou encore dans le futur centre "international" (ou il sera compétant) !

Nous n'avons pas les mauvaises personnes... du moins, pas plus mauvaises que les autres clubs de L2... elles ne sont juste pas à leur place !


et bon dieu... couvons Spender le plus possible !!!!!!!!!
Offrons lui un CDI, puis planquons le dans les sous-sol de l'AD...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Augure » 10 déc. 2017, 12:09

Amiral89 a écrit : 10 déc. 2017, 12:01 Quand je vois les noms qui sont cités dans ce topic je trouve cela désespérant...
Que des mecs qui sont des has been et qui ont déjà entrainé 15 clubs différents. Et après ça critique les choix de la direction.
D'accord avec certains ici, laissons une chance à un jeune ambitieux qui veut casser la baraque.
dans ces cas là... prenons moi !

Je suis encore jeune, motiver, j'ai envie de casser la baraque, je connais pas mal la maison et surtout je viens pour un salaire /10 par rapport à Gillot et donc cela donne une nouvelle recrue de plus de possible pour Janvier !!!
:diable:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar tequila » 10 déc. 2017, 12:19

Pas persuadé pour ce qui me concerne que C. Daury veuille reprendre du service. L'idée n'est pas sotte pourtant. Il a fait le job dans un passé récent, connait le club, s'est parfaitement adapté à la vie auxerroise et aime la région. Pourquoi aller chercher bien loin ce que nous possédons à portée de mains ? Pour mieux descendre plus tard le nouvel arrivant ? Pour repartir vers de nouvelles "aventures" (et je cite le terme à dessein) ? Pour ma part cette valse d'entraîneurs depuis 6 ans m'indispose au plus haut point. L' A.J.A. jadis sanctuaire de stabilité est devenue le club le plus instable du football français !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Flash » 10 déc. 2017, 12:47

S.Dumont
L.Batelli
G.Baticle
J.Gourvenec (si licencié)
Un des 4 svp

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar lugarde » 10 déc. 2017, 12:54

Perso j'aime ce qu'a fait Lorient avec Landreau.

Un entraineur jeune, ambitieux, avec de la compétence. Je ne sais pas ce que vaut Lachuer ? ou Mathis mais un entraineur de ce type qui a une histoire avec l'AJA me conviendrait.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar tequila » 10 déc. 2017, 13:02

Une nouvelle fois, Mathis ne possède pas encore le BEFP requis pour une telle fonction. Il est en cours d'études pour l'obtenir.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar lugarde » 10 déc. 2017, 13:04

Pas un problème, Fiard doit l'avoir ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron33 » 10 déc. 2017, 13:10

Oui mais Fiard n'est plus à Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar lugarde » 10 déc. 2017, 13:15

et ? On cherche une nouvelle équipe d'entraineur...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Lolo » 10 déc. 2017, 13:16

BATS BATICLE en fait un numéro 2 qui a œuvré dans un gros club et qui pourrait bénéficier des structures de l'AJA