[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Alex69 » 15 déc. 2017, 23:39

En tout cas il est élogieux envers notre club.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar romanouille » 15 déc. 2017, 23:47

Alex69 a écrit : 15 déc. 2017, 23:39 En tout cas il est élogieux envers notre club.
Oui tout a fait il dit que notre club n'a rien a faire en ligue 2. C'est le genre de discours d'un coach qui veut plaire a ses futurs employeurs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 déc. 2017, 00:02

Antonetti c'est le seul nom qui est sorti au moins de la trempe de Gillot. Finalement un an et demi après le rachat, ce serait pas un signe énorme de finir avec du Daury - Hinschberger ou autre entraîneur de réputation moindre.

gardien, central gauche, latéral gauche, milieu défensif, milieu gauche, attaquant de soutien, on n'a aucun soucis à se faire.

reste à résoudre les dossiers: latéral droit, défenseur central, relayeur, milieu offensif, milieu droit, attaquant de pointe.

ca donnera quelques opportunités au futur entraineur, quel qu'il soit !

Sam

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Sam » 16 déc. 2017, 00:08

Graille parlant de l'entraîneur évoque le fait qu'il recherche quelqu'un qui connaît bien la ligue 2.
Du coup, Hintzberger ou Corréa pourrait être le promu par exemple.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Guilly » 16 déc. 2017, 00:22

Sam a écrit : 16 déc. 2017, 00:08 Graille parlant de l'entraîneur évoque le fait qu'il recherche quelqu'un qui connaît bien la ligue 2.
Du coup, Hintzberger ou Corréa pourrait être le promu par exemple.
De ce que je crois comprendre, Hinschberger, il a surtout réussi en National, pour ensuite se faire virer en L2 (cf Niort et Laval). Quand il prend un autre club de L2 (Créteil), il tient cinq mois. Il a, au final, "juste" réussi à faire monter Metz, pour encore une fois se faire virer à l'échelon supérieur. Je dirais moins qu'il "connaît bien la L2" qu'il ne l'a fréquentée. :triste1:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 16 déc. 2017, 02:11

Antonetti je signe personnellement. De tout ce qui est annoncé c'est le seul qui est reconnu pour sa qualité de meneur d'hommes et qui a eu des résultats à peu près partout et il a fait éclore pleins de jeunes aussi et il a un ami recruteur qu'il pourrait peut-être emmener avec lui il s'agit de Christian Villanova. Si il venait ça impliquerait le remplacement de daury par villanova

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar TeamAja » 16 déc. 2017, 03:12

Guilly a écrit : 16 déc. 2017, 00:22
Sam a écrit : 16 déc. 2017, 00:08 Graille parlant de l'entraîneur évoque le fait qu'il recherche quelqu'un qui connaît bien la ligue 2.
Du coup, Hintzberger ou Corréa pourrait être le promu par exemple.
De ce que je crois comprendre, Hinschberger, il a surtout réussi en National, pour ensuite se faire virer en L2 (cf Niort et Laval). Quand il prend un autre club de L2 (Créteil), il tient cinq mois. Il a, au final, "juste" réussi à faire monter Metz, pour encore une fois se faire virer à l'échelon supérieur. Je dirais moins qu'il "connaît bien la L2" qu'il ne l'a fréquentée. :triste1:
Surtout que Metz quand il les reprend ils sont 2 ème à la trêve hivernale et à un but près du Havre à la 38 ème journée il rate la montée. Correa en ligue 2 à toujours réussie.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Donovan » 16 déc. 2017, 03:38

just4fun a écrit : 15 déc. 2017, 22:11
Ron33 a écrit : 15 déc. 2017, 21:34 Si on arrive à attirer Antonetti vu notre situation et bien franchement on pourra dire que ce ne sera que le financier qui l'attire, après il ne faut pas non plus l'attendre tel le messie qui va tout changer si l'équipe ne se bouge pas les fesses, car on constate chaque jour que Dieu fasse que cette équipe a énormément de faiblesses et ce à pas mal de niveau.
on n'a pas de banc surtout, l'équipe type peut jouer la première partie de tableau, au premier absent on a un rythme de relégable.
Beaucoup vont d'une extrême à l'autre sur ce forum, vous aviez une trique pas possible après Lens, vous faisiez des éloges aux joueurs, et maintenant vous les enterrez tous, aucun n'a plus de qualité à vos yeux.

Le groupe est limité en nombre, ça c'est un fait, le groupe à la tête dans le sac, ça c'est un fait, si on trouve un entraineur qui arrive à leur redonner confiance, si les blessés reviennent, si on fait confiance aux jeunes prometteurs plutôt qu'aux vieux qui ne progresseront plus d'un iota, et si on recrute 2 ou 3 joueurs pour améliorer le banc, fin janvier vous reparlerez de montée.
Perso je pense comme toi, si aucune blessure, l'équipe peut carrément jouer la première partie de tableau voir un top 5, et elle l'a prouvé lorsque tout le monde était là...

Mais à la moindre absence sur un poste clé comme le 9 et la défense centrale, on prend l'eau car PERSONNE derrière, les remplaçants ont un niveau National et ça plombe toute la mécanique, donc même si on trouve un coach, il nous faut absolument un 9 en cas de blessure de Yattara et un vrai Défenseur Central remplaçant, pas un qui nous coute 1 but par match et qui est tellement facile dans cet exercice que maintenant il les met lui-même !!! Mais n'importe qui à sa place c'est mieux !!!

Pour les entraineurs, du moment que celui qui arrive fait des bons résultats, ça me va, mais petite préférence pour Antonetti, par contre Correa j'aime pas du tout... Mais si c'est lui il sera quand-même le bienvenu car seuls les résultats m’intéressent...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Djib » 16 déc. 2017, 03:50

Ron33 a écrit : 15 déc. 2017, 22:17 En effet enfin si le prochain entraîneur nous réalise une seconde partie de saison sensible à celle qu'avait réalisé Daury la saison passée ce sera déjà pas mal.

:merci:
Exact ça , beaucoup le voit comme acquis ou presque mais c'est un pari loin d'ètre gagné d'avance.
Au moins 21 points à aller chercher en 19 matchs , au moins maintenant on a une solide expé du compte à rebours et du ratio de victoires qu'il faut augmenter au fur et à mesure qu'on ne gagne pas les matchs.

Cette saison j'ai l'impression que chaque point est vraiment cher et ça risque pas d'aller en s'améliorant (peut ètre à la fin quand comme d'hab certaines équipes ne joueront plus rien) donc j'espère un coach investit qui pourra au moins égaler les quelques résultats obtenus pas Daury.
Modifié en dernier par Djib le 16 déc. 2017, 04:25, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar TeamAja » 16 déc. 2017, 04:08

Djib a écrit : 16 déc. 2017, 03:50
Ron33 a écrit : 15 déc. 2017, 22:17 En effet enfin si le prochain entraîneur nous réalise une seconde partie de saison sensible à celle qu'avait réalisé Daury la saison passée ce sera déjà pas mal.

:merci:
Exact ça , beaucoup le voit comme acquis ou presque mais c'est un pari loin d'ètre gagné d'avance.
Au moins 21 points à aller chercher en 18 matchs , au moins maintenant on a une solide expé du compte à rebours et du ratio de victoires qu'il faut augmenter au fur et à mesure qu'on ne gagne pas les matchs.

Cette saison j'ai l'impression que chaque point est vraiment cher et ça risque pas d'aller en s'améliorant (peut ètre à la fin quand comme d'hab certaines équipes ne joueront plus rien) donc j'espère un coach investit qui pourra au moins égaler les quelques résultats obtenus pas Daury.
La grosse différence avec la saison dernière c'est que cette fois il y a 2 équipes vraiment très faible donc très peu de chance de finir 19 ou 20 ème, c'est déjà ça mais je penses qu'on va faire une meilleure 2 ème partie de championnat.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar AJAIX » 16 déc. 2017, 09:02

Bien je me reveille ce matin et et on est donc plus sur Casanova ou Correa?
Le premier ne me donne pas du tout envie vu son echec a Lens mais Correa a deja bien reussi en ligue2 par contre son temperement fait peur pour trouver de la stabilité c'est ptet pas le must.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar aja x21 » 16 déc. 2017, 10:34

Faruk Hadzibegic candidat pour être l’entraîneur d’Auxerre.
16 décembre 2017 Maligue2

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar pineda » 16 déc. 2017, 10:40

aja x21 a écrit : 16 déc. 2017, 10:34 Faruk Hadzibegic candidat pour être l’entraîneur d’Auxerre.
16 décembre 2017 Maligue2
ses stats en tant qu'entraineur ne parlent pas vraiment en sa faveur

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar canto89 » 16 déc. 2017, 10:42

peu importe qui c est de toute facon il se fera decouper avant meme d avoir franchi les grilles du stade
tant que l on aura pas des joueurs digne de ce nom et qui se battent sur le terrain ca n ira pas
bien beau de faire du karting je ne sais ou a un moment donné va peut etre falloir passer la vitesse superieur

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 16 déc. 2017, 10:44

Ça fait rêver tous ces noms sur le retour, des entraîneurs d'allant de banc en banc, de clubs en clubs, avec au mieux une petite réussite sur 6 mois de temps en temps...

comment penser partir sur un vrai projet avec des gars qui ne tiennent pas 12 mois en place ?
Un Correa, il a réussi quelque chose à part à Nancy ?

Franchement, si on part sur un entraîneur moyen, autant promouvoir en interne, garder le duo carré mathis, aidé par Daury qui connaît l'effectif

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Angora » 16 déc. 2017, 11:07

En l'état actuel de l'effectif, même Mourinho ne pourrait pas faire grand chose. La question me semble donc: quel entraîneur pourrait attirer des joueurs crédibles? Certainement pas les tricards comme Casanova, Correa, Hinschberger.... Et part pitié, pas Daury car niveau jeu pourri c'est du grand art. Il connaît l'effectif? Sûr, c'est lui qui l'a construit au moins en partie. Bravo l'artiste!
Modifié en dernier par Angora le 16 déc. 2017, 11:19, modifié 2 fois.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Winterheart89 » 16 déc. 2017, 11:11

Je trouve ca vraiment dommage que Graille ne propose pas à Daury ce poste d’entraîneur . Il a l'avantage de connaitre le groupe , il connait donc les manques de notre équipe , qui sont un milieu offensif droit , un meneur de jeu , un milieu relayeur et un défenseur central ....
De plus son salaire ne doit pas être si conséquent ce qui laisserait un peu plus de marge afin d’améliorer notre cellule de recrutement .
La , le nouvel entraîneur ne connait pas du tout le groupe , les jeunes , les manques etc , il va chercher différentes compos sans succès et va vite s'apercevoir que les joueurs n'ont pas le niveau , tout comme les jeunes , le mercato sera terminé , il faudra donc bricoler à chaque match pour pouvoir obtenir des résultats .
Je ne crois pas à la descente car nous avons la chance d'avoir Tours et Quevilly qui sont bien en dessous de tout , mais cette 2 eme partie de saison doit nous servir à préparer la saison prochaine , il est donc important d'avoir de la stabilité au poste d’entraîneur et un staff à la hauteur de nos ambitions ... qui dit staff dit , des préparateurs physiques et une cellule de recrutement digne de ce nom .

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar darkdavid » 16 déc. 2017, 11:55

Angora a écrit : 16 déc. 2017, 11:07 En l'état actuel de l'effectif, même Mourinho ne pourrait pas faire grand chose. La question me semble donc: quel entraîneur pourrait attirer des joueurs crédibles? Certainement pas les tricards comme Casanova, Correa, Hinschberger.... Et part pitié, pas Daury car niveau jeu pourri c'est du grand art. Il connaît l'effectif? Sûr, c'est lui qui l'a construit au moins en partie. Bravo l'artiste!
Attaque gratuite, sans aucun fondements.
Je te rappel que sans daury, on jouerait en National.
Il a fait une deuxième partie de saison digne des 8 premiers je crois.

Sans être fan de Daury, il faut lui reconnaitre cela, il sait mainier un effectif, s'adapter et redonner confiance.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 16 déc. 2017, 12:07

Angora a écrit : 16 déc. 2017, 11:07 En l'état actuel de l'effectif, même Mourinho ne pourrait pas faire grand chose. La question me semble donc: quel entraîneur pourrait attirer des joueurs crédibles? Certainement pas les tricards comme Casanova, Correa, Hinschberger.... Et part pitié, pas Daury car niveau jeu pourri c'est du grand art. Il connaît l'effectif? Sûr, c'est lui qui l'a construit au moins en partie. Bravo l'artiste!
Ou peut être que, pour certains, Daury a juste cédé aux exigences de Gillot, je dis ça je dis rien.
Winterheart89 a écrit : 16 déc. 2017, 11:11 Je trouve ca vraiment dommage que Graille ne propose pas à Daury ce poste d’entraîneur .
Daury ne veut plus entrainer, même si je pense qu'il serait une très bonne solution (et déjà cet été je disais préférer garder Daury que de partir avec Gillot, il y a encore des gens qui ne retournent pas leur veste tous les 15 jours...), mais Cédric ne veut plus entrainer, ça serait donc une mauvaise chose que de lui forcer la main, on a besoin d'un gars qui a les crocs, Gillot n'avait pas de motivation à réentrainer, au bout de 2 mois il avait déjà posé sa lettre de démission, et son attitude est en grande partie responsable de l'état actuel du groupe, donc c'est con, mais pas Daury.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Alex69 » 16 déc. 2017, 12:08

aja x21 a écrit : 16 déc. 2017, 10:34 Faruk Hadzibegic candidat pour être l’entraîneur d’Auxerre.
16 décembre 2017 Maligue2
Honnêtement si c'est lui, ce sera clairement un foutage de gueule et un sabordage total.