[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Cup

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Cup » 19 déc. 2017, 12:58

J'arrive juste sur le forum et m'excuse si cela a déjà été évoqué mais un type comme Baup ca pourrait être bien pour l'aja. Pas pour le jeu flamboyant mais pour la stabilité de l'équipe.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar nailo » 19 déc. 2017, 13:03

faut arrêter avec les anciens coach de ligue 1.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Guilly » 19 déc. 2017, 13:15

nailo a écrit : 19 déc. 2017, 13:03 faut arrêter avec les anciens coach de ligue 1.
Pourtant, quasiment tous les coachs de la short-list sont d'anciens coachs de L1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar AJAIX » 19 déc. 2017, 13:18

Mawashi a écrit : 19 déc. 2017, 12:52 ça va jazzer si quelqu'un crie Chic Correa...
Je sais pas çà dépend, les chinois s'entendent bien avec les correaen?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Djib » 19 déc. 2017, 13:30

Bon ben ça semble parti pour Correa (par déduction hein rien d'officiel mais si c'est entre lui et JLV on se doute bien que ce sera pas JLV).
Faruk serait "le 3ème homme" en cas de bug avec les 2 premiers.

Si c'est Correa il doit à mon avis avoir obtenu des bonnes garanties (liberté de recrutement et d'action) car il était déjà dans la short list de VA il y a 2 mois mais il avait refusé.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar nailo » 19 déc. 2017, 13:33

bien sur, Jean-Louis Garcia,Pascal Dupraz,Thierry Laurey,,Philippe Hinschberger,Bruno Genesio,Patrice Garande,Olivier Dall'Oglio ont fait oublié tous ces coaches qui ont moisi la ligue 1 avec des systèmes de jeu frileux et qui ne faisaient confiances qu'a des vieux bon joueurs et pas aux jeunes.( sans parler des coaches étrangers qui arrivent en ligue 1). Alors les retrouver en ligue 2, non merci ! bien évidement qu ils vont postuler, mais on peut rêver d'autres choses, d'autres noms et étranger pourquoi pas...moi j'aurai bien vu G.Baticle mais ce n'est qu 'un rêve.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Benji » 19 déc. 2017, 13:35

nailo a écrit : 19 déc. 2017, 13:03 faut arrêter avec les anciens coach de ligue 1.
C'est clair, la moitié des joueurs vont finir à l'infirmerie... :mdr1:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar nailo » 19 déc. 2017, 13:40

à l'infirmerie et avec des contrats exorbitants.....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Jod » 19 déc. 2017, 13:40

nailo a écrit : 19 déc. 2017, 13:33 ...moi j'aurai bien vu G.Baticle mais ce n'est qu 'un rêve.
J'ai un collègue qui n'arrête pas de me dire la même chose que toi... :cote:

ysl

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar ysl » 19 déc. 2017, 13:41

Moi je pense que ce sera Correa ' mais c' est vrai qu' un antonetti m' aurait plu . Après, braille peut t'il sortir un entraîneur non citę de son chapeau. Le choix du coach peut avoir un effet sur les arrivées de cet hiver , personnellement , quand j'entends le nom d' hazibedzic' je me dis qu' il y a un truc qui va pas 🤔🤔

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar nailo » 19 déc. 2017, 13:43

Jod a écrit : 19 déc. 2017, 13:40
nailo a écrit : 19 déc. 2017, 13:33 ...moi j'aurai bien vu G.Baticle mais ce n'est qu 'un rêve.
J'ai un collègue qui n'arrête pas de me dire la même chose que toi... :cote:
ben c est un bon collègue ! :hehe:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar nailo » 19 déc. 2017, 13:45

entre l' olympique lyonnais et l'AJ Auxerre, je crois qu'il ne faut pas réfléchir, faut venir à l'AJA...non ?

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Lolo » 19 déc. 2017, 13:54

Je ne veux pas m'octroyer quoi que se soit mais je pense avoir été le premier sur ce forum à avoir évoqué Gérald BATICLE, s'il y avait un choix à faire sur un "pari", ça aurait du être lui. Il est calme, posé, connaît l'exigence du très haut niveau, travaille dans un grand club ( que je n'aime pas ), et apparaît comme très certainement le coach de demain

Localisation : Migennes

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar landauer87 » 19 déc. 2017, 13:56

Mr Zhou est a Auxerre aujourd'hui (mangé dans le même restau que lui) ça n'a pas forcement une signification importante mais je donne l'info

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Pobinho2 » 19 déc. 2017, 13:57

ysl a écrit : 19 déc. 2017, 13:41 Moi je pense que ce sera Correa ' mais c' est vrai qu' un antonetti m' aurait plu . Après, braille peut t'il sortir un entraîneur non citę de son chapeau. Le choix du coach peut avoir un effet sur les arrivées de cet hiver , personnellement , quand j'entends le nom d' hazibedzic' je me dis qu' il y a un truc qui va pas 🤔🤔
A défaut de Philippe Montanier, Braille il peut nous proposer Gilbert Montagné.
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djej » 19 déc. 2017, 13:59

landauer87 a écrit : 19 déc. 2017, 13:56 Mr Zhou est a Auxerre aujourd'hui (mangé dans le même restau que lui) ça n'a pas forcement une signification importante mais je donne l'info
qu'est ce qu'il a mangé?
ça n'a pas forcement de signification importante mais sait-on jamais?

ysl

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar ysl » 19 déc. 2017, 14:00

Mr zhou aurait ètè vu au restaurant chinois de l'avenue Gambetta 🤣🤣🤣🤣

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 19 déc. 2017, 14:00

Kirua a écrit : 19 déc. 2017, 12:03
cahuete03 a écrit : 19 déc. 2017, 11:55 Zhou s est fait une raison et renvoie l aja dans sa mediocrite. Il a lache et n a plus d ambition

Vanucci correa c est vraiment pour faire les pompiers de service.

Zhou il donne la main à Graille et il regarde c'est tout, ta première phrase c'est du n'importe quoi.
Il donne la main pour un entraineur low cost et regarde le sketch qui est devenu ce club. Le grand n importe quoi il est surtout la. La contradiction elles est surtout sur ce forum ou ca s emballe des nouvelles ambitions du club et des moyens tout en acceptant le premier venu. Changez rien et appreciez cette bonne fin de saison
Modifié en dernier par cahuete03 le 19 déc. 2017, 14:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Alex69 » 19 déc. 2017, 14:02

Jod a écrit : 19 déc. 2017, 13:40
nailo a écrit : 19 déc. 2017, 13:33 ...moi j'aurai bien vu G.Baticle mais ce n'est qu 'un rêve.
J'ai un collègue qui n'arrête pas de me dire la même chose que toi... :cote:
J'aurai vraiment aimé aussi.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djej » 19 déc. 2017, 14:03

ysl a écrit : 19 déc. 2017, 14:00 Mr zhou aurait ètè vu au restaurant chinois de l'avenue Gambetta 🤣🤣🤣🤣
Est-ce que Francis graille avec lui?