[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2017, 14:51

Gr-Nico a écrit : 16 déc. 2017, 14:34 http://www.beinsports.com/france/domino ... aja/736602 nouvelle rassurante, ce ne sera ni Batelli ni Mankowski ni Domenech ni Hinschberger
Nouvelle rassurante ça dépend ce qu'on attend comme entraîneur pour l'aja, si ça se trouve on va se retrouver avec pire que ce qu'on pensait .

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Djib » 16 déc. 2017, 14:55

sarmach a écrit : 16 déc. 2017, 14:40
djej a écrit : 16 déc. 2017, 14:37
sarmach a écrit : 16 déc. 2017, 14:07 De toute manière l'entraineur qui va débarquer ne fera pas l'unanimité à 100%
non, mais 85% ce serait bien
et non pas l'inverse
Si c'est 60% ce serait déjà pas mal.
Si c'est les mèmes 85% qui étaient contents de la réorganisation du club et du choix de Gillot , ce sera pas forcément une bonne chose pour l'AJA ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Alex69 » 16 déc. 2017, 14:59

Sam a écrit : 16 déc. 2017, 14:45
Alex69 a écrit : 16 déc. 2017, 13:09 Pkoi pas bazdarevic puisqu'on est dans le haut du panier.
J'y pensais également !
On a de vilaines pensées, c'est pas bien.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 16 déc. 2017, 15:19

Djib a écrit : 16 déc. 2017, 14:55
sarmach a écrit : 16 déc. 2017, 14:40
djej a écrit : 16 déc. 2017, 14:37
sarmach a écrit : 16 déc. 2017, 14:07 De toute manière l'entraineur qui va débarquer ne fera pas l'unanimité à 100%
non, mais 85% ce serait bien
et non pas l'inverse
Si c'est 60% ce serait déjà pas mal.
Si c'est les mèmes 85% qui étaient contents de la réorganisation du club et du choix de Gillot , ce sera pas forcément une bonne chose pour l'AJA ...
Tant que Maxfly valide, le reste...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Djib » 16 déc. 2017, 15:27

Sam a écrit : 16 déc. 2017, 13:37
Ron33 a écrit : 16 déc. 2017, 12:42
aja x21 a écrit : 16 déc. 2017, 10:34 Faruk Hadzibegic candidat pour être l’entraîneur d’Auxerre.
16 décembre 2017 Maligue2
Tient je donnais son nom hier c'est normal on donne les noms de tous les entraîneurs libres. Tout compte fait je préférerais que le choix se porte sur Hinschberger car je ne pense pas qu'on aura un entraîneur d'un standing au-dessus, mais je ne demande qu'à être surpris.
Si tu relis bien l'article aja x21, tu verras que c'est le degré 0 de l'information.
Hallucinant d'écrire un article en se basant sur rien de tangible !
N'importe quel crétin aurait pu écrire ces quelques lignes.
Je serais pour ma part très étonné que le choix se porte sur Faruk Hadzibegic car les causes de son départ de VA (manque de résultats et de progrès suite à un mercato "présidentiel" moyen qu'il n'a pas maitrisé) sont en gros les mèmes que celles du départ de Gillot qui voulait garder Courtet et qui demandait de meilleurs joueurs.

Je vois donc pas pourquoi on se remettrait de nous mème dans une situation avec un coach qui n'arrive pas à obtenir de résultats quand il n'a pas les joueurs qu'il a choisi.
Si toutefois on décide de laisser les mains libres au coach durant le mercato , je ne vois pas en faveur de quel argument on le choisirait spécifiquement lui.
En espérant quand mème une belle surprise au niveau des résultats si c'est son nom qui sort du chapeau.
Modifié en dernier par Djib le 16 déc. 2017, 15:30, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar loulou » 16 déc. 2017, 15:27

aja x21 a écrit : 16 déc. 2017, 10:34 Faruk Hadzibegic candidat pour être l’entraîneur d’Auxerre.
16 décembre 2017 Maligue2
:berk1: :berk1: :berk1:

blasé

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar fanatic » 16 déc. 2017, 15:33

Eric carrière

En ligne
C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Marmotoon » 16 déc. 2017, 16:06

Il est diplômé lui?

blasé

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar fanatic » 16 déc. 2017, 17:05

Je sais pas mais je l’aime bien alors ça doit compter quand même non ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Le Milan » 16 déc. 2017, 17:12

Oui il a parait d'ailleurs qu'il a explosé tous les tests de la DTN.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 16 déc. 2017, 17:13

Le Milan a écrit : 16 déc. 2017, 17:12 Oui il a parait d'ailleurs qu'il a explosé tous les tests de la DTN.
Sérieux ? Je ne trouve pas l'info.
Il a déjà entrainé ?

Car on peut lire qu'en 2016 il disait ne pas vouloir entrainer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2017, 17:16

il a eu d'excellent résultat aux examens, mais aucun club n'en veut, et on comprend les presidents, sa réputation le precede...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Guilly » 16 déc. 2017, 17:33

Il faisait pas partie de la promo Zidane d'ailleurs?

Localisation : Dijon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar gab89 » 16 déc. 2017, 17:44

Par pitié pas un entraineur estampillé Rc Lens, ils considèrent Guy Roux comme responsable de tout leur maux du coup j ai peur qu ils se vengent sur le club...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Alex69 » 16 déc. 2017, 17:50

gab89 a écrit : 16 déc. 2017, 17:44 Par pitié pas un entraineur estampillé Rc Lens, ils considèrent Guy Roux comme responsable de tout leur maux du coup j ai peur qu ils se vengent sur le club...
On a déjà eu Wallemme et Gillot, on va peut être arrêter.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 16 déc. 2017, 17:57

Maxfly a écrit : 16 déc. 2017, 17:16 il a eu d'excellent résultat aux examens, mais aucun club n'en veut, et on comprend les presidents, sa réputation le precede...
C'est quoi sa réputation exactement ? Je me souviens d'un gars assez désagréable, un gros égo, et pas toujours apprécié, mais je n'en suis pas certain.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2017, 17:59

disons que quand il était joueur, il se prenait pour l'entraineur, et quand il est entraineur, il se prend pour le president.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 16 déc. 2017, 18:19

Mais il a entraîné qui ?

J'ai lu qu'il était consultant, ceux qui l'ont entendu pensent quoi de ses analyses ? (Parce que parfois on peut se faire une idéebien pprécise des connaissances du commentateur)

Moi j'aurais presque envie de dire que je préfère qqun comme ça qui n'a pas encore fait 15 bancs de ligue 1 et 20 de ligue 2...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2017, 18:23

justement, aucun president n'est assez fou pour lui proposer un banc.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 16 déc. 2017, 18:33

Nous on a bien pris un gars qui ne voulait plus entrainer...

Je continue à penser qu'il faut que ce soit un entraineur qui apporte du nouveau, une nouvelle vision du foot, ou alors autant promouvoir en interne