[Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 10 déc. 2017, 17:34

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 17:20
lion90 a écrit : 10 déc. 2017, 17:16 Et avec le nouvel entraineur espéré on pourrait donc faire le duo Blanc-Kassi. Moi ca me va.
:gene: pas mal mais peut mieux faire lion :diable:
Il sera plus facile de faire succombé Kassi, n'en déplaise à sa cousine.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 10 déc. 2017, 17:45

TeamAja a écrit : 10 déc. 2017, 16:26 Les stats parlent pour lui, maintenant t'as le choix entre Reims et nous tu hésites pas très longtemps.
Des stats norvegiennes...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Messagepar nicoco89 » 10 déc. 2017, 18:06

AJAIX a écrit : 10 déc. 2017, 17:45
TeamAja a écrit : 10 déc. 2017, 16:26 Les stats parlent pour lui, maintenant t'as le choix entre Reims et nous tu hésites pas très longtemps.
Des stats norvegiennes...
Est-ce que la D1 norvégienne est inférieure à la L2 ?
Je ne pense pas.

Re: [Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 10 déc. 2017, 18:18

TeamAja a écrit : 10 déc. 2017, 16:26 Les stats parlent pour lui, maintenant t'as le choix entre Reims et nous tu hésites pas très longtemps.

On est sur les bons joueurs mais c'est ce que je disais déjà sur le cas Chavalerin. T'as le choix entre nous et Reims, tu vas à Reims. Sauf si le salaire est vraiment énorme à Auxerre (et encore). Niveau attractivité, entre le sportif et la ville en elle-même... On part de loin pour tous les joueurs qu'on contacte.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 10 déc. 2017, 18:29

nicoco89 a écrit : 10 déc. 2017, 18:06
AJAIX a écrit : 10 déc. 2017, 17:45
TeamAja a écrit : 10 déc. 2017, 16:26 Les stats parlent pour lui, maintenant t'as le choix entre Reims et nous tu hésites pas très longtemps.
Des stats norvegiennes...
Est-ce que la D1 norvégienne est inférieure à la L2 ?
Je ne pense pas.
Pas forcement mais de là à le voir comme une pepite comme le voit pas mal de forumeur ... je serais tres prudent pour ma part.

Re: [Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 10 déc. 2017, 19:22

AJAIX a écrit : 10 déc. 2017, 18:29
nicoco89 a écrit : 10 déc. 2017, 18:06
AJAIX a écrit : 10 déc. 2017, 17:45
TeamAja a écrit : 10 déc. 2017, 16:26 Les stats parlent pour lui, maintenant t'as le choix entre Reims et nous tu hésites pas très longtemps.
Des stats norvegiennes...
Est-ce que la D1 norvégienne est inférieure à la L2 ?
Je ne pense pas.
Pas forcement mais de là à le voir comme une pepite comme le voit pas mal de forumeur ... je serais tres prudent pour ma part.
Sauf que personne n'a parlé de pépite, juste que c'est le genre de joueurs qu'il faut viser et qu'il a de bonnes stats.

Re: [Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 10 déc. 2017, 19:36

BlackScholes a écrit : 10 déc. 2017, 13:53
romanouille a écrit : 10 déc. 2017, 13:04 Ah oui mince j'ai lu trop vite c un milieu en effet. Mais je pense que au milieu on a besoin d'un vrai 10 les joueurs de couloir on en a déjà et sur la droite on a Vincent qui revient petit a petit et Barreto qui va revenir aussi ainsi que Fx et sangare qui peuvent le faire en remplacant. Ou alors faut vendre FX et sangare et prendre un joueur titu et mettre Barreto et Vincent en concurrence avec cette recrue.

C'est quoi son profil a ce joueur ?
On va peut être arrêté de citer barreto non stop non? Ça fait trois mois qu’on dit pas besoin de recruter à ce poste il va revenir
Non mais alors la totalement d'accord. les faits sont qu'on a fait une demi saison avec a droite obraniak ou sakhi si c'est ça avoir ce qu'il faut...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 10 déc. 2017, 20:14

Toute façon si l'aja a officiellement lancé le pistage pour le mercato hivernale, rien ne bougera sans le nouvel entraîneur.

au pire c'est parlote d'agents, au mieux l'aja se renseigne à l'étranger: vu qu'on a la capacité à payer des indemnités transferts, on est forcément un bon client dans ces championnats

Re: [Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Messagepar Augure » 10 déc. 2017, 20:56

les pépites ne finissent déjà plus à Guimgamp... très rarement à Nice... souvent entre Lyon ou l'ASM... alors si il y à des possibilités qu'il vienne c'est qu'il est loin d'être une pépite !

si déjà il pouvait ne pas être mauvais, cela serai déjà génial ! :D

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Messagepar Jod » 10 déc. 2017, 21:14

King Canto a écrit : 10 déc. 2017, 20:14 Toute façon si l'aja a officiellement lancé le pistage pour le mercato hivernale, rien ne bougera sans le nouvel entraîneur.

au pire c'est parlote d'agents, au mieux l'aja se renseigne à l'étranger: vu qu'on a la capacité à payer des indemnités transferts, on est forcément un bon client pigeon dans ces championnats

Re: [Rumeur] Luc Kassi (Stabæk) suivi par l'AJA ?

Messagepar jelen54 » 17 déc. 2017, 00:13

J'ai été le voir jouer l'année dernière lors d'un Stabaek-Rosenborg, il est la plupart du temps titulaire la bas. C'était un des trois meilleurs joueurs de l'équipe, et c'était assez étonnant de ne pas le voir dans un championnat plus médiatisé. Je pense qu'il faudrait le prendre il à une bonne marge de progression et puisqu'on ne fait pas confiance à nos jeunes Goujon Fomba Sissako etc etc il ne faut pas hésiter.