[Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2017, 18:30

JP-Mignot a écrit : 21 déc. 2017, 18:06 La première rencontre entre Correa et PJG promet du lourd pour la suite
PJG, le plus long running gag de l'histoire, bientot en tournée dans tout l'auxerrois. :hehe: :langue2:

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar chico » 21 déc. 2017, 18:32

threeizy a écrit : 21 déc. 2017, 16:21 oh la vache il a dit qu'il va revisionner tous les matchs de l'AJA depuis le début de la saison, ça va purger :gene:
J'hesitais entre ca et l'integral de Derrick comme cadeau de Noel pour ma belle-mere.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar darkdavid » 21 déc. 2017, 18:33

ValentinFlorent a écrit : 21 déc. 2017, 17:37
Reikonzen a écrit : 21 déc. 2017, 17:27 Outch la dernière phrase qui tue :

"Si ça se trouve il n'y aura pas de recrues"

8|
Je n'y crois pas une seconde à cette phrase, Correa dit juste ça pour ne pas commencer à dire tous les joueurs qui pourraient (devraient) être remplacé...
C'est parce que il a pas encore visionné les vidéos. :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar just4fun » 21 déc. 2017, 18:44

Pour ma part, je pense que le club devrait officiellement et publiquement se positionner CONTRE le fait que Pablo regarde tous les matchs depuis le début de la saison, parce que là on sera susceptible d'être condamné pour maltraitance, voire comportement inhumain, et ça peut aller chercher loin ça...

Sinon, je pense que Correa sera plus disposé à s'adapter à son groupe, là où Gillot cherchait à adapter les joueurs à sa vision des choses.
Je pense aussi que Correa sera plus proche de ses joueurs.
Par contre, on nous avait expliqué que Gillot n'aurait aucun problème à mettre des cadres de coté, et finalement on a vu que non, il s'est entêté avec certains, en dépit de tout bon sens, ce qu'ont également fait tous ses prédécesseurs, j'ai donc un peu peur que certains choix ne dépendent pas du coach...

Je ne suis pas fan, je l'ai déjà dis, mais je lui souhaite de réussir chez nous, et au pire, si ça marche, j'espère qu'il restera en place un peu, car j'en ai marre de voir un nouveau gars sur le banc tous les 6 mois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar just4fun » 21 déc. 2017, 18:46

chico a écrit : 21 déc. 2017, 18:32
threeizy a écrit : 21 déc. 2017, 16:21 oh la vache il a dit qu'il va revisionner tous les matchs de l'AJA depuis le début de la saison, ça va purger :gene:
J'hesitais entre ca et l'integral de Derrick comme cadeau de Noel pour ma belle-mere.
IL y a aussi l'intégral de 50 nuances de Grey, suivant son âge ça peut accélérer bien des choses...

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar steph21 » 21 déc. 2017, 20:20

threeizy a écrit : 21 déc. 2017, 16:21 oh la vache il a dit qu'il va revisionner tous les matchs de l'AJA depuis le début de la saison, ça va purger :gene:
Il va devenir aussi dépressif que Gillot après ça

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar laverdarie » 21 déc. 2017, 20:26

just4fun a écrit : 21 déc. 2017, 18:44 ...car j'en ai marre de voir un nouveau gars sur le banc tous les 6 mois.
Tu voudrais voir des filles ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar just4fun » 21 déc. 2017, 20:45

laverdarie a écrit : 21 déc. 2017, 20:26
just4fun a écrit : 21 déc. 2017, 18:44 ...car j'en ai marre de voir un nouveau gars sur le banc tous les 6 mois.
Tu voudrais voir des filles ?
aucun problème pour moi si elle est compétente (Diacre...) pour peu qu'on garde un peu le/la même

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar drac » 21 déc. 2017, 20:58

Pablo Correa !
Image

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Lulu » 21 déc. 2017, 21:35

il va réclamer des arrivées à Correa cris

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 21 déc. 2017, 23:36

Sauveras-tu l’AJA avant la dernière journée dans le North, Correa ?

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar lakota » 22 déc. 2017, 07:01

Je ne suis pas fan de l'entraîneur, mais seuls ses résultats compteront. Après, dans la short list des 5 entraîneurs, c'est sûrement celui qui correspond le mieux aux objectifs du club et à notre classement actuel.
Il est réputé être proche de ses joueurs, or beaucoup de jeunes reprochaient à Gillot sa distance. Espérons que cela les mette en confiance et qu'ils sauront saisir leur chance. L'avantage d'un nouvel entraîneur est que chacun va devoir se battre pour gagner sa place.
Beaucoup sont déçus par ce choix, mais quand on voit ce qu'on a eu ces dernières années (Fournier, Walleme, Casoni, JLV, Moldo), ainsi qu'un Gillot défaitiste, diminué et entêté dans ses choix, je trouve que Correa est quand même un cran au-dessus des précédents. Certes, j'aurai préféré un Hantz (mais plus dispo) ou un Galthié, mais malgré les gros moyens dont dispose le club, il est évident que notre situation actuelle ne donne pas envie de venir à l'AJA. L'argent ne fait pas tout, le projet est important également, or un entraîneur ou un joueur n'a pas forcément envie de jouer le maintien, au risque d'avoir une descente sur son CV.
Il est important qu'il voit les matchs pour se faire une idée des joueurs mais aussi pour cibler les manques. Il nous faut un avant centre et vite, exit Pape Sané et Firer.
Bonne chance à Pablo.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar AD94AJA » 22 déc. 2017, 07:11

Sans doute le meilleur choix sur le papier en tout cas.

Bienvenue à lui.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar kianou2525 » 22 déc. 2017, 08:58

Il va se régaler devant le "les meilleures actions de Firer"...

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar aja52 » 22 déc. 2017, 09:09

déjà qu il n a plus beaucoup de cheveux sur le caillou ca risque de le démanger de se gratter la tete...le pauvre

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar darkdavid » 22 déc. 2017, 09:25

kianou2525 a écrit : 22 déc. 2017, 08:58 Il va se régaler devant le "les meilleures actions de Firer"...
Et Pape Sane, et Aye, et le tout droit de FX :diable:

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Vover » 22 déc. 2017, 10:05

Fredeau saura bien lui faire un résumer des 19 journées en 3 minutes...

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar dino » 22 déc. 2017, 10:39

Très content de sa venue il va vous faire taire très rapidement ! gardez bien en tête les critiques que vous écrivez aujourd'hui et comme très très souvent sur ce forum, vous allez changer d'avis. ça fait des années que je souhaitais sa venue il a une vraie grinta ce coach ! Vous ne savez que critiquer avant même de regarder.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 22 déc. 2017, 10:41

dino a écrit : 22 déc. 2017, 10:39 Très content de sa venue il va vous faire taire très rapidement ! gardez bien en tête les critiques que vous écrivez aujourd'hui et comme très très souvent sur ce forum, vous allez changer d'avis. ça fait des années que je souhaitais sa venue il a une vraie grinta ce coach ! Vous ne savez que critiquer avant même de regarder.
Très constructif comme message, enfin moins structif que... :taistoi:

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar dino » 22 déc. 2017, 11:25

fandeRUUD a écrit : 22 déc. 2017, 10:41
dino a écrit : 22 déc. 2017, 10:39 Très content de sa venue il va vous faire taire très rapidement ! gardez bien en tête les critiques que vous écrivez aujourd'hui et comme très très souvent sur ce forum, vous allez changer d'avis. ça fait des années que je souhaitais sa venue il a une vraie grinta ce coach ! Vous ne savez que critiquer avant même de regarder.
Très constructif comme message, enfin moins structif que... :taistoi:
Et ton retour est sûrement à là hauteurs de certaines :taistoi: nerie qui sont écrites sur ce forum et dont tu dois faire partie. Bref...
En gros, il y en a marre de voir des gens juger avant de voir ! Correa certes ce n'est pas Guardiola, mais vous espériez qui ? Galthié ? Sérieusement ? Dans ce cas, cela signifie que vous n'aviez pas payé vos abonnement BeIn Sport. Saint Étienne n'avait pas le football le plus attrayant à regarder mais oui il y avait tout de même des résultats. Corrida c'est très bien pour L'aja !