[Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA

Messagepar gilles » 21 déc. 2017, 15:47

lambda89 a écrit : 21 déc. 2017, 13:56
gilles a écrit : 21 déc. 2017, 12:35



je pose la question sur le classement car si nous étions en première partie de classement (même si je sais qu'il y aurait quand même des critiques car "le mieux et l'ennemi du bien"), le jugement du travail 'apparent" qu'est le recrutement serait moins critiqué donc on dirait que ce sont les bonnes personnes aux bons endroits.

Malheureusement Gillot n'a pas réussi et le club a du réagir.

Corréa arrive et le travail d'ajustement de l'équipe va arriver.

Je crois que l'on va pouvoir juger Daury sur sa capacité à analyser la situation et à réagir, en relation avec le nouvel entraineur, pour combler les manque de l'équipe. Pour moi, c'est le premier vrai test de Daury sur une des parties de son travail de directeur sportif, c'est à dire le recrutement.

Allez l'AJA
J'ai l'impression qu'on ne va jamais se comprendre :pleur4: Si nous étions en première partie de classement, ça voudrait dire que le recrutement est globalement réussi! Nous sommes en seconde partie de classement, ça veut dire que le recrutement est globalement raté! CQFD! Donc le travail de Daury en tant que DS, pour l'instant, n'est pas satisfaisant...
Ou que l'entraineur est bon.

Donc réaction avec l'entraineur et ajustement hivernal.

Et peut être que l'effectif se révélera

Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA

Messagepar lambda89 » 21 déc. 2017, 16:15

gilles a écrit : 21 déc. 2017, 15:47
lambda89 a écrit : 21 déc. 2017, 13:56
gilles a écrit : 21 déc. 2017, 12:35



je pose la question sur le classement car si nous étions en première partie de classement (même si je sais qu'il y aurait quand même des critiques car "le mieux et l'ennemi du bien"), le jugement du travail 'apparent" qu'est le recrutement serait moins critiqué donc on dirait que ce sont les bonnes personnes aux bons endroits.

Malheureusement Gillot n'a pas réussi et le club a du réagir.

Corréa arrive et le travail d'ajustement de l'équipe va arriver.

Je crois que l'on va pouvoir juger Daury sur sa capacité à analyser la situation et à réagir, en relation avec le nouvel entraineur, pour combler les manque de l'équipe. Pour moi, c'est le premier vrai test de Daury sur une des parties de son travail de directeur sportif, c'est à dire le recrutement.

Allez l'AJA
J'ai l'impression qu'on ne va jamais se comprendre :pleur4: Si nous étions en première partie de classement, ça voudrait dire que le recrutement est globalement réussi! Nous sommes en seconde partie de classement, ça veut dire que le recrutement est globalement raté! CQFD! Donc le travail de Daury en tant que DS, pour l'instant, n'est pas satisfaisant...
Ou que l'entraineur est bon.

Donc réaction avec l'entraineur et ajustement hivernal.

Et peut être que l'effectif se révélera
que les dieux du foot t'entendent!!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2017, 16:21

oh la vache il a dit qu'il va revisionner tous les matchs de l'AJA depuis le début de la saison, ça va purger :gene:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Marmotoon » 21 déc. 2017, 16:27

Il devrait donc poser sa démission le 1er janvier. :mrgreen: :gene:

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Angora » 21 déc. 2017, 16:35

Heureusement qu'il ne l'a pas fait avant de signer.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar AlexAJA » 21 déc. 2017, 16:42

threeizy a écrit : 21 déc. 2017, 16:21 oh la vache il a dit qu'il va revisionner tous les matchs de l'AJA depuis le début de la saison, ça va purger :gene:
Plutôt une bonne nouvelle. On va voir si il a les couilles d'envoyer Tacalfred en AJA C.

Parce qu'en visionnant les matchs, si il n'est pas aveugle, il va vite se rendre compte de son talent. :merci:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Jod » 21 déc. 2017, 16:48

threeizy a écrit : 21 déc. 2017, 16:21 oh la vache il a dit qu'il va revisionner tous les matchs de l'AJA depuis le début de la saison, ça va purger :gene:
Des vraies fêtes de Noël bien pourries...
Faudrait qu'il soit accompagné : Vu la violence du truc, y'a le risque qu'il se foute en l'air avant la fin... :aille:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar darkdavid » 21 déc. 2017, 16:48

Marmotoon a écrit : 21 déc. 2017, 16:27 Il devrait donc poser sa démission le 1er janvier. :mrgreen: :gene:
:hehe: :mrgreen:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 21 déc. 2017, 16:54

Jod a écrit : 21 déc. 2017, 16:48
threeizy a écrit : 21 déc. 2017, 16:21 oh la vache il a dit qu'il va revisionner tous les matchs de l'AJA depuis le début de la saison, ça va purger :gene:
Des vraies fêtes de Noël bien pourries...
Faudrait qu'il soit accompagné : Vu la violence du truc, y'a le risque qu'il se foute en l'air avant la fin... :aille:
De sacrés cadeaux... d'aucun dirait que le Père Noël est une ordure :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 21 déc. 2017, 17:08

threeizy a écrit : 21 déc. 2017, 16:21 oh la vache il a dit qu'il va revisionner tous les matchs de l'AJA depuis le début de la saison, ça va purger :gene:
il est très correageux :super:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar just4fun » 21 déc. 2017, 17:09

Djib a écrit : 21 déc. 2017, 13:20
Et de surcroit , nonobstant le dossier Firer , tu fais gràce à Daury d'un de ses + cuisant échec.
Moi j'espère juste que Correa saura prendre l'ascendant "décisionnel" au sein du club , que toutes les portes lui seront ouvertes et qu'on ne cherchera pas à le contrarier.
Peut être que le cas "Firer" n'est pas à mettre sur le dos de Daury, peut être que Daury n'en voulait pas, peut être que Gillot a insisté pour l'avoir, et peut être enfin que Daury a dû finir par céder à son ancien coach un poil capricieux...

Enfin bref, Daury a commis des erreurs, ça c'est un fait, mais il ne faut pas non plus forcément tout lui mettre sur le dos.

On verra fin janvier si il a appris de ses erreurs.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar barbarians » 21 déc. 2017, 17:19

Jod a écrit : 21 déc. 2017, 16:48
threeizy a écrit : 21 déc. 2017, 16:21 oh la vache il a dit qu'il va revisionner tous les matchs de l'AJA depuis le début de la saison, ça va purger :gene:
Des vraies fêtes de Noël bien pourries...
Faudrait qu'il soit accompagné : Vu la violence du truc, y'a le risque qu'il se foute en l'air avant la fin... :aille:
Mise à part les vannes sur notre niveau de jeu médiocre. ça me parait être le minimum pour un entraineur arrivant en cours de saison.

C'est d'ailleurs plutôt rassurant sur le professionnalisme de Correa.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Reikonzen » 21 déc. 2017, 17:27

Outch la dernière phrase qui tue :

"Si ça se trouve il n'y aura pas de recrues"

8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2017, 17:36

10 minutes d'interview et correa fout deja la trouille aux supporters... :hehe:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 21 déc. 2017, 17:37

Reikonzen a écrit : 21 déc. 2017, 17:27 Outch la dernière phrase qui tue :

"Si ça se trouve il n'y aura pas de recrues"

8|
Je n'y crois pas une seconde à cette phrase, Correa dit juste ça pour ne pas commencer à dire tous les joueurs qui pourraient (devraient) être remplacé...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2017, 17:44

Oui on se doute qu'il y aura des arrivées et des départs quoi qu'il arrive on ne peut pas rester avec cet effectif là ce n'est pas possible.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar laverdarie » 21 déc. 2017, 17:55

Jod a écrit : 21 déc. 2017, 13:16 Et tu penses vraiment qu'on va faire en 15 jours, ce qu'on n'a pas réussi à faire en 2 mois cet été...? :-/
Oui Monsieur ! Corréa va ajuster la composition de l'équipe, le schéma de jeu, la taketique à adopter aux qualités des joueurs dont il dispose. Et pas l'inverse.
Ensuite il va faire progresser les joueurs, mettre au point des automatismes, mettre en avant les qualités de chacun pour qu'ils se sente en confiance (je parle de Chacun), organiser des rotations à certains postes en toute clarté, encourager les joueurs du bord de la pelouse, plaisanter parfois, recréer un esprit de groupe, collaborer avec M. Daury en anticipant les décisions, bref... ce sera bien maintenant.
Et même discuter avec Guy Roux pour avoir son avis.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar lambda89 » 21 déc. 2017, 18:00

laverdarie a écrit : 21 déc. 2017, 17:55
Jod a écrit : 21 déc. 2017, 13:16 Et tu penses vraiment qu'on va faire en 15 jours, ce qu'on n'a pas réussi à faire en 2 mois cet été...? :-/
Oui Monsieur ! Corréa va ajuster la composition de l'équipe, le schéma de jeu, la taketique à adopter aux qualités des joueurs dont il dispose. Et pas l'inverse.
Ensuite il va faire progresser les joueurs, mettre au point des automatismes, mettre en avant les qualités de chacun pour qu'ils se sente en confiance (je parle de Chacun), organiser des rotations à certains postes en toute clarté, encourager les joueurs du bord de la pelouse, plaisanter parfois, recréer un esprit de groupe, collaborer avec M. Daury en anticipant les décisions, bref... ce sera bien maintenant.
Et même discuter avec Guy Roux pour avoir son avis.
Qu'est-ce que tu as fumé?????

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 21 déc. 2017, 18:06

La première rencontre entre Correa et PJG promet du lourd pour la suite

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 21 déc. 2017, 18:10

Déjà en terme de départ celui de Obraniak n'est il pas presque acquis?