[Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2017, 17:55

AlexAJA a écrit : 22 déc. 2017, 16:02
lion90 a écrit : 22 déc. 2017, 14:55
Monczuk a écrit : 22 déc. 2017, 14:05 On a le droit de critiquer l arrivée de Correa evidemment.
Oui enfin ceux qui défendent corps et à cris le nouveau coach va nous faire oublier le précédent. Les arguments pullulent autant que les mauvaises touches d'Arcus.
Bientôt on va créer une association des traumatisés par les touches d'Arcus (c'est de pire en pire à chaque match)
:rofl: :rofl: :rofl:

c'est assez symptomatique des entrainements en france.

ça se corrige en quelques seances...mais quelqu'un a t'il pris arcus a part pour lui faire travailler ses touches, ou alors «c'est un pret on ne va pas s'emmerder avec ça»...

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar TeamAja » 22 déc. 2017, 17:56

J'adore cette phrase qui revient sans cesse "il n'apporte aucune plus value par rapport à Gillot". Rien que le fait de parler aux joueurs ça apportera une plus value. Ceux qui viennent aux entraînements comprendront pourquoi je dis çà. Ses années d'expérience en ligue 2 c'est aussi une plus value. D'ailleurs énormément d'entraîneurs auraient apportés une plus value vu ce que Gillot apportait.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar TeamAja » 22 déc. 2017, 17:58

Maxfly a écrit : 22 déc. 2017, 17:55
AlexAJA a écrit : 22 déc. 2017, 16:02
lion90 a écrit : 22 déc. 2017, 14:55
Monczuk a écrit : 22 déc. 2017, 14:05 On a le droit de critiquer l arrivée de Correa evidemment.
Oui enfin ceux qui défendent corps et à cris le nouveau coach va nous faire oublier le précédent. Les arguments pullulent autant que les mauvaises touches d'Arcus.
Bientôt on va créer une association des traumatisés par les touches d'Arcus (c'est de pire en pire à chaque match)
:rofl: :rofl: :rofl:

c'est assez symptomatique des entrainements en france.

ça se corrige en quelques seances...mais quelqu'un a t'il pris arcus a part pour lui faire travailler ses touches, ou alors «c'est un pret on ne va pas s'emmerder avec ça»...
Effectivement mais en tout cas moi je ne l'ai jamais vu les travailler à l'entraînement. Gillot devait se dire "c'est pas grave de toute façon le problème c'est qu'on a pas de buteur" :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2017, 17:59

on a eu une contrefaçon de gillot a l'aja.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar AlexAJA » 22 déc. 2017, 17:59

Maxfly a écrit : 22 déc. 2017, 17:55
AlexAJA a écrit : 22 déc. 2017, 16:02
lion90 a écrit : 22 déc. 2017, 14:55
Monczuk a écrit : 22 déc. 2017, 14:05 On a le droit de critiquer l arrivée de Correa evidemment.
Oui enfin ceux qui défendent corps et à cris le nouveau coach va nous faire oublier le précédent. Les arguments pullulent autant que les mauvaises touches d'Arcus.
Bientôt on va créer une association des traumatisés par les touches d'Arcus (c'est de pire en pire à chaque match)
:rofl: :rofl: :rofl:

c'est assez symptomatique des entrainements en france.

ça se corrige en quelques seances...mais quelqu'un a t'il pris arcus a part pour lui faire travailler ses touches, ou alors «c'est un pret on ne va pas s'emmerder avec ça»...
8| 8| 8| T'as vu la vierge ? C'est plus l'époque de Guy Roux où tu tapais dans un mur pour apprendre à contrôler :gene: :mrgreen: :/

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar darkdavid » 22 déc. 2017, 18:07

Guilly a écrit : 21 déc. 2017, 15:46 La conférence de presse.

Et bien, quelle conferance de presse! :super:

Le gars arrive et dit pas qu'on va jouer comme le barça, il est honnête, attends de juger et jauger.
Il me plait beaucoup.
C'est le coach qui m'a fait la meilleure impression depuis bien longtemps.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar laverdarie » 22 déc. 2017, 18:08

"C’est le directeur sportif du club bourguignon Cédric Daury qui a une première fois sollicité l’ex-entraîneur nancéien."
Lu dans la presse.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Le Milan » 22 déc. 2017, 18:10

canto89 a écrit : 22 déc. 2017, 14:01
tequila a écrit : 22 déc. 2017, 13:54
Alex69 a écrit : 22 déc. 2017, 12:56
tequila a écrit : 22 déc. 2017, 12:27 Pour ce qui me concerne je me garderais bien de juger P. Correa avant tout résultat. Il sera alors temps d'ici quelques semaines de juger sur pièce notre nouvel entraîneur.
Nous avons tout de même le droit d'exprimer nos opinions, ressentis et émettre des réserves. Correa n'est pas un inconnu de l'échiquier footballistique.
Personnellement les " on va attendre ", j'en peux plus. On ne lis que cela au cour des saisons de notre club, que ce soit pour les entraineurs ou les joueurs.
Pas pressé de lire les " on va attendre " lorsque d'ici quelques jours, nos expendables du foot, vont nous débusquer nos recrues hivernales.
Il est vrai qu'il est beaucoup plus sage de ... juger sans avoir vu :nono: Par ailleurs ce n'est pas "votre opinion" que je déplore (vous avez, comme d'autres, le droit d'en émettre une) mais bien les a priori, totalement improductifs, énoncés.
ce ne sont pas temps les avis qui diverges qui sont les plus navrants quoiqu il est vrai que de critiquer a tout va en ayant des boucs emissaires peut devenir lassant
ce qui pour moi est le plus difficile a comprendre c est le retournement de veste a chaque situation
il suffirait que tacalfred nous fasse une tres bonne deuxieme partie de championnat et la ce ne serai plus la meme chose
et pour ceux qui vont me repondre que ca n arrive pas je m en fout royalement
Tacalfred pourrait avoir le ballon d'or sur l'année 2018, cela n'empêcherait pas qu'il fut extraordinairement mauvais durant cette première partie de saison.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 déc. 2017, 18:51

Je viens de me farcir tout le thread sur la démission de Correa de Nancy.

Je trouve que dans l'ensemble il était aimé et que son départ est loin d'avoir fait l'unanimité contrairement à chez nous vis-à-vis des entraîneurs qui se sont succédés à l'AJA depuis Santini...
Plusieurs supporters n'hésitent pas à dire que Auxerre a fait une bonne affaire.

Il est réputé pour être près de ses joueurs et d'avoir de bonnes relation en général.

Il a l'habitude de sauver un club avec des moyens limités voire TRÈS limités. Les supporters nancéens imputent davantage la descente de Nancy en L2 à Rousselet qu'à Correa. Le président aurait laissé partir un taulier de la défense Lenglet. Je ne connais ce joueur que de nom, peut-être que quelqu'un pourrait nous dire s'il était aussi essentiel que ça à Nancy et s'il était resté Nancy serait toujours en L1...

Quand Correa a des moyens moins limités il serait, d'après ce que j'ai lu, davantage porté vers un football offensif. (voir ses campagnes européennes et la 4e place en L1).

Tout ça tendrait à prouver qu'en prenant Correa pour remplacer Gillot, l'AJA n'a pas fait une mauvaise affaire. Cependant, j'ai tellement été échaudé par les perspectives prometteuses de Gillot que j'attends de voir avant de m'emballer. Il semble avoir une bonne part d'ADN ajaïste pour réussir, maintenant place au terrain.

https://forum.asnl.net/forum/as-nancy-l ... 9-de-nancy

Perdetti est très confiant sur le travail que fera Correa à Auxerre. Il ne le voit sûrement pas échouer...

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1513776651

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts... ;)

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Monczuk » 22 déc. 2017, 19:26

Alex69 a écrit : 22 déc. 2017, 15:59
tequila a écrit : 22 déc. 2017, 13:54
Alex69 a écrit : 22 déc. 2017, 12:56
tequila a écrit : 22 déc. 2017, 12:27 Pour ce qui me concerne je me garderais bien de juger P. Correa avant tout résultat. Il sera alors temps d'ici quelques semaines de juger sur pièce notre nouvel entraîneur.
Nous avons tout de même le droit d'exprimer nos opinions, ressentis et émettre des réserves. Correa n'est pas un inconnu de l'échiquier footballistique.
Personnellement les " on va attendre ", j'en peux plus. On ne lis que cela au cour des saisons de notre club, que ce soit pour les entraineurs ou les joueurs.
Pas pressé de lire les " on va attendre " lorsque d'ici quelques jours, nos expendables du foot, vont nous débusquer nos recrues hivernales.
Il est vrai qu'il est beaucoup plus sage de ... juger sans avoir vu :nono:
Effectivement nous n'avons jamais vu Correa sur le banc Auxerrois...
Il ne t'aura pas échappé que ce coach entraîne depuis une quinzaine d'années et j'imagine que malgré son pélerinage en Espagne, il ne va pas révolutionner ses méthodes de travail.
Correa a été prit pour faire du Correa. Pour ma pars aucune plus-value vis a vis d'un gillot.
Reste a connaître les recrues, comme celles qui ont permis de nous sauver lors de la periode Daury. On recommence encore et encore le cirque habituel.
Pour moi la plus value de Correa par rapport a Gillot est qu'il connait la L2 et la montée ( recemment pas il y a 10 ans) et semble d'apres ce que l'on entend et lit adapter le jeu a l effectif dont il dispose, contrairement a Gillot qui s'est enteté pendant 5 mois.
Mais tu as surement des noms d'entraineurs a nous donner qui selon toi auraient apporté a coup sur une plus value.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2017, 19:28

TeamAja a écrit : 22 déc. 2017, 17:56 J'adore cette phrase qui revient sans cesse "il n'apporte aucune plus value par rapport à Gillot". Rien que le fait de parler aux joueurs ça apportera une plus value. Ceux qui viennent aux entraînements comprendront pourquoi je dis çà. Ses années d'expérience en ligue 2 c'est aussi une plus value. D'ailleurs énormément d'entraîneurs auraient apportés une plus value vu ce que Gillot apportait.
Si il suffisait qu'un entraîneur parle constamment a ses joueurs pour que l'équipe soit bonne, ça se saurait. Pourquoi l'avoir choisi alors ?
Quand a Correa, il suffi d'aller faire un tour sur les différents forum nanceens pour voir qu'il est loin de faire l'unanimité, mais bon, eux aussi ne doivent pas le connaître, être des critique a tout va etc etc

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 22 déc. 2017, 19:36

Correa c'est surtout un entraîneur P.R.A.G.M.A.T.I.Q.U.E

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Ron33 » 22 déc. 2017, 20:01

darkdavid a écrit : 22 déc. 2017, 18:07
Guilly a écrit : 21 déc. 2017, 15:46 La conférence de presse.

Et bien, quelle conferance de presse! :super:

Le gars arrive et dit pas qu'on va jouer comme le barça, il est honnête, attends de juger et jauger.
Il me plait beaucoup.
C'est le coach qui m'a fait la meilleure impression depuis bien longtemps.
Correa est pragmatique et ne cherche pas à nous vendre du rêve, il a toujours été comme ça de toute façon et j'avoue que je préfère entendre son discours qu'un discours irréaliste qui forcément attirera les foudres des supporters dans le cas que où ça se passerait mal.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar pink lady » 22 déc. 2017, 20:15

tequila a écrit : 22 déc. 2017, 12:27Je tiens toutefois à préciser qu'un forum permet de défendre, et donc de devoir accepter, toutes les opinions fussent-elles opposées à celles que l'on défend. Pour ce qui me concerne je me garderais bien de juger P. Correa avant tout résultat. Il sera alors temps d'ici quelques semaines de juger sur pièce notre nouvel entraîneur. Ce qu'il a fait à Nancy ou à Evian-Thonon-Gaillard n'a probablement rien à voir avec ce qu'il va faire ici. Alors le "descendre" ou "l'aduler" à priori me paraît totalement déplacé.
Juger après n'empêche pas de donner un avis avant ou pendant. C'est même ce qui nourrit le débat. Sinon personne ne poste, on attend le mois de mai et on répond juste à un sondage binaire : coupable ou non coupable ;)

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar pink lady » 22 déc. 2017, 20:20

Alex69 a écrit : 22 déc. 2017, 12:56
tequila a écrit : 22 déc. 2017, 12:27 Pour ce qui me concerne je me garderais bien de juger P. Correa avant tout résultat. Il sera alors temps d'ici quelques semaines de juger sur pièce notre nouvel entraîneur.
Nous avons tout de même le droit d'exprimer nos opinions, ressentis et émettre des réserves. Correa n'est pas un inconnu de l'échiquier footballistique.Personnellement les " on va attendre ", j'en peux plus. On ne lis que cela au cour des saisons de notre club, que ce soit pour les entraineurs ou les joueurs.Pas pressé de lire les " on va attendre " lorsque d'ici quelques jours, nos expendables du foot, vont nous débusquer nos recrues hivernales.
:super: :super: :super: :super: :super:

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar pink lady » 22 déc. 2017, 20:22

canto89 a écrit : 22 déc. 2017, 14:01il suffirait que tacalfred nous fasse une tres bonne deuxieme partie de championnat et la ce ne serai plus la meme chose. et pour ceux qui vont me repondre que ca n arrive pas je m en fout royalement
ça n'arrivera pas

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar TeamAja » 22 déc. 2017, 20:26

Alex69 a écrit : 22 déc. 2017, 19:28
TeamAja a écrit : 22 déc. 2017, 17:56 J'adore cette phrase qui revient sans cesse "il n'apporte aucune plus value par rapport à Gillot". Rien que le fait de parler aux joueurs ça apportera une plus value. Ceux qui viennent aux entraînements comprendront pourquoi je dis çà. Ses années d'expérience en ligue 2 c'est aussi une plus value. D'ailleurs énormément d'entraîneurs auraient apportés une plus value vu ce que Gillot apportait.
Si il suffisait qu'un entraîneur parle constamment a ses joueurs pour que l'équipe soit bonne, ça se saurait. Pourquoi l'avoir choisi alors ?
Quand a Correa, il suffi d'aller faire un tour sur les différents forum nanceens pour voir qu'il est loin de faire l'unanimité, mais bon, eux aussi ne doivent pas le connaître, être des critique a tout va etc etc
Je parles juste de plus value par rapport à Gillot. Relis mon commentaire au moins et dis moi ou est ce que j'ai dis que c'était un bon entraîneur ou pas ? Et puis tu dis que sur les forums il est loin de faire l'unanimité bah oui forcément ils viennent de connaître une descente et sont encore au fond du trou. Malgrés ça il est encore très apprécié de la plupart des supporters de Nancy sur leur forum.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar laverdarie » 22 déc. 2017, 20:34

Alex69 a écrit : 22 déc. 2017, 19:28 Quand a Correa, il suffi d'aller faire un tour sur les différents forum nanceens pour voir qu'il est loin de faire l'unanimité...
Personne ne fait l'unanimité, même Guy Roux...
La présentation de ta phrase est tendancieuse, elle laisse penser qu'il est plutôt détesté alors que ce n'est pas le cas du tout. Il suffit d'aller voir en effet sur le forum de Nancy.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar lion90 » 22 déc. 2017, 21:03

laverdarie a écrit : 22 déc. 2017, 17:46
lion90 a écrit : 22 déc. 2017, 14:55 Oui enfin ceux qui défendent corps et à cris le nouveau coach va nous faire oublier le précédent. Les arguments pullulent autant que les mauvaises touches d'Arcus.
Critiquer à cor et à cri, est-ce bien utile vu qu'il n'a encore rien fait ?
Arf, mes 10 heures de boulot quotidiennes du mois de Décembre ont raison de moi. Bien vu.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Samira89 » 22 déc. 2017, 22:12

Il a gagné 2 fois la ligue 2 son expérience parle pour lui .