[Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar dino » 22 déc. 2017, 11:26

Oups Correa (corrida)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 22 déc. 2017, 12:04

dino a écrit : 22 déc. 2017, 11:25
fandeRUUD a écrit : 22 déc. 2017, 10:41
dino a écrit : 22 déc. 2017, 10:39 Très content de sa venue il va vous faire taire très rapidement ! gardez bien en tête les critiques que vous écrivez aujourd'hui et comme très très souvent sur ce forum, vous allez changer d'avis. ça fait des années que je souhaitais sa venue il a une vraie grinta ce coach ! Vous ne savez que critiquer avant même de regarder.
Très constructif comme message, enfin moins structif que... :taistoi:
Et ton retour est sûrement à là hauteurs de certaines :taistoi: nerie qui sont écrites sur ce forum et dont tu dois faire partie. Bref...
En gros, il y en a marre de voir des gens juger avant de voir ! Correa certes ce n'est pas Guardiola, mais vous espériez qui ? Galthié ? Sérieusement ? Dans ce cas, cela signifie que vous n'aviez pas payé vos abonnement BeIn Sport. Saint Étienne n'avait pas le football le plus attrayant à regarder mais oui il y avait tout de même des résultats. Corrida c'est très bien pour L'aja !
:-/

" ton retour est sûrement à là hauteurs de certaines :taistoi: nerie qui sont écrites sur ce forum et dont tu dois faire partie" :

- certaines conneries écrites sur ce forum : comme ton message ?
- "comme tu dois faire partie" : renseigne toi sur ce qu'écrivent les gens avant de parler.


Ton message est creux, n'apporte rien, aucun argument.
Tout le monde n'est pas obligé de partager ton optimisme sur cet entraîneur.
Voilà j'arrête là la discussion avec toi, à moins que tu changes de ton, parce que "il va vous faire taire", "vous ne savez que critiquer" et des phrases comme ça, ça n'incite pas au dialogue.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2017, 12:18

dino a écrit : 22 déc. 2017, 10:39 Très content de sa venue il va vous faire taire très rapidement ! gardez bien en tête les critiques que vous écrivez aujourd'hui et comme très très souvent sur ce forum, vous allez changer d'avis. ça fait des années que je souhaitais sa venue il a une vraie grinta ce coach ! Vous ne savez que critiquer avant même de regarder.
tu disais la même chose pour Nabab et plus récemment Firer. On a vu merci.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar tequila » 22 déc. 2017, 12:27

Votre querelle d'égo n'intéresse, je pense, personne. Les MP existent et sont là pour "régler vos comptes".
Je tiens toutefois à préciser qu'un forum permet de défendre, et donc de devoir accepter, toutes les opinions fussent-elles opposées à celles que l'on défend.
Pour ce qui me concerne je me garderais bien de juger P. Correa avant tout résultat. Il sera alors temps d'ici quelques semaines de juger sur pièce notre nouvel entraîneur. Ce qu'il a fait à Nancy ou à Evian-Thonon-Gaillard n'a probablement rien à voir avec ce qu'il va faire ici. Alors le "descendre" ou "l'aduler" à priori me paraît totalement déplacé.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Augure » 22 déc. 2017, 12:34

merci :merci:

ca et ceux qui poste juste dire "c'était moi le premier" !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Samira89 » 22 déc. 2017, 12:36

Pour le moment qu'il nous sauve cette saison ... Après il y a la coupe du monde pour voir du foot .

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2017, 12:56

tequila a écrit : 22 déc. 2017, 12:27 Pour ce qui me concerne je me garderais bien de juger P. Correa avant tout résultat. Il sera alors temps d'ici quelques semaines de juger sur pièce notre nouvel entraîneur.
Nous avons tout de même le droit d'exprimer nos opinions, ressentis et émettre des réserves. Correa n'est pas un inconnu de l'échiquier footballistique.
Personnellement les " on va attendre ", j'en peux plus. On ne lis que cela au cour des saisons de notre club, que ce soit pour les entraineurs ou les joueurs.
Pas pressé de lire les " on va attendre " lorsque d'ici quelques jours, nos expendables du foot, vont nous débusquer nos recrues hivernales.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar BlackScholes » 22 déc. 2017, 13:05

drac a écrit : 21 déc. 2017, 20:58 Pablo Correa !
Image
On peut savoir ce qui te fait rire ?

blasé

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar fanatic » 22 déc. 2017, 13:06

je pense qu'il faut laisser aussi du temps a ce staff maintenant pour travailler en espérant un maximum de réussite pour tous le monde.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar TeamAja » 22 déc. 2017, 13:12

BlackScholes a écrit : 22 déc. 2017, 13:05
drac a écrit : 21 déc. 2017, 20:58 Pablo Correa !
Image
On peut savoir ce qui te fait rire ?
Pablo Correa entraîneur emblématique de Nancy pour un supporter Messin, voilà quoi ....

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar laverdarie » 22 déc. 2017, 13:15

Depuis le temps que l'on réclamait à cor et à cri un entraineur d'expérience ayant obtenu des résultats auparavant, pouvant rester dans le même club plusieurs années... nous devrions être satisfaits.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Augure » 22 déc. 2017, 13:30

laverdarie a écrit : 22 déc. 2017, 13:15 Depuis le temps que l'on réclamait à cor et à cri un entraineur d'expérience ayant obtenu des résultats auparavant, pouvant rester dans le même club plusieurs années... nous devrions être satisfaits.
Oui, il me fait un peu penser à GR d'un certain point de vu... et puis GR aurait peu etre eut la même carrière si il n'avait pas été super bien entouré (Hamel, Bourguoin, Fiard, Rolland...) !

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar tequila » 22 déc. 2017, 13:54

Alex69 a écrit : 22 déc. 2017, 12:56
tequila a écrit : 22 déc. 2017, 12:27 Pour ce qui me concerne je me garderais bien de juger P. Correa avant tout résultat. Il sera alors temps d'ici quelques semaines de juger sur pièce notre nouvel entraîneur.
Nous avons tout de même le droit d'exprimer nos opinions, ressentis et émettre des réserves. Correa n'est pas un inconnu de l'échiquier footballistique.
Personnellement les " on va attendre ", j'en peux plus. On ne lis que cela au cour des saisons de notre club, que ce soit pour les entraineurs ou les joueurs.
Pas pressé de lire les " on va attendre " lorsque d'ici quelques jours, nos expendables du foot, vont nous débusquer nos recrues hivernales.
Il est vrai qu'il est beaucoup plus sage de ... juger sans avoir vu :nono: Par ailleurs ce n'est pas "votre opinion" que je déplore (vous avez, comme d'autres, le droit d'en émettre une) mais bien les a priori, totalement improductifs, énoncés.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar canto89 » 22 déc. 2017, 14:01

tequila a écrit : 22 déc. 2017, 13:54
Alex69 a écrit : 22 déc. 2017, 12:56
tequila a écrit : 22 déc. 2017, 12:27 Pour ce qui me concerne je me garderais bien de juger P. Correa avant tout résultat. Il sera alors temps d'ici quelques semaines de juger sur pièce notre nouvel entraîneur.
Nous avons tout de même le droit d'exprimer nos opinions, ressentis et émettre des réserves. Correa n'est pas un inconnu de l'échiquier footballistique.
Personnellement les " on va attendre ", j'en peux plus. On ne lis que cela au cour des saisons de notre club, que ce soit pour les entraineurs ou les joueurs.
Pas pressé de lire les " on va attendre " lorsque d'ici quelques jours, nos expendables du foot, vont nous débusquer nos recrues hivernales.
Il est vrai qu'il est beaucoup plus sage de ... juger sans avoir vu :nono: Par ailleurs ce n'est pas "votre opinion" que je déplore (vous avez, comme d'autres, le droit d'en émettre une) mais bien les a priori, totalement improductifs, énoncés.
ce ne sont pas temps les avis qui diverges qui sont les plus navrants quoiqu il est vrai que de critiquer a tout va en ayant des boucs emissaires peut devenir lassant
ce qui pour moi est le plus difficile a comprendre c est le retournement de veste a chaque situation
il suffirait que tacalfred nous fasse une tres bonne deuxieme partie de championnat et la ce ne serai plus la meme chose
et pour ceux qui vont me repondre que ca n arrive pas je m en fout royalement

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Monczuk » 22 déc. 2017, 14:05

Chacun ses opinions evidemment.
On a le droit de critiquer l arrivée de Correa evidemment.
Simplement, je trouve que les critiques sont plus constructives et pertinentes lorsqu'elles s'accompagnent d'une alternative.
On peut tout a fait trouver que Correa est un mauvais choix et lui preferait Antonetti, Baup, Faruk....
Mais beaucoup ici critiquent sans arret mais ne formule aucune alternative precise. Bref pas très constructif...

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar tequila » 22 déc. 2017, 14:19

Par ailleurs, les "règlements de comptes" sont plus à leur place en MP qu'au grand jour. La possibilité existe, donc il faut l'utiliser.
Et ne confondons pas "règlements de comptes" et "échange d'opinions". Là est l'immense nuance.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar lion90 » 22 déc. 2017, 14:55

Monczuk a écrit : 22 déc. 2017, 14:05 On a le droit de critiquer l arrivée de Correa evidemment.
Oui enfin ceux qui défendent corps et à cris le nouveau coach va nous faire oublier le précédent. Les arguments pullulent autant que les mauvaises touches d'Arcus.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2017, 15:59

tequila a écrit : 22 déc. 2017, 13:54
Alex69 a écrit : 22 déc. 2017, 12:56
tequila a écrit : 22 déc. 2017, 12:27 Pour ce qui me concerne je me garderais bien de juger P. Correa avant tout résultat. Il sera alors temps d'ici quelques semaines de juger sur pièce notre nouvel entraîneur.
Nous avons tout de même le droit d'exprimer nos opinions, ressentis et émettre des réserves. Correa n'est pas un inconnu de l'échiquier footballistique.
Personnellement les " on va attendre ", j'en peux plus. On ne lis que cela au cour des saisons de notre club, que ce soit pour les entraineurs ou les joueurs.
Pas pressé de lire les " on va attendre " lorsque d'ici quelques jours, nos expendables du foot, vont nous débusquer nos recrues hivernales.
Il est vrai qu'il est beaucoup plus sage de ... juger sans avoir vu :nono:
Effectivement nous n'avons jamais vu Correa sur le banc Auxerrois...
Il ne t'aura pas échappé que ce coach entraîne depuis une quinzaine d'années et j'imagine que malgré son pélerinage en Espagne, il ne va pas révolutionner ses méthodes de travail.
Correa a été prit pour faire du Correa. Pour ma pars aucune plus-value vis a vis d'un gillot.
Reste a connaître les recrues, comme celles qui ont permis de nous sauver lors de la periode Daury. On recommence encore et encore le cirque habituel.
Modifié en dernier par Alex69 le 22 déc. 2017, 16:46, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar AlexAJA » 22 déc. 2017, 16:02

lion90 a écrit : 22 déc. 2017, 14:55
Monczuk a écrit : 22 déc. 2017, 14:05 On a le droit de critiquer l arrivée de Correa evidemment.
Oui enfin ceux qui défendent corps et à cris le nouveau coach va nous faire oublier le précédent. Les arguments pullulent autant que les mauvaises touches d'Arcus.
Bientôt on va créer une association des traumatisés par les touches d'Arcus (c'est de pire en pire à chaque match)
:rofl: :rofl: :rofl:

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar laverdarie » 22 déc. 2017, 17:46

lion90 a écrit : 22 déc. 2017, 14:55 Oui enfin ceux qui défendent corps et à cris le nouveau coach va nous faire oublier le précédent. Les arguments pullulent autant que les mauvaises touches d'Arcus.
Critiquer à cor et à cri, est-ce bien utile vu qu'il n'a encore rien fait ?