[Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar laverdarie » 22 déc. 2017, 23:43

lion90 a écrit : 22 déc. 2017, 21:03
laverdarie a écrit : 22 déc. 2017, 17:46
lion90 a écrit : 22 déc. 2017, 14:55 Oui enfin ceux qui défendent corps et à cris le nouveau coach va nous faire oublier le précédent. Les arguments pullulent autant que les mauvaises touches d'Arcus.
Critiquer à cor et à cri, est-ce bien utile vu qu'il n'a encore rien fait ?
Arf, mes 10 heures de boulot quotidiennes du mois de Décembre ont raison de moi. Bien vu.
J'ai souligné les mots de ta phrase pour mettre en évidence le jeu de mots ! Et ensuite je suis allé vérifier comment ça s'écrivait vu que je n'étais pas sûr. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar djej » 23 déc. 2017, 08:35

Maxfly a écrit : 21 déc. 2017, 18:30
JP-Mignot a écrit : 21 déc. 2017, 18:06 La première rencontre entre Correa et PJG promet du lourd pour la suite
PJG, le plus long running gag de l'histoire, bientot en tournée dans tout l'auxerrois. :hehe: :langue2:
sauf que ce n'est pas PJG qui pose les questions sur la vidéos 8/

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar zyperman » 23 déc. 2017, 10:11

Alex69 a écrit : 22 déc. 2017, 19:28 Si il suffisait qu'un entraîneur parle constamment a ses joueurs pour que l'équipe soit bonne, ça se saurait. Pourquoi l'avoir choisi alors ?
Quand a Correa, il suffi d'aller faire un tour sur les différents forum nanceens pour voir qu'il est loin de faire l'unanimité, mais bon, eux aussi ne doivent pas le connaître, être des critique a tout va etc etc
Heu, pour ce qui est de Correa à Nancy, il fait plutôt l'unanimité au contraire. A part les 4-5 grincheux comme on a sur ce forum, beaucoup le regrettent.
Le plus gros problème à l'ASNL c'est la gestion du président Rousselot. Ajouté à cela un départ de Lenglet qui était une pièce maîtresse de l'équipe + un Robic qui n'est plus au niveau qu'il avait et un Pedretti qui fait blessure sur blessure et leur situation actuelle est expliquée. Ah non, j'oubliais Jourdren qui fait du Jourdren, celui que certains ici voulaient voir arriver cet été et qui n'est rien d'autre qu'un faiseur d'histoire dans un vestiaire...

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 23 déc. 2017, 11:45

djej a écrit : 23 déc. 2017, 08:35
Maxfly a écrit : 21 déc. 2017, 18:30
JP-Mignot a écrit : 21 déc. 2017, 18:06 La première rencontre entre Correa et PJG promet du lourd pour la suite
PJG, le plus long running gag de l'histoire, bientot en tournée dans tout l'auxerrois. :hehe: :langue2:
sauf que ce n'est pas PJG qui pose les questions sur la vidéos 8/
Hmm si si il y est c'est même lui qui arrive à faire grincer des dents correa rapidement quand il lui dit "n'essayez pas de me faire dire des choses par rapport à ce que j'ai pu dire dans le passé" PJG insistait sur son image de coach défensif à cause de la déclaration sur le cirque etc

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar djej » 23 déc. 2017, 13:03

c'est pas très imortant mais il me semble que ce n'est pas PJG qui pose ces questions, mais son collègue d'AuxerreTV, on ne reconnais pas la voie de PJG.
D'ailleurs, sur l'article d'AuxerreTV, ce n'est pas signé PJG , m'enfin, peu importe en même temps :mrgreen:

http://www.auxerretv.com/content/index. ... AJ-Auxerre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2017, 13:18

c'est la guerre des clones :aille: :aille:

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 23 déc. 2017, 13:29

Bien vu ! S'ils commencent à s'y mettre à plusieurs va falloir s'accrocher pablo :ange:

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Monczuk » 23 déc. 2017, 15:14

djej a écrit : 23 déc. 2017, 13:03 c'est pas très imortant mais il me semble que ce n'est pas PJG qui pose ces questions, mais son collègue d'AuxerreTV, on ne reconnais pas la voie de PJG.
D'ailleurs, sur l'article d'AuxerreTV, ce n'est pas signé PJG , m'enfin, peu importe en même temps :mrgreen:

http://www.auxerretv.com/content/index. ... AJ-Auxerre
ce n'est pas JPG mais c'est ses questions!

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 23 déc. 2017, 16:02

En attendant, il n'a rien amélioré... depuis que Correa est entraîneur c'est 0 victoires et 0 buts marqués ! Démission !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar Djib » 23 déc. 2017, 18:48

ValentinFlorent a écrit : 23 déc. 2017, 16:02 En attendant, il n'a rien amélioré... depuis que Correa est entraîneur c'est 0 victoires et 0 buts marqués ! Démission !
::d
Alors là pas d'accord du tout , Correa reste invaincu , avec lui c'est 0 défaite et 0 but encaissé , et c'est lui qui met Taca à la retraite car il ne l'a jamais aligné.
Donc bravo et merci Correa , en espérant qu'il continue sur cette voie ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar just4fun » 23 déc. 2017, 21:45

Quelqu'un a des nouvelles de l'état de santé de ce pauvre Pablo ? D'après mes infos, après avoir regardé 3 matchs il aurait dit : "au putain, mais que diable allait il faire dans cette galère" et il se serait défenestré...

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar dino » 24 déc. 2017, 00:35

Monczuk a écrit : 22 déc. 2017, 14:05 Chacun ses opinions evidemment.
On a le droit de critiquer l arrivée de Correa evidemment.
Simplement, je trouve que les critiques sont plus constructives et pertinentes lorsqu'elles s'accompagnent d'une alternative.
On peut tout a fait trouver que Correa est un mauvais choix et lui preferait Antonetti, Baup, Faruk....
Mais beaucoup ici critiquent sans arret mais ne formule aucune alternative precise. Bref pas très constructif...
Exactement c'est ce que j'essaie d'expliquer. Attendais avant de juger. Et pour celui qui ma par de Firer et Nabab, c'était dans la même logique attendais de voir avant de juger et perso Correa et largement au dessus de casoni ou walleme

blasé

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar fanatic » 24 déc. 2017, 08:10

Djib a écrit : 23 déc. 2017, 18:48
ValentinFlorent a écrit : 23 déc. 2017, 16:02 En attendant, il n'a rien amélioré... depuis que Correa est entraîneur c'est 0 victoires et 0 buts marqués ! Démission !
::d
Alors là pas d'accord du tout , Correa reste invaincu , avec lui c'est 0 défaite et 0 but encaissé , et c'est lui qui met Taca à la retraite car il ne l'a jamais aligné.
Donc bravo et merci Correa , en espérant qu'il continue sur cette voie ...
Z :mdr1:

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar laverdarie » 24 déc. 2017, 11:40

Monczuk a écrit : 22 déc. 2017, 14:05 Correa est largement au dessus de casoni ou walleme
C'est faux !
Pablo Correa : 1.71 m
Bernard Casoni : 1.78 m
Jean-Guy Wallemme : 1.82 m
Guy Roux : 1.76 m sans le bonnet.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar pineda » 24 déc. 2017, 11:41

laverdarie a écrit : 24 déc. 2017, 11:40
Monczuk a écrit : 22 déc. 2017, 14:05 Correa est largement au dessus de casoni ou walleme
C'est faux !
Pablo Correa : 1.71 m
Bernard Casoni : 1.78 m
Jean-Guy Wallemme : 1.82 m
Guy Roux : 1.76 m sans le bonnet.
:super: :mdr1:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Messagepar verlaatboy » 23 janv. 2018, 21:02

5 matchs, 18 buts.
Entraineur frileux ?