[Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

[Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal ?

Messagepar YoyoAJA89 » 05 janv. 2018, 22:13

Le joueur confirme lui-même via Twitter que le challenge est excitant donc ça vaut le coup d'ouvrir le sujet :

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar TeamAja » 05 janv. 2018, 22:21

Quand même hallucinant ce tweet je trouve pour un mec titulaire et encore sous contrat ....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar Friend Zone » 05 janv. 2018, 22:23

ou c'est du 2eme degrés, de l'ironie, il fait le mec détaché qui n'est pas au courant un peu

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar zyperman » 05 janv. 2018, 22:25

Et bien il y en aura un paquet qui vont être contents sur le forum si cela se confirme.
Pour ma part je ne suis pas sûr que ce soit le plus mauvais sur le terrain même si j'aurai bien aimé le voir plutôt au centre.

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar TeamAja » 05 janv. 2018, 22:27

Parler de challenge excitant alors que le notre a été foutu en l'air par lui et ses coéquipiers je trouve ça déplacer moi et pourtant je l'aimes bien.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar fandeRUUD » 05 janv. 2018, 22:44

Un joueur pas utilisé comme il faut.
À sa place je signe à Montréal : découverte d'un nouveau pays, nouvelle vie,...

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar laverdarie » 05 janv. 2018, 23:07

-19°

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar just4fun » 05 janv. 2018, 23:21

zyperman a écrit : 05 janv. 2018, 22:25 Et bien il y en aura un paquet qui vont être contents sur le forum si cela se confirme.
Pour ma part je ne suis pas sûr que ce soit le plus mauvais sur le terrain même si j'aurai bien aimé le voir plutôt au centre.
C'est ce que je dis, autant l'année dernière il était à la ramasse, autant cette année il est plutôt important, mais si il avait été placé au centre, je pense que la majorité (objective) ne se réjouirait pas de son probable départ.
TeamAja a écrit : 05 janv. 2018, 22:27 Parler de challenge excitant alors que le notre a été foutu en l'air par lui et ses coéquipiers je trouve ça déplacer moi et pourtant je l'aimes bien.
ou alors il est ironique en apprenant son probable départ sans en être au courant...

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar auxerroisenforce » 06 janv. 2018, 00:21

Son départ ce serait un bon début. A droite on a vincent et surtout barreto donc on a aucun intérêt à le conserver car son apport est quasi nul et son salaire énorme. Son départ devrait laisser une importante marge de manoeuvre au niveau salariale pour le club. Croisons les doigts

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar Gutta » 06 janv. 2018, 00:26

Apres nesta , vialli, drogba y’a obraniak ....c est dur pour l impact ....

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar Darcel » 06 janv. 2018, 00:50

just4fun a écrit : 05 janv. 2018, 23:21
zyperman a écrit : 05 janv. 2018, 22:25 Et bien il y en aura un paquet qui vont être contents sur le forum si cela se confirme.
Pour ma part je ne suis pas sûr que ce soit le plus mauvais sur le terrain même si j'aurai bien aimé le voir plutôt au centre.
C'est ce que je dis, autant l'année dernière il était à la ramasse, autant cette année il est plutôt important,
On a pas du voir les mêmes matchs 😂😂

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar Ron33 » 06 janv. 2018, 02:17

Si les deux camps sont d'accord autant le laisser partir.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar Alex69 » 06 janv. 2018, 08:25

Bien plus réactif sur les réseaux sociaux que sur le terrain le père ludo.
Très excité également à l'idée de le voir partir.

Sam

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar Sam » 06 janv. 2018, 09:52

threeizy a écrit : 05 janv. 2018, 22:23 ou c'est du 2eme degrés, de l'ironie, il fait le mec détaché qui n'est pas au courant un peu
Mais bien entendu que c'est celà. C'est évident !
Par contre, je rejoins Alex, si il pouvait être aussi réactif sur un terrain ce serait pas mal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2018, 10:23

ce n'est pas un secret que obraniak souhaite un dernier challenge dans un pays sympa MLS ,australie, japon...

et ce n'est pas non plus un secret qu'il soit conscient de ses limites aujourd'hui.

il faudrait plutot critiquer ceux qui le titularise ou qui l'ont recruté.


donc ce type de rumeur est credible, par contre oubliez toute rumeur chinoise, russe, saoudienne, indienne...

ysl

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar ysl » 06 janv. 2018, 11:22

c'est quoi son bilan depuis son arrivée à l'aja ? zéro but. passes décisives ? grosse déception que ce recrutement .
qu'il aille vers un dernier challenge comme il dit , et s'il peut embarquer tacalfred , qu'il ne nous en prive pas !!!!
ce sont des joueurs avec de la hargne qu'il faut à laja , pas des sénateurs !

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar cahuete03 » 06 janv. 2018, 11:45

fandeRUUD a écrit : 05 janv. 2018, 22:44 Un joueur pas utilisé comme il faut.
À sa place je signe à Montréal : découverte d'un nouveau pays, nouvelle vie,...
Ah bon et il fallait l utiliser comment? Sur le banc?

Mauvais repli defensif , offensivement jamais decisif . Sa technique lui permettait de surnager meme si des qu il y avait un peu d intensite il explosait

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 janv. 2018, 12:15

zyperman a écrit : 05 janv. 2018, 22:25 Et bien il y en aura un paquet qui vont être contents sur le forum si cela se confirme.
Pour ma part je ne suis pas sûr que ce soit le plus mauvais sur le terrain même si j'aurai bien aimé le voir plutôt au centre.
Non, Obraniak n'était pas le plus mauvais sur le terrain : il y avait du mieux cette année mais toujours pas de but ; seulement quelques passes décisives.

Ceci dit, le rapport qualité/prix reste en défaveur de l'AJA ; Obraniak reste un joueur cher avec un rendement sous la moyenne. Alors si on peut toucher une petite indemnité de transfert, ça ne sera pas de refus. ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2018, 12:22

cahuete03 a écrit : 06 janv. 2018, 11:45
fandeRUUD a écrit : 05 janv. 2018, 22:44 Un joueur pas utilisé comme il faut.
À sa place je signe à Montréal : découverte d'un nouveau pays, nouvelle vie,...
Mauvais repli defensif , offensivement jamais decisif . Sa technique lui permettait de surnager meme si des qu il y avait un peu d intensite il explosait
si, le repli il le faisait, c'est le seul truc qu'il faisait à un niveau régulier et satisfaisant

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar Marko » 06 janv. 2018, 12:46

Il faut le laisser partir car vu son salaire et ses stats ça ne sera pas une grande perte.
Ce n'est plus que l'ombre du bon joueur qui traîne à l'Abbée.