[Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 13 janv. 2018, 14:31

Apparemment ça serait un milieu récupérateur et non un défenseur si j'ai bien compris.

Animateur

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 13 janv. 2018, 15:47

Ok merci King Canto ;)

Je joue à un jeu qui se nomme " Soccer Manager " et, qui se rapproche un peu de Football Manager.

En faisant une recherche de joueurs chinois et en selon les différentes informations qui ont été données sur ce sujet, j'ai trouvé quatre joueurs qui pourraient correspondre à notre recrue.

LI Qiang (né le 23 Janvier 1998). Il est indiqué qu'il joue arrière droit et arrière gauche. Son club est Yanbian Funde.

GAO Furong (né le 8 Avril 1998). Il joue arrière gauche à Yunnan Lijiang.

QIAN Yumiao (né le 7 Février 1998). Sur le jeu, il est indiqué qu'il peut évoluer aussi bien dans l'axe que dans les deux couloirs. Il joue à Tianjin Quanjian.

Le quatrième s'appelle Wen JIABIAO et joue sur tout le couloir gauche à Guangzhou Evergrande (il est né le 2 janvier 1999).

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Augure » 14 janv. 2018, 15:54

Je ne suis pas fan de ta source...

Mais evergrande... N'est pas un club rencontré pendant notre tournoi l'an dernier ?

Même en L2, toujours là !
Localisation : Serris (77)

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Hesdea » 14 janv. 2018, 16:17

Ah oui soccer manager, tu veux parler de ce jeu qui met FX attaquant de point avec un magnifique 48 sur 100 de vitesse de pointe ? Tu veux parler de ce jeu qui affiche encore Roman Laspalles dans notre effectif ?

Il est bourré de faute ce jeu, sa base de données est ridicules, pleines d'erreurs et composés par des mecs qui ne s'intéressent probablement qu'au championnat anglais et aux grosses écuries bourrés de milliards.

S'appuyer là dessus n'apporte rien.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar BlackScholes » 14 janv. 2018, 17:28

J’avoue FX c’est plutôt 40 en vitesse now

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 17:41

BlackScholes a écrit : 14 janv. 2018, 17:28 J’avoue FX c’est plutôt 40 en vitesse now
Alors le défenseur de Dijon hier doit avoir 20 parce qu'il l'a déposé à chaque accélération. Après il n'a aucune technique c'est bien dommage mais la vitesse il l'a.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar BlackScholes » 14 janv. 2018, 18:08

Défenseur de la réserve *

Oui y aurait rien d étonnant qu’il ait 20

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar King Canto » 14 janv. 2018, 18:26

et toi t'aurais combien tu crois?

perso, je peux atteindre en sur-régime pas loin de la vitesse d'un bon joueur offensif (bien moins longtemps qu'eux, et surtout bien moins de fois) mais c'est pas pour autant que je sais le canalisé aussi bien sur un terrain, et répété indéfiniment ces efforts.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 18:30

BlackScholes a écrit : 14 janv. 2018, 18:08 Défenseur de la réserve *

Oui y aurait rien d étonnant qu’il ait 20
C'était surtout pour l'image mais pour en revenir au message de base, mettre 48 sur 100 en vitesse à Fx c'est vraiment pas connaître le joueur.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar pineda » 14 janv. 2018, 18:46

TeamAja a écrit : 13 janv. 2018, 14:31 Apparemment ça serait un milieu récupérateur et non un défenseur si j'ai bien compris.

Et moi j'entends parler d'un attaquant.. :awa: .. faites vos jeux :happy1:

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 14 janv. 2018, 18:48

pineda a écrit : 14 janv. 2018, 18:46
TeamAja a écrit : 13 janv. 2018, 14:31 Apparemment ça serait un milieu récupérateur et non un défenseur si j'ai bien compris.

Et moi j'entends parler d'un attaquant.. :awa: .. faites vos jeux :happy1:
Apparemment c'est Bruno blanzat qui a dit que c'était un milieu récupérateur pendant le match vendredi mais j'étais au stade donc j'écoutais pas la radio, on va vite savoir puisque qu'il est arrivé.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar pineda » 14 janv. 2018, 18:54

TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 17:41
BlackScholes a écrit : 14 janv. 2018, 17:28 J’avoue FX c’est plutôt 40 en vitesse now
Alors le défenseur de Dijon hier doit avoir 20 parce qu'il l'a déposé à chaque accélération. Après il n'a aucune technique c'est bien dommage mais la vitesse il l'a.
Pour ma part ce n'est pas une question de technique, c'est qu'il ne se lâche pas.
FX a tous les atouts pour réussir mais il lui manque la rage (je l'ai déjà vu se lâcher -de rares fois- et il peut faire très trés mal à l'adversaire)
FX peut-être explosif s'il le veut... Le jour où il prendra conscience de tout ça et de son potentiel il deviendra intenable.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar pineda » 14 janv. 2018, 18:55

TeamAja a écrit : 14 janv. 2018, 18:48
pineda a écrit : 14 janv. 2018, 18:46
TeamAja a écrit : 13 janv. 2018, 14:31 Apparemment ça serait un milieu récupérateur et non un défenseur si j'ai bien compris.

Et moi j'entends parler d'un attaquant.. :awa: .. faites vos jeux :happy1:
Apparemment c'est Bruno blanzat qui a dit que c'était un milieu récupérateur pendant le match vendredi mais j'étais au stade donc j'écoutais pas la radio, on va vite savoir puisque qu'il est arrivé.
Oui on va vite savoir ;)

Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Juju89200 » 15 janv. 2018, 04:45

Oui il est arrivé sur Auxerre depuis jeudi dernier.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 15 janv. 2018, 19:00

Bon c'est bien un milieu défensif, confirmé dans 100 % Aja

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Augure » 15 janv. 2018, 20:04

Disons que c'est un milieu polyvalent qui peut jouer en attaque comme en défense... 😁

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar TRAVEL59 » 15 janv. 2018, 21:26

Que de mystères...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar lion90 » 15 janv. 2018, 21:30

TRAVEL59 a écrit : 15 janv. 2018, 21:26 Que de mystères...
Venant de Pékin surtout ! Gare aux dragons !

Sinon au pire Zhou est en train d'installer un rituel de passage au nouvel an chinois ? Chaque année nous auront droit à notre cadeau, qui sait ?

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar TRAVEL59 » 15 janv. 2018, 21:44

lion90 a écrit : 15 janv. 2018, 21:30
TRAVEL59 a écrit : 15 janv. 2018, 21:26 Que de mystères...
Venant de Pékin surtout ! Gare aux dragons !

Sinon au pire Zhou est en train d'installer un rituel de passage au nouvel an chinois ? Chaque année nous auront droit à notre cadeau, qui sait ?
Peut-être une nouvelle étoile ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Julien » 15 janv. 2018, 21:51

Bon au moins on est sur que ce n'est pas un gardien car c'est bien connu, les chinois sont des passoires.