[Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar tribunetennis » 09 janv. 2018, 23:14

Comparer un joueur chinois à un joueur coréen? C'est quoi le rapport ?
Faut élever le niveau les mecs sinon Zhou va péter un câble et plier les gaules...
Purée je sais même pas si j'ai pitié...

Issam Jemaa appreciation society
Localisation : 972

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar MC Hamel » 09 janv. 2018, 23:21

L'occasion d'aller faire un tour sur le classement des buteurs de Super League, et de retrouver quelques vieilles gloires (mais pas que).

https://www.eurosport.fr/football/super ... rson.shtml

Je ne sais pas à combien émarge un bon attaquant chinois de super league (à supposer que c'est à ce poste qu'on recrutera, à voir). Les rémunérations attractives versées aux joueurs étrangers laissent-elles de la manne pour bien payer les joueurs locaux de bon niveau ? Si oui, il ne faudra probablement pas regarder dans ce classement pour tenter de deviner le nom de la recrue.

Lei Wu, meilleur joueur local du championnat, c'est inaccessible à coup sûr. Mais un peu plus bas dans le classement des buteurs, il y a peut-être notre oiseau.
Modifié en dernier par MC Hamel le 09 janv. 2018, 23:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Sanek » 09 janv. 2018, 23:23

Ce sera un jeune défenseur ;)

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Pobinho2 » 09 janv. 2018, 23:24

Bon alors le mec en question est défenseur, et il passera d'abord par la réserve.
https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1515534010

Edit : Sanek tu m'as grillé ;)

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar flo21 » 09 janv. 2018, 23:27

Ben le rapport c est que chinois ou coreen ce sont des joueurs asiatiques..et qu il y en a pas des masse qui sorte du lot..d'ou la comparaison avec le coreen de dijon qui lui est vraiment fort.mais apparament defenseur donc bon.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar just4fun » 09 janv. 2018, 23:30

Moi ça me plait bien ce genre de recrue !! Ca me met le sourire pour ce soir !

Bon, on sait bien que c'est plus "politique" que "sportif", mais ça donne du concret à l'investissement de monsieur Zhou, et qui sait, peut être qu'il sera moins mauvais que Tacalfred...

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Gutta » 09 janv. 2018, 23:42

Ça fait un peu cliché mais Je suppose que c est un latéral.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar King Canto » 10 janv. 2018, 00:08

Oui, la Corée / Japon ont été des nations portés par la FIFA au début des années 2000, avec la CDM de 2002, mais depuis plusieurs années déjà, la Chine se réinvente une politique à destination des sports. Ils ont massivement investi dans la formation, dans des centres géants

Tu as des investisseurs hyper-actifs, Zhou n'est rien à coté, de Milan et ses 750millions débourser par le consortium chinois. A titre d'exemple, le joueur le mieux payé en Europe... n'est même pas dans le top 3 en Chine

aujourd'hui c'est le championnat le plus crédible de la région, et les joueurs Chinois s'arrachent à prix d'or.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 10 janv. 2018, 02:08

King Canto a écrit : 10 janv. 2018, 00:08 Oui, la Corée / Japon ont été des nations portés par la FIFA au début des années 2000, avec la CDM de 2002, mais depuis plusieurs années déjà, la Chine se réinvente une politique à destination des sports. Ils ont massivement investi dans la formation, dans des centres géants

Tu as des investisseurs hyper-actifs, Zhou n'est rien à coté, de Milan et ses 750millions débourser par le consortium chinois. A titre d'exemple, le joueur le mieux payé en Europe... n'est même pas dans le top 3 en Chine

aujourd'hui c'est le championnat le plus crédible de la région, et les joueurs Chinois s'arrachent à prix d'or.
D'ailleurs, former des chinois à fort potentiel à l'AJA est probablement très lucratif si tu arrives à les revendre aux gros clubs chinois derrière. :diable: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 10 janv. 2018, 09:48

Bon ok c'est même pas un recrutement pour l'equipe A cette année du moins... donc çà sert a rien d'en faire toute une montagne, il ne fait pas parti des renforts potentiels pour nous sortir du bas de tableau.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 janv. 2018, 10:44

Pobinho2 a écrit : 09 janv. 2018, 23:24 Bon alors le mec en question est défenseur, et il passera d'abord par la réserve.
https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1515534010

Edit : Sanek tu m'as grillé ;)
C'est peut-être un moyen détourné pour montrer la sortie à Tacalfred... :hehe:

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar mikeaja » 10 janv. 2018, 11:12

https://www.eurosport.fr/football/taila ... rson.shtml

Il y a qu'un seul joueur de moins de 25ans en sélection chinoise au poste de défenseur

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Dundee57 » 10 janv. 2018, 12:05

mikeaja a écrit : 10 janv. 2018, 11:12 https://www.eurosport.fr/football/taila ... rson.shtml

Il y a qu'un seul joueur de moins de 25ans en sélection chinoise au poste de défenseur
Il me semble que personne n'a précisé qu'il s'agit d'un international !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2018, 12:22

autant de chance que se soit un international chinois, que l'aja recrute pastore...

les internationaux chinois, a et jeunes, sont surpayés par les clubs chinois, car ils sont rares...

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar gege89 » 10 janv. 2018, 12:47

vue que le niveau des joueurs chinois est faible au minimun il faut un international sinon ca va être encore une fois un joueur bidon .

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar King Canto » 10 janv. 2018, 13:01

Pas forcément, ils ont un autre football, après l'intégration c'est une chose, mais Jo-Gook, 1 sélection (soit autant international que Firer quoi) à déjà 27 ou 28 ans, tu peux trouver du joueur correct pour la L1, où un petit potentiel, alors pour la L2 c'est faisable

De toute façon, c'est aussi du marketing, comme le joueur du Real recruté pour les droits tv et relations presses

mais il y a aussi un vivier de joueurs chinois déjà sur le marché européen. Enfin ça sera intéressant de voir le cv du bonhomme

Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar fontenoyman » 10 janv. 2018, 13:55

super grâce à lui on ne descendra pas en national et avec un peu de chance on montera en ligue 1 ::d

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar did89 » 11 janv. 2018, 06:41

c'est un jeune chinois de 19 ans qui arrive

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Augure » 11 janv. 2018, 08:40

n'empêche que si il est pas mauvais, venir en europe est sa meilleur chance de se démarqué des bons en chine et de prendre un petite place en équipe national... ne serai-ce part son expérience "différentes" !

et franchement, avoir un joueur appeler en équipe national "grâce" à l'aja cela ferait un bien fou car ce n'est plus arrivé depuis... PG ??? :0
(je dit "grâce" car il ne pourrait pas être considérer comme "formé").


Ne me dites pas que je vois trop loin... Jallet est bien en EdF = :taré1:

Re: [Rumeur] Un joueur chinois à l'AJA ?

Messagepar Kirua » 11 janv. 2018, 10:41

C'est très compliqué pour les asiatiques de venir en europe à cet âge là, très rare sont ceux qui ne rentrent pas par mal du pays, même des joueurs dominant dans leur championnat asiatique