[Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar Monczuk » 01 févr. 2018, 11:17

cris609 a écrit : 01 févr. 2018, 11:02 Un joueur en manque de temps de jeu dans son club. Ca vend du rêve...
Le club en question est septuple champion de Chine, donc il est remplacant dans ce qui se fait de mieux en Chine. Apres je ne connais pas le niveau de ce championnat qui a mon avis est tres heterogene entre les joueurs chinois et les vieilles gloires europeennes et sud americaines.

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar Augure » 01 févr. 2018, 11:23

ce qui se fait de mieux en Chine ET en Asie... il participe à la coupe du monde des clubs versus le Barca ou le Real par exemple... et on veut encore leur prendre un titulaire... :D

prenez un globe terrestre et essayez de voir Auxerre par exemple... allez même les cartes de france des livres du collègues n'ont pas Auxerre... alors voyons voir !
ce qui me plait perso, c'est que c'est un ancien espoir... qui à même été capitaine, donc si cela se passe bien avec nous, il pourrait être un "pont" entre les jeunes (pas stars) international chinois et l'AJA !!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar fandeRUUD » 01 févr. 2018, 11:34

Prêt de 6 mois : pas beaucoup de risques,

Option d'achat : au cas où ça se passe bien.

Autre point positif, ça peut faire parler du club en Chine, et pourquoi pas permettre d'attirer d'autres joueurs !
Très content de cette arrivée.

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar Benji » 01 févr. 2018, 15:17

cris609 a écrit : 01 févr. 2018, 11:02 Un joueur en manque de temps de jeu dans son club. Ca vend du rêve...
Le joueur a un CV c'est déjà çà, j'attends de voir mais c'est surement pas un choix de correa. :-|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar YoyoAJA89 » 01 févr. 2018, 16:17

Par contre, rien à voir avec le chinois de 19 ans déjà arrivé au club mi-janvier si on suit l'article de l'Yonne Républicaine.
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 24131.html

Pour le coup, on a une option d'achat mais ça reste un prêt. On va donc avoir 6 mois pour voir son adaptation et voir plus précisement ses qualités.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2018, 16:23

Ce n'est donc pas le même jeune Chinois dont on avait parlé merci de l'information, c'est en quelque sorte une recrue de dernière minute dont personne n'avait entendu parlé une sorte de pari. Il est vrai qu'on a rien à perdre un prêt de six mois avec option d'achat.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar Darcel » 01 févr. 2018, 16:48

Précisons tout de même qu'il était (indirectement, par l’equipe Réserve) sous les ordres de Luiz Felipe Scolari puis Fabio Cannavaro, ce n'est pas rien niveau expérience et ça montre l'envergure de son club précédent

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar tainio44 » 01 févr. 2018, 17:36

Vois pas l'intérêt ,le temps de s'acclimater.
Il sera repartit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 01 févr. 2018, 17:42

donc on a 2 chinois dans les effectifs de l'AJA, il se retrouvera moins seul du coup

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar Darcel » 01 févr. 2018, 18:04

tainio44 a écrit : 01 févr. 2018, 17:36 Vois pas l'intérêt ,le temps de s'acclimater.
Il sera repartit.
D'où l’option d’achat...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar darkdavid » 01 févr. 2018, 20:47

Augure a écrit : 01 févr. 2018, 11:23 ce qui se fait de mieux en Chine ET en Asie... il participe à la coupe du monde des clubs versus le Barca ou le Real par exemple... et on veut encore leur prendre un titulaire... :D

prenez un globe terrestre et essayez de voir Auxerre par exemple... allez même les cartes de france des livres du collègues n'ont pas Auxerre... alors voyons voir !
ce qui me plait perso, c'est que c'est un ancien espoir... qui à même été capitaine, donc si cela se passe bien avec nous, il pourrait être un "pont" entre les jeunes (pas stars) international chinois et l'AJA !!!
oui, je crois que tu as raison. Il se pourrait que l'on ai fait une bonne affaire. :super:

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 01 févr. 2018, 20:59

Monczuk a écrit : 01 févr. 2018, 11:17
cris609 a écrit : 01 févr. 2018, 11:02 Un joueur en manque de temps de jeu dans son club. Ca vend du rêve...
Le club en question est septuple champion de Chine, donc il est remplacant dans ce qui se fait de mieux en Chine. Apres je ne connais pas le niveau de ce championnat qui a mon avis est tres heterogene entre les joueurs chinois et les vieilles gloires europeennes et sud americaines.
il est plutôt remplaçant dans l'équipe réserve de Guangzhou, il a pas l'air de faire parti de l'équipe première

Je m'attends plus à un joueur qui jouera avec la réserve

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 févr. 2018, 22:59

Zheng Jie, je croyais que c'était une joueuse de tennis... :mdr1:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zheng_Jie

En tout cas, je lui souhaite la bienvenue en espérant une belle surprise concernant son niveau de jeu. ;)

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar TeamAja » 02 févr. 2018, 00:30

Il vient pour jouer avec la réserve déjà et peut être intégrer le groupe pro mais très peu de chance. Il est surtout la parce qu'il y a un accord entre l' Aja et la Chine pour faire découvrir le football européen à quelques joueurs et peut être qu'on aura la chance de trouver un bon joueur.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar Darcel » 02 févr. 2018, 08:55

AJA_Champion4ever a écrit : 01 févr. 2018, 22:59 Zheng Jie, je croyais que c'était une joueuse de tennis... :mdr1:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zheng_Jie

En tout cas, je lui souhaite la bienvenue en espérant une belle surprise concernant son niveau de jeu. ;)
AH BAH BRAVO ! Ça vole mes blagues ! :hehe:

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar momoaja » 03 févr. 2018, 18:30

Ce numéro était celui de Jemen, serait-ce un signe?

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar momoaja » 03 févr. 2018, 18:33

Jelen*

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 févr. 2018, 20:36

momoaja a écrit : 03 févr. 2018, 18:33Jelen*
Tu as un crayon pour modifier ton message précédent, ce qui évite de reposter... ::d

Sinon, Jelen... Que de souvenirs inoubliables comme ce match au Parc gagné par l'AJA...avec ce but d'anthologie qui avait bien enfumé Landreau... :P

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=c0FmT0SV_Hw[/BBvideo]

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar AD94AJA » 04 févr. 2018, 16:50

fandeRUUD a écrit : 01 févr. 2018, 11:34 Prêt de 6 mois : pas beaucoup de risques,

Option d'achat : au cas où ça se passe bien.

Autre point positif, ça peut faire parler du club en Chine, et pourquoi pas permettre d'attirer d'autres joueurs !
Très content de cette arrivée.
:super:

Re: [Officiel] Zheng Jie prêté 6 mois avec option d'achat à Auxerre !

Messagepar Augure » 13 févr. 2018, 19:14

alors, il s'entraine avec qui ? les pro, la reserve ?