[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 19 avr. 2018, 04:41

Jeremy Choplin serait en contact avec l'aja il est en fin de contrat à niort. Qu'en pensez vous ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 19 avr. 2018, 06:27

auxerroisenforce a écrit : 19 avr. 2018, 04:41 Jeremy Choplin serait en contact avec l'aja il est en fin de contrat à niort. Qu'en pensez vous ?
Cool, encore un tout jeune...

33 ans, pilier d'une défense pire que la notre, aucun intérêt.

Pour moi, il va prolonger à Niort

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 19 avr. 2018, 07:45

De toute façon va falloir s'y faire ... Pour le prochain mercato, Lens et Auxerre seront constamment cités même s'il n'y a aucun contact...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 19 avr. 2018, 21:07

AJAIX a écrit : 19 avr. 2018, 07:45 De toute façon va falloir s'y faire ... Pour le prochain mercato, Lens et Auxerre seront constamment cités même s'il n'y a aucun contact...
Copiteur 😂😂

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandauxerre » 19 avr. 2018, 22:41

Lors du dernier match blanzat avait évoquer l'achat de hamza saki et également de arcus à voir

Animateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 19 avr. 2018, 22:47

fandauxerre a écrit : 19 avr. 2018, 22:41 Lors du dernier match blanzat avait évoquer l'achat de hamza saki et également de arcus à voir
L'option d'achat pour Hamza Sacki a été levée mardi !
Manu Lonjon a indiqué sur son Twitter, que Carlens Arcus pourrait poursuivre l'aventure à l'AJA

;)

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 19 avr. 2018, 22:58

just4fun a écrit : 19 avr. 2018, 06:27
auxerroisenforce a écrit : 19 avr. 2018, 04:41 Jeremy Choplin serait en contact avec l'aja il est en fin de contrat à niort. Qu'en pensez vous ?
Cool, encore un tout jeune...

33 ans, pilier d'une défense pire que la notre, aucun intérêt.

Pour moi, il va prolonger à Niort

On est fin avril... Le gars veut juste prolonger son contrat... Il a 33 ans, et comme par hasard, les 2 clubs qui ont le plus de moyens en L2 sont ceux cités dans l'article :mdr1: Oui, il prolongera à Niort, ne vous fiez pas à ce genre de fuites d'agents (gros comme une maison dans ce cas précis) :]

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tintin56 » 19 avr. 2018, 23:04

Cholet (N1) possède en ses rangs Diego Gomez, excellent meneur de jeu et très bon pied gauche. Il avait évolué en L2 avec Angers. Il n'a rien à faire en National.

Tout comme Idazza mais aussi et surtout Donisa de Concarneau. Ces deux garçons devraient selon toute vraisemblance rejoindre la Ligue 2. L'AJA serait bien inspiré de se pencher sur le cas de Donisa!

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 19 avr. 2018, 23:43

Oui donisa est pas mal c'est un ailier très rapide, énorme progression pour ce joueur. Voila un joli joker pour l'année prochaine :) Sinon en national il y a boupendza mais qui appartient à bordeaux, jamal thiare (moins convaincu par lui). Après diego gomez vu et déjà vu et très vieux,et idazza vieux aussi mais de très jolies perfs pour ce dernier mais 28 ans :( après faut voir ça peut se tenter mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.

EDIT : Boupendza est un gros gros talent mais un caractère de con il semble (retard à l'entrainement et caractère difficile à gérer), bordeaux ne semble pas vouloir le garder et ne lui a rien proposé pour l'instant, c'est 1 but par match quasiment en national

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 20 avr. 2018, 10:08

Tintin56 a écrit : 19 avr. 2018, 23:04 Cholet (N1) possède en ses rangs Diego Gomez, excellent meneur de jeu et très bon pied gauche. Il avait évolué en L2 avec Angers. Il n'a rien à faire en National.
Diego Gomez a un petit truc (moi je me rappelle de lui quand il jouait dans ma région, à Tours), mais bon il n'a qu'une vraie saison de L2 dans sa longue carrière et a 34 ans, il doit y avoir beaucoup mieux pour energiser notre milieu de terrain (en plus on a déja Philippoteaux à gauche)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 20 avr. 2018, 10:09

auxerroisenforce a écrit : 19 avr. 2018, 23:43 Oui donisa est pas mal c'est un ailier très rapide, énorme progression pour ce joueur. Voila un joli joker pour l'année prochaine :) Sinon en national il y a boupendza mais qui appartient à bordeaux, jamal thiare (moins convaincu par lui). Après diego gomez vu et déjà vu et très vieux,et idazza vieux aussi mais de très jolies perfs pour ce dernier mais 28 ans :( après faut voir ça peut se tenter mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.

EDIT : Boupendza est un gros gros talent mais un caractère de con il semble (retard à l'entrainement et caractère difficile à gérer), bordeaux ne semble pas vouloir le garder et ne lui a rien proposé pour l'instant, c'est 1 but par match quasiment en national
Ca sent le Polomat Boupendza...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 20 avr. 2018, 11:17

auxerroisenforce a écrit : 19 avr. 2018, 23:43 Oui donisa est pas mal c'est un ailier très rapide, énorme progression pour ce joueur. Voila un joli joker pour l'année prochaine :) Sinon en national il y a boupendza mais qui appartient à bordeaux, jamal thiare (moins convaincu par lui). Après diego gomez vu et déjà vu et très vieux,et idazza vieux aussi mais de très jolies perfs pour ce dernier mais 28 ans :( après faut voir ça peut se tenter mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.

EDIT : Boupendza est un gros gros talent mais un caractère de con il semble (retard à l'entrainement et caractère difficile à gérer), bordeaux ne semble pas vouloir le garder et ne lui a rien proposé pour l'instant, c'est 1 but par match quasiment en national
ça reste des mecs de niveau "Sangaré", ce n'est pas ce que recherche le club, on est plus dans l'empilage mais le recrutement de valeurs sûres de L2

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 20 avr. 2018, 12:08

djej a écrit : 20 avr. 2018, 11:17 ça reste des mecs de niveau "Sangaré", ce n'est pas ce que recherche le club, on est plus dans l'empilage mais le recrutement de valeurs sûres de L2
Sakhi, Arcus, Bizet, ... Tacalfred, nous n'y sommes pas encore !!!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 20 avr. 2018, 17:45

tequila a écrit : 20 avr. 2018, 12:08
djej a écrit : 20 avr. 2018, 11:17 ça reste des mecs de niveau "Sangaré", ce n'est pas ce que recherche le club, on est plus dans l'empilage mais le recrutement de valeurs sûres de L2
Sakhi, Arcus, Bizet, ... Tacalfred, nous n'y sommes pas encore !!!
je parlais des futures recrues, pas des joueurs déjà en place .... SIC !

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 20 avr. 2018, 17:58

djej a écrit : 20 avr. 2018, 11:17
auxerroisenforce a écrit : 19 avr. 2018, 23:43 Oui donisa est pas mal c'est un ailier très rapide, énorme progression pour ce joueur. Voila un joli joker pour l'année prochaine :) Sinon en national il y a boupendza mais qui appartient à bordeaux, jamal thiare (moins convaincu par lui). Après diego gomez vu et déjà vu et très vieux,et idazza vieux aussi mais de très jolies perfs pour ce dernier mais 28 ans :( après faut voir ça peut se tenter mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.

EDIT : Boupendza est un gros gros talent mais un caractère de con il semble (retard à l'entrainement et caractère difficile à gérer), bordeaux ne semble pas vouloir le garder et ne lui a rien proposé pour l'instant, c'est 1 but par match quasiment en national
ça reste des mecs de niveau "Sangaré", ce n'est pas ce que recherche le club, on est plus dans l'empilage mais le recrutement de valeurs sûres de L2
Tout à fait. Ce n'est sûrement pas vers le National qu'il faut regarder à l'heure de bâtir une équipe compétitive pour l'an prochain.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 21 avr. 2018, 08:22

Bon, je viens de regarder vite fait les fins de contrats rien qu'en ligue 2, il y a du joueur intéressant :

ARD : Métanire, Alphonse,

ARG : Miguel

DC : Nestor, Teikeu

MdF : Tardieu,

Mo : Belkebla

Milieu droit : Ripart

Milieu gauche : Florian Martin

AiD : Chavaria

AC : Lopez, Ndoh

Il y a de quoi se faire une belle équipe quand même... plus des joueurs qui vont descendre de ligue 1 et qui chercheront à se relancer ailleurs

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 21 avr. 2018, 08:43

djej a écrit : 20 avr. 2018, 17:45
tequila a écrit : 20 avr. 2018, 12:08
djej a écrit : 20 avr. 2018, 11:17 ça reste des mecs de niveau "Sangaré", ce n'est pas ce que recherche le club, on est plus dans l'empilage mais le recrutement de valeurs sûres de L2
Sakhi, Arcus, Bizet, ... Tacalfred, nous n'y sommes pas encore !!!
je parlais des futures recrues, pas des joueurs déjà en place .... SIC !
Mais ce sont bien des ... recrues, puisque nous venons de signer ou re-signer les trois premier et nous apprêtons à renouveler le dernier. Rappelons que Sakhi et Arcus ne nous appartenaient pas cette saison puisque tous deux prêtés.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 21 avr. 2018, 09:54

Loin s'en faut, en effet
mais je parlais de joueur non présent dans l'effectif cette saison, chose que vous avez, je le sais, brillamment compris malgré vos relances sur le sujet.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 22 avr. 2018, 15:39

Si on s'y est pris relativement tôt, il y a quand même de très bons joueurs en fin de contrat...

Dans mon monde idéal, par rapport à l'équipe de cette année, on se débarrasserait de Lenogue, Arcus, Diallo, Youssouf, V. Sané, Tacalfred, Polomat, Konaté, Obraniak, Firer. On prêterait Ayé et Tamuzo.

On ferait signer Abdoulaye Bamba (Angers), Adolphe Teikeu (Sochaux), Loris Néry (Valenciennes), Jimmy Roye (Niort) et Florian Martin (Sochaux). Ils sont tous en fin de contrat semble-t-il.

Ca donnerait l'équipe type suivante :
---------------------------Boucher---------------------------------
Néry---------Teikeu---------------------Ba---------------Bamba
---------------------------Adéoti-----------------------------------
--------------Roye-----------------------Barreto------------------
Martin----------------------------------------------Philippoteaux
--------------------------Begraoui----------------------------------

Banc :
Westberg, Boto, Touré, Goujon, Sakhi, Sangaré, Yattara

Les jeunes et joueurs de complément : Laiton, Samba, Marcellin, Ndicka, Sissako, Fomba, Vincent, Jobava, Montiel, Bizet

Avec une équipe comme ça, Begraoui plante 25 but dans la saison et on est champion de L2 mi-mars!

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 22 avr. 2018, 16:17

romeo a écrit : 22 avr. 2018, 15:39 Si on s'y est pris relativement tôt, il y a quand même de très bons joueurs en fin de contrat...

Dans mon monde idéal, par rapport à l'équipe de cette année, on se débarrasserait de Lenogue, Arcus, Diallo, Youssouf, V. Sané, Tacalfred, Polomat, Konaté, Obraniak, Firer. On prêterait Ayé et Tamuzo.

On ferait signer Abdoulaye Bamba (Angers), Adolphe Teikeu (Sochaux), Loris Néry (Valenciennes), Jimmy Roye (Niort) et Florian Martin (Sochaux). Ils sont tous en fin de contrat semble-t-il.

Ca donnerait l'équipe type suivante :
---------------------------Boucher---------------------------------
Néry---------Teikeu---------------------Ba---------------Bamba
---------------------------Adéoti-----------------------------------
--------------Roye-----------------------Barreto------------------
Martin----------------------------------------------Philippoteaux
--------------------------Begraoui----------------------------------

Banc :
Westberg, Boto, Touré, Goujon, Sakhi, Sangaré, Yattara

Les jeunes et joueurs de complément : Laiton, Samba, Marcellin, Ndicka, Sissako, Fomba, Vincent, Jobava, Montiel, Bizet

Avec une équipe comme ça, Begraoui plante 25 but dans la saison et on est champion de L2 mi-mars!
Le 11 de départ est intéressant si on remplace Begraoui par yattara . On peut pas jouer une montée avec un attaquant de pointe de 16 ans . Il aura bien l'occasion de se montrer avec quelques entrées en cours de match .
Les recrues que tu as ajouté à cette compo sont exactement les postes ou il faudra recruter .
Modifié en dernier par Winterheart89 le 22 avr. 2018, 17:03, modifié 1 fois.