[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 11 mai 2018, 08:13

Rom.M a écrit : 11 mai 2018, 00:38 Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison, notamment pour son dernier match à Orléans, on devrait miser sur Cheick Omar Traoré l'arrière droit de Châteauroux qui n'a que 23 ans et qui est très puissant, très vif et très propre !
le joueur a été acheté l'an passé par Guingamp (et prêté dans la foulée), et compte sur lui pour l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 11 mai 2018, 08:16

djibrilenforce a écrit : 11 mai 2018, 05:58
threeizy a écrit : 11 mai 2018, 01:11
King Canto a écrit : 10 mai 2018, 23:36 L’interet avec Aldahur ce serait d’aller concurrencer à la fois Boto et Arcus (qui pourrait signer par dessus). Sauf grosse blessure ce serait suffisant.
de toute façon c'est vers un joueur polyvalent qu'il faut se tourner, comme ça pas la peine d'avoir et un arrière gauche bis et un arrière droit bis, ça laisse ainsi une petite place pour Samba en plus.
Dans les propositions de la LFP pour l’équipe type :
« Prêté par le Stade Malherbe de Caen à la Berrichonne de Châteauroux, le Comorien Chaker Alhadhur est capable de jouer dans les deux couloirs. Mais c'est à gauche que ce droitier rend de belles copies (2 buts et 4 passes décisives”.
typiquement le type de joueur que l'on recherche, bon joueur de L2, et combattants et gros mental, car rappelons-le, mais Chaker a été élevé Alhadur.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 11 mai 2018, 09:56

Chakher va en secouer quelques uns

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 11 mai 2018, 11:02

À ces vannes, Alhadur a souvent déclaré par le passé « Je vous demande de vous arrêter! »

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA45 » 11 mai 2018, 17:15

Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin Florian Martin

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2018, 17:22

il est fini Flo Martin, et si il sort des buts d'extra-terresstre pour moi dans le jeu je ne le trouve pas extraordinaire meme si il est pas mal, on a besoin d'un joueur qui fait plus de courses que ça

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerreman87 » 11 mai 2018, 17:53

Notre première recrue doit être Begraoui. Tout semble réuni pour une annonce prochaine de sa signature. Patience.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 11 mai 2018, 17:58

auxerreman87 a écrit : 11 mai 2018, 17:53 Notre première recrue doit être Begraoui. Tout semble réuni pour une annonce prochaine de sa signature. Patience.
:super:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 11 mai 2018, 17:59

Ce sera d'ailleurs, je pense, la meilleure recrue de notre intersaison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2018, 18:02

lugarde a écrit : 11 mai 2018, 17:59 Ce sera d'ailleurs, je pense, la meilleure recrue de notre intersaison.
ah j'espère pas, j'ai envie de monter en L1 moi

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 11 mai 2018, 18:09

auxerreman87 a écrit : 11 mai 2018, 17:53 Notre première recrue doit être Begraoui. Tout semble réuni pour une annonce prochaine de sa signature. Patience.

On a bien fait de lui donner quelques bouts de match pour l’appâter

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 11 mai 2018, 18:12

lugarde a écrit : 11 mai 2018, 17:59 Ce sera d'ailleurs, je pense, la meilleure recrue de notre intersaison.
Si c'est le cas, c'est qu'on aura sacrément foiré notre mercato ! :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 11 mai 2018, 18:32

auxerreman87 a écrit : 11 mai 2018, 17:53 Notre première recrue doit être Begraoui. Tout semble réuni pour une annonce prochaine de sa signature. Patience.
Ce serait une très bonne nouvelle, après de là à parler de recrue c'est autre chose. Mais c'est bien de le faire signer professionnel et si possible d'anticiper déjà en blindant son contrat, ça évitera les mésaventures type Ambrose.

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 11 mai 2018, 18:40

Ron33 a écrit : 11 mai 2018, 18:32
auxerreman87 a écrit : 11 mai 2018, 17:53 Notre première recrue doit être Begraoui. Tout semble réuni pour une annonce prochaine de sa signature. Patience.
Ce serait une très bonne nouvelle, après de là à parler de recrue c'est autre chose. Mais c'est bien de le faire signer professionnel et si possible d'anticiper déjà en blindant son contrat, ça évitera les mésaventures type Ambrose.
Sur la durée déjà tu ne peux pas, maximum 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 11 mai 2018, 18:54

C'est surtout que si Begraoui signe (probable je pense avec une aja qui lui promet déjà la "L2") il accepte de commencer sa "formation" professionnel ou plutôt chez les professionnels, c'est que l'aja lui apporte les garanties et ça c'est positif pour le club.

maintenant, on le fait très jeune (finalement c'est pas trop différent de ce qu'on avait fait pour Sanogo, dans un club un club déjà détériorer pour la course aux "espoirs français") c'est forcément aussi un gros coup de poker.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 11 mai 2018, 19:06

HUGO AJA 89 a écrit : 08 mai 2018, 13:03 Sur Maligue 2 Florin Berenguer ne ferme aucune porte et à déjà des propositions de clubs avec un projet plus claire , en gros Sochaux c est le KO pour eux avec tous ces départs si cela est fait . Puis moi en attaque je prendrai Ricky van Wolfswinkel il marque pas mal ce joueur .
Signer Bérenguer en joueur libre ça serait pas une vilaine affaire non ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 11 mai 2018, 19:27

Je ne connais pas la fiabilité de l’information :
http://m.foot-national.com/foot-raon-l- ... 07255.html

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 11 mai 2018, 19:51

Si les recruteurs passent dans le coin ou sinon si ils font bien leur boulot ils doivent connaître, PAPE IBNOU BA de marseille consolat.
Arrivé récemment (en janvier) à marseille consolat en provenance du championnat sénégalais il s'est bien acclimaté et a marqué 7 buts (le 8 ème ce soir) en 12 matchs. Il a 25 ans mais son acclimatation est impressionante, il avait marqué 17 buts au sénégal

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AD94AJA » 11 mai 2018, 20:17

auxerreman87 a écrit : 11 mai 2018, 17:53 Notre première recrue doit être Begraoui. Tout semble réuni pour une annonce prochaine de sa signature. Patience.
:super:
Merci pour l'info

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 11 mai 2018, 20:35

threeizy a écrit : 11 mai 2018, 18:02
lugarde a écrit : 11 mai 2018, 17:59 Ce sera d'ailleurs, je pense, la meilleure recrue de notre intersaison.
ah j'espère pas, j'ai envie de monter en L1 moi
Là je suis d'accord. Faire reposer un système sur un jeune sans aucune xp, même talentueux, c'est au mieux naif, au pire incompétent.
Begraoui va faire ses bouts de matchs et on verra déjà ce que ça va donner. On jugera sur pièce.