[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 21 mai 2018, 20:24

Julien a écrit : 21 mai 2018, 15:18 D'ailleurs, ça fait plusieurs fois que j'aperçois Laborde aux alentours d'Auxerre.
Normal.....il a un hameau à son nom quand même à coté d'Auxerre.... ;)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Joulajaforever » 21 mai 2018, 20:34

Cristian Lopez serait bien

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 21 mai 2018, 20:42

Lolo a écrit : 21 mai 2018, 19:50
djej a écrit : 21 mai 2018, 18:50
Lolo a écrit : 21 mai 2018, 18:49
djej a écrit : 21 mai 2018, 18:45
Lolo a écrit : 21 mai 2018, 18:41

Dans ta liste, j'aime GUERBERT
Guerbert est à la retraite depuis quelques temps déjà :pendu:
je pense que tu as compris à qui je faisais référence ......
Bah non :nono:
GIMBERT de l'ACA
il est pas dans sa liste, il parle de Guerbert, milieu off, en retraite

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sir Ouipon » 21 mai 2018, 20:50

djej a écrit : 21 mai 2018, 20:42
Lolo a écrit : 21 mai 2018, 19:50
djej a écrit : 21 mai 2018, 18:50
Lolo a écrit : 21 mai 2018, 18:49
djej a écrit : 21 mai 2018, 18:45

Guerbert est à la retraite depuis quelques temps déjà :pendu:
je pense que tu as compris à qui je faisais référence ......
Bah non :nono:
GIMBERT de l'ACA
il est pas dans sa liste, il parle de Guerbert, milieu off, en retraite
Parti à la retraite pour blessure à "seulement" 29 ans en avril dernier, on peut comprendre qu'il soit passé à côté de cette info!

Ou peut être faisait il référence à Guilbert de Caen! Mais ce n'est pas le bon poste ::d (Mais peut être une cible pour un prêt, même si il me paraît être un dossier compliqué à finaliser)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 21 mai 2018, 20:57

a oui, guerbert, celui qui a subit la boucherie de kurt zouma, carrière brisé, merci kurt...

heureusement pour nous et l'edf, deschamps a eu l'intelligence de l'oublier de l'edf.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 21 mai 2018, 21:01

Joulajaforever a écrit : 21 mai 2018, 20:34 Cristian Lopez serait bien
Il aurait fait du bien en défense centrale mais sa carrière est clairement derrière lui.
Putain de poteaux carrés...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 21 mai 2018, 23:07

Roustiflante a écrit : 21 mai 2018, 20:22
just4fun a écrit : 21 mai 2018, 19:56 Petite question (dont je ne connais pas la réponse), Daury à dit que des négociations étaient quasi terminées, mais qu'il ne peut rien dire avant le 9 juin, mais si on signe un joueur en fin de contrat, il est libre de s'engager avec le club à partir de janvier, donc le nom peut être dévoilé par le nouveau club, non ?

J'extrapole certainement, mais j'en conclu qu'on ne s'est pas tourné vers des joueurs libre, ca serait dommage, quand on voit la liste des joueurs en fdc.
On peut même annoncer un transfert avant l'ouverture du 09 juin et simplement envoyer les document à partir de cette date si tout est déjà réglé.
J'vais peut être écrire une connerie (mais ce ne sera ni la première ni la dernière) mais il me semble qu'il est interdit d'entrer en négociation avec un joueur encore sous contrat hors période de marcato, sauf si on a l'accord du club à qui le joueur appartient.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 22 mai 2018, 07:40

just4fun a écrit : 21 mai 2018, 23:07 J'vais peut être écrire une connerie (mais ce ne sera ni la première ni la dernière) mais il me semble qu'il est interdit d'entrer en négociation avec un joueur encore sous contrat hors période de marcato, sauf si on a l'accord du club à qui le joueur appartient.

Non Non exact, tu as raison..mais si toutes les parties sont d'accord tu peux faire une annonce quand tu veux.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sir Ouipon » 22 mai 2018, 08:05

just4fun a écrit : 21 mai 2018, 23:07
Roustiflante a écrit : 21 mai 2018, 20:22
just4fun a écrit : 21 mai 2018, 19:56 Petite question (dont je ne connais pas la réponse), Daury à dit que des négociations étaient quasi terminées, mais qu'il ne peut rien dire avant le 9 juin, mais si on signe un joueur en fin de contrat, il est libre de s'engager avec le club à partir de janvier, donc le nom peut être dévoilé par le nouveau club, non ?

J'extrapole certainement, mais j'en conclu qu'on ne s'est pas tourné vers des joueurs libre, ca serait dommage, quand on voit la liste des joueurs en fdc.
On peut même annoncer un transfert avant l'ouverture du 09 juin et simplement envoyer les document à partir de cette date si tout est déjà réglé.
J'vais peut être écrire une connerie (mais ce ne sera ni la première ni la dernière) mais il me semble qu'il est interdit d'entrer en négociation avec un joueur encore sous contrat hors période de marcato, sauf si on a l'accord du club à qui le joueur appartient.
En effet, c'est interdit de négocier avec un joueur sous contrat sans l'accord du club auquel il appartient. Chelsea avait eût une interdiction de transfers de 2 ans en ayant convaincu Kakuta de rompre son contrat avec Lens sans l'accord du club. Cependant, après quelques pirouettes du club Londonien, ils avaient réussi à faire lever les sanctions :]

Mais ça illustre le fait que c'est interdit et sanctionné, et assez durement d'ailleurs. Chelsea à réussi a esquiver la sanction, mais un petit club ne s'y risquerait pas, le jeu n'en vaut pas la chandelle!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 mai 2018, 11:29

c'est tres «anglais»,

on peut negocier entre club a n'importe quel moment, mais on ne peut pas negocier directement avec un joueur sans l'accord du club, comme l'a ecrit sir ouipin, c'est sur ce point que chelsea avait été sanctionné.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 22 mai 2018, 12:33

Moi je sens arriver des joueurs sochaliens personnellement. Après suffit de voir lesquels seraient intéressants.
Je pense qu'un milieu défensif type combattant et récupérateur serait ce qu'il nous manque au côté d'adéoti

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 22 mai 2018, 12:35

Est ce que quelqu'un sait pourquoi Enyama (le gardien lillois dont je ne sais orthographier le nom) a été à ce point écarté à Lille? Ne serait-ce pas une bonne recrue en cas de départ de Boucher?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 22 mai 2018, 12:47

florian tardieu pourrait être notre recrue en milieu défensif par exemple

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 22 mai 2018, 13:06

auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2018, 12:47 florian tardieu pourrait être notre recrue en milieu défensif par exemple
Tardieu ou toure c'est kif kif

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 22 mai 2018, 15:07

auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2018, 12:33 Moi je sens arriver des joueurs sochaliens personnellement. Après suffit de voir lesquels seraient intéressants.
Je pense qu'un milieu défensif type combattant et récupérateur serait ce qu'il nous manque au côté d'adéoti
Selon les canards du coin le club est en perdition. Ils repartent de zéro cet été. A voir ce que va dire la DNCG sur leur budget prévisionnel.
Ce qui est sûr c'est que nous sommes à peu près les seuls à pouvoir payer les salaires de certains joueurs passés dans le Doubs. Si nous avons de l'argent à balancer par les fenêtres pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 22 mai 2018, 15:13

lion90 a écrit : 22 mai 2018, 15:07
auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2018, 12:33 Moi je sens arriver des joueurs sochaliens personnellement. Après suffit de voir lesquels seraient intéressants.
Je pense qu'un milieu défensif type combattant et récupérateur serait ce qu'il nous manque au côté d'adéoti
Selon les canards du coin le club est en perdition. Ils repartent de zéro cet été. A voir ce que va dire la DNCG sur leur budget prévisionnel.
Ce qui est sûr c'est que nous sommes à peu près les seuls à pouvoir payer les salaires de certains joueurs passés dans le Doubs. Si nous avons de l'argent à balancer par les fenêtres pourquoi pas.
a défaut des canards, ne soyons pas des pigeons sur ces dossiers, nous risquerions dêtre les dindons de la farce

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 22 mai 2018, 15:18

djej a écrit : 22 mai 2018, 15:13
lion90 a écrit : 22 mai 2018, 15:07
auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2018, 12:33 Moi je sens arriver des joueurs sochaliens personnellement. Après suffit de voir lesquels seraient intéressants.
Je pense qu'un milieu défensif type combattant et récupérateur serait ce qu'il nous manque au côté d'adéoti
Selon les canards du coin le club est en perdition. Ils repartent de zéro cet été. A voir ce que va dire la DNCG sur leur budget prévisionnel.
Ce qui est sûr c'est que nous sommes à peu près les seuls à pouvoir payer les salaires de certains joueurs passés dans le Doubs. Si nous avons de l'argent à balancer par les fenêtres pourquoi pas.
a défaut des canards, ne soyons pas des pigeons sur ces dossiers, nous risquerions dêtre les dindons de la farce
:cote:

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar romanouille » 22 mai 2018, 15:46

A nous d'être bon en affaire. L'offre est supérieur à la demande du côté de Sochaux donc ils vont pas chercher à faire monter les prix. Et les joueurs si ils voyent Auxerre se présenter avec un projet L1 ils vont pas refuser si le salaire reste à minima le même. Ils ne seraient pas perdant financièrement et même gagnant sportivement.
Modifié en dernier par romanouille le 22 mai 2018, 15:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 22 mai 2018, 15:47

djej a écrit : 22 mai 2018, 15:13
lion90 a écrit : 22 mai 2018, 15:07
auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2018, 12:33 Moi je sens arriver des joueurs sochaliens personnellement. Après suffit de voir lesquels seraient intéressants.
Je pense qu'un milieu défensif type combattant et récupérateur serait ce qu'il nous manque au côté d'adéoti
Selon les canards du coin le club est en perdition. Ils repartent de zéro cet été. A voir ce que va dire la DNCG sur leur budget prévisionnel.
Ce qui est sûr c'est que nous sommes à peu près les seuls à pouvoir payer les salaires de certains joueurs passés dans le Doubs. Si nous avons de l'argent à balancer par les fenêtres pourquoi pas.
a défaut des canards, ne soyons pas des pigeons sur ces dossiers, nous risquerions dêtre les dindons de la farce
Tout à fait, et pie c’est tout!

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 22 mai 2018, 16:50

djej a écrit : 22 mai 2018, 15:13
lion90 a écrit : 22 mai 2018, 15:07
auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2018, 12:33 Moi je sens arriver des joueurs sochaliens personnellement. Après suffit de voir lesquels seraient intéressants.
Je pense qu'un milieu défensif type combattant et récupérateur serait ce qu'il nous manque au côté d'adéoti
Selon les canards du coin le club est en perdition. Ils repartent de zéro cet été. A voir ce que va dire la DNCG sur leur budget prévisionnel.
Ce qui est sûr c'est que nous sommes à peu près les seuls à pouvoir payer les salaires de certains joueurs passés dans le Doubs. Si nous avons de l'argent à balancer par les fenêtres pourquoi pas.
a défaut des canards, ne soyons pas des pigeons sur ces dossiers, nous risquerions dêtre les dindons de la farce
Et d'y laisser des plumes...sans compter les prises de bec sur le forum
( C'est bon? J'ai remporté la palme d'or ?)