[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Bayonne

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar david du64 » 26 mai 2018, 22:51

"Mancini devrait être prêté de nouveau, Bernardoni n'est pas très chaud pour revenir et être la doublure de Costil, enfin 3 joueurs ont été placés sur la liste des transferts, les 2 défenseurs centraux serbes (Jovanovic et Gajic) ainsi que le milieu droit bresilo-bulgare Cafu"
Info journal Sud-Ouest
Après je sais pas s'il viendra chez nous mais il se dirige vers un prêt...

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 27 mai 2018, 07:24

Cuffaut vers Valencienne et nous on fait signer arcus sa me desole....

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 27 mai 2018, 09:14

Pour un club qui devait être relégué administrativement, eux aussi risque d’avoir une bien belle équipe

Par contre Correa a bien dit que pendant son « chômage » avait assisté à bcp de matchs espagnols ?
Il peut pas genre nous chercher un Pozo d’almeria ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 09:39

fanatic a écrit : 27 mai 2018, 07:24 Cuffaut vers Valencienne et nous on fait signer arcus sa me desole....
Correa connait par coeur Cuffaut ça a toujours été son pilier, si on ne le prend pas c'est que ça ne pouvait pas se faire, il ne faut pas oublier que Cuffaut a une dent contre Auxerre, on l'a un peu foutu dehors.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 27 mai 2018, 12:27

LaTeigne a écrit : 27 mai 2018, 09:14 Pour un club qui devait être relégué administrativement, eux aussi risque d’avoir une bien belle équipe

Par contre Correa a bien dit que pendant son « chômage » avait assisté à bcp de matchs espagnols ?
Il peut pas genre nous chercher un Pozo d’almeria ?
On a dit ça de Lens aussi l'an passé... et de l'AJA. On a vu le résultat. C'est pas Cuffaut qui va faire monter VA seul...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 27 mai 2018, 12:38

papy robert a écrit : 27 mai 2018, 12:27
LaTeigne a écrit : 27 mai 2018, 09:14 Pour un club qui devait être relégué administrativement, eux aussi risque d’avoir une bien belle équipe

Par contre Correa a bien dit que pendant son « chômage » avait assisté à bcp de matchs espagnols ?
Il peut pas genre nous chercher un Pozo d’almeria ?
On a dit ça de Lens aussi l'an passé... et de l'AJA. On a vu le résultat. C'est pas Cuffaut qui va faire monter VA seul...
Bien sûr :)
Je parlais juste de leur équipe.

Perquis
Cuffaut / Tahrat / Aloé / Ciss
Nangis / Ramaré / Karaboué / Robail
Privat / Roudet

C’est propre quand même.
Je ne sais pas quel mouvement ils vont avoir après ;)

ysl

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 27 mai 2018, 13:28

Difficile de prédire une réussite d'équipe en fonction du recrutement . La mayonnaise entre joueurs et aussi avec le coach est déterminante. Ce qui nous a fait défaut avec Gillot. Moi je suis confiant et pense que Pablo va nous ramener des bons joueurs. Charge a lui de mettre l'effectif en osmose et de mettre l equipe dans le haut du tableau le plus vite possible

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 27 mai 2018, 13:49

Oui 👍🏼

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerreman87 » 27 mai 2018, 14:44

Cuffaut a été nul, comme son équipe, cette saison.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 27 mai 2018, 15:37

auxerreman87 a écrit : 27 mai 2018, 14:44 Cuffaut a été nul, comme son équipe, cette saison.
Pas trop fan non plus.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom.M » 27 mai 2018, 17:52

J'aimerais bien qu'on relance Farid Boulaya, il s'était gravement blessé à Clermont Foot mais c'est un très bon joueur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom.M » 27 mai 2018, 22:55

Petite information également pour ceux que ça intéresse, j'avais réalisé des montages photos pour Peybernes cette saison et je lui ai évoqué la rumeur de l'AJA auquel il m'a répondu " Je ne sais pas pour le moment je n'ai pas eu de retour de leur part, mais ce serait à étudier en tout cas " donc oui il y a bien contact entre les deux parties visiblement, à sa façon de dire " pas eu de retour " peut être que c'est simplement son agent qui a contacté l'AJA en recherche de défenseur central !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 27 mai 2018, 22:58

Rom.M a écrit : 27 mai 2018, 22:55 Petite information également pour ceux que ça intéresse, j'avais réalisé des montages photos pour Peybernes cette saison et je lui ai évoqué la rumeur de l'AJA auquel il m'a répondu " Je ne sais pas pour le moment je n'ai pas eu de retour de leur part, mais ce serait à étudier en tout cas " donc oui il y a bien contact entre les deux parties visiblement, à sa façon de dire " pas eu de retour " peut être que c'est simplement son agent qui a contacté l'AJA en recherche de défenseur central !
Et pour l offensif Lorientais pas + d infos ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tintin56 » 28 mai 2018, 08:59

HUGO AJA 89 a écrit : 27 mai 2018, 22:58
Rom.M a écrit : 27 mai 2018, 22:55 Petite information également pour ceux que ça intéresse, j'avais réalisé des montages photos pour Peybernes cette saison et je lui ai évoqué la rumeur de l'AJA auquel il m'a répondu " Je ne sais pas pour le moment je n'ai pas eu de retour de leur part, mais ce serait à étudier en tout cas " donc oui il y a bien contact entre les deux parties visiblement, à sa façon de dire " pas eu de retour " peut être que c'est simplement son agent qui a contacté l'AJA en recherche de défenseur central !
Et pour l offensif Lorientais pas + d infos ?
Guendouzi est à vendre.. Mais je vois mal Auxerre s'aligner dessus !
Ils ont un paquet d'offensif à Lorient mais très peu sont à vendre même pas Cabot (Ouest-France, la semaine dernière).

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 28 mai 2018, 09:08

Guendouzi ça serait très très bien de le récupérer !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 28 mai 2018, 10:23

Valentin Jacob ancien Auxerrois piste par 3 clubs de ligue 2 dont le Havre , Paris fc et Valenciennes. Souece MaLigue2

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gege89 » 28 mai 2018, 10:36

Le mercato va bientôt commencer a Lens, du coté de l'aja il n'y a toujours rien de nouveau !!!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 28 mai 2018, 10:46

gege89 a écrit : 28 mai 2018, 10:36 Le mercato va bientôt commencer a Lens, du coté de l'aja il n'y a toujours rien de nouveau !!!!
Et pourtant, pour une fois le club a communiqué, on sait exactement où on en est. Le mercato commence les 9 juin, le club annoncera les résultats des négociations ce jour là, pas avant.

Après, pour le cas de Lens, énormément de rumeurs ne sont en fait que du placement de produit de la paart des agents, un peu comme avec l'aja depuis qu'il y a monsieur Zhou...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 28 mai 2018, 11:05

A Lens ils doivent d'abord dégraisser.... et vont avoir un budget beaucoup plus limité la saison prochaine...
Clairement, je pense qu'on a largement les moyens de lutter largement avec les 4,5 gros clubs de Ligue 2.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 28 mai 2018, 11:28

HUGO AJA 89 a écrit : 28 mai 2018, 10:23 Valentin Jacob ancien Auxerrois piste par 3 clubs de ligue 2 dont le Havre , Paris fc et Valenciennes. Souece MaLigue2
Pas étonnant quand on voit sa saison