[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 04 juin 2018, 23:08

Ha on va recruter essentiellement nanceen ?
Chouette alors ça sera l'occasion de revoir Puygrenier ! :mrgreen:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 04 juin 2018, 23:38

Si on pourrait leur chiper quelques joueurs à l'instar de Cuffaut, Abergel ou encore Diagne

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 05 juin 2018, 00:00

Jean Tahrat sa donne quoi ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 05 juin 2018, 00:17

jelen54 a écrit : 04 juin 2018, 22:25 Pour information, je ne sais pas qui avait parlé d'une arrivée d'un ailier lorientais, avec comme suppositions Cabot, Bouanga ou encore Danic
Cabot est ce soir à Caen ou il va signer un contrat, et Bouanga est en partance pour Nîmes
Attention aux rumeurs non fondées ;)

Pour ce qui est de Lusamba, vous pouvez oublier, il n'était pas du tout en bon terme avec l'ASNL et Corréa qui à la fin ne le faisait plus joué.
Pour info, Jimmy Cabot est en ce moment à Lisbonne, dans un bar. :mrgreen: Un conseil, bloquez ce "journaliste" si vous le suivez. :berk1: :rofl:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar reno911 » 05 juin 2018, 00:21

AlexAJA a écrit : 05 juin 2018, 00:17
jelen54 a écrit : 04 juin 2018, 22:25 Pour information, je ne sais pas qui avait parlé d'une arrivée d'un ailier lorientais, avec comme suppositions Cabot, Bouanga ou encore Danic
Cabot est ce soir à Caen ou il va signer un contrat, et Bouanga est en partance pour Nîmes
Attention aux rumeurs non fondées ;)

Pour ce qui est de Lusamba, vous pouvez oublier, il n'était pas du tout en bon terme avec l'ASNL et Corréa qui à la fin ne le faisait plus joué.
Pour info, Jimmy Cabot est en ce moment à Lisbonne, dans un bar. :mrgreen: Un conseil, bloquez ce "journaliste" si vous le suivez. :berk1: :rofl:
Oui d’après lui Fekir est en train de passer sa visite médicale et signer son contrat depuis 4 ou 5 jours. Ils doivent être bien poussés les examens.
Ça a l’air d’être une bonne chèvre celui-là.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Madboz » 05 juin 2018, 08:06

J'ai vu sur un blog de Grenoble Foot ( qui est aussi intéressé ) que l'AJA suivrait Quentin Boisgard qui est sous contrat avec le TFC

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 05 juin 2018, 08:17

On peut très bien être à Lisbonne la journée et à Caen le soir, je comprends pas pourquoi tout le monde tape sur le journaliste.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 05 juin 2018, 08:28

lugarde a écrit : 05 juin 2018, 08:17 On peut très bien être à Lisbonne la journée et à Caen le soir, je comprends pas pourquoi tout le monde tape sur le journaliste.
Tu veux dire l'inverse je suppose à Caen la journée à Lisbonne le soir ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 05 juin 2018, 08:37

Gutta a écrit : 04 juin 2018, 16:10
djej a écrit : 04 juin 2018, 15:10 Ce serait quand même étonnant pour Faussurier, lui, le fils spirituel de Furlan.
Je ne le vois pas quitter son coach.
Guy Roux été bien le pere spirituel de cisse ! Ça l’a pas empêcher de partir à Liverpool ! 😀 si ça peut te rassurer ! Si on lui augmente sont salaire il viendra et comme nous avons les moyens.... si on est dessus il viendra ! 👍
Il est là le problème. Les joueurs doivent venir chez nous pour un objectif, un besoin vital pour le club, pas pour un salaire.
Faussurier SurPayé c'est du délire. Qu'il reste à Brest dans ce cas là.
Nous ne sommes pas un club des Emirats capable de dépenser pour le plaisir de dépenser, pour divertir le bas peuple.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 05 juin 2018, 09:14

Mais un joueur peu aussi donner tout ce qu'il a, jouer à fond, tout en étant bien payé non ? On a les moyens d'attirer des bons joueurs, poto n'est pas venu pour l'amour du club, par contre il n'a pas triché et est investi à 100% dans l'objectif du club.

Qu'on sorte le chéquier pour faire venir le meilleur milieu droit de ligue 2 ne me choque pas, si on est sur de la plus-value qu'il apportera. Je préfère ca a un énième prêt d'un jeune pas fini que l'on devra post formé. Il nous faut au moins 18 bons joueurs dans le groupe d de 21, on a déjà sacki et arcus en paris, vaut mieux pas se rater sur les recrues...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 05 juin 2018, 14:18

lugarde a écrit : 05 juin 2018, 08:17 On peut très bien être à Lisbonne la journée et à Caen le soir, je comprends pas pourquoi tout le monde tape sur le journaliste.
surtout que ce n'est certainement pas lui qui négocie son contrat... :-/

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 05 juin 2018, 14:49

Donc Cabot passe ses journées dans un bar à Lisbonne avec un journaliste ? Il ne va pas être frais pour la visite médicale à Caen. On pourrait peut-être l'avoir si on lui propose du Chablis ?

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 05 juin 2018, 15:50

Moi je l'avais croisé à Alès Cabot, il m'avait pris de haut. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 05 juin 2018, 16:17

ValentinFlorent a écrit : 05 juin 2018, 15:50 Moi je l'avais croisé à Alès Cabot, il m'avait pris de haut. :mrgreen:
Il a vraiment du chien ce joueur!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 05 juin 2018, 17:12

ValentinFlorent a écrit : 05 juin 2018, 15:50 Moi je l'avais croisé à Alès Cabot, il m'avait pris de haut. :mrgreen:
:amen: lion 90 a de la concurrence là.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 05 juin 2018, 17:17

AJAIX a écrit : 05 juin 2018, 16:17
ValentinFlorent a écrit : 05 juin 2018, 15:50 Moi je l'avais croisé à Alès Cabot, il m'avait pris de haut. :mrgreen:
Il a vraiment du chien ce joueur!
Il mord dans le ballon, mais difficile à gérer, à caresser dans le sens du poil.

Max

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Max » 05 juin 2018, 17:17

Pour info Julien Michelet signe à sedan

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 05 juin 2018, 22:30

Samira89 a écrit : 02 juin 2018, 19:12 Grandsir à droite vous en pensez quoi ?
Il va signer à Monaco
Hop hop hop le prêt de Mboula la ^^

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 06 juin 2018, 09:00

just4fun a écrit : 05 juin 2018, 09:14 Mais un joueur peu aussi donner tout ce qu'il a, jouer à fond, tout en étant bien payé non ? On a les moyens d'attirer des bons joueurs, poto n'est pas venu pour l'amour du club, par contre il n'a pas triché et est investi à 100% dans l'objectif du club.
Est ce que Poto est bien chez nous pour son salaire ou pour l'ambition du club ? Sur son investissement, personne ne le remet en cause bien entendu. Ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs il faut bien le constater.

Je ne vois pas en Faussurier un leader de groupe, je m'imagine un joueur effacé incapable de pousser une gueulante.

A 31 ans, cela peut être son dernier contrat (2-3 ans) il cherche à gagner plus. C'est trop gros pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 06 juin 2018, 09:04

just4fun a écrit : 05 juin 2018, 17:12
ValentinFlorent a écrit : 05 juin 2018, 15:50 Moi je l'avais croisé à Alès Cabot, il m'avait pris de haut. :mrgreen:
:amen: lion 90 a de la concurrence là.
Ne manque plus que la mauvaise foi. :gene: