[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 08 juin 2018, 20:40

Roustiflante a écrit : 08 juin 2018, 20:09 Je sens bien le Nolan Roux ...et on va nous dire que c'est un gros coup lol
tu pourrais develloper ?

c est vrai que 12 buts en ligue 1 cette annee mieux que di maria ou depays c est pas le top pour la ligue 2 !

qui te conviendrait ? ET ABORDABLE BIEN SUR

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 08 juin 2018, 20:41

La question est maintenant de savoir si cet attaquant vient pour concurrencer Yattara (ou pour lui être associé si on passe en 4-4-2), ou s'il vient pour le suppléer.
Plus que quelques heures de patience pour le savoir !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 08 juin 2018, 20:50

Roustiflante a écrit : 08 juin 2018, 20:09 Je sens bien le Nolan Roux ...et on va nous dire que c'est un gros coup lol
Nolan Roux de Metz je signe tout de suite .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 08 juin 2018, 20:55

Moi aussi mais Roux dans notre position c'est inaccessible surtout après la saison qu'il vient de réaliser il va sans doute intéresser des clubs de Ligue 1 voir étrangers, de plus retourner en Ligue 2 ne doit pas être l'une de ses priorités.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 08 juin 2018, 20:56

Samira89 a écrit : 08 juin 2018, 20:50
Roustiflante a écrit : 08 juin 2018, 20:09 Je sens bien le Nolan Roux ...et on va nous dire que c'est un gros coup lol
Nolan Roux de Metz je signe tout de suite .
lui par contre, je ne pense pas qu'il veuille signer :]

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Flash » 08 juin 2018, 21:10

Moi je sens bien Ndoh

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 08 juin 2018, 21:12

Flash a écrit : 08 juin 2018, 21:10 Moi je sens bien Ndoh
Il a prolongé à Niort

Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 08 juin 2018, 21:13

Peut-être un Uruguayen !!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 08 juin 2018, 21:13

laverdarie a écrit : 08 juin 2018, 20:38
Ron33 a écrit : 08 juin 2018, 20:10 ...ce sera sans doute la solution de remplacement de Yattara lorsque celui-ci ne jouera pas...
Si c'est comme cette année pour Yattara il faudrait plutôt le voir comme un titulaire le nouveau !
Après il faudrait vérifier mais ils sont arrivés à quel moment de la préparation Yattara et Touré l'an dernier ? Il me semble que ça mettait un peu de temps à négocier avec le Standard de Liège, qu'ils sont arrivés un peu après le début de la prépa (je me trompe peut-être)

Là son opération remonte à quelques semaines, a priori il sera là dès le début, avec une bonne prépa complète peut-être qu'il nous fera la saison en entier (et sans son problème à la hanche)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 08 juin 2018, 21:14

Flash a écrit : 08 juin 2018, 21:10 Moi je sens bien Ndoh
J'ai toujours apprécié ce joueur pour les quelques matchs vus

Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 08 juin 2018, 21:51

Gaetan Charbonnier pour poursuivre avec le même agent ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 08 juin 2018, 21:54

Meuric a écrit : 08 juin 2018, 17:39
Vover a écrit : 08 juin 2018, 17:31
YoyoAJA89 a écrit : 08 juin 2018, 17:19
Vover a écrit : 08 juin 2018, 14:44 Lopez de Lens serait sur les tablettes de l'ACA... Si on pouvait se positionner dessus...
Ah bah bien sûr, il va venir pour être la doublure de Yattara, c'est bien connu.
C'est comme Faussurier + Cabot, vous vivez où pour penser que c'est réaliste?

On recherche un défenseur central (Bellugou), un arrière gauche, un milieu central (on pourrait en rediscuter sur ce poste d'ailleurs), un ailier droit pour être titulaire et à côté, on recherche un joueur de complément en pointe, c'est à peu près tout sauf des joueurs de complément qui viendraient compenser plusieurs départs.

C'est pas comme si le club communique là dessus depuis 3 mois.
Lopez, même profil que Yatara??? monsieur ne doit pas vraiment l'avoir vu jouer...
L'idée était de dire qu'Auxerre cherche une doublure à Yattara et non un titulaire en puissance. Ce n'est pas une question de profil mais de statut.
Si la recrue est un titulaire en puissance, c'est peut-être pas plus mal ! J'emet toujours un doute sur le niveau qui était le sien sur la 2ème moitié de saison. Etait-ce seulement physique ou y avait-il également un problème de mental. Dans le 2ème cas le recrutement d'un top attaquant serait le bienvenu.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 08 juin 2018, 22:07

Yattara ça reste le top en Ligue 2, faut revoir les meilleurs buteurs de Ligue 2, la moitié c'est déjà plutôt limité. Yattara il a un potentiel Ligue 1, même si bon faut qu'il s'implique comme un buteur. Il a joué sous blessure et plus globalement eu du mal avec la tactique Correa. Mais c'est un élément clef au même titre que Phillipotteaux.

c'est pour ça faut absolument un joueur qui lui mette la pression durablement. J'espère qu'on l'a pas joué "petit attaquant sympathique" façon Curbelo...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 08 juin 2018, 22:09

En espérant que Momo revienne comme celui du début de saison après ses opérations :)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 08 juin 2018, 22:12

King Canto a écrit : 08 juin 2018, 22:07 Yattara ça reste le top en Ligue 2, faut revoir les meilleurs buteurs de Ligue 2, la moitié c'est déjà plutôt limité. Yattara il a un potentiel Ligue 1, même si bon faut qu'il s'implique comme un buteur. Il a joué sous blessure et plus globalement eu du mal avec la tactique Correa. Mais c'est un élément clef au même titre que Phillipotteaux.

c'est pour ça faut absolument un joueur qui lui mette la pression durablement. J'espère qu'on l'a pas joué "petit attaquant sympathique" façon Curbelo...
Exactement. Le problème avec Yattara, c'est que si tu lui met pas la pression, il va se mettre dans sa zone de confort et être moins bosseur/moins présent. Je suis pour le recrutement d'un joueur axial qui peut le pousser sur le banc en cas de bonnes perfs! Momo a effectivement le potentiel L1 si 1) il fait une saison sans blessures 2) Il y a quelqu'un derrière pour lui mettre la pression. Dans un fauteuil à son poste, il servirait beaucoup moins bien. Il a eu Firer et Sané, pas de quoi l'inquiéter. Il faut le piquer pour qu'il sorte sa meilleure saison maintenant!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 08 juin 2018, 22:13

Nolan roux chez nous :nono: faut arreter de fumer. Il a rien a foutre chez nous . Sa place est dans n importe quelle equipe de 2eme partie de tableau de ligue1

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 08 juin 2018, 22:22

Et pourquoi pas un gars d'origine étrangère venant de National ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 08 juin 2018, 22:31

Vu le plantage de recrutement au poste d'attaquant l'année derniere (Firer, Sané) j'espere sincerement que cette signature rapide concerne un attaquant confirmé et de haut de de tableau et non un paris!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 08 juin 2018, 22:53

lion90 a écrit : 08 juin 2018, 22:22 Et pourquoi pas un gars d'origine étrangère venant de National ?
Nonnnnn pas koro kone c est un dijonnais 😂

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 08 juin 2018, 23:44

Moi je vois parfaitement Cristian Lopez venir à Auxerre. Un espagnol que Pablo a pu convaincre... qui a envie de se relancer.