[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 09 juin 2018, 10:45

Je mets juste le dernier paragraphe de l'article qui est celui qui nous interresse le plus ...

"Des profils qui peuvent intéresser d'autres clubs… On peut être sur des joueurs qui ne sont pas libres donc il y a des triptyques de négociations avec le club, le joueur et son entourage, et cela doit entrer dans nos capacités financières. Et il y a aussi la concurrence d'autres clubs. On met donc en place des suivis, de la communication afin de convaincre le joueur sur notre ambition, notre projet. On n'est pas en retard. Il y aura des recrues d'ici le 19 juin et la reprise, mais ce n'est pas une obligation qu'on ait terminé à cette date."

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 09 juin 2018, 10:49

Mouais. Pas une obligation certes, mais ça serait quand mm appréciable.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 09 juin 2018, 10:51

ValentinFlorent a écrit : 09 juin 2018, 10:25 Vous sentez venir le week-end sans annonce ? :mrgreen:
l'an passé, le 1er recrutement avait eu lieu le 13 Juin.
la plupart des joueurs sont encore en vacances à cette date, de plus, entre valider les derniers détails administratifs et signer le contrat, la visite médicale, rare que cela se passe un weekend.
Les premières annonces devraient avoir lieu en début de semaine je pense.
Et puis de toute façon, on ne peut pas faire la photo avec le joueur, le maillot, Daury et Graille sur la pelouse de l'Abbé Deschamps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 09 juin 2018, 10:58

Alex69 a écrit : 09 juin 2018, 10:49 Mouais. Pas une obligation certes, mais ça serait quand mm appréciable.
On a le temps
Phillipoteaux n'est arrivé que le 6 Juilllet l'an passé

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 09 juin 2018, 10:59

djej a écrit : 09 juin 2018, 10:58
Alex69 a écrit : 09 juin 2018, 10:49 Mouais. Pas une obligation certes, mais ça serait quand mm appréciable.
On a le temps
Phillipoteaux n'est arrivé que le 6 Juilllet l'an passé
Effectivement si on attends cette date pour faire signer des joueurs de ce calibre ok, sans souci.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 09 juin 2018, 11:11

On boucle rapidement les transferts dont on a vraiment besoin, les cibles prioritaires à priori c'était le milieu droit et le défenseur. Déjà avec ça, Correa peut monter un semblant de 11 type.

On a l'attaquant qui arrive aussi visiblement, c'était le prochain sur la liste, Yattara devrait être la à la reprise mais le club a pas communiqué sur son état.

on boucle l'essentiel avec des joueurs "chers", l'aja prendra plus de temps ensuite.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 09 juin 2018, 11:38

Cuffaut signe 3 ans à VA. :super:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 09 juin 2018, 11:55

Et le gardien ? On garde les mêmes ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 09 juin 2018, 12:03

Pour le moment c'est parti pour rester en l'état même si les choses peuvent évidemment bien changer d'ici la fin du mercato estival, surtout en ce qui concerne Boucher.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 09 juin 2018, 13:23

Ron33 a écrit : 09 juin 2018, 12:03 Pour le moment c'est parti pour rester en l'état même si les choses peuvent évidemment bien changer d'ici la fin du mercato estival, surtout en ce qui concerne Boucher.
Analyse Yonne Répu:
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 49950.html

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 09 juin 2018, 13:33

Ron33 a écrit : 09 juin 2018, 12:03 Pour le moment c'est parti pour rester en l'état même si les choses peuvent évidemment bien changer d'ici la fin du mercato estival, surtout en ce qui concerne Boucher.
tout à fait Ron33, peut être qu'il va rester, peut être qu'il va partir, nous n'avons plus qu'à attendre, et nous verrons bien :hello:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 09 juin 2018, 13:47

je penses qu aucuns des joueurs ciblés ne signera des le premier jour du mercato !!
-dans un cas c est l'agent qui fera grimper le prix en prétextant des contact en ligue 1 (cabot )..
-ou le joueur attendra une offre de ligue 1 en priorité (laborde) .c est le jeu quand tu vises des joueurs qui ont le niveau ligue 1 !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 09 juin 2018, 14:01

Ca on s'en doute c'est souvent le cas pour les gros dossiers.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 09 juin 2018, 14:09

Ron33 a écrit : 09 juin 2018, 14:01 Ca on s'en doute c'est souvent le cas pour les gros dossiers.
j e ne parlais pas pour toi ron !!
mais de ceux qui n arrettent de dire que rien de bouge, alors que le mercato est ouvert depuis ce matin.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 09 juin 2018, 14:52

Dans l'YR du jour:

Effectif de l'AJA :

Ils restent : :super:

Q.Westberg, A.Ba, M.Tacalfred, J.Adéoti, M.Barreto, H.Sakhi, R.Philippoteaux, N.Bizet


Ils devraient rester : :merci:

S.Laiton, C.Arcus (t.d. Cercle Bruges), KV.Boto, B.Youssouf, E.Ndicka, L.Fomba (Prolongation), L.Goujon (retour prêt), B.Touré, Y.Begraoui (Contrat pro), R.Montiel (retour prêt), M.Yattara

Ils pourraient partir : :]

Z.Boucher, I.Konaté, A.Sissako, FX.Fumu-Tamuzo, I.Sangaré, I.Firer

Ils partent : :cote:

Y.Sané (retour prêt), M.Diallo, A.Vincent, L.Obraniak, P.Sané(retour prêt), F.Ayé (t.d. Clermont)

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 09 juin 2018, 15:03


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 09 juin 2018, 15:10

Auxerrois02 a écrit : 09 juin 2018, 10:18 Je ne connais pas le nom de l'avant centre mais Adama Saar ou Yanis Merdji peuvent etre des joueurs interessant en doublure de Yattara ou a associer avec notre guineen. Sa doit etre abordable pour le club je pense.
Tu vas être content ... a priori notre nouvel attaquant sera Yanis Merdji.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 09 juin 2018, 15:17

djibrilenforce a écrit : 09 juin 2018, 15:10
Auxerrois02 a écrit : 09 juin 2018, 10:18 Je ne connais pas le nom de l'avant centre mais Adama Saar ou Yanis Merdji peuvent etre des joueurs interessant en doublure de Yattara ou a associer avec notre guineen. Sa doit etre abordable pour le club je pense.
Tu vas être content ... a priori notre nouvel attaquant sera Yanis Merdji.
Le voilà l'attaquant confirmé de Haut de Tableau d'AJAIX.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 09 juin 2018, 15:19

On a engagé un attaquant axial mais le tweet dit que c'est un contact avance bizarre

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 09 juin 2018, 15:21

Yanis Merdji que j'avais mentionné il y a quelques jours de cela dans ma longue liste des attaquants / milieu offensif les plus interressant à recruter .
9 buts et 3 passes décisives la saison passée dans une équipe de relégable .
Je pense que ca peut etre une recrue interressante , de plus il n'a que 24 ans .