[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 18 juin 2018, 17:36

ysl a écrit : 18 juin 2018, 17:34 faut aussi se séparer des deux boulets , firer et obraniak.
avec ce dernier on récupérera un gros salaire car le monsieur était grassement payé pour un rendement famélique.
qui va vouloir de ces deux joueurs ? that is the question ?
le mercato suit son chemin , le téléphone de daury doit fumer :mdr1:
Concernant Obraniak, son contrat est terminé donc le problème est réglé !!

Max

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Max » 18 juin 2018, 17:50

Bellugou Mancini merdji, c'est quand même pas un recrutement pour jouer la montée..

Même en L2, toujours là !
Localisation : Serris (77)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Hesdea » 18 juin 2018, 17:51

News:
Jason Lokilo (Crystal Palace) pisté par la Ligue 2

Il ne compte encore qu'un seul match en professionnel mais Jason Lokilo fait déjà l'objet de vives convoitises en Ligue 2. Passé par le centre de formation d'Anderlecht, l'ailier de Crystal Palace Jason Lokilo pourrait être prêté cette saison en France où Auxerre, Brest, Nancy et Lorient envisageraient de le recruter sous forme de prêt.

Ce jeune gaucher belge (19 ans, sous contrat jusqu'en 2020), apprécié pour son profil technique, à l'aise dans les petits espaces et dans la percussion, a inscrit dix buts et réalisé douze passes décisives en Championnat avec les moins de 23 ans des Eagles en 2017-2018.
lequipe.fr
Modifié en dernier par Hesdea le 18 juin 2018, 17:55, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 18 juin 2018, 17:53

C’est lui le latéral gauche. C’est du tout bon.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 18 juin 2018, 17:55

djibrilenforce a écrit : 18 juin 2018, 17:53 C’est lui le latéral gauche. C’est du tout bon.
latéral? c'est un ailier

Animateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 18 juin 2018, 17:57

djibrilenforce a écrit : 18 juin 2018, 17:53 C’est lui le latéral gauche. C’est du tout bon.
Dans l'article, ils indiquent que Jason Lokilo joue au poste d'ailier ;)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 18 juin 2018, 17:57

BMM, ce sont les 50%. Bien Mûrir la Montée. Reste 3 autres à venir. MCA, Monter Cette Année. Trouver les noms correspondants. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 18 juin 2018, 17:57

10 buts et 12 passés décisives pour un latéral gauche ? C'est le petit frère de Roberto Carlos ? 😊

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois02 » 18 juin 2018, 17:59

C'est un aillier apparement pas un arriere.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 18 juin 2018, 18:00

Ah je dois confondre alors ...
Moi qui espère un renfort de qualité en Latéral j’en fait une obsession !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 18 juin 2018, 18:23

djibrilenforce a écrit : 18 juin 2018, 17:53 C’est lui le latéral gauche. C’est du tout bon.
Comment tu sais qu'il est bon si tu ne connais pas son poste ? 😊

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2018, 18:35

C'est lui le profil offensif gaucher que pablo correa recherche, il avait bien été question de recruter milieu offensif droit et si possible un milieu gaucher car on n'a pas ce profil. Si c'est pour mettre de la concurrence ok mais si il part titulaire on prend un risque énorme

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 18 juin 2018, 18:37

Leonidas a écrit : 18 juin 2018, 17:57
djibrilenforce a écrit : 18 juin 2018, 17:53 C’est lui le latéral gauche. C’est du tout bon.
Dans l'article, ils indiquent que Jason Lokilo joue au poste d'ailier ;)
Image

A ne pas confondre avec Lokoli :mrgreen:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 18 juin 2018, 18:46

ca doit etre des flancs!!, vu que notre cellule de recrutement n 'est pas capable de s'interréssé a des joueurs etranger et n a aucun reseau de toute facon

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 18 juin 2018, 19:50

On l'aura jamais, pas la peine d'en faire des tonnes avec Lokilo... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 18 juin 2018, 19:59

Ndicka n'est pas cité par le staff comme absent à la reprise alors qu'il est avec la France U19. :]

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 18 juin 2018, 21:05

je lis le forum régulièrement et je suis très surpris du scepticisme et/ou pessimisme de certains. êtes-vous vraiment supporter de l'AJA? Etes-vous plus compétent que l'équipe dirigeante en place.
après visionnage de la conférence de presse de ce jour, j'ai trouvé 3 personnes qui tirés dans le même sens et qui semblées visiblement avoir une ambition commune.
alors laissons le club travaillé sereinement et faisons ce que nous devons faire, à savoir les encourager! :)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 18 juin 2018, 21:07

Maxime76 a écrit : 18 juin 2018, 21:05 je lis le forum régulièrement et je suis très surpris du scepticisme et/ou pessimisme de certains. êtes-vous vraiment supporter de l'AJA? Etes-vous plus compétent que l'équipe dirigeante en place.
après visionnage de la conférence de presse de ce jour, j'ai trouvé 3 personnes qui tirés dans le même sens et qui semblées visiblement avoir une ambition commune.
alors laissons le club travaillé sereinement et faisons ce que nous devons faire, à savoir les encourager! :)
de quels messages parles tu ? car dit comme ca dans le vent, pas évident de comprendre ce que tu interprètes

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 18 juin 2018, 21:13

Maxime76 a écrit : 18 juin 2018, 21:05 je lis le forum régulièrement et je suis très surpris du scepticisme et/ou pessimisme de certains. êtes-vous vraiment supporter de l'AJA? Etes-vous plus compétent que l'équipe dirigeante en place.
après visionnage de la conférence de presse de ce jour, j'ai trouvé 3 personnes qui tirés dans le même sens et qui semblées visiblement avoir une ambition commune.
alors laissons le club travaillé sereinement et faisons ce que nous devons faire, à savoir les encourager! :)
ton optimisme vient sûrement de ton prénom, tous les Maxime présent sur ce forum sont dans cet état d'esprit :hehe: :hehe:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fredeau » 18 juin 2018, 21:19

ValentinFlorent a écrit : 18 juin 2018, 19:50 On l'aura jamais, pas la peine d'en faire des tonnes avec Lokilo... :mrgreen:
T'es lourd! :siffle: