[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 19 juin 2018, 12:44

Rom.M a écrit : 19 juin 2018, 12:08
Mrmatt58 a écrit : 19 juin 2018, 11:11 FX restera peut être il a l’air d’avoir convaincu qu’il peut être utile sur des fins de matchs ou autre.
A voir le choix des uns et des autres
Incroyable de critiquer autant. Tu trouves FX mauvais ? N'oubliez pas que beaucoup de choses ont de l'impact sur la vie d'un footballeur. Car il faut vraiment se rappeler que c'est l'un des rares rescapés de la Gambardella qui est encore là, qui a été prolongé vous pensez que c'est par hasard sérieusement ? Il a toujours travaillé, jamais lâché et était respectueux. Alors essayez de prendre en considération plusieurs facteurs : - FX n'a que 23 ans, c'est jeune malgré tout. Forcément parce que des Mbappé sont des génies à 18 ans on voudrait que tout le monde soit comme ça.
- Son frère est décédé au moment où commençait à prendre ses marques cette saison. Ce n'est pas rien de perdre quelqu'un.
- Ce type de joueur n'a que 10 ou 15 mins par matchs pour prouver, à 23 ans c'est pas simple et c'est pas évident de devoir être très bon sans en faire trop et en sachant que les supporters te critiquent (car oui il le sait).

Donc avec autant d'éléments n'oubliez pas qu'il a fini la saison avec 2 buts et 2 passe décisives sur ses 5 derniers matchs. Donc arrêtez de toujours tout critiquer. Il n'est pas Ronaldo, mais il est puissant, bosseur, respectueux, rapide et très motivé. Si vous voulez vous débarasser de joueurs comme ça alors fermons notre centre de formation, a quoi bon laisser du temps aux jeunes, c'est vrai il faudrait qu'en leurs laissant 10 mins par matchs ils soient incroyables. Donc avec ce qu'on a laissé à Begraoui on le vire aussi ? C'est vrai il n'a pas marqué quand même ! Quelle mentalité...
Tu peux me trouver la critique stp ?
Car là je comprends pas ton message

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom.M » 19 juin 2018, 12:47

Mrmatt58 a écrit : 19 juin 2018, 12:44
Rom.M a écrit : 19 juin 2018, 12:08
Mrmatt58 a écrit : 19 juin 2018, 11:11 FX restera peut être il a l’air d’avoir convaincu qu’il peut être utile sur des fins de matchs ou autre.
A voir le choix des uns et des autres
Incroyable de critiquer autant. Tu trouves FX mauvais ? N'oubliez pas que beaucoup de choses ont de l'impact sur la vie d'un footballeur. Car il faut vraiment se rappeler que c'est l'un des rares rescapés de la Gambardella qui est encore là, qui a été prolongé vous pensez que c'est par hasard sérieusement ? Il a toujours travaillé, jamais lâché et était respectueux. Alors essayez de prendre en considération plusieurs facteurs : - FX n'a que 23 ans, c'est jeune malgré tout. Forcément parce que des Mbappé sont des génies à 18 ans on voudrait que tout le monde soit comme ça.
- Son frère est décédé au moment où commençait à prendre ses marques cette saison. Ce n'est pas rien de perdre quelqu'un.
- Ce type de joueur n'a que 10 ou 15 mins par matchs pour prouver, à 23 ans c'est pas simple et c'est pas évident de devoir être très bon sans en faire trop et en sachant que les supporters te critiquent (car oui il le sait).

Donc avec autant d'éléments n'oubliez pas qu'il a fini la saison avec 2 buts et 2 passe décisives sur ses 5 derniers matchs. Donc arrêtez de toujours tout critiquer. Il n'est pas Ronaldo, mais il est puissant, bosseur, respectueux, rapide et très motivé. Si vous voulez vous débarasser de joueurs comme ça alors fermons notre centre de formation, a quoi bon laisser du temps aux jeunes, c'est vrai il faudrait qu'en leurs laissant 10 mins par matchs ils soient incroyables. Donc avec ce qu'on a laissé à Begraoui on le vire aussi ? C'est vrai il n'a pas marqué quand même ! Quelle mentalité...
Tu peux me trouver la critique stp ?
Car là je comprends pas ton message
Excuse moi! Je n’ai pas sélectionné le bon message ! Je voulais répondre à djibrilenforce ! Petit bug ;)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 19 juin 2018, 12:48

D’accord car je comprenais pas ;)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 19 juin 2018, 12:57

Rom.M a écrit : 19 juin 2018, 12:08 FX... n'oubliez pas qu'il a fini la saison avec 2 buts et 2 passe décisives sur ses 5 derniers matchs.
Il n'est pas Ronaldo, mais il est puissant, bosseur, respectueux, rapide et très motivé.
:super:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 19 juin 2018, 13:15

HUGO AJA 89 a écrit : 19 juin 2018, 12:27 Juste le stage en Espagne se passera où ?
À côté de Figueras, au sud d'Argeles/mer. Dans les terres, à côté d'un golf. Des équipes Nordiques et russes y ont leurs habitudes.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 19 juin 2018, 13:28

Fx est inutile

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2018, 13:40

de toute façon il ne sera pas conservé

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 19 juin 2018, 14:03

papou89 a écrit : 19 juin 2018, 13:15
HUGO AJA 89 a écrit : 19 juin 2018, 12:27 Juste le stage en Espagne se passera où ?
À côté de Figueras, au sud d'Argeles/mer. Dans les terres, à côté d'un golf. Des équipes Nordiques et russes y ont leurs habitudes.
si tu veux aller passer le week-end mon petit Hugo :

https://www.booking.com/hotel/es/torrem ... ew_dates=1

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 19 juin 2018, 16:01

Ya aussi la présence de Konaté à la reprise, aurait-il prolongé ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2018, 16:03

non mais tout le monde est là à la reprise c'est normal, ils ont le droit de s'entrainer quand-meme, c'est quand les matchs vont commencer qu'on va voir que là certains seront mis sur le coté.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 19 juin 2018, 16:36

djej a écrit : 19 juin 2018, 14:03
papou89 a écrit : 19 juin 2018, 13:15
HUGO AJA 89 a écrit : 19 juin 2018, 12:27 Juste le stage en Espagne se passera où ?
À côté de Figueras, au sud d'Argeles/mer. Dans les terres, à côté d'un golf. Des équipes Nordiques et russes y ont leurs habitudes.
si tu veux aller passer le week-end mon petit Hugo :

https://www.booking.com/hotel/es/torrem ... ew_dates=1
Ah oui je dit oui !!! Et merci pour l'endroit papou89 !!
Franchement c'est très stylé cet endroit et cela va faire du bien au groupe surtout pour Zach avec le terrain de golf .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2018, 17:00

ne parlez pas de golf à Zach :nonon:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar steve42 » 19 juin 2018, 17:23

Kalulu et bouanga son en contact avancé avec Nîmes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2018, 17:27

toute la L2 va aller à Nimes

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 19 juin 2018, 17:46

threeizy a écrit : 19 juin 2018, 17:27 toute la L2 va aller à Nimes
Et tout Nîmes va retourner en L2.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois02 » 19 juin 2018, 18:00

En parlant de Nimes sa me fait penser a Romain Del Castillo gaucher qui joue a droite. Sa pourrait se tenter ou c est inacessible?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 19 juin 2018, 18:03

Auxerrois02 a écrit : 19 juin 2018, 18:00 En parlant de Nimes sa me fait penser a Romain Del Castillo gaucher qui joue a droite. Sa pourrait se tenter ou c est inacessible?
Nous ne savons pas si nous avons les moyens d'acheter des joueurs à plus d'1M€. Les prochaines recrues nous donneront cette indication.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 19 juin 2018, 18:04

lion90 a écrit : 19 juin 2018, 17:46
threeizy a écrit : 19 juin 2018, 17:27 toute la L2 va aller à Nimes
Et tout Nîmes va retourner en L2.
Cela nous fera une place en L1.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois02 » 19 juin 2018, 18:05

lion90 a écrit : 19 juin 2018, 18:03
Auxerrois02 a écrit : 19 juin 2018, 18:00 En parlant de Nimes sa me fait penser a Romain Del Castillo gaucher qui joue a droite. Sa pourrait se tenter ou c est inacessible?
Nous ne savons pas si nous avons les moyens d'acheter des joueurs à plus d'1M€. Les prochaines recrues nous donneront cette indication.
Je viens de lire qu'apparement il irait a Rennes

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 19 juin 2018, 18:19

Auxerrois02 a écrit : 19 juin 2018, 18:00 En parlant de Nimes sa me fait penser a Romain Del Castillo gaucher qui joue a droite. Sa pourrait se tenter ou c est inacessible?
il appartient a lyon on parle de 2 million .aulas serait gourmand