[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 22 juin 2018, 21:04

Dommage PC n’aura pas son groupe proche du « complet »pour le stage comme il le souhaitait 😋😂

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 22 juin 2018, 21:08

LaTeigne a écrit : 22 juin 2018, 21:04 Dommage PC n’aura pas son groupe proche du « complet »pour le stage comme il le souhaitait 😋😂
Il manque 3 recrues sur un effectif final de 25 joueurs donc ça fait 88% du groupe présent même s'ils seront accompagnés de joueurs qui ont un bon de sortie.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2018, 21:12

c'est Boto le gagnant.

bon les 2 grosses recrues du milieu servant à faire la transition milieu/devant devront vite rentrer dans le bain

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juin 2018, 21:16

LaTeigne a écrit : 22 juin 2018, 21:04 Dommage PC n’aura pas son groupe proche du « complet »pour le stage comme il le souhaitait 😋😂
bah quoi

arcus, la prolongation de tacalfred, la prolongation de philipoteaux, la signature de sakhi, bellugou, merdji

il les a ses 6 signatures, recrutement bouclé pour le DS et si correa pas content, on lui donnera un vietnamien de 4 eme divisions :diable:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 22 juin 2018, 21:37

Ah oui bien vu pour le vietnamien / slovène qui jouera son premier tour d’europa League contre Bordeaux 😂😂

Sinon ce qui est dommageable c’est que les 3 manquants sont quasiment sûr d’être titu.
C’est ballot pour une préparation 😂
Modifié en dernier par LaTeigne le 22 juin 2018, 22:23, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juin 2018, 21:51

LaTeigne a écrit : 22 juin 2018, 21:37 Ah oui bien vu pour le vietnamien / slovène qui jouera son premier tour d’europa League contre Bordeaux 😂😂

Sinon ce qui ce est dommageable c’est que les 3 manquants sont quasiment sûr d’être titu.
C’est ballot pour une préparation 😂
«c'est trop compliqué» :]

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 22 juin 2018, 22:23

gege89 a écrit : 22 juin 2018, 16:31 il y'a les plans c ou d pas de soucis ...
Les plans C et D quand on s'appelle Cedric Daury, j'ai envi de dire que c'est d'une logique implacable.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 22 juin 2018, 22:27

Si j’ai bien compris, FX n’est pas retenu pour le stage

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 22 juin 2018, 22:28

Alex69 a écrit : 22 juin 2018, 22:23
gege89 a écrit : 22 juin 2018, 16:31 il y'a les plans c ou d pas de soucis ...
Les plans C et D quand on s'appelle Cedric Daury, j'ai envi de dire que c'est d'une logique implacable.
😂😂

Sinon Polomat c’est 500k € 😊

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2018, 22:46

LaTeigne a écrit : 22 juin 2018, 22:27 Si j’ai bien compris, FX n’est pas retenu pour le stage
comme déja dit il n'est pas dans les plans pour la saison prochaine n'ayant pas convaincu

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 22 juin 2018, 22:51

threeizy a écrit : 22 juin 2018, 22:46
LaTeigne a écrit : 22 juin 2018, 22:27 Si j’ai bien compris, FX n’est pas retenu pour le stage
comme déja dit il n'est pas dans les plans pour la saison prochaine n'ayant pas convaincu
Ouais, mais c’est quand même moche de ne pas prendre FX mais prendre Sangaré !

Sinon on peut pas se pencher sur Cadamuro ? Comme ça on aura aussi Louisa 😋😂

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 22 juin 2018, 23:26

FX avait convaincu sur ses dernières rentrées mais le staff a voulu revoir.
Dommage pour lui

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 23 juin 2018, 09:20

Du coup les joueurs non invités en Espagne :
FX (prolongation l’année dernière contrat jusqu’en 2020 ?)
Sissako (premier contrat pro en 2016 donc fin de contrat en 2019)
Konaté (je ne sais plus si c est 2018 ou 2019)
Lenogue en fin de contrat au 30 juin

Donc hormis FX que l’on peut prêter ou vendre, ces derniers joueurs devraient rien nous rapporter ou quelques centaines de milliers d’euros
Modifié en dernier par LaTeigne le 23 juin 2018, 09:43, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2018, 09:27

Sissako je ne comprends vraiment pas depuis ses débuts, je ne sais pas si il est dur à gérer ou autre, mais footballistiquement je ne l'ai jamais vu faire de grosses erreurs ou avoir des trous et pourtant il n'est jamais de la partie.
Quand je vois Konaté faire beaucoup de matchs, Kilic qui jouait pas mal, FX, Sangaré, Firer etc., et lui jamais alors qu'il a quelque chose dans l'impact et le combat. J'espère qu'il réussira ailleurs. Moi je l'aurais juste prété mais pas plus.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 23 juin 2018, 09:35

Où avez vous vu la liste de ceux qui partent en Espagne?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 23 juin 2018, 09:42

Pour les absents je savais que FX était absent, pour les 3 autres merci Facebook 😂😂 (Pour te répondre Roméo)

Du coup la liste logiquement (ce n’est pas l’officielle) devrait être :

Gardiens : Boucher, Westberg, Laiton

Défenseurs : Arcus, Ba, Bellugou, Boto, Ndicka, Samba, Tacalfred, Youssouf

Milieux : Adéoti, Barreto, Fomba, Goujon, Philippoteaux, Sakhi, Sangaré, Touré

Attaquants : Bizet, Begraoui, Merdji, Montiel, Yattara

Du coup cela fait encore un groupe de 24 joueurs.

De ce que j’ai compris il y aura au maximum 4 recrues, nous savons déjà qu’il y a deux milieux et un defenseur gauche, après pour le 4em poste je vous laisse chercher 😋

Donc il devrait encore y avoir des départs si on veut un groupe de 25 pros...

D’ailleurs petite question, je viens de voir sur le site de l’aja que Jobava est dans l’effectif pro ! On est bien d’accord qu’il n’a jamais signé ?

Du coup on a :

Boucher (Westberg)
Laiton en 3em gardien

Arcus (Samba)
Ba / Bellugou ( Tacalfred / N’Dicka)
DG / Boto
Youssouf en polyvalent 😂😂 si blessé de nos latéraux

MD (Sakhi)
Adeoti (Touré) / Barreto (Fomba)
Philippoteaux (?)
Goujon en cas de blessé défensif et Sangaré en cas de blessé offensif

Yattara (Begraoui) / Merdji (Montiel)
Bizet en cas de blessé

Si PC veut vraiment partir avec un système à deux pointes niveau expérience ligue 2 on est quand même pas du tout dans le discours des dirigeants...
Modifié en dernier par LaTeigne le 23 juin 2018, 11:46, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juin 2018, 09:49

threeizy a écrit : 23 juin 2018, 09:27 Sissako je ne comprends vraiment pas depuis ses débuts, je ne sais pas si il est dur à gérer ou autre, mais footballistiquement je ne l'ai jamais vu faire de grosses erreurs ou avoir des trous et pourtant il n'est jamais de la partie.
Quand je vois Konaté faire beaucoup de matchs, Kilic qui jouait pas mal, FX, Sangaré, Firer etc., et lui jamais alors qu'il a quelque chose dans l'impact et le combat. J'espère qu'il réussira ailleurs. Moi je l'aurais juste prété mais pas plus.
tout a fait.

et continuer avec sangaré alors qu'il est bien inferieur a tamuzo, lui meme ayant un niveau très moyen...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 23 juin 2018, 09:53

A voir si FX n'est pas en train de négocier un départ rapide contrairement à Sangaré
Mais sinon, d'accord

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juin 2018, 09:57

non, mais écarté tamuzo qui ne fait pas partie des plans de l'entraineur, ok

mais prendre sangaré, ou meme youssouf et tacalfred, alors que des garcons comme marcellin reste a la maison...c'est à pleurer.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 23 juin 2018, 10:00

Maxfly a écrit : 23 juin 2018, 09:57 non, mais écarté tamuzo qui ne fait pas partie des plans de l'entraineur, ok

mais prendre sangaré, ou meme youssouf et tacalfred, alors que des garcons comme marcellin reste a la maison...c'est à pleurer.
Ah bon Marcelin reste à la maison ?