[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar mitch6 » 08 juil. 2018, 09:46

TeamAja a écrit : 08 juil. 2018, 09:38 Ça vous rassure pas que ça prenne du temps alors que c'est plutôt le contraire pour moi. Qui dit longue négociation dit joueurs convoités et de qualités. En espérant quand même qu'on les aient le plus tôt possible pour bien s'intégrer au groupe.
Toi qui est bien place Team Aja, tu n as aucune indiscretion? Peut etre pas sur le nom des joueurs, mais sur le timing d une prochaine signature?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 08 juil. 2018, 10:01

mitch6 a écrit : 08 juil. 2018, 09:46
TeamAja a écrit : 08 juil. 2018, 09:38 Ça vous rassure pas que ça prenne du temps alors que c'est plutôt le contraire pour moi. Qui dit longue négociation dit joueurs convoités et de qualités. En espérant quand même qu'on les aient le plus tôt possible pour bien s'intégrer au groupe.
Toi qui est bien place Team Aja, tu n as aucune indiscretion? Peut etre pas sur le nom des joueurs, mais sur le timing d une prochaine signature?
Absolument rien désolé.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 08 juil. 2018, 10:03

TeamAja a écrit : 08 juil. 2018, 10:01
mitch6 a écrit : 08 juil. 2018, 09:46
TeamAja a écrit : 08 juil. 2018, 09:38 Ça vous rassure pas que ça prenne du temps alors que c'est plutôt le contraire pour moi. Qui dit longue négociation dit joueurs convoités et de qualités. En espérant quand même qu'on les aient le plus tôt possible pour bien s'intégrer au groupe.
Toi qui est bien place Team Aja, tu n as aucune indiscretion? Peut etre pas sur le nom des joueurs, mais sur le timing d une prochaine signature?
Absolument rien désolé.
Voilà qui me rassure.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 08 juil. 2018, 10:22

Persuadé pour ce qui me concerne que certaines choses vont se décanter la semaine prochaine. Pour ceux qui réclament un milieu offensif, mis à part le côté droit qui sera couvert n'en doutons pas, l'axe est largement pourvu avec Barreto, Mancini et Sakhi (sachant que des jeunes peuvent aussi dépanner à ce poste - Fomba pourquoi pas, Konaté, Camara, Chergui voire Sinayoko) Le "back-up" de Boto est en bonne voie (venant du National) et un défenseur central devrait nous rejoindre pour compenser le départ de Ndicka. Reste un "éventuel" avant centre dans la mesure ou P. Correa estime que Yattara, Merdji, Montiel et Begraoui ne suffisent pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 08 juil. 2018, 10:25

Konate va partir, Chergui n'a pas ete vire ? Sinayoko est plus offensif mais il est effectivement interessant (d'apres le seul match que j'ai vu). Reste Camara. Ce serait bien de savoir ce qu'il devient contractuellement, en effet.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 08 juil. 2018, 10:26

tequila a écrit : 08 juil. 2018, 10:22 Persuadé pour ce qui me concerne que certaines choses vont se décanter la semaine prochaine. Pour ceux qui réclament un milieu offensif, mis à part le côté droit qui sera couvert n'en doutons pas, l'axe est largement pourvu avec Barreto, Mancini et Sakhi (sachant que des jeunes peuvent aussi dépanner à ce poste - Fomba pourquoi pas, Konaté, Camara, Chergui voire Sinayoko) Le "back-up" de Boto est en bonne voie (venant du National) et un défenseur central devrait nous rejoindre pour compenser le départ de Ndicka. Reste un "éventuel" avant centre dans la mesure ou P. Correa estime que Yattara, Merdji, Montiel et Begraoui ne suffisent pas.
Tu prendrais un avant centre toi ?
Moi je pencherai plutôt pour un ailier polyvalent pouvant jouer dans l’axe, car comme l’annee dernière si Philippoteaux se blesse...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 08 juil. 2018, 10:30

Oui à choisir moi aussi je pencherais plus pour un ailier polyvalent que pour un avant centre.
Pour répondre à Chico, Chergui était à la reprise de la réserve.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 08 juil. 2018, 10:34

Autant je comprend tout à fait le temps pris pour recruter l'ailier droit, autant, j'ai du mal à comprendre que l'on ait pas encore finaliser le latéral gauche, un joueur de complément venant d'une division inférieure, cela aurait du être bouclé depuis bien longtemps, surtout que la rumeur date déjà de plus de 15 jours, je ne vois pas ce qui peut prendre autant de temps... 8/

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 08 juil. 2018, 10:36

TeamAja a écrit : 08 juil. 2018, 09:38 Ça vous rassure pas que ça prenne du temps alors que c'est plutôt le contraire pour moi. Qui dit longue négociation dit joueurs convoités et de qualités. En espérant quand même qu'on les aient le plus tôt possible pour bien s'intégrer au groupe.
Ça peut l'être effectivement. La somme engrangée du transfert de ndicka permet également d'être optimiste dans la finalisation de certains dossiers.
Mais tout ce que j'espère c'est que si ces transferts ne se font pas pour quelques raisons que ce soit, voyant le déficit numérique de notre effectif actuel, qu'on fasse pas dans les derniers jours des prêts foireux ou des joueurs à la firer ou obraniak.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 08 juil. 2018, 10:37

djej a écrit : 08 juil. 2018, 10:34 ..je ne vois pas ce qui peut prendre autant de temps... 8/
D'autres clubs intéressés peut être...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sir Ouipon » 08 juil. 2018, 10:39

Dimibenjani a écrit : 08 juil. 2018, 09:33
Sir Ouipon a écrit : 08 juil. 2018, 09:21
Dimibenjani a écrit : 08 juil. 2018, 09:14 Et dire que certains ici nous annonçaient début juin des grosses recrues et blabla blabla

Résultat on a un effectif moyen avec une défense très faible, un milieu identique à l’an passé et tjrs personne à droite en milieu offensif.

On va encore se répéter mais quand tu as Daury en directeur sportif et donc en pôle pour conclure les dossiers il ne faut s’attendre à rien, il va falloir le dire en quelle langue que Daury n’a absolument rien à faire dans cette fonction qui conditionne la saison !!!
Faut quand même pas éxagérer, Boto-Ba-Bellogou-Arcus, c'est tout sauf faible. C'est peut être trop court pour viser la place de n°1 ou pour faire une saison à moins de 10 buts encaissé, mais y'a bien pire en L2, on est moyen+ à ce niveau.
Si on veut monter il faut bâtir une équipe pour jouer la première place et non une équipe pour jouer les barrages !!!!!!!
Quels barrages? Ceux pour monter en L1 ou pour descendre en L2? Car la défense qui joue les barrages pour monter en L1, je pense qu'on l'a déjà (comme 5-6 autres équipes du championnat). Mais croire que notre ligne actuelle défensive, ça joue que les barrages de la descente, ça me paraît éronné...

Bien sûr qu'il faut des renforts, mais gardons un peu de demi-mesure dans les propos.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 08 juil. 2018, 10:40

Alex69 a écrit : 08 juil. 2018, 08:31
Napoletano84 a écrit : 07 juil. 2018, 23:39
dudul a écrit : 07 juil. 2018, 20:29 Et plus que 20 jours avant le début du championnat !
Et 50 a la fin du mercato !!!
Le but, me semble t'il, n'est il pas d'être à peu près pret au début de l'exercice avec un groupe presque totalement constitué et ayant profité des matchs amicaux pour trouver des automatismes ?
La dernière quinzaine du mercato ne doit servir que de réajustement en cas de blessure ou réelle opportunité.
Oui tu as tout à fait raison il est préférable que cela se passe ainsi mais malheureusement nous trouvons pas dans un monde de Bisounours...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois02 » 08 juil. 2018, 10:45

Etant au match hier on s apercoit quand meme que l on joue beaucoup avec notre cote gauche qui est d ailleurs tres bon. Une grosse recrue a droite est donc indispensable.
Je ne serais pas non plus contre l arrivee d un avant centre de grande qualite car quand on voit le match de Yattara hier y a de quoi se poser des questions mais pas sur que le club bouge sur ce dossier malheuresement.
La defense centrale fait aussi peur avec nos defenseurs d une lourdeur incroyable.
Par contre au milieu de terrain on a de quoi faire.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2018, 11:01

Dimibenjani a écrit : 08 juil. 2018, 09:33
Sir Ouipon a écrit : 08 juil. 2018, 09:21
Dimibenjani a écrit : 08 juil. 2018, 09:14 Et dire que certains ici nous annonçaient début juin des grosses recrues et blabla blabla

Résultat on a un effectif moyen avec une défense très faible, un milieu identique à l’an passé et tjrs personne à droite en milieu offensif.

On va encore se répéter mais quand tu as Daury en directeur sportif et donc en pôle pour conclure les dossiers il ne faut s’attendre à rien, il va falloir le dire en quelle langue que Daury n’a absolument rien à faire dans cette fonction qui conditionne la saison !!!
Faut quand même pas éxagérer, Boto-Ba-Bellogou-Arcus, c'est tout sauf faible. C'est peut être trop court pour viser la place de n°1 ou pour faire une saison à moins de 10 buts encaissé, mais y'a bien pire en L2, on est moyen+ à ce niveau.
Si on veut monter il faut bâtir une équipe pour jouer la première place et non une équipe pour jouer les barrages !!!!!!!
:merci: :amen:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sir Ouipon » 08 juil. 2018, 11:21

Maxfly a écrit : 08 juil. 2018, 11:01
Dimibenjani a écrit : 08 juil. 2018, 09:33
Sir Ouipon a écrit : 08 juil. 2018, 09:21
Dimibenjani a écrit : 08 juil. 2018, 09:14 Et dire que certains ici nous annonçaient début juin des grosses recrues et blabla blabla

Résultat on a un effectif moyen avec une défense très faible, un milieu identique à l’an passé et tjrs personne à droite en milieu offensif.

On va encore se répéter mais quand tu as Daury en directeur sportif et donc en pôle pour conclure les dossiers il ne faut s’attendre à rien, il va falloir le dire en quelle langue que Daury n’a absolument rien à faire dans cette fonction qui conditionne la saison !!!
Faut quand même pas éxagérer, Boto-Ba-Bellogou-Arcus, c'est tout sauf faible. C'est peut être trop court pour viser la place de n°1 ou pour faire une saison à moins de 10 buts encaissé, mais y'a bien pire en L2, on est moyen+ à ce niveau.
Si on veut monter il faut bâtir une équipe pour jouer la première place et non une équipe pour jouer les barrages !!!!!!!
:merci: :amen:
Donc notre équipe joue les barrages pour la rélégation (Car j'en déduis que les propos de Dimibenjani parle des barrages de rélégation puisqu'il dit que notre défense n'est pas juste fauble, mais très faible) selon toi Maxfly?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 08 juil. 2018, 11:22

chico a écrit : 08 juil. 2018, 10:25 Konate va partir, Chergui n'a pas ete vire ? Sinayoko est plus offensif mais il est effectivement interessant (d'apres le seul match que j'ai vu). Reste Camara. Ce serait bien de savoir ce qu'il devient contractuellement, en effet.
Le départ de Konaté est loin d'être acté. Quand à K. Chergui il a été réintégré et s'entraîne avec la réserve. Le départ hypothétique de Camara ne semble plus de mise. Sinayoko en 9,5 ou même en 10 est une alternative plus que crédible.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2018, 11:38

Sir Ouipon a écrit : 08 juil. 2018, 11:21

Donc notre équipe joue les barrages pour la rélégation (Car j'en déduis que les propos de Dimibenjani parle des barrages de rélégation puisqu'il dit que notre défense n'est pas juste fauble, mais très faible) selon toi Maxfly?
on ne peut pas avoir une equipe competitive avec un demi effectif.

daury a reduit l 'effectif, comme demandé par correa, lui reste le plus gros, à savoir constituer l'effectif present.

il faut les 15 pro aguerris et competititfs + des jeunes, pas 15 pro dont les jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 08 juil. 2018, 11:41

Max tu radotes...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sir Ouipon » 08 juil. 2018, 11:47

Maxfly a écrit : 08 juil. 2018, 11:38
Sir Ouipon a écrit : 08 juil. 2018, 11:21

Donc notre équipe joue les barrages pour la rélégation (Car j'en déduis que les propos de Dimibenjani parle des barrages de rélégation puisqu'il dit que notre défense n'est pas juste fauble, mais très faible) selon toi Maxfly?
on ne peut pas avoir une equipe competitive avec un demi effectif.

daury a reduit l 'effectif, comme demandé par correa, lui reste le plus gros, à savoir constituer l'effectif present.

il faut les 15 pro aguerris et competititfs + des jeunes, pas 15 pro dont les jeunes.
Je suis d'accord avec toi sur ce sujet et je sais d'ailleurs que tu le penses, puisque tu le répètes depuis le début du mercato. Mais ça répond pas à ma question. Penses tu que tu notre effectif actuel ne joue que les barrages de rélégation de L2? C'est une question honnête, sans sous entendu ou pique, c'est juste pour que tu puisses éclaircir ta position sur le sujet, car tes deux smileys me semblaient "étonnant", je pense pas que ton parti pris soit si tranché, mais je peux me tromper.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2018, 11:48

lugarde
que veux tu repondre à ceux qui feraient jouer des u 15 pour completer l'effectif si on les laisser faire lugarde.....
c'est correa qui réclame encore minimum 3 titulaires et les corrections si necessaires...

aujourd'hui, l'effectif n'est pas meilleur que la saison derniere, il faut que les choses s’accélère tout de meme.

sir ouipin

aujourd'hui, l'effectif n'a pas été vraiment amélioré, donc equipe de milieu de tableau.