[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 10 juil. 2018, 17:23

Serge Gakpé ? Une mauvaise idée pour le flanc droit ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 10 juil. 2018, 17:35

Pas franchement ce que l'on pourrait nommer ... l'avenir (surtout pour un attaquant)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 10 juil. 2018, 17:39

non évidemment mais pour deux saisons, un peu comme Philippoteaux qui fera 31 ans l'année prochaine.
Il a fait une saison pleine à Amiens mais je n'ai pas trop suivi en détail ses performances.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 10 juil. 2018, 23:52

Le très bon coup aurait été Manzala... Qui a signé à Angers !
Je tiens à souligner le bon recrutement d'Angers (comme souvent)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2018, 00:41

le point fort d'amiens, c'est le duo directeur sportif, entraineur.

si j'étais recruteur, je me mefierais justement des joueurs d'amiens, car pelissier fait du guy roux, il optimise son effectif au point de faire passer des joueurs très moyens pour de très bon joueurs.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Flash » 11 juil. 2018, 00:55

Moi je suis Daury, je sonde Sammaritano et je lui offre le plus gros contrat de sa carrière ... Dijon ne serait à mon avis pas contre.

Ou Darbion

Cabot c'est fini, il n'a pas à priori l'envie de rejoindre l'Aja

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 11 juil. 2018, 07:50

Stanaa a écrit : 10 juil. 2018, 17:23 Serge Gakpé ? Une mauvaise idée pour le flanc droit ?
Ca fait longtemps que je n'ai pas suivi ses perfs mais il a le profil parfait. Apres, viendra-t-il en L2 ?
Pour Samaritanno, j'ai tjrs trouve qu'il etait meilleur a gauche ou au centre. A droite, il a du mal. Et puis madame ne se plait pas a Auxerre, non ?
Darbion, j'adore, mais lui aussi joue a gauche, me semble-t-il.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 11 juil. 2018, 07:52

Voyant qu'on faisait la une de MARCA, si si tout en haut a gauche :] , j'ai cru un instant qu'on avait signé Ronaldo.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2018, 07:57

Flash a écrit : 11 juil. 2018, 00:55 Moi je suis Daury, je sonde Sammaritano et je lui offre le plus gros contrat de sa carrière ... Dijon ne serait à mon avis pas contre.

Ou Darbion
il faut quelqu'un à droite, ce n'est pas le cas de Sammaritano et Darbion qui sont essorés en plus, il faut du tonique electrique qui fait du vertical
Modifié en dernier par Friend Zone le 11 juil. 2018, 08:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 11 juil. 2018, 08:14

threeizy a écrit : 11 juil. 2018, 07:57
Flash a écrit : 11 juil. 2018, 00:55 Moi je suis Daury, je sonde Sammaritano et je lui offre le plus gros contrat de sa carrière ... Dijon ne serait à mon avis pas contre.

Ou Darbion
il faut quelqu'un à droit, ce n'est pas le cas de Sammaritano et Darbion qui sont essorés en plus, il faut du tonique electrique qui fait du vertical
Darbion est blessé (rupture du tendon d'achille en Mai).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 11 juil. 2018, 08:54

J'avoue avoir été l'un des premiers à dire qu'il ne fallait pas se précipiter trop pour recruter a tout va mais là j'avoue que çà commence à faire un peu long...
Surtout que, même si ce ne sont que des matchs amicaux, le bilan en attaque est pour l'instant très mitigé.
Il serait peut être temps que des noms sortent du chapeau et notamment celui de l'ailier droit!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois-de-paris » 11 juil. 2018, 10:06

J'enfonce des portes ouvertes, mais si tu veux des joueurs de qualité, ça veut dire qu'on est pas les seuls sur le marché à être intéressé, donc c'est plus complexe à finaliser, donc c'est plus long..

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 11 juil. 2018, 10:12

Faut miser sur Bahebeck, son retour au Pays-Bas est au point mort, il a peu joué mais ça reste un joueur avec de vrais qualités, il a faillit exploser à Utrecht comme un certain Haller, malheureusement pour lui une blessure l'a tenu éloigné une bonne partie de la saison (6matchs, 3 buts tout de même). Paris est ouvert à un départ cash voir un prêt.

la seule interrogation c'est le voir descendre en Ligue 2 (lui qui a toujours privilégier la Ligue 1 quitte à y jouer "remplacent de luxe") mais ça reste largement au dessus d'un Cabot.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 11 juil. 2018, 10:13

Auxerrois-de-paris a écrit : 11 juil. 2018, 10:06 J'enfonce des portes ouvertes, mais si tu veux des joueurs de qualité, ça veut dire qu'on est pas les seuls sur le marché à être intéressé, donc c'est plus complexe à finaliser, donc c'est plus long..
Ce ne sont que des matchs amicaux mais si tu prends sochaux ils ont recruté une douzaine de joueurs en un mois et ils ont gagné tous leur matchs amicaux et yavait Strasbourg et Troyes.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 11 juil. 2018, 11:38

Flash a écrit : 11 juil. 2018, 00:55 Moi je suis Daury, je sonde Sammaritano et je lui offre le plus gros contrat de sa carrière ... Dijon ne serait à mon avis pas contre.

Ou Darbion

Cabot c'est fini, il n'a pas à priori l'envie de rejoindre l'Aja
Alors j'espère vraiment que ce ne sera pas Sammaritano, j'ai jamais trop aimé ce joueur, ok c'est un battant et il aime le club, mais quel est l'avenir pour un joueur de 32 ans sur un poste aussi physique que celui d'ailier, si c'est pour nous faire du Obraniak en version plus combative, je préfère tout autant un joueur qui a un minimum d'avenir devant lui et qui peut déborder...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 11 juil. 2018, 11:48

Un traître

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2018, 13:14

King Canto a écrit : 11 juil. 2018, 10:12 Faut miser sur Bahebeck, son retour au Pays-Bas est au point mort, il a peu joué mais ça reste un joueur avec de vrais qualités, il a faillit exploser à Utrecht comme un certain Haller, malheureusement pour lui une blessure l'a tenu éloigné une bonne partie de la saison (6matchs, 3 buts tout de même). Paris est ouvert à un départ cash voir un prêt.

la seule interrogation c'est le voir descendre en Ligue 2 (lui qui a toujours privilégier la Ligue 1 quitte à y jouer "remplacent de luxe") mais ça reste largement au dessus d'un Cabot.
mouais, des doutes sur les motivations de ce joueur qui a été pourri gaté au psg, et a bien peu démontré lors de ses prets.

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 11 juil. 2018, 15:54

je ne sais pas si ca bosse en toute discrétion chez nous mais je le sent très mal ce mercato donc la saison (enfin pour jouer la montée tout du moins).

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 11 juil. 2018, 16:03

Curieux, moi j'ai beau humer partout ... je ne sent rien du tout ! (et je ne me prend pas la tête)

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 11 juil. 2018, 16:37

tequila a écrit : 11 juil. 2018, 16:03 Curieux, moi j'ai beau humer partout ... je ne sent rien du tout ! (et je ne me prend pas la tête)
c'est bien !!!!