[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 13 juil. 2018, 20:34

Maxfly a écrit : 13 juil. 2018, 19:58
djej a écrit : 13 juil. 2018, 19:55 Moi aussi j'ai droit de radoter :mrgreen:
:diable:
et sinon, le meilleur DS de tous les temps d'Amiens John Williams , il a fini son recrutement à Amiens? malgré les départs...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2018, 20:36

Hubocan sérieux ??? On tomberait bien bas là faut pas déconner il y a je l'espère bien moins cher et largement meilleur et même je crois que je préfère 100 fois garder marcellin

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 13 juil. 2018, 20:46

Il a surtout un mauvais souvenir de l'Abbé !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 13 juil. 2018, 21:01

auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2018, 20:36 ... et même je crois que je préfère 100 fois garder marcellin
Vous ne croyez pas si bien dire ! Si les choses évoluent comme je le pressent ce n'est pas 6 millions d'euros que l' A.J.A. vendra ce garçon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2018, 21:13

djej a écrit : 13 juil. 2018, 20:34
Maxfly a écrit : 13 juil. 2018, 19:58
djej a écrit : 13 juil. 2018, 19:55 Moi aussi j'ai droit de radoter :mrgreen:
:diable:
et sinon, le meilleur DS de tous les temps d'Amiens John Williams , il a fini son recrutement à Amiens? malgré les départs...
ça va etre comme l'année derniere, dans les derniers jours, dernieres minutes pour avoir les meilleurs des «restes» ou des joueurs à relancer.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 13 juil. 2018, 21:22

djej a écrit : 13 juil. 2018, 20:34
Maxfly a écrit : 13 juil. 2018, 19:58
djej a écrit : 13 juil. 2018, 19:55 Moi aussi j'ai droit de radoter :mrgreen:
:diable:
et sinon, le meilleur DS de tous les temps d'Amiens John Williams , il a fini son recrutement à Amiens? malgré les départs...
John Williams versus Cédric Daury... "Duel of the Fates" :mrgreen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisdu68 » 13 juil. 2018, 21:40

Leonidas a écrit : 13 juil. 2018, 17:58
auxerreman87 a écrit : 13 juil. 2018, 16:59 Hubocan (OM) a été sondé. Sans succès.
Dommage, je l'aurais bien vu venir donner un coup de main













:mrgreen:
:hehe: :merci:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2018, 23:06

Visiblement cela fait deux matchs qu on voit les carences offensifs vu qu ils arrivent pas à recruter on va galèrer

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisdu68 » 13 juil. 2018, 23:07

Rice72 a écrit : 13 juil. 2018, 23:06 Visiblement cela fait deux matchs qu on voit les carences offensifs vu qu ils arrivent pas à recruter on va galèrer
Et sinon, que penses-tu de notre attaque ? :perv:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2018, 23:09

Honnêtement pas terrible trop de carences offensives. Peut être que yanis begraoui est la solution

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisdu68 » 13 juil. 2018, 23:17

C'est marrant, j'aurais juré que tu la trouvais excellente... j'ai peut-être raté un de tes posts. :-/

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar jon89 » 13 juil. 2018, 23:19

Rice72 a écrit : 13 juil. 2018, 23:09 Honnêtement pas terrible trop de carences offensives. Peut être que yanis begraoui est la solution
Begraoui est vu comme un cador ici.... Après je ne l ai pas vu assez jouer pour avoir une idée. Hormis les quelques entrées en jeu en fin de saison qui n étaient pas exceptionnelles.
Alors peut être oui, il est au dessus du lot dans sa catégorie mais il n a encore rien fait à l etage supérieur.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2018, 23:29

C est un futur grand mais vu qu entre yattara, merdji et montiel aucun marque pourquoi pas lui

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 13 juil. 2018, 23:37

Ne vous excitez pas !!! L'année dernière avec Correa, on plantait pas mal de buts. Il a insisté en préparation sur le fait d'avoir une belle assise défensive, l'accent durant les matchs amicaux a été mis la dessus. Les offensifs n'ont pas changé, on va apporter du sang neuf sur l'aile droite. Perso, je suis pas inquiet, on a des joueurs de ballon au milieu, il faut que le collectif et l'organisation prennent.
Les matchs amicaux ne traduisent pas les résultats d'une saison, attendons de voir les renforts et le début de la compétition pour se faire une idée.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 14 juil. 2018, 03:14

Et pourquoi pas faire une offre à Sion (Suisse) pour Adryan non ? jeune brésilien de Flamengo de 23 ans après il peut jouer à droite déja ? je me souvient plus .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 14 juil. 2018, 04:02

Pourquoi pas? Parce que les places extra-communautaires sont réservés pour d'éventuels chinois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 14 juil. 2018, 18:24

Malgré qu’on n’est pas pris de but durant les matchs amicaux, on va devoir se renforcer dans ce secteur : DC et latéral polyvalent. A priori, le club en a également conscience.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex8855 » 14 juil. 2018, 21:50

Bon et sinon a part les Cabot and co on en parle pas de notre défense ?

Désolé mais c'est la base et la j'ai peur, elle n'a quasi pas changé, on prolonge Tacalfred, Arcus (moyen) enfin bref aucune certitude et on recrute devant, merde quoi personne comprend rien ou c'est moi sérieux ??

La défense nullissime qu'on se traine chaque année depuis la descente et cela ne choque personne ??? reveillez vous...

a la limite cabot ou pas cabot je men fou complètement si on a des certitudes derrière, je vous rappel qu'on a philippoteaux, yattara, Mancini, barretto, shaki, ... enfin bref on verra plus tard pour devant.

Et me sortez pas l'excuse des matchs amicaux avec aucun but encaisse, cela ne veut strictement rien dire.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 14 juil. 2018, 22:13

Alex8855 a écrit : 14 juil. 2018, 21:50 Bon et sinon a part les Cabot and co on en parle pas de notre défense ?

Désolé mais c'est la base et la j'ai peur, elle n'a quasi pas changé, on prolonge Tacalfred, Arcus (moyen) enfin bref aucune certitude et on recrute devant, merde quoi personne comprend rien ou c'est moi sérieux ??

La défense nullissime qu'on se traine chaque année depuis la descente et cela ne choque personne ??? reveillez vous...

a la limite cabot ou pas cabot je men fou complètement si on a des certitudes derrière, je vous rappel qu'on a philippoteaux, yattara, Mancini, barretto, shaki, ... enfin bref on verra plus tard pour devant.

Et me sortez pas l'excuse des matchs amicaux avec aucun but encaisse, cela ne veut strictement rien dire.
Bah y a pas de rumeur sur les défenseurs donc on va pas en inventer. Arcus Bellugou Ba Boto c'est à priori la défense titulaire aux yeux de Corréa donc si elle ne te plaît pas c'est plutôt à lui qu'il faut en parler.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 14 juil. 2018, 22:14

Avec Marcellin en devenir et taca en... En quoi déjà ?