[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 juil. 2018, 14:48

Ducoup peut être un départ de Youssouf 🤔

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 16 juil. 2018, 14:49

franchement ça m'irait bien jonathan clauss en milieu offensif droit ça fait 2 ans que ce joueur est pas loin d'être meilleur passeur de son championnat, ça pourrait faire comme faussurier, en plus il peut bien bloquer son côté. Et redescendre latéral en cas d'absence d'arcus

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 16 juil. 2018, 14:51

Mine de rien, si un latéral droit signe demain, ça permettra peut-être de décanter le dossier de l’ailier droit.

Si le latéral peut donner envie à certains ailiers de jouer avec lui, c’est un atout pour les dirigeants

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 juil. 2018, 14:52

Le retour d'Eric Marester 😂😂

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 16 juil. 2018, 14:53

Hâte d'être à demain du coup...

Après c'est quoi "une source proche du club" ? La Cristalline ? :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2018, 14:54

MrUseless a écrit : 16 juil. 2018, 14:51 Si le latéral peut donner envie à certains ailiers de jouer avec lui, c’est un atout pour les dirigeants
les ailiers n'ont besoin de personne pour venir jouer, c'est le poste le plus soliste, tu n'as besoin de personne, pas d'arrière droit, pas de milieu, pas de buteur, tu as juste besoin d'un adversaire devant toi pour aller constamment au duel avec lui, tu peux meme partir du coté de ta surface pour montrer que tu es un super ailier

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 16 juil. 2018, 15:01

threeizy a écrit : 16 juil. 2018, 14:54
MrUseless a écrit : 16 juil. 2018, 14:51 Si le latéral peut donner envie à certains ailiers de jouer avec lui, c’est un atout pour les dirigeants
les ailiers n'ont besoin de personne pour venir jouer, c'est le poste le plus soliste, tu n'as besoin de personne, pas d'arrière droit, pas de milieu, pas de buteur, tu as juste besoin d'un adversaire devant toi pour aller constamment au duel avec lui, tu peux meme partir du coté de ta surface pour montrer que tu es un super ailier
Ah, pas trop d’accord.

Les ailiers sont bien contents de pouvoir combiner ou encore s’appuyer sur les latéraux qui eux, montent de plus en plus.

C’est plutot le rôle de latéral qui a sacrément évolué offensivement.

On l’a d’ailleurs bien vu durant le mondial avec l’entente entre Pavard et MBappe.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2018, 15:19

Tout le monde en train de faire des plans sur un latérale droit alors qu'il à du juste se tromper et vouloir dire un latérale gauche lol

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Flash » 16 juil. 2018, 15:20

Nery ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 16 juil. 2018, 15:24

TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 15:19 Tout le monde en train de faire des plans sur un latérale droit alors qu'il à du juste se tromper et vouloir dire un latérale gauche lol
ou un ailier droit...

ysl

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 16 juil. 2018, 15:25

dugimont , cabo, et un bon défenseur latéral, ça commencerait à etre du serieux , mais on en est pas là semble t-il :mdr1: :mdr1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2018, 15:26

MrUseless a écrit : 16 juil. 2018, 15:01
threeizy a écrit : 16 juil. 2018, 14:54
MrUseless a écrit : 16 juil. 2018, 14:51 Si le latéral peut donner envie à certains ailiers de jouer avec lui, c’est un atout pour les dirigeants
les ailiers n'ont besoin de personne pour venir jouer, c'est le poste le plus soliste, tu n'as besoin de personne, pas d'arrière droit, pas de milieu, pas de buteur, tu as juste besoin d'un adversaire devant toi pour aller constamment au duel avec lui, tu peux meme partir du coté de ta surface pour montrer que tu es un super ailier
Ah, pas trop d’accord.

Les ailiers sont bien contents de pouvoir combiner ou encore s’appuyer sur les latéraux qui eux, montent de plus en plus.

C’est plutot le rôle de latéral qui a sacrément évolué offensivement.

On l’a d’ailleurs bien vu durant le mondial avec l’entente entre Pavard et MBappe.
ce sont les ailiers faibles alors, si tu as besoin d'un latéral pour etre fort il y a un probleme, les gars comme Philippoteaux, Mbappe, Overmars, Vahirua, Hazard, le Cristiano Ronaldo d'aile, Baby à son niveau respectif, Tijani Banbangida, etc. n'ont besoin d'absolument personne pour foutre le feu chez l'adversaire, juste il court avec la balle ça suffit pour mettre le binz

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2018, 15:28

threeizy a écrit : 16 juil. 2018, 14:54
MrUseless a écrit : 16 juil. 2018, 14:51 Si le latéral peut donner envie à certains ailiers de jouer avec lui, c’est un atout pour les dirigeants
les ailiers n'ont besoin de personne pour venir jouer, c'est le poste le plus soliste, tu n'as besoin de personne, pas d'arrière droit, pas de milieu, pas de buteur, tu as juste besoin d'un adversaire devant toi pour aller constamment au duel avec lui, tu peux meme partir du coté de ta surface pour montrer que tu es un super ailier

:super: :super: :super:

la seule chose que veut un ailier, c'est un bon arriere lateral derriere qui sait bien defendre pour justement le decharger de ses taches defensives.


l'ailier, c'est le un contre un, le duel, le defi constant.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 16 juil. 2018, 15:31

C'est beau... :(

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 16 juil. 2018, 17:07

Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 15:28 la seule chose que veut un ailier, c'est un bon arriere lateral derriere qui sait bien defendre pour justement le decharger de ses taches defensives.
La seule chose que veut un ailier, c'est un mauvais arrière latéral en face. :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar just4fun » 16 juil. 2018, 17:28

Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 17:20 que dugimont reste a clermont, et que correa laisse daury ou les agents trouver les bons profils, et tout le monde sera content.
c'est a dire que les recrues de correa par correa, ça à rarement fonctionné dans sa carrière, meme à nancy.
Perso, les agents qui placent leurs poulains, on a vu ce que ça donne, les recrues Daury, pas certain que ce soit le top non plus, et surtout, si il faut attendre le 31 aout pour qu'il boucle des dossiers moyens (et je reste gentil).

Je continu à dire que l'ailier droit, Daury est sensé être sur ce dossier depuis janvier, soit 7 mois, et pour quel résultat ?
Il y avait quelques bons défenseurs latéraux droit libre cet été, et on n'a rien trouvé de mieux que de recruter Arcus, le défenseur central trouvé semble être plutôt un bon recrutement, mais ne pouvait-on pas en trouver encore 1 pour assurer le coup ?

Si Pablo commence à essayer de faire venir "ses" recrues, pour moi ça pue.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 16 juil. 2018, 17:29

laverdarie a écrit : 16 juil. 2018, 17:07
Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 15:28 la seule chose que veut un ailier, c'est un bon arriere lateral derriere qui sait bien defendre pour justement le decharger de ses taches defensives.
La seule chose que veut un ailier, c'est un mauvais arrière latéral en face. :mrgreen:
J'ai joué ailier quand j'étais jeune et c'est tout à fait ça ! Rien à foutre de mon latéral, j'ai jamais fait une passe vers l'arrière ! Par contre celui d'en face, fallait que je le bouffe ! Je déborde et je centre ou je déborde et je vais au but ! Y'avait aussi l'option il est plus fort que moi et là mon équipe jouait à dix ! Juste pour l'anecdote car je ne me permettrait pas de comparer avec des pros hein ! ;) Tout le monde n'est pas Maxfly.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2018, 17:39

just4fun a écrit : 16 juil. 2018, 17:28
Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 17:20 que dugimont reste a clermont, et que correa laisse daury ou les agents trouver les bons profils, et tout le monde sera content.
c'est a dire que les recrues de correa par correa, ça à rarement fonctionné dans sa carrière, meme à nancy.
Perso, les agents qui placent leurs poulains, on a vu ce que ça donne, les recrues Daury, pas certain que ce soit le top non plus, et surtout, si il faut attendre le 31 aout pour qu'il boucle des dossiers moyens (et je reste gentil).

Je continu à dire que l'ailier droit, Daury est sensé être sur ce dossier depuis janvier, soit 7 mois, et pour quel résultat ?
Il y avait quelques bons défenseurs latéraux droit libre cet été, et on n'a rien trouvé de mieux que de recruter Arcus, le défenseur central trouvé semble être plutôt un bon recrutement, mais ne pouvait-on pas en trouver encore 1 pour assurer le coup ?

Si Pablo commence à essayer de faire venir "ses" recrues, pour moi ça pue.
Oui justement pour quel résultat ? Tu peux pas juger tant que tu sais pas qui ont va recruter. Pour le DC pareil, tu dis ça alors qu'on en recherche un. Quand à Pablo qui essaye de faire venir ses recrues OK mais la on parle d'un bon joueur de ligue 2 donc ou est le problème ?
Bref, encore tout un tas de critiques pour rien du tout au final.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2018, 17:40

idem, j'ai joué à pratiquement tous les postes au foot et il n'y que à l'aile où je ne demandais absolument rien à personne, juste j'attendais sur le coté et une fois qu'on me la donnait plus rien n'existait à part la ligne de 6 mètres adverse, meme l'adversaire je m'en contre-foutais, vitesse vitesse vitesse

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar just4fun » 16 juil. 2018, 17:46

TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 17:39
just4fun a écrit : 16 juil. 2018, 17:28
Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 17:20 que dugimont reste a clermont, et que correa laisse daury ou les agents trouver les bons profils, et tout le monde sera content.
c'est a dire que les recrues de correa par correa, ça à rarement fonctionné dans sa carrière, meme à nancy.
Perso, les agents qui placent leurs poulains, on a vu ce que ça donne, les recrues Daury, pas certain que ce soit le top non plus, et surtout, si il faut attendre le 31 aout pour qu'il boucle des dossiers moyens (et je reste gentil).

Je continu à dire que l'ailier droit, Daury est sensé être sur ce dossier depuis janvier, soit 7 mois, et pour quel résultat ?
Il y avait quelques bons défenseurs latéraux droit libre cet été, et on n'a rien trouvé de mieux que de recruter Arcus, le défenseur central trouvé semble être plutôt un bon recrutement, mais ne pouvait-on pas en trouver encore 1 pour assurer le coup ?

Si Pablo commence à essayer de faire venir "ses" recrues, pour moi ça pue.
Oui justement pour quel résultat ? Tu peux pas juger tant que tu sais pas qui ont va recruter. Pour le DC pareil, tu dis ça alors qu'on en recherche un. Quand à Pablo qui essaye de faire venir ses recrues OK mais la on parle d'un bon joueur de ligue 2 donc ou est le problème ?
Bref, encore tout un tas de critiques pour rien du tout au final.
Le championnat reprend dans 2 semaines même pas, et on n'a toujours pas l'ailier demandé depuis 7 mois, on a recruté un latéral droit "moyen" (et je suis gentil), on n'a toujours pas de bon joueur de tête, alors qu'on sait que c'est notre défaut depuis déjà un petit moment, tu as le droit de trouver le mercato réussi, pas moi, un mercato réussi ça se joue au début pour avoir un groupe, le reste c'est pour ajuster, le club a des moyens financiers, je ne trouve pas normal que ça traîne autant, et ne me parlez même pas de Cabot, si on était vraiment ambitieux, on aurait déjà cherché un joueur d'un autre championnat, Cabot ça devrait juste être de l'ajustement.